Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 07:38

Bjr les filles, un p'tit coucou pour dire que tout va bien pour moi, pesée de ce matin -900 grs sur la balance soit une perte de 4,6 kgs depuis le 9 janvier trop contente, courage les filles ont va y arriver à faire envoler ses kilos qui nous bouffent la vie. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande 11 ans déjà le temps passe, et ce week end c'est son anniversaire en espèrant ne pas craquer.

 

Bonne journée à toutes

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 08:00

bjr les filles

 

@caloulu felicitation tu a bien perdu bravo tant fait pas on est la resiste et si tu craque ne culpabilise pas ou sinon prepare des chose dudu pour l'apero ex des roule de jambon ail et fin herbe etc ta des petite chose que tu peux prepare et que tout le monde aime meme le gateau fait un roule pour toi et comme sa quand ta fille mange sont gateau d'annif pas de tabou tu participe courage

 

@jess oui je fait journe poisson comme toi moi je ve faire des sole au fours et des beigne de colin jai sorti du congele et pouquoi pas un roule hummm se bon sa tant fait pas je te suis en poisson jusque vendredi soire et samedi dimanche pl hier jai regarde les recette et je ve prepare une glace au cafe je dire si se un regale

 

bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 08:00

bjr les filles

 

@caloulu felicitation tu a bien perdu bravo tant fait pas on est la resiste et si tu craque ne culpabilise pas ou sinon prepare des chose dudu pour l'apero ex des roule de jambon ail et fin herbe etc ta des petite chose que tu peux prepare et que tout le monde aime meme le gateau fait un roule pour toi et comme sa quand ta fille mange sont gateau d'annif pas de tabou tu participe courage

 

@jess oui je fait journe poisson comme toi moi je ve faire des sole au fours et des beigne de colin jai sorti du congele et pouquoi pas un roule hummm se bon sa tant fait pas je te suis en poisson jusque vendredi soire et samedi dimanche pl hier jai regarde les recette et je ve prepare une glace au cafe je dire si se un regale

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 09:30

Bonjour les filles 

 

Caloulu sais super tu dois etre fière de toi eh bien tu as bien raison car ta bien perdu et comme dit Alimay pour l'anni de ta fille prépare toi plein de bonne chose pour toi et sinon ben essaye de faire bien attention....

 

Jess et Alimay jespère que vous ne serrez pas trop dèguouté du poisson après car moi j'ai pas pu mais ce midi je vais me faire konjac crevette et ce soir peut être salade que de proteine oeuf dur surimi crevette thon jambon de dinde avec sauce mayo dudu....

 

Ah oui ce matin -200g je suis contente  j'espère tout de meme arrivé à 60kg pile avant dimanche car je vais bientot rentré en Zone Rougen et je veux pas me décourager en voyant ma balance monté bon pour le moment faut pas que j'y pense la je suis en manque de chocolat donc vite pendant que le bébé dors je fonce à la cuisine faire la tablette de Alimay....Miam miam

 

A plus les amies 

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:37

salut les filles,

 

ce matin, j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle. la bonne: -1kg (je vais sortir les cotillons ce soir! lol) et la mauvaise : j'ai la grippe :-(((((la galère! j'ai vraiment pas la patate! pfff!

 

@mel merci je croyais que tu me faisait la tête! le problème pour moi vis à vis de la balance c'est que je fais du sport donc je dois prendre du poid en muscle donc je ne sais pas réellement combien je perd! la seule chose que je peux faire c de prendre les mensurations.

 

@caloulou bravo! c super ta perte! profite bien de l'anniv de ta puce

 

@alimay c bizarre tout tes messages sont en double maintenant. merci rien de tel de prendre ses mensurations quand on stagne. ça redonne le moral!

 

@jess ne craque pas! tu as vu moi 1 kg en 15 jours et paf 1 autre kg auj! alors tiens bon!

 

@elo merci! ça fait du bien de voir les cm diminuer aussi! ah non! tu vas pas craquer aussi, ta pas le droit à si peux de ton but!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 09:56

Coucou Delph 

 

Pourquoi je te ferai la tete moi j'aime tout le monde et vous toutes en particulier car sans vous tous ici ben je ne serai pas connecté a vous ecrires vous motivés et ce soutenir ma tite Delph tinquiete ta bien fait de me le faire savoir...

 

Sinon ben je te souhaite bon retablissement la grippe, la fatigue, la fièvre envie de rien....J'imagine que tu dois pas être bien du tout...Surtout meme si tu n'arrive pas a manger boie beaucoup et repose toi...

 

Hey super -1kg ta vue sa fait du bien au moral....Aller accroche toi comme tu dis tu fais du sport sa aide pas mais au moins à la fin t'aura un beau coprs bien ferme moi pas de sport j'ai mincie mais sa pendouille lol enfin un tit peu hi hi...

 

Aller plein de bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 10:01

Alimay je viens de finir le chocolat j'ai mis arome noisette sa sent bon dans toute la maison là je laisse refroidire avant de mettre au frigo...J'espère avoir reussi car j'en meurre d'envie...

 

Ah oui je sais pas si je vous l'ai dis sais peu être bizarre mais moi 1 semaine avant mes regles j'ai toujours envie de chocolat hier d'ailleur j'ai fait quelque course j'ai été voir dans le rayon bio j'ai trouvé une tablette de chocolat noir à 96% ben j'ai pas pu resister j'en ai acheté une et j'ai manger dans le magasin un carré sa ma fait trop du bien je fais une photo pour que vous voyer la compostion car franchement çà va....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 10:07

Forum Dukan : voici le chocolat que j ai achete hier

Voici le chocolat que j'ai acheté hier

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 10:08

Forum Dukan : et voici la composition si vous penser que je devrai pas ben merci de me le dire franchement merci les amies

et voici la composition : si vous penser que je devrai pas ben merci de me le dire franchement....Merci les amies 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 10:46

coucou les filles ba ce matin perdu 300gr de mes 700 gr pris lol donc bof bof mais ces deja sa... ma fille elle sayé va beaucoup mieu ouf  sinon pour le chocolat eee moi je diré que un carré cela ne freinera pas ta perte mais sans en abusé car sa reste non dudu ^^

 

@ delph puré -1 kg ces vraiment super ton corp est plutot du genre a laché dun coup quand il tien plus face au regime lol et oui jai craqué mais bien en + ^^ mais bon je continu ces fait maintenant 

 

@ caloulu courage pour ce week end a lannif maniere ces ou on craque car ces plus fort que nous , ou ce jour la tes motivé a fond et tu mangera dudu mais tu y arrivera a resisté bonne annif a ta puce et bravo pour la perte de poid 

 

@ jess et alimay vraiment bravo pour cette motivation de manger que du poisson moi cela mecoeure desuite!!!! donc apres qui ces si cela marche vraiment sur vous je tenteré !!!!!puis jess ces vrai que tu fait les choses bien donc jvoi pas pourquoi ton corp resiste comme sa , puis moi je tavou jai jamais calculé mes proteine jen mange a ma faim et niveau sport si tu fait ta marche par jour recommandé sa devré allé donc persiste qui ces tu va perdre beaucoup dun coup

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 13:01

Forum Dukan : cc les filles voila mes beigne de poisson de colin mel je pense que tu peux en mange me pas la plaquette lol delph oui je se que sa fait 2 message qua

cc les filles voila mes beigne de poisson de colin

 

@mel je pense que tu peux en mange me pas la plaquette lol

 

@delph oui je se que sa fait 2 message quand j'ecris je comprend rien se bizzard je doit efface l'autre message a chaque fois puff se nule

 

@elo sa va sa dessant tjr tant fait donc pas et tant mieux que ta puce va mieux on aime pas voir nos enfants malade , oui se suir poisson pendant deux jours lol me bon je soutien @jess comme sa plus on est de fou plus on rir lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 13:12

Forum Dukan : ho la la je me suis exploser le ventre tellement j ai trop mais alors trop manger et j ai tellement aime ce plat j en pouvais plus mais j ai quand mem

ho la la je me suis exploser le ventre tellement j'ai trop mais alors trop manger et j'ai tellement aimé ce plat j'en pouvais plus mais j'ai quand meme terminer un truc de fou...La je ferai bien une bonne sieste mais impossible je garde un bébé qui pour le moment joue....

 

Ah oui il y à oignon, crevette fraiche, surimi, piment vert, sauce curry que j'ai acheté à l'epicerie chinoise un vrai regale....Oui sais vrai je mange souvent des konjacs mais eux et moi sais une histoire d'amour...LOL

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 13:48

oui alimay contente quelle aille mieu  tes beignet miam sa va si tu mange du poisson bien cuisiné comme sa sa devré bien le faire pendant ces 2 jours   et waouuuh que de couleur dans ton assiette mel  sa devé etre vachement bon et tu metonne que tu soit bien calé avec toute ces bonne chose , moi oeuf au plat et 2 tranche de poulet ce midi rien de passionnant mdrr

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 13:54

Tu m'as fait rire Elodie avec ton plat de midi 

 

Tu sais je me demandais tu as atteint ton poid non ??? Pourquoi tu ne passe pas en conso. ???

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 14:11

Coucou , mo is ava unp eu mieux .... se midi haricot et jambon de dinde aujourd hui Pl ... depuis dimanche perdo 600 gr il me semble donc ses bien , vu que j me nourriep as beaucop la perte n est pas spectaculair , mais j me preserve un la santé pour sa .... sinon tjr aucun craquage depuis le début ............je tient le coup .... 74,500 j me suis vraiment bien affiner j ai ft les photo avant .... vivement les photos aprés ...

 

J'apprend aussi maintenant a lire toute les étiquette de la nourriture ....

 

Une agréable journée...

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 14:14

Coucou les girls, merci pour vos encouragements Smiley bonheur ça fait du bien

 

Ce midi 1 pavé de saumon, 4 cannelés de thon, 1 yaourt et 1 part de cheescake ! J'ai même pas faim, en plus zone rouge depuis la semaine derniere et ça commence à vraiment me gonflé lol.

 

Ce soir ce sera encore cannelé au thon avec je pense des gambas et des seches a l ail et au persil, 1 part de cheescake et de la faisselle. Verdit demain on verra si j'ai un peu perdu ou pas lol ! CROISEZ TOUTES LES DOIGTS POUR MOI mdr ^^

 

J'ai déja bu mes 1.5 l d'eau (le thon çà donne soif), je ne pense pas pouvoir faire plus ! SI ?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 15:42

@mel oui en faite jai bien attein mon juste poid mais j 'avait envie de descendre un peu en dessous de mon objectif car j'ai tres peur de la reintroduction des feculent gala etc j'ai beaucoup lu que certaine fille reprenne a peu prés 1 kilos des le debut de la conso et du coup sa me bloque un peu alors je voulais un peu de marge au cas ou , sa parait bete mais jai tres peur de revoir 56 voir + ....apres ces psycologique car elle sont pas toute dans le meme cas il y a en a au contrere qui perde ou reprenne pas, du coup je me suit donné jusqu a debut fevrier pour vraiment me stabilisé et perdre un petit peu meme si ce n est que 500gr , en + la sa me rassure encore moin de voir que mardi avec mon ecart je nest pu ratrapé que 300 gr avec le jour pp hier , je me prend beaucoup la tete je ces mais ces vraiment dur de passé a lautre phase quand on est abitué a la croisiere donc du coup je rame et me tracasse beaucoup :s

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 16:05

Elodie ah oui je te comprend je pense que j'aurais fait comme toi tu as tout a fait raison prend toi une marge en perdant 2-3 kilos en plus et après de toute facon tu fais 1jrs pp voir 2...Allez accroche toi et rend nous fière en arrivant la première au but...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 16:08

Bon les filles j'ai fait des cookies aux pépites de chocolat oui oui vous avez bien entendu j'ai pris la recette sur un blog d'une fille qui fait ou faisait Dukan et grace à toi Alimay ben avec ta tablette de chocolat j'avais mes pépites....

 

Je sens que je vais me regaler elles sort tout juste du four j'attend avant de gouter et après verdict ben j'envoie la recette qui est extra facile....

 

Allez j'arrête de parler et je vous poste une photo

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 16:10

Forum Dukan : tadiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn aller vous avez le droit dans prendre un mais pas plus y en aura pas asser pour moi aller tander votre main dans l ecran oh v

Tadiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!

 

Aller vous avez le droit dans prendre un mais pas plus y'en aura pas asser pour moi.....Aller tander votre main dans l'ecran....OH vous y arriver pas ???? Dommage !!!!!

 

ohhhhhhhhh je suis méchante de faire ca mais bien sur je rigole avec vous mes copinous.....

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 16:41

@calou,bon anniversaire à ta puce,je ne sais pas si tu fais la fête d'annif chez toi mais perso quand je recois à la maison et que je dois faire un dessert,je prépare toujours un cheesecake dudu (pour moi!) comme ca j'ai un dessert succulent et je ne culpabilise pas et souvent il a succès fou auprès de tout le monde.

Bravo pour tes cookies mel,je salive devant mon écran.

Tout va bien mais j'ai du mal à perdre pour le moment,je voudrais passer sous les 75 kilos pour la semaine prochaine mais c'est pas facil,mon poid aussi est en croisière...

En plus demain resto avec la tante de mon mari qui me gonfle un max...

C"est l'occasion de manger du poisson,voyons le comme ça...c'est mon péché mignon quand je dois aller au resto.

Bisous à vous toutes.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 16:52

@mel ah la la tu est mechante lol tu nous envois un cookie tu me donne trop envie puffffff allee donne nous ta recette j en nai trop envie pure :((( je suis toute triste lol

 

moi a midi mes 4 beigne de poisson et se tout pufff pas fain du tout sa fait bizzard il reclame plus mon sacre estomac dans un sens tant mieux lol

je devait faire une galce me pas le courage alors se soire sa sera sole au four et je me ferait une creme de choco sinon je mange me sole demain je se pas encore on vera si MR estomac reclame lol )))))

 

bisous les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 18:36

hi hi hi vous vouler la recette hein heu je sais pas est ce que je la garde pour moi ou bon allez sais parce que je vous adores alors voici la recette de ces super cookies 

 

http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/02/22/Recette-Dessert-%3A-Bisc(...)

 

si vous n'arriver pas a ouvrir le lien ben je vous ecrirais la recette... D'ailleur sur son blog vous trouverez une tonne de recette elle a meme fait un super livre....Bon je ne fais pas de la pub

 

J'allais oublié le plus important les cookies un regalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 18:37

Forum Dukan : ah oui alimay voici ta tablette de chocolat que j ai faite ce matin avec son gout noisette un regale sa fait aussi un peu glace j ai bien aime a refai

Ah oui alimay voici ta tablette de chocolat que j'ai faite ce matin avec son gout noisette un regale sa fait aussi un peu glace j'ai bien aimé a refaire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.