Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 20:50

Forum Dukan : se soir jai mange mon poulet au epice trop trop bon franchemen les epice asiatique jen rafolle me cela il tuee trop

se soir jai mange mon poulet au epice trop trop bon franchemen les epice asiatique jen rafolle me cela il tuee trop

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 20:50

ah oui Alimay pas de doute je viens de gouter ton gateau tou choco avec mes yeux et il est trop bon ahhhh

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 20:52

Forum Dukan : et mon pain j en nai fait 1sucre et un sale le sale boufff me bon sa va alle avec du jambon etc me le sucre il a de quoi a se claque le cu a terre au

et mon pain j en nai fait 1sucre et un sale le sale boufff me bon sa va alle avec du jambon etc me le sucre il a de quoi a se claque le cu a terre au pure trop bon cellui la sur la photo se le sucre

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 20:56

Hey Alimay ca va ta gerer le pain bravo....Sinon sais quoi les épices asiatique moi aussi j'aime trop tu peux m'envoyer une photo du pot

 

Aller je vous dis a demain bisou et bonne nuit a tous

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 20:57

@mel jai pris ta recette avec les pavaot pour faire le pain sucre et l autre sale demain je ve fait une fougasse au jambon champinon oignons et rape par dessus je mettre la photo une fois fait jen nai deja l eau a la bouche

 

voila voila les news de ma sacre journe les filles e demain on remet sa me pas a 4h du mat on va dire 8H se encore les conge lol faut profite lol et de plus les vacance alors zute dodo

 

allee bonne soire a demain les filles gros bisous

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 21:04

Forum Dukan : je les ai a leclerc 1e20 est des fois a aldi il en as se rare faut tombe dessus de plus tu paye 0e80 se vraiment moi cher je fait la blinde a chaque f

je les ai a leclerc 1E20 est des fois a aldi il en as se rare faut tombe dessus de plus tu paye 0E80 se vraiment moi cher je fait la blinde a chaque fois

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 08:02

CC LES FILLES

 

bon ce matin-400G jai perdu les kilos que jai pris la semain derniere se GENIALE ah la la je suis contente la journe commence bien lol )))

 

est vous comment sa va ??

 

a tal les filles bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 08:02

CC LES FILLES

 

bon ce matin-400G jai perdu les kilos que jai pris la semain derniere se GENIALE ah la la je suis contente la journe commence bien lol )))

 

est vous comment sa va ??

 

a tal les filles bisous

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:08

Hey alimay, je les ai retrouver tes -400 gr lol ils sont venus sur ma balance, moi +400 gr en 2 jours grrrr dès que je descends un peu, hop je remonte, ça à le dont de m'enerver !

 

Aujourd'hui PL, j'ai bien envie de fond d'artichaud .... donc euhhhh je sais pas je vais aller regarder ce que j'ai donc mon congelateur pour ce soir et ce midi, en dessert j'ai fais le plein de fromage blanc, de petits suisses et de yaourts aromatisé 0 %.

Je pense faire des bio flan aussi !

 

Je vous fais des bisous les filles, surtout si vous avez des trop bonnes recettes, je suis preneuse car la je commence à avoir du mal à cuisiner ^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 09:58

coucou les filles bon moi ce matin -300 gr de mes +500 ces deja pas mal on va dire, il me reste encore aujourdhui pour eliminé ces 200 gr en trop mais bon je sens quil vont resté je ces pas pourquoi lol en ce moment jai pas trop la forme je suis a bout de nerf , fatigué barbouillé enfin voila demain avec mon homme on a decidé de faire gala a la maison donc en entré une part de foie gras avec quelque toast et oui faut bien qu un jour jen mange moi aussi car a noel, j y est pas du tout touché ,alors jen est gardé un pot neuf en reserve xD ensuite gratin dauphinois avec des boulette de viande maison cuit au fond de veau et en dessert mon homme va faire comme il est ancien patissier  , un bras de venus avec des morceau de fraise dedans et un peu de creme anglaise avec , il me tarde deja ^^ mais bon je ces pas si je prendré moin que dabitude meme si ces fait a la maison lol

@ alimay sayé ces parti pour degommé le reste maintenant go 

@ jess lol ces vrai que des que tu perd bien ba tu reprend elle te fait vachement expéré a chaque fois ta balance

alala les photos de vos plat sont trop bo

@ mel sarah laurane alors ce matin?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 10:12

Coucou les filles =)

 

Ici il a encore neigé, moins de 2 heures mais assez pour rappeler que l'hiver n'est pas fini !!!!!

Cruella revient à 68 tout rond, bon ben c'est tout, c'est comme elle veut heinnnn =/

Aujourd'hui PL, le poids officiel pour ma courbe sera pour lundi ! comme la semaine passée, on verra si elle se décide =)

 

@Alimay : Cool, cool, ca y ait, ni vu ni connue =) Tes photos me font trop trop envie =) Si j'avais plus de temps pour cuisiner moi =////

 

@Jess : Creulla t'as refiler les 400 grs d' Alimay : Elle est vraiment pas sympa =( En espérant que tu me les refile pas à ton tour d'ici lundi =D

 

@Elo : Tu te rends nerveuse, je pense que c'est parce que tu te cogites bien trop sur ta Cruella nan ? Tu te rend bien compte qu'elle fait yoyo au faire et a mesure de ce que tu manges, mais c'est logique aussi =( Profites de ton gala, de ton zhomme et protites de ce temps la tranquillou, sans te triturer l'esprit comme ca =)

 

Bisous à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 10:55

Bonjour les copines 

 

Bon aujourd'hui je voix qu'il y a des hauts pour certaines et des bas pour d'autre aller ont garde le moral sais nous les plus fortes on reussira a les vaincres ces satanés kilos ok les filles....

 

Bon moi super j'ai perdu 100g mdr en tout cas je suis plus à 60kg tout rond mais a 59.9kg hi hi déja bien non ?

 

Ce midi je vais me faire du konjac au steak haché avec je sais pas voila bisou a toute 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 11:05

@Mel : Tu me fait réver avec ton 59.9 =)))))))))))))))))) Le jour où je verrai ca sur la balance, j'aurai presque gagner la guerre =D

 

Bises à toi, très bonne journée =)

 

Ps : Suis comme toi, je sais pas quoi manger à midi comme légumes =/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 11:11

@ sarah je ces que je me rend malade mais sa je cherche pas plus loin le pourquoi, jai juste peur de me revoir comme avant car javais jamais reussi un seul regime auparavant et dailleur je ces pas si jaurais de nouveau le courage de perdre et tenir comme je les fait, rien que la le fait de prendre un peu me fai flipé car je me dit que si sa continu comme sa je vais redevenir lancienne obese et que mes nouvelle fringue vont deja plus my allé si je continu a gonflé comme sa, car en + jessaye vraiment de géré au mieu les gala car je pourrais tout manger dun coup ce qui me donne envie depuis un moment et la sa me fait rapellé que lancienne obese n est pas tres loin et faut que je me controle a tout pris pour la stab surtout, apres il y a aussi le fait que je me voit pas tou a fait changer, je me trouve encore ronde alors que autour de moi on me dit le contrere, ces dur de pouvoir enfin ce dire normal et reprendre dun coup confiance en soi et laché un peu prise sur la balance , mais jai se besoin de toujours controlé meme si je mange comme a mon habitude, jespere qu un jour je vais pouvoir me libéré de tout sa car la je vis carement pour le regime mais si lache tout sa vai je pas rechuté? :s!!!!! merci en tous cas de votre soutien car des que je chouine un peu on me reconforte toujours , meme si je ces que defois ces chiant de se répété ou quoi lol vous maidez beaucoup a avancé et a tenir le coup 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 11:14

@ mel konjac au steak pour moi aussi a midi façon bolo ^^ et super sayé le 59 de retour 

@sarah si tu etait a 59 tu serait en dessous de ton objectif non? tu veux allé jusqua combien?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 11:45

@Elo : Au pire, si vraiment ca te travail tant que ca, pourquoi ne vas tu pas rendre une petite visite à une nutricionniste ? Au moins 1 fois ? Tu lui explique ton parcours, tes craintes, appréhensions etc.....

Elle sera la mieux placer pour te rassurer et te conseiller.....

Sur un moyen et long terme, je pense que tu trouveras les solutions a tes soucis, et si tu la consulte de temps à autre, elle pourra voir avec toi ce qui ira ou pas, pour que tu ne retombe pas un jour dans tes vieux démons......

 

Je pense que même d'un point de vu psycho, elle sura te rassurer et te demontrer par A + B que tout ira bien et que tu es bien surtout =)

 

Perso, je pense que moi même irait consulter, c'est vraiment la personne la mieux placer pour garder le rythme sur un long terme....

 

Quand à moi, oui, mon objectif c'est 60 kgs.

Sur le site Dudu ils disent 63 mais pour être arrivée à 65 je me sentai pas comme il faut, et je sais que l'idéal serait 57 kilos.....

Je rève, c'est vraiment une motivation, de voir arriver le "5"

J'ai deux enfants, je compte plus en avoir, je pense que je peux me permettre de voir plus loin =)

 

Et surtout il me faut un peu de marge pour arreter de fumer ensuite et donc ne pas faire une poussée de kilos post arrêt clope =D

 

Bises ma belle et ne t'en fait pas, on reste la pour te rassurer autant de temps qu'il te faudra, car nous aussi on sera peut etre aussi anxieuse que toi quand on sera, alors un peu d'empathie ne peut faire que du bien à tout le monde =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 13:18

je comprend que tu veuille aller plus loin car dukan mavait dit de faire 60 kg et serieu je my senté vraiment pas bien et au depart je voulais aller jusqua 50 mais mon mari ma dit stoooop trop maigre apres jaime pas alors jai dit ok 50/50 donc 55 kilos mais jai un peu triché javou en allant jusqua 53 ^^ mais sa ceter pour un peu comme toi au cas ou pour les derapage ou quoi et surtout la conso ou javais lu qu on prené donc je regrette pas davoir vu un peu plus loin..... et ces sur larret de la clope sa aide mais pas du tout , jai arrété aussi pour mon homme qui detesté sa et aussi pour ma fille des que je suis tombé enceinte , mais cété + pour mevité de grignoté que par plesir +20 kilos javais pris quand meme en etant deja en surpoid :s, mais maintenant ces vrai que defois des envie se font ressentir quand quelqu un fume a coté de moi, mais cette envie ce fait rare depuis, sinon joubli carement le reste du temps, mais faut dire qu au prix quil les vende maintenant jprefere me faire des journé en famille ou quoi xD et ta surment raison pour la nutri sa pourrait vachement aidé pour regularisé tout sa , mais je pence plutot y pencé pour la stab , la encore la conso on a un but precis encore et des indication alors que la stab on est + face a soi meme a tout géré et la sa va etre super dur!!!!! en tous cas tu va y arrivé toute maniere a voir ton 5 si ta la motivation tu peux le faire 

sinon @ mel je ces pas toi pour tes konjac au steak si tu tes regalé mais moi les konjac a la bolo a été un pur regale ^^ puis en dessert bioflan choco miam, ma balance vien de me lacher alors du coup jai du prendre au pif mon fromage mais je crois que jai un peu depassé la dose de 10 gramme , on va dire tanpis lol

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:19

coucou les filles !

 

@ Elodie : alors tu vois il reste + 200 G et demain ils auront disparu, bois beaucoup aujourdhui pour éliminer.

 

@ Sarah : décidement Cruella n'est pas cool avec nous, elle veut nous faire savoir que c'est notre 2ème Dudu, alors celui là il faut qu'on le fasse super bien.

ce matin j'étais encore en 57.1 kg dégoutée, car hier j'étais en PP, je me dis que demain je verrai le chiffre 56 arrivé, enfin j'espère, ça fait plus d'une semaine que j'espère.

 

Tu vas y arriver à voir le 59 comme tu l'espère, à mon premier Dudu, je m'étais fixée 55 et je suis même arrivée un jour à 51.8 kg, j'étais trop contente, tout le monde me disait que j'étais trop mince, mais je me trouvais très bien, les gens qui nous disent que l'on a trop maigri, la plupart du temps c'est de la jalousie,

Après je suis restée assez longtemps autour de 53.5 kg ce que je vise, faut y croire.

 

Au faite les filles, concernant le Konjac, là je viens de passer à la Migros, il y a des Vermicelles de riz (sec)au rayon asiatique, est-ce la même chose ? je ne les ai pas pris au cas où.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:28

Forum Dukan : alors c est muscu bah vi ca fait un bien fou elle va ceder cette vilaine balance c est fou serieux de perdre a chaque fois pour en reprendre par derri

Alors c'est ...... MUSCU bah vi ça fait un bien fou, elle va céder cette vilaine balance, c'est fou serieux de perdre a chaque fois pour en reprendre par derriere !

 

@sarah : tu es sure ?? moi je partage mdr ^^ non je rigole je me les garde mes +400 tkt

 

Ce midi 2 steacks haché avec haricots verts 2 yaourts ...

 

La je repars au taf voici un nouveau collier que j'ai créer hier, collection printemps été hi hi ...

 

DES BISOUS

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 17:03

cc les filles

 

a midi enfin a 14H je me suis fait un cake champinion des de jambon ha la la un regale je l ai mange en entier ah pure trop trop bon je me suis refait du pain pour se soir et voila se deja pas mal

 

@jess il est manifique on dire un macaron a la pistage se vraiment manifique bravo

 

on va les avoir nos kilos les filles motive motive reston y allee courage on est tous l'une derniere l'aure au cas ou

 

bisous les poulette a tal

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 12:46

Coucou a toutes !

 

Un passage express avant d'attaquer mon après midi de boulot =)

Ce matin ménage et courses, piouuu a peine le temps d'avaler un morceau ahhhh

Me suis racheter du thé vert de chine =/ Suis un peu verte car j'étai chez Leader P et ya pas beaucoup de choix ... il a pas franchemment de gout comparer a l'autre que j'avai pris chez les mouqueteaires =/

 

Hier soir, aie aie aie groooosssseee envie de sucré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première fois que ca me prenait, ca m'a fait tout drole !

 

Du coup à 17h45 me vla dans la cuisine a me faire des pancake =D

Peut vous dire que ca a fait un plis : de la poele a l'estomac =) que ca ma fait du bien lollllllllllllll

 

Ce matin Cruella m'a fait entrevoir le 67 =))))))))))))))) Verdict demain matin, je suis en PP aujourd'hui et PL demain alors.....

 

 

J'espère que toutes allez bien et surtout que vous êtes sage ???????????????????????????? =D

 

Bises a tooutes et bon week end =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 13:31

je vien vite fait vous faire un coucou car journé chargé ce matin pas de bonne nouvelle +300 donc en faite ce que jai reperdu hier je les est repris donc ce soir gala sa promet , jessaye de pas me prendre la tete est de me faire plesir mais bon je ces que mon poid va grimpé tres haut demain matin, :(

@ sarah vraiment super quelle lache enfin cette cruela tu nous dira le verdict  et les fameuse envie de sucré moi jen est tous les jours xD en tous cas jespere que tu tes bien regalé avec les pancake

@jess sympatique ton collier tu fait de joli chose

@ alimay un cake , sa doit etre terrible sa 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.