Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 11:19

@Mel : Cruella, mouai, bof =) Lundi elle m'a annoncé un 68 tout rond j'étai ravie, et j'ai quand même testé ce matin, 68.3 MAIS pour sa défense a elle, j'étai en PL hier et hier soir grossssseeeee faim : Tomate vinagrette, un steack et demi de boeuf et 3 oeufs en isle flottante devant la télé, ca m'a semblée trop bon j'ai finie le tup alors fallait pas s'étonné ce matin mdr la digestion a été rude ahhhhhhhhhhhh

Ca m'a pas chagriné ce mtin, fallait bien s'y attendre, une fois digéré, fallait bien caser tout ca dans un coin de mes intestins lollllllllllll

 

Contente pour toi que la tienne de Cruella a été sympa ce matin, tout est gommé de ce week end, c'est reparti sur la bonne route !!!!!!!!

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 12:49

@mel -800 et bé di donc toi aussi quelle belle perte de poid apres ces peti ecart , sayé ces reparti pour bientot voir apparaitre ce fameu 58 

@ sarah oui javou que vous aviez raison fallait laissé le temps, mais je suis tres tetu tant que sa va pas comme je veux ba jdevien hulk mdr maintenant ba jespere vraiment que sa va continué comme sa et que jaurais plus de mauvaise surprise par la suite qui ces avec la chance de fou que jai xD et jai remarqué aussi que les soir ou je mange beaucoup ba le lendemain elle est pas sympa non plus :s mais quand on a faim ba ces plus fort que nous on mange lol

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:57

Coucou les filles, ce matin -1.3 kg sur la balance en 2 jours je suis contente, mais ce soir 50 ans de mon papa donc à mon avis petit morceau de gateau pour lui faire honneur ! ce sera mon premier ecart en 44 jours !

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:07

Hello les filles,

 

@ Elodie : super - 900 g, tu dois être très contente

 

@ Jess aussi très bien, ne culpabilise pas, manges ton ptit gâteau ce soir avec plaisir et il n'y aura pas d'effet sur la balance demain, au pire, si tu es en PP aujourdhui, refais un PP demain, c'est ce que je fais quand je vois que ça ne descend pas.

 

@ Sarah : demain tu auras perdu tes 300 gr, Cruella sera sympa avec toi, moi je n'ai pas bougé depuis 10 jours, enfin j'avais repris 1 kg et là ce matin, la balance m'indique - 500 g, j'espère en reperdre 1 d'ici à samedi, mais j'ai fait un peu trop d'écart ce week-end, 1 dans la semaine ça peut aller, mais plus c'est vite catastrophique.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 13:42

Attention les filles j'ai perdu 800g je n'ais pas dit que j'avais ratrappé tout mon ecart et non pour etre au 59kg il me reste à perdre encore 1kg eh oui j'avais grave pris ce week end mais bon je m'inquiete pas je sais que je vais y arrivé sa prendra le temps qu'il faudra....

 

Ce midi je suis sorti faire quelques course je suis passer au mac drive ahhhhhhhhh non j'ai pris juste 2 menus enfants hum sa sentait trop bon dans la voiture vite on rentre arrivé a la maison ben je me suis fait une soupe en sachet miso tofu avec un yaourth saveur esprsso la je ressort a toutes les filles

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 18:11

cc les filles

 

on bin resulta des course moi qui dit toujour que je ne ferai rien et bien pas capable de reste en place pufff jai fait de la cuisine de la je suis reparti au menage re cuisine etc etc enfin la je me pose

jai fait un gateaux trois niveaux et un choco blanc et noir et un gateaux au choco noir je mettre les photo tal heure et vous les fille la journe sa etait ?

 

bisous a tal

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 18:11

cc les filles

 

on bin resulta des course moi qui dit toujour que je ne ferai rien et bien pas capable de reste en place pufff jai fait de la cuisine de la je suis reparti au menage re cuisine etc etc enfin la je me pose

jai fait un gateaux trois niveaux et un choco blanc et noir et un gateaux au choco noir je mettre les photo tal heure et vous les fille la journe sa etait ?

 

bisous a tal

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 19:44

Forum Dukan : voila gateaux chocola hummm trop bon

voila gateaux chocola hummm trop bon

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 19:44

voila gateaux chocola hummm trop bon

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 19:47

Forum Dukan : et la sur 3niveaux caramel vanillie choco je ve goute se soir je vous dire si et bon lol

et la sur 3niveaux caramel vanillie choco je ve goute se soir je vous dire si et bon lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 21:15

ah la la Alimay sa nous avait manquer tes photos en tout cas sa donne grave envie surtout le 3 etages dit la ganache au milieu sais du bio flan ?

 

ben moi ca va ce soir j'avais faim donc je me suis préparer des aiguillettes de poulet au konjac curry avec fromage blanc son d'avoine et aspartame.

 

Alimay je suis sure demain tu sera claqué attention de te fatigue pas avec le regime sais pas super fait attention a ta santé ma belle ok on a besoin de tes photos hi hi je rigole non sincerement attention au dos

 

aller bonne soiré bisou

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 09:02

cc les fillles

 

@mel tant fait pas je te mettre tjr des photos lol ))) oui se un bio flan la ganache il est trop bon , l'autre gateaux au choco se le classic oui non j aime bien me bon sans plus je suis plutot bute sur les gateaux au plusieur couche comme sa ta plus de saveur se bien meilleur lol

 

bon mon dos sa va mieux hier jai pas fait de gros travaux sa la aide me bon jai encore du boulot alors hop po po faut se remotive lol de plus il fait super beau sa fait trop du bien on va allee a course refaire le plein de saveur lol

 

bisous les filles a tal

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 09:02

cc les fillles

 

@mel tant fait pas je te mettre tjr des photos lol ))) oui se un bio flan la ganache il est trop bon , l'autre gateaux au choco se le classic oui non j aime bien me bon sans plus je suis plutot bute sur les gateaux au plusieur couche comme sa ta plus de saveur se bien meilleur lol

 

bon mon dos sa va mieux hier jai pas fait de gros travaux sa la aide me bon jai encore du boulot alors hop po po faut se remotive lol de plus il fait super beau sa fait trop du bien on va allee a course refaire le plein de saveur lol

 

bisous les filles a tal

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 09:31

Coucou les louloutes !

 

@Alimay et ses gateaux =) Du grand art =)))))))))))))))) Ca semble vraiment très bon va falloir que je mette la main au bio flan moi =D

 

@Mel : Tout va bien ? Toujours sur la bonen voix ?

 

@Jess ; @laurane et @Elo : Alors les nouvelles du jour ????? Tout va bien ?

 

 

Par chez moi ca suit son court, toujours pas de bétises dans les placards, je touche du bois pour continuer comme ca.....

Ce matin, pas la grande forme ... Me sens toute faible, comme si je n'avais plus d'énergie ....

Contre coup du régime ou la grippe qui me fait de l'oeil ? (plein pic epidémique ici =( ) On verra ce que ca va donner dans la journée !

 

Bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:57

Bonjour les filles donc moi je suis en ZR j'ai super mal au ventre, sinon niveau poids ni + ni -, ce soir 1h de muscu et aujourd hui c'est PL normalement mais vous pensez que pour compenser mon écart d'hier je dois faire PP aujourd hui ??

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 10:00

@Jess : De mon avis, trop de PP tue le PP =)

Continue normalement ton alternance, ca reviendra en ordre tout seul.... A mon premier Dudu je faisait ca, et finalement c'était un cercle vicieux, car trop de PP me faisait faire des ecarts car trop d'envies, pour palier l'écart je refaisait PP et finalement les legumes étaient zapper de l'histoire, et a force, j'avais tout détraqué et fini par me lasser.....

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 10:29

Coucou 

 

Alimay ca va si tu es bien aujourd'hui si je me souvien ton homme est en repos ? Ah ma belle profite de lui les vacances passes vite 

 

Sarah ben j'espere que ta pas attrapper la grippe sa crain aller prend soin de toi et donne de tes nvels sur ta tite forme d'aujourd'hui 

 

Jess oui comme dit sarah continue ta journée pl normalement moi aussi je faisait des journées pp pour rattrapper sa serre a rien 

 

Moi je suis contente j'ai perdu 200g j'apporche des 59kg plus que 300g et sais bon.

 

Et toi Elodie ce matin quoi de beau ? Bonne nouvelle ou pas 

 

Bon ici il fait super beau encore aujourd'hui pourvu que sa dure aller bonne journée bise les copines

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 10:34

coucou ici  ba moi ces ma journé pate pate pate lol oui jai envie de pate ce midi avec du ketchup dudu et du gruyere xD jvai me regalé ces clair mais demain eee jcrois que sa va pas faire le meme effet, que quand javais manger mes flageolet lol tanpis trop envie meme si demain matin je vai pleuré lol jaurais jeudi et vendredi pour ratrapé enfin si mon corp le veut bien ^^ jai pris en + 100 gr ce matin qui sont du au legume jpence bien, car lundi en pp je mété vidé de mon eau lol

@jess moi javou que je fesai toujours 2 pp derriere meme si 1 pp sufisé pour ratrapé , dukan disé dans une video que apres un ecart le lendemain le sucre est gras de la veille, etait encore dans le sang alors avec du sport et une journé proteine ba cété vite oublié, donc jai di a bé ok je le fait alors lol mais comme dit sarah apres faut pas trop en abusé ces clair , mais deja si tu fait pas trop ecart a la base sa devré le faire et comme quoi ta perdu pas mal donc tu voit sa marche 

@ sarah sa marriver avec le regime detre super faible et puis le lendemain cétait parti va savoir, sinon ces mon humeur defois laisse tombé :s

@ alimay oh mon dieuuuu ces gateau un oeuvre art lol non serieu tes trop forte

@mel oups il en reste encore un peu a perdre du au ecart ^^ ba ecoute il vont partir toute maniere tu ces bien géré donc ce 58 tu le verra quand meme lol et ta resisté a un mcdo puré respect lol moi ces meme pa la peine xD

@ laurane merci et tien le coup fasse au ecart remet toi bien au regime et sa va redescendre deja la sa descend bien donc pas de soucis 

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:05

c'est mon premier écart en 44 jours lol donc je trouve que c'est bien et puis je l'ai fais parce que c'était les 50 ans de mon papa.

Ce midi ce sera 280 gr de calamar et 190 gr de noix de saint jacques avec une salade verte.

Ce soir pour le moment aucune j ai bien envie de poivrons farcis .... donc à réflechir !

Pour dans la journée j'ai gateau carotte/canelle, thé (vanille/caramel ; rose/lichi ; fruit rouge ; framboise/mure) j'ai de quoi faire hi hi

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:18

Hello les filles,

 

Hum quand on voit les gâteaux d'Alimay surtout celui à 3 étages ça donne vraiment envie.

Alors ce matin toujours 57,6 kg, pourtant j'ai fait 2 PP de suite, je suis un peu dégoûtée, mais je me dis que demain la balance va descendre, il faut y croire.

Je me dis que je mange peut-être trop de tolérés, car je prenais ces derniers temps des céréales Dukan environ 30 g le matin et un yaourt aux fruits 0 % après le déjeuner, mais je ne sais plus quoi manger le matin, vu que je suis limitée en oeuf. Là je me suis refais le quatre quart sans les pommes bien sur pour le pti déj mais il y a la maizena dedans.

Et vous les filles vous prenez quoi le matin ?

@ Sarah : attention si tu es fatiguée, tu nous couves peut-être la grippe, il y en a beaucoup en ce moment.

@ Jess : alors tu as fait 2 PP. je faisais souvent ça pour mon 1er Dudu et je me suis rendue compte que ça ne servait pas à grand chose.

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 18:02

CC LES FILLES

 

merci pour les gateaux les filles se hyper facile et trop bon fait les vous me dire se que vous en pense ))

 

 

bon bonne nouvelle jai oublie de dire se matin jai pris que 400g en fesant des ecart la semain derniere ouffff tant mieux de plus je suis en zr alors se que bon je pense on vera une fois les anglais me quiteront lol

 

@mel oui mon homme etait en conge la semain dernier il a repris lundi alors je te dit pas depui mon annif ecart st valentin ec etc me bon se matin la balance ma annonce 120k tout rond alors quand on calcule jai pris que 400g se tout je suis contente elle et simpas la petite caronne lol ))

 

@elo merci beaucoup fait le tu vera hyper facile et trop bon au chocola blanc

 

@sarah et oui il faudra que tu t y me et nous faire voir ton bon petit gateaux

 

 

se soir hamburgur car a midi pas eu beaucoup de temps de mange alors je me suis pris une part de garteaux et je commence avoir fain alors voila je mettre la photo apres

 

bisous les filles a tal

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:21

ce soir courgette et poivron farcis au poulet et veau en dessert 2 yaourt aromatisé

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 19:58

Forum Dukan : se soir sa sera hamburgur kecup jambon steck fromage oignons speciale pp hummmmmmmmmmmmmmmm sa va etres bon

SE SOIR SA SERA HAMBURGUR KECUP JAMBON STECK FROMAGE OIGNONS SPECIALE PP

 

HUMMMMMMMMMMMMMMMM SA VA ETRES BON

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.