Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 09:03

Coucou Maria et bienvenu parmi nous tu verra ici les filles sont super motivante et toujours un mot pour rassurer et donner des idées )

 

Super Jess tu voix faut savoir être passiante je suis contente pour toi

 

Alimay je vais me faire le meme repas ce midi et -200g ca fait toujours plaisir hein 

 

moi pas de perte mais hier soir j'ai rien manger juste du fromage blanc sans ma portion de son

 

Bon a toute les minettes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 09:10

Coucou les nanas =)

 

Cruella (alias ginette ) est restée au placard ce matin, comme elle m'a énervé ces derniers jours et que PL hier, je la bouderai jusque dimanche =D

 

Contente que chez vous elles se soient mises au pas !!! =)

 

Ca fait du bien au morale quand la perte reprend =)

 

J'espère avoir autant de chance dimanche =)

 

Hier soir endive au jambon =) Alors je confirme, la xanthane est parfaite pour epaissir une bechamel sans maizena =D Nikel , resultat identique !

 

Aujourd'hui poisson, je sais pas encore comment, mais je vais me le faire !!!!!!

 

Je vous souhaites une douce journée de St valentin .... Ici fais froid, verglas, de quoi avoir envie d'attraper chéri chéri et de rester au chaud sous la couette =D

 

Bises a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 10:24

coucou ici bonne st valentin a tous  ce matin les balance sont plutot sympa a ce que je voit, moi malgré que je nest pas perdu , jen suis plutot fiere aussi car jai manger feculent hier et moi qui pencé prendre du poid comme la sem derniere, ba jai pas pri un seul gramme, comme quoi sayé mon corp sabitu petit a petit , mais maintenant jaimerais quand meme qu avant ce week end jperde au moin 200 gr ces pas trop demandé non lol ce midi sa sera comme prevu konjac au poulet sauce tomate et ce soir surment des calamar

bienvenue a toi maria

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 10:42

Bonjour Elodie 

 

Ah sais une bonne nouvelle aussi de ne pas avoir pris sais cool je suis contente pour toi et tu sais quoi avec ton menu d'aujourd'hui ben moi je peux t'assurer que demain tu aura une bonne surprise sur la balance moi a chaque fois que je mange du konjac ben le lendemain sais le top...

 

Dailleur j'ai changer mon menu du midi comme j'ai préparer une sauce de boulette a la viande achée avec petit légume et spaghetti pour mes enfants et une amie qui mange avec eux ce midi ben je me suis dit et pourquoi pas manger comme eux ?! donc je vais manger des tagliatelles de konjac à la viande haché avec légume mais moi sans matière grasse....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 11:20

Mouarffff vous en avez de la chance vos ginettes et autres cruella sont gentilles avec vous les fayottes =)

Si la mienne se decide pas elle va passer un sale quart d'heure dimanche je vous le dis !!!! =D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 11:25

coucou mel  jespere que tu a raison que demain je puisse avoir une bonne surprise, jespere que pour toi aussi sa va te porté chance ces konjac encore ^^ et je croyais que cetait + calorique qu une bonne assiette de legume, mais en faite ces vraiment pauvre en calorie comparé a 100 gr de tomate que je mange habituellement, en + sa absorbe graisse et sucre quoi demandé de mieu lol donc on a plus qu a espéré maintenant lol ton plat avec les boulette et legume sa doit vraiment etre bon regale toi et puis oui toi tu vire la graisse et voila laffaire est reglé est puis sa reste tout de meme bon lol

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 11:27

sarah ten fait pas dimanche je sens que ta balance sera sympa avec toi puis si elle les pas, ta le droit de minsulté gentiment car je tauré fait espéré pour rien mdr non mais elle va descendre ten fait pas avec des coup de pied sa devré marché ^^

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 13:07

Forum Dukan : oh les filles j ai trop mal au ventre j ai trop bien manger bon je n ai pas fait de boulette mais des eminces de seitan a la place sinon avec legume p

Oh les filles j'ai trop mal au ventre j'ai trop bien manger bon je n'ai pas fait de boulette mais des emincés de seitan à la place sinon avec légume poivron rouge et vert courgette et piment et une pincé de gruillère allégé un vrai délice....Par contre mes enfants et leurs copines ont dévoré les boulettes et les pates ils ont manger encore plus que moi lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 22:00

Bonsoir les filles 

 

cet après midi j'avais trop envie de manger des bétises alors vite j'ai été me faire une galette dukan que j'ai manger avec du dudutella un regale et après plus faim....

 

Ce soir j'ai manger mon reste de konjac voila bon ben j'espère que vous ca va ?

 

Allée bonne soirée bisou

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 07:32

cc les filles

 

sa va hier pour la st valentin resto je se se pas bien du tout me mon homme a pris une semain il reprend le taf lundi vivement jai fait des ecart depui mon annif me bon pas a me goifre non plus me se pas une raison

 

sinon desole de pas plus discute avec vous mes je profite de fair encore quelque travaux le temps qui il est a la maison est lundi je revient avec de nouvelle recette que jai teste franchement un regale

 

bisous les filles a tal

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 07:32

cc les filles

 

sa va hier pour la st valentin resto je se se pas bien du tout me mon homme a pris une semain il reprend le taf lundi vivement jai fait des ecart depui mon annif me bon pas a me goifre non plus me se pas une raison

 

sinon desole de pas plus discute avec vous mes je profite de fair encore quelque travaux le temps qui il est a la maison est lundi je revient avec de nouvelle recette que jai teste franchement un regale

 

bisous les filles a tal

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 08:44

Coucou à toutes !

 

Ici morale en berne, Cruella ne veut rien savoir, j'ai même pris 200 grs par rapport à dimanche derniier =(

Pas de toléré, pas d'art, pas de ZR pas de tuyauterie bouché, rien !!!!!

Ca commence a faire long ca fait que resister depuis le démarrage =((((((((

 

Voili voilou, désolée, suis pas en grande forme =(

 

Biz a toutes et bon vendredi =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:16

Ou la la les filles il y a contamination entre les ecarts; et la balance qui nous fait la misère moi pareil ce matin rien....

 

Alimay eh oui la saint valentin un moment de plaisire avec son homme normale en plus tu le voix pas souvent donc profite bien de sa semaine de vacance fait tout de meme attention de ne pas faire trop d'ecart....

 

Sarah sais vrai que sa fait longtemps que tu n'as pas perdu dit moi est ce que tu prend ta galette de son par jours ? Mange tu beaucoup de produit laitier ? Essaye de poser des questions sur le site que l'on puisse t'aider car moi franchement pas pour te deprimé mais je ne sais pas car tes menus a chaque fois son correcte ah oui j'ai lue aussi que les personnes qui ont souvent fait des regimes mettent plus de temps à perdre leurs kilos tout comme moi. Aller décourage pas et garde ta positif attitude 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:19

Forum Dukan : bon je vais vous avouer quelques chose ma belle mere qui est contre mon regime ma tout de meme rendu un grand service oui oui comme elle est diabetiqu

Bon je vais vous avouer quelques chose ma belle mère qui est contre mon regime ma tout de meme rendu un grand service oui oui comme elle est diabétique je lui est demander si elle voulait bien demander à son medecin de lui préscrire le protifar car pour eux sais remboursé et bien hier elle me tel et me dit sais bon vient chercher ta boite heu trop contente sa me fait des economies et aux moins j'ai le vrai protifar

 

Bon je sais pas bien mais franchement qui ne ferait pas comme moi ???? J'ai tout de meme trouvé l'astuce sur proteinaute donc vous savez quoi faire hi hi pas bien 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:38

Coucou mel =)

 

Cool, tu as raison quelque part.... Si ta belle maman peut en avoir, que ce soit elle ou toi qui utilise, ca revient au même, c'est pas comme si tu faisais du trafic de Protifar =D Je te vois bien vendre des boites sous le manteau au rayon diététique des grands magasins =O -> ok je sors =)

 

Sinon ben écoute, c'est vrai que je fais attention, je ne dépasse pas les 800 grs de produits laitiers etc machin trucs =/

Je comprends maintenant que j'ai fait une belle connerie d'avoir loupé mon premier dukan, mon corps resite comme pas possible

Je sais aussi que si je lache ca sera la cata reprise avec bonus et ca c'est niet alors je m'accroche !

Je vais essayer de me mettre au sport.... Sur youtube il y a les videos de gym direct quand ca passait sur la 8

Je suis peinarde chez moi le midi , alors que de faire du gras dans le canapé, je vais me forcer à trois scéance par semaine, le temps que la météo m'accorde un peu de grace pour aller courir......

Je sais aussi que par rapport à la première fois, je n'ai "plus grand chose" a perdre, donc faut aussi que je me mette en tête que pour tout regime, quand tu arrives au bout du chemin, c'est plus long .....

Sur le site Dukan, il préconise un poids de 63 kgs .... je suis a un peu moins de 69 kgs..... Partant de là, c'est pas les mêmes conditions que si j'étais à mon premier Dudu avec plus de 20 kilos a perdre.. Il faut bien que je remette les choses dans leur contexte.... =(

Mais ca reste dur dur quand même, je veux y arriver !!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:51

Sarah....Hey dit donc quand meme je ferait jamais de trafic hi hi aller si t'en veux envoie un msg perso....Hey je rigole attention 

 

En tout cas tu as un msg positif très bonne parole reste postif meme si sais dur moi je suis dans le meme cas dès que je passe un pilier après plus rien regarde depuis dimanche dernier je suis à 59.3kg et avant j'ai mis au moins 2 semaines pour descendre des 60kg tinquiete sa va arriver comme tu dis les derniers sont les plus dure....

 

Bravo accroche toi et bon sport.....

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 10:25

bon ben je voit que ce matin ces pas la joie!!! ben je vais mettre ma petite touche dans tous sa ^^ jai pris 100 grrrrrrrrrrrr jen est maaaarre mdr puré moi qui pencé perdre au moin un petit 100 gr ces vers le haut quelle est allé cette c....e de balance, puis mon gala qui arrive bientot sa va etre la cata!!!!!!!! donc ce matin ba jai di tanpis je vais macharné sur mon pot de nutella..... mais dukan bien sur lol avec mes 2 petite cuillere sur le pain xD bon ces rien mais cétait bien bon, meme si jauré pu eviter les toléré, mais fallait que je macharne sur quelque chose lol jai encore aujourdhui pour perdre un peu mais eee jcrois que ces foutu je seré pas au poid voulu tanpis, je marracherais encore les cheveux lol mais si sa continu tout les sem comme sa, je vais etre bien au dessus de mon objectif je lespere vraiment pas arf desespoir ^^

@ sarah ben je compatis prendre du poid ces pas cool , mais ces vrai que ces bizarre que tu reprenne comme sa, surment un palier je pence... ces se que sa me fesé quand javais stagné, je prené reperdé reprené et puis un jours sa a laché lol ces sur que stopé le regime ces pas une bonne solution et puis comme tu dit, ta plus autant de kilos qu avant, moi je te dit pas comment cétait la galere aussi pour delogé les dernier, me fallait bon 2 sem pour perdre un malheureu 600 gr lol surtout le sport aussi sa va taidé , moi je voi les jours avec le sport sa maide bien et les jours sans, ba sa donne pas grand chose courage allé 

@ mel va y je te passe une commande moi aussi lol deja sa va, ta pa perdu mais surtout pas pris donc ces plutot bien deja lol

@ alimay que des ecart olalaaaaa lol non mais ces vrai que la ton homme est la dans la sem profite ,puis hier st valentin ces une bonne excuse va et ton annif pareil sa se fete alors maintenant quil ny a plus de fete faut sy remetre a fond , fini les betise de couscous paela on reprend la bouffe dudu poulet et jambon Smiley bonheur

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 10:48

@Elo : Coucou la miss ! Hey dis donc =) J'ai zieutter ta courbe, tu n'as pris que 600 grs depuis le debut de ta conso et ca a l'air de se tenir nan ? Dans quelques temps ca va redescendre tu verras =)

Merci de ton soutien, a mon avis c'est grace a vous que je lacherai pas, car de mon côté, ya pas grand monde pour m'aider =/ Exemple flagrant : hier soir steack frites pour mes hommes avant que chéri vienne manger sa tablette de Milka sous mon nez =( ya des jours ou je le zigouillerai bien tiens, ca me ferai une bonne dose de proteines d'avance =)))))))))))))))))))))))))

Je lacherai rien, même si parfois ca devient vraiment dur, j'en ai marre je n'ai pas d'autres choix que d'y arriver

Le sport ca fait un bien fou c'est vrai =) C'est dur quand on y ai, mais après qu'est ce qu'on se sens bien =))))))))))

J'avais adorer courir l'année dernière =) Au bord de l'implosion en rentrant, comme vidée, mais juste après ahhhhhhhhh le pied =) Bien être totale =)

De toutes façons, je continue, je vais passé en alternance 3/3, et m'y tenir. lundi mardi mercredi PL jeudi vendredi et samedi PP, le dimanche ca sera un repas en PP et un PL comme parfois on est invité le midi, ca sera PL et le soir PP =) Comme ca ma semaine est équilibré, et le dimanche matin pour faire le point de la semaine, je sortirai toujours de PP =)

Et pis si Cruella m'ennuie trop, ben elle sortira du placard une fois tous les 15 jours ou plus et ca sera tant pis pour elle =)

 

Bizzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 11:21

+700 maintenant jen suis lol mais ces vrai quelle ne grimpe plus trop comme la premiere sem car la jai certe gardé mes +600 de ma premiere sem de conso, mais la apars les 100 gr de ce matin sa a lair de plutot se stabilisé, meme si ces pas encore super vu que je prend encore un peu mais bon jy croit, la tanpis le gala va me faire prendre encore, mais qui ces aprés je reviendré a mon poid , tetre pas celui ou jai debuté ma conso a 53 sa joublie ^^ , mais si je stabilise tout le temps en dessous du 54 sa me va bien  donc je véré la sem proch se que sa va donné :s

et je ces se que ces quand ta famille mange du chocolat devant ton nez, mon homme narété pas de bouffé toute ces cochonerie devant moi et il fesé meme expré en rigolant pour te dire :s mais bon moi sa menervé au debut mais apres je me dit que ces un mal pour un bien car grace a sa, je métait habitué a voir les autre manger toute sorte de cochoneri devant moi et sa me fesé plus grand chose, meme si lenvie etait la, je tené mieu le coup, sinon ecoute quand javais stagné ces se que javais fait, javais changer alternance a la place de 1/1 je metait mis a 2/2 et puis quelque jours plus tard ba je reperdé donc qui ces sur toi sa va marché aussi , puis sa et le sport y a meme interet que sa marche ou on ligote la balance lol

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:52

Coucou les filles

 

Pas eu le temps de me connecter ces derniers jours.

 

@ ma ptite Sarah, moi c'est pareil, c'est très dure pour perdre, depuis 1 semaine j'ai même repris 500g, Cruella mais bon hier midi resto, j'avais pourtant pris du poisson et hier soir j'ai mangé chinois donc c'était gras, vraiment pas top pour Dukan et demain soir on va à une soirée choucroute la totale, mais bon faut bien vivre.

 

je pense que c'est plus difficile la 2ème fois quand on a plus que quelques kilos à perdre, mais on va y arriver, et il le faut.

je me dis que je fais peut-être trop d'écart mais la première fois j'en faisais déjà.

 

Tu arrives à te peser qu'une fois par semaine c'est bien, de mon côté impossible, je monte sur la balance tous les jours, je suis comme ça.

 

Bizzzzz à toutes

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 14:16

Forum Dukan : bon les filles ce midi ben je me suis fait ce plat rustik de panais avec tranche de seitan franchement le rustick de panais trop bon mais le seitan be

Bon les filles ce midi ben je me suis fait ce plat rustik de panais avec tranche de seitan franchement le rustick de panais trop bon mais le seitan beurk et je me suis forcé....

 

Puis voila que ma voisine tape à la porte et me rapporte des donuts tout chaud, chocolat, vanille, citron ahhhhhhhhhhhhh ben vous savez quoi au début ben j'ai pris un tout petit morceau pour gouter hum trop bon après encore un petit hummmmmm encore meilleurs bon je range je fais ma vaiselle du midi et la le gout me reste en bouche et je craque je mange un donuts entiers le pire sais que je me suis meme pas fait plaisire j'ai eu l'impression d'avoir rien manger horrible sensation je me sent vraiment pas bien dégoûter...

 

Bon je vais boire ma tisane j'ai mal au crane d'un coup je vais malonger un peu je vous dis a plus les copines

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 14:33

@Mel : Pas maline la voisine =((((((((( Pourquoi ne pas dire, même si c'est un mensonge :

1/ nan merci je suis barbouillée je crois que je couve une gastro ? Mdr mais je te jure que ca fonctionne très bien avec les personnes que je vois de temps à autres qui ne savent rien et que je ne veux pas vexer en refusant un met délicieux offert avec courtoisie et gentillesse

2/ nan merci, j'ai mal à l'estomac j'ai du mangé un truc qui n'a pas été a midi

3/ nan merci,pas pour l'instant je viens d'avaler un en cas ca passera pas, mais promis je le mange tout à l'heure.... (et soit tu refiles à chéri, enfants, ou tout autre personne susceptible d'avaler cet interdit à ta place)

 

Volonté ma belle, faut s'accrocher, et comme tu l'a constater, en prime ta pas apprecier et t'es pas bien.... gardons nos gourmandises pour plus tard veux tu bien ? =)

 

Moi je rève cet été d'un super banana split, à l'ombre de mon parasol dans mon jardin pour les vacances d'été... =)

Mais

Avant

Ben faut perdre tout ca =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 14:49

ooo ma pauvre mel , je mimagine a ta place avec ces donuts sous le nez car sa fait partit de ma gourmandise préféré , jen rafooleeee et moi je ces pas non plus si jaurais resisté :s mais bon ces sur que ces pas la gourmandise la plus light :s allez maintenant ces fait, cache les bien et dit toi que vu comment tu culpabilise maintenant, ben la prochaine fois il ne tauront plus  , avant de les engloutir faut vraiment se visualisé la suite de ce moment et tu verra sa aide ^^ bon javou pas tout le temps non plus, defois ces plus fort et je craqué quand meme ^^ mais bon ten fait pas, te pese pas demain et continu comme tu le fait si bien et sa va repartir allé ces pas grave sa arrive  

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 15:41

merci les filles vous etes gentils avec vos messages 

 

Sarah facile à dire mais le problème sais que ma voisine a envoyer sa fils et que sais mon fils qui a receptionné....Donc dur de refuser et puis cela ne se fait pas trop elle pourrais ce vexer non ?

Bref le mal est fait mais le pire arrive eh oui demain sais rdv belle mère mais je vais apporter mon repas sauf qu'elle recoie du monde donc on verra peut etre je mangerai avant de partir et faire style comme j'avais fait la semaine dernière chez moi et le soir ben avec mon mari on mange au resto chinois et dimanche après midi grand gouter chez une copine penser vous que je vais reussir ???? Je sais pas....Il faut que je sois forte et puis ce soir je vais me faire juste une soupe lègère....

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 18:53

Bonsoir les filles, pas du tout eu le temps de passer avant, je reviens d une heure de muscu, ce matin +300 gr mais bon hier pas bcp manger !

Ce soir 200 gr de poisson blanc avec 300 gr de FB et si il me reste de la place du jambon blanc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.