Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 21:13

Bonsoir les filles 

 

ce soir j'ai fait ma soupe au fruit de mer coriandre fraiche et son d'avoine avec 2 petits suisses aspartame et une tisane minceur....

 

Bon demain après midi comme mon mari et moi n'avons pas eté au resto ben ont ce rattrape donc sais notre journée et il ma demande de pas faire de regime je sais pas avec ce donuts je suis degouter en plus il était quand meme gros et bien gras...Bien sur je passerai un bonne après midi j'essayerai de faire attention au diner avec mon homme mais le prb sais que le lendmain après midi ya grand gouter chez une copine donc sa crain pour mes kilos perdu je sens une baisse de morale...Faut que je me reprenne jespère passer une bonne journée et ne rien regretter voila je m'excuse mais ya des hauts et des bas et je suis dans cette fasse je m'inquiete pas sa va passer aller bisou et bonne soiré ah oui je suis en vacance toute la semaine

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 08:20

cc les filles

 

@mel tant fait pas moi jai fait des ecart depui mon annif j ai repris correctement hier apres l annif la saint valentin tu peux pas faire autrement me bon se fiat se fait le tout et de rafaire regime correctement apres tant fait pas tu n ai pas la seule courage

 

a midi sa sera jambon et yaourt et se soir on vera on demanage ma mere alors je ve brule pas mal de calorie se bon sa pour les craquage que jai eu dans la semain me bon je repart a zero depui hier et je conte bien reste comme sa me comme on dit personne est a l abrie de rien jai craque assez s'ette semain on arrete les betisse

 

bon courage les filles et bon samedi gros bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 08:20

cc les filles

 

@mel tant fait pas moi jai fait des ecart depui mon annif j ai repris correctement hier apres l annif la saint valentin tu peux pas faire autrement me bon se fiat se fait le tout et de rafaire regime correctement apres tant fait pas tu n ai pas la seule courage

 

a midi sa sera jambon et yaourt et se soir on vera on demanage ma mere alors je ve brule pas mal de calorie se bon sa pour les craquage que jai eu dans la semain me bon je repart a zero depui hier et je conte bien reste comme sa me comme on dit personne est a l abrie de rien jai craque assez s'ette semain on arrete les betisse

 

bon courage les filles et bon samedi gros bisous

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:54

coucou les filles pas eu le courage de commencer regime pff st valentin en plus....

 

PROMIS COMMENCE LUNDI SANS FAUTE 5JOURS D ATTAQUE!!!!

 

motivation les filles POUR LE MOMENT J EN MANQUE UN PEU!!!! mais ça va aller!

 

@mel: tu te connecte plus dans l autre forum???

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 12:41

Coucou les filles !

 

Comme je m'y attendais, Cruella n'a pas bougé d'un yota =(((((((((((((((((((

Pffff pas drôe du tout tout ca ca me fait 500 grs en 15 jours c'est dur comme verdict.....

C midi vengance ! double dudu burger avec steack haché de veau, un poile de cancoillote a 8% (pas trouvé moins celle la sors de chez les mousquetaires !) Bien calé et me suis mise au thé vert made in china.... il parait que ca aide, c'est un bon draineur.... au point ou j'en suis =/

 

@Mel : t'en fai pas trop, suis au même moral que toi ! pour des raisons différentes mais ca revient au même !

On est la pour se motiver mutuellement, on finira bien par gagner la guerre même si on perds des batailles !!!!!!!!

 

Bises a toutes toutes toutes, passez un bon week end et soyez sages =D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:09

Bonjour les filles, alors moi je pense que je vais lacher l'affaire serieux j'en ai vraiment marre. +1.2 kg en jours alors par un seul écart !

Pllus la motivation ni le moral, je donne et je fais des efforts pour rien finalement :(

Des bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 14:26

coucou les filles bon moi repas de gala comme prevu hier et ce matin ba +800 mais bon sa ne metonne pas trop je suis allez au burger king et oui bien gras le gala xD je me suis regalé certe mais bon la jen suis a +1 kilos 500 de mon poid initial aie aie aie :s, demain pp jespere que sa va bien maidé  puis bon faut dire que je suis toujours dans la norme niveau prise de poid en conso et tant que jai pas depassé mon objectif encore qui est de 55 je maffole pas encore ^^ le prochain gala se fera a la maison est moin gras pour essayé de ratrapé un peu quand meme , il faut bien de temps en temps ^^

et vous les filles alors ce week end le regime sa a donné quoi 

@jess punaise ces chiant sa que sa veuille pas descendre, puis ces vrai que 1 kilos 200 ces byzarre de prendre autant :s pourtant si ces sans ecart ni rien je voit vraiment pas le pourquoi!!!!! est tu encore constipé ou fait tu en ce moment de la retention ,faut essayé de trouvé la cause car la sa membete pour toi de stopé le regime comme sa , car quelquefois tarrivé a perdre pourtant , jaimerais te dire de pas baissé les bras, mais je ces comment sa peux etre dificile de voir son poid monté , a tu repris le sport en ce moment?

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 15:39

oui elo j ai commencé lundi le sport 3h par semaine pas de constipation ni de zr retention d eau je pense pas j utilise un draineur. je ne comprend pas pk.

du coup que 3 kg en plus de 40 jours grrr

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 20:31

cc les filles

 

bon la semain se fini les betise aussi demain je reprend bien mon regime je ve commence pas 3pp est hop pa pa plus d'ecart fini les annif et les soir en amoureux non me jarrete bon en 1semin d'ecart jai pris 1 k sa v a encore me bon mon estomac ne s'adapte plus alors motoive motive se pas sa qui manque de plus le beau temps elle sa sa motive encore plus alors voila demain pp

 

de plus jai fait des gateaux je vous les mettre en photo plus tard pas mal du tout

 

je vous souhaite une bonne soire les filles a demain gros bisous a tous

 

ps il faudra que je vous lit desole pas eu trop le temps )))))

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 21:23

Coucou les filles 

 

hé ben je voix que suis pas la seule qui est prix du poids ce week end bon je ne sais pas encore combien je suis rentré cet après midi d'un week end avec mon mari nous sommes sortie et sans regime le midi resto indou très bon bien epicée, le soir chinoi bien gras....en tout cas cela faisait très longtemps que je m'ettais pas sentie aussi bien par contre je me sens lourde ce soire car en plus nous sommes ensuite aller chez une amie prendre le café avec plein de gateau....

 

J'espère que demain les dégats ne seront pas trop élévés en tout cas je ferais 3 jours PP après on verra aller les filles bisous a demain

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:49

Bonjour les filles, aller on recommance une nouvelle semaine et je commence en PL.

Ce soir ce sera 1h de muscu, il me tarde vous n'imaginez meme pas ! trop besoin de me defouler ^^

Au menu aujourd hui, aucune idée lol, si vous en avez je suis preneuse

Bonne journée des bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 07:59

cc les filles

 

la semain commence plus de betisse on remet les pendule a zero allee hop pa pa a midi je pense une omelette au jambon pas trop d' idee non plus en fait de journe 1h de body traineur et abdo que jai laisse a l abandon la semain dernier

 

@mel tes pas la seul d'avoir fait des ecart des fois avec nos homme on peux pas leur dire non tout le temps me bon apres on regrette lol sa se horrible pufff le tout et de savoir si remettre allee reston motive sa va allee

 

bisous a tal les filles

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 07:59

cc les filles

 

la semain commence plus de betisse on remet les pendule a zero allee hop pa pa a midi je pense une omelette au jambon pas trop d' idee non plus en fait de journe 1h de body traineur et abdo que jai laisse a l abandon la semain dernier

 

@mel tes pas la seul d'avoir fait des ecart des fois avec nos homme on peux pas leur dire non tout le temps me bon apres on regrette lol sa se horrible pufff le tout et de savoir si remettre allee reston motive sa va allee

 

bisous a tal les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 08:37

Coucou les plus belles =)

 

Ca a papoter pendant le week end =)

Pas trop eu le temps de venir, dur week end boulot boulot !

 

Remontée à bloc en ce lundi, Cruella affiche un beau 68 tout rond =)

Débloquage ou thé made in china qui a fait effet ? Nul ne saura mais en tout cas ca fait du bien au moral !!!!

 

Ce midi, une heure de gym, sandwich dudu vite fait et zouuuuuuuu

 

Hier soir dur dur la tentation, mes hommes ont diné Quick =(((((((((((((((((((((((((( Mais j'ai pas cédée et a mangé bravement mon poisson et mon FB =/

 

Ca a payé, au vu de ce matin, je suis contente !

 

Bises à toutes, et je vous souhaite une bonne semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 10:40

Bonjour les filles 

 

Bon resultat pour moi +1.3kg hé ben voila mon homme a dit pas de regime ce week end ben maintenant faut que je revienne au poids que j'avais avant les folies oh la la....En tout cas je ne culpabilise pas tellement j'ai passer un super week end.....de folie hi hi

 

Alimay je te suis a fond pas de bétise cette semaine, du sport moi vélo, pour midi poelé de fruit de mer et konjac.....Je travail pas cette semaine je profite des enfants....

 

Sarah ah ben tu voix contente pour toi super que tu es une belle nouvelle avec ta fameuse cruella....

 

Jess aller remotive toi tu sais que tu fais correctement ton regime donc ne lache rien ma belle un conseil vu que tu fais du sport prend tes mensurations car a mon avis ta graisse ce transforme en muscle dou le fait que ton poids est du mal a descendre mais tu dois surment avoir des centimètres en moins

 

Elodie alors comment vas tu ce matin ? Ne te pèse pas tous les jours je pense qu'en conso cela ne vaut pas le coup. Quel programme au menu aujourd'hui...

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 13:35

coucou les filles alala on a du mal en ce moment le poid qui monte pour la plupart arf ben moi hier pl jai manger des chose resonable salade verte moule , ratatouille avec rumsteck le soir et jai pas perdu un seul gramme lol javou sa me fait peur,la ces journé pp mais comme lautre fois il na pas fonctionné ba je flipe de devoir gardé encore des gramme en trop, car la sa commenceré a faire beaucoup quand meme,surtout si toute les sem sa se passe comme sa :s

@ mel je ces que je devré me pesé les mardi matin ou quoi , mais je suis une drogué de la balance lol et surtout de voir que la mon poid grimpe ba jessaye de surveillé le + possible , et au cas ou ba pouvoir géré mes journé ces vraiment pas facile la conso :( ce midi thon jambon je me prend pas trop la tete en pp car jai jamais idé de plat ^^

@ sarah yeeeeeeahh super sayé elle a enfin compris cruela , tant que tu persiste comme tu le fait sa ne devré que marché ces super en tous cas  puis ta resisté a un quick et bé di donc moi jauré pas resisté , jen est deja fait lexperience avant xD

@ alimay allé ces reparti pour toi , les petit degat de la sem vont etre vite oublié tkt ^^

@ jess ba ecoute quand javais debuté le sport comme toi , ba javais pris un peu de poid dans la sem et je comprené pas non plus , mais quand je me suis renseigné jai vu que la reprise de sport y était pour quelque chose, a la longue ten fait pas sa va se remettre bien le temps quil sy fasse, puis meme maintenant je prend certe du poid mais jai mes jambe qui saffine ou ces peut etre une impression je ces pas ^^, mais ce que je ces , ces que je tien beaucoup plus longtemps donc jpence que sa doit faire effet a force donc continu comme tu fait sa va allé 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 19:04

alors les filles vous allez bien ? J'espère que votre journée c'est bien passer moi franchement j'ai préparer des muffins au yaourth sinon j'ai eu envie de plein de chose tout sa a cause de ce week end mais j'ai pas craquer heureusement que j'avais fais des muffins

 

Sinon ben ce soir je me prépare une escalope de veau avec soit oeuf brouillé soit oeuf dur avec moutarde voila

 

Bon a ce soir j'espère vous lire bisou

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 19:47

Coucou @*mel : envies quand tu nous tiens =//////

Ce soir c'est tomate vinaigrettes, steack de boeuf et isles flottantes =) Miammmmm j'ai reussie ma crème anglaise en plus ahhhh =))) contente !

 

 

Bises a toutes bonne soirée =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 21:06

cc les filles

 

bon moi pas mange a midi on a installe un poele a granule et on a casse la chemine je vous dit pas le bin que sa fait a la maison puffffffffff jai mis 3h a tout lave poussier etc franchement mon sport et fait pour aujour huit sa fait du bien quand se fini enfin je ve bien dormi se soir

 

je me suis fai se soir une omelette jambon son oignons un morceaux de camenbert et 2yaourts et apres un bon petit the suivie d un gros dodo bien sure que du bonheur lol

 

bisous les filles a demain bonne soire moi je suis mort lol ))))))))

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:27

Bonsoir les girls, je rentre d'un heure de muscu je suis naze mais ça fait du bien ^^

 

Ce soir 2 escalopes de poulet et purée portiron/chou fleur, 200 gr de FB avec compote de rhubarbe, et 1 thé vanille/caramel !

 

Je vous souhaite une excellente soirée.

 

@elo : laisse le temps à ton corps de comprendre et de se faire à la situation après ça le fera j'en suis sure Smiley bonheur

@sarah : cool ta motivation, ça aide, elle va descendre tu verras, cruella va finir par céder c'est obliger 

@alimay : courage

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 09:50

cc les filles

 

j ai le dos explose pufff ho la la me bon je ve me mettre a la cuisine et faire de bon petit gateaux je vous mettre les photo tout ta l heure les fille sinon comment sa va vous ?

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 09:50

cc les filles

 

j ai le dos explose pufff ho la la me bon je ve me mettre a la cuisine et faire de bon petit gateaux je vous mettre les photo tout ta l heure les fille sinon comment sa va vous ?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 10:02

coucou ce matin jespere que tous le monde a la peche , moi sa va , jai sauté de joie en me pesant ce matin lol hier cétait mon jour pp et tadam -900 gr jai tout reperdu de mon gala de samedi Smiley bonheur moi qui desespéré davance ce jour la ma bien aidé, la je suis toujours a +600 de mon poid de depart, mais bon comme jai dit meme si mon poid stagne a ce poid la, ba je seré trop fiere, je depasse pas encore les 54 donc niquel, arf sa soulage lol

@ alimay tu metonne avec les mouvement que ta du faire pour le nettoyage etc sa detruit le dos souvent et sayé tu va te remettre a mettre tes joli photo qui font tant salivé p

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 10:22

Coucou les plus belles !

 

@Elo : Ahahahah tu vois =D Le temps que ton corps comprenne le nouveau système et zou, te voilà sur les rails =) Bien contente pour toi que tu sois rassurée de cette nouvelle phase =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Continue comme ca ! Tu es sur la dernière ligne droite !

 

@Alimay : Aie aie aie : forcemet, les grands travaux et le grand ménage ne sont que peu apprécier de notre corps.... On le met a rude epreuve et le lendemain il ne se gene pas pour nous le faire savoir =( Prends soin de toi, repose toi et ménage toi, ........

 

@Jess : Ahhh le sport ! C'est vrai que ca crève sur le ocup, mais la sensation de bien être ensuite est indescriptible =) Profites en ! J'aimerai en faire plus, mais mon emploi du temps n'est pas d'accord =(((((

 

Bonne journée les louloutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 11:06

Bonjour a tous 

 

il fait beau sa fait du bien meme si il fait très froid sais bon pour la cellulite mdr 

 

Alimay aie aie aie j'imagine ta douleur sais souvent après un grand effort....j'ai hate de voir tes recettes en photo miam miam d'avance 

 

Elodie ah je suis très contente pour toi ah oui tu dois etre super contente aller continue et tu voix il faut le temps au temps 

 

Sarah et toi tu nous as pas dis comment vas tu ce matin est ce que cruella ta donner une bonne nouvel ?

 

A mon tour moi aussi trop contente j'ai perdu 800g de mes kilos pris ce week end ah oui je me suis vider et j'espère etre au 59kg avant samedi on verra...

 

Aller a plus les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.