Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 12:08

Coucou ma Belle,

 

Je vois que tu as fais des écarts, mais si tu arrives déjà à ne pas regrossir c'est déjà bien, tu sais j'ai stagné quelques temps aussi, car la semaine je faisais Dudu à peu près et le week-end je mangeais normalement donc je reprenais ce que j'étais arrivé à perdre dans la semaine.

Il y a que hier à midi que j'ai mangé mon couscous, humm, trop bon et fromage et pain et clémentine, moi non plus je n'ai pas résisté devant la clémentine, il faut se dire que c'est moins pire que des gâteaux, chocolats.

Et la semaine dernière je me suis empifrée de chocolat noir aux noisettes, mais tant pis, et j'ai quand même perdu.

Est-ce que tu bois assez dans la journée, la semaine dernière j'ai beaucoup bu, eau plate et thé vert, et j'ai remarqué que le thé vert me faisait mincir plus vite, en faisant Dudu ou presque Dudu.

Ce midi pour moi, flétan en papillotte et jambon blanc et yaourt aux fruits à 0 % et toi on mange quoi chez toi ?

Je te dis à cet ap ou demain.

bizzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2013 à 13:36

Re !

 

Je bois pas mal quand même tu sais... rien que le matin, je suis accro a ma cafetière lol et l'aprem c'est souvent coca zero .....

Le thé j'ai déjà testé, c'est bon pour la retention c'est clair, ya pas photo, mais je trouve (et ca n'engage que moi) que ce qu'on perdra en eau, on le reprendra juste derrière en arrêtant =//////////// Ca me fais cet effet la en tout cas, et je suis pas fan du tout du thé alors...=((((

De temps à autre je prends mais plus comme ya quelques mois en tout cas....

 

Ce midi c'était konjac façon carbo ... miam et deux yaourts aromatiss 0

 

Tu as plus de facilités a perdre que moi tu es chanceuse.... Chez moi c'est une bataille a la limite de la guerre =/

 

Mais on va y arriver =))))))))))))))))))))))))

 

J'ai pris le ryhme en totu cas, lundi sonnant, reprise sans fautes ! Oufffffffffff j'arrive deja a mieux gerer a refermer la porte des ecarts, c'est une petite chose qui me permet de pas perdre pied..... Reste a gerer les week end =/ et la chéri n'est pas pour m'aider ahhhhhhhhhhhhhhhh mdrrr

 

Bisous ma belle et passe une bonne journée =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 09:33

Coucou ma belle =)

 

Des jours avec et des jours sans.....

 

Hier c'était avec, arrivée au soir c'était sans..... Le moral fait yoyo, sans être une excuse, je sais que ma volonté et ma motivation ne font pas le poids dans ces cas là.....

 

Je désespère pas ! Je compte pas passer ma vie au régime, mais j'ai encore du temps devant moi !

 

Gros bisous ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 09:57

Hello Sarah,

 

Allez ma belle on ne se décourage pas et on y croit à fond, même s'il y a des jours sans, tu vas y arriver, il faut y croire, reste motivée et positive même s'il y a des jours où tu fais des écarts.

Pour moi hier, c'était journée PP, j'ai bien tenu, j'ai horreur de cette journée PP, j'adore les légumes, j'ai juste picoré un morceau de brownies, mais rien du tout (ça ne compte pas, lol) et après je me suis fais une tisane.

Ce midi je dois aller manger avec une amie, donc c'est pas facile à gérer, mais je ne prendrais pas de dessert, et boirais du thé vert cet ap. C'est pas facile de faire Dukan lorsque l'on mange à l'extérieur, je ferais light ce soir.

Tu dis que tu ne comptes pas passer ta vie au régime, c'est depuis quand que tu as des kilos en trop ? à cause des grossesses ?

Moi j'ai toujours eu tendance à prendre du poids facilement depuis l'adolescence, donc je me surveille régulièrement, dès que je mange bien je profite, et dire que je pesais 2,8 kg à la naissance.

Mais on n'a que quelques kilos de trop, c'est pas catastrophique, c'est à cause de ces magazines que l'on veut être mince.

Samedi je me suis achetée un slim enduit en 38, il me sert un peu mais tant pis je l'ai mis aujourd'hui, quand je l'ai acheté je me suis dit avec 4-5 kg de moins il m'ira top, donc obligé de continuer Dukan, ça me motive de faire ça, mais c'est dans la tête.

Bon je vais bosser un peu quand même et motivée Sarah.

Bonne journée. Bizzzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 11:31

Re !

 

Heuuu be en fait si... a peu de chose, je suis au régime depuis une paire d'années mine de rien ! Avec des mois de n'importe quoi..... Mais j'y reviens toujours je dois bien l'admettre ! Et depuis mon adolescence en fait !

 

Accroches toi bien : ca a débuté avec un flash quand à 13 ans je me suis apercue que je dépassai les 80 kilos et que ca avait été la galère à me trouver un jean a la mode de l'époque !

Le declic y été, et j'ai jamais arrêté.....

 

A ma première grossesse retour au record : j'ai grossie comme pas possible et le jour ou j'ai eu mon test positif, le gynéco m'a fait peur : 82 kilos en début de grossess, fallait que j'aprenne a me maitriser pour pas être en depression a la sortie de la maternité =/

Je suis sortie de la bas à 84 kilos....

Nutricionniste, 3 ans et demi plus tard bébé 2 en route a 73 kilos..... Et prise de 16 kilos bammmmmmmmmm

 

Depuis j'enchaine.....

 

Les mauvais moments de la vie m'on aidait aussi a perdre par moments et je me surveille....

 

Après le décès de maman, re declic : 77 kilos, c'était il y a 2 ans et le début de mon premier dukan......

 

Donc au final, je me dis que je m'en sors pas si mal après tout ce chemin....

 

Mais on est toutes pareilles quand même au fond : On veut toujours plus et mieux !

 

Bises ma belle et bonne journée =) Tu maitrise, t'es la meilleure =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 13:19

Hello ma Belle,

 

Petit problème avec le site hier et je ne suis jamais arrivée à aller dessus et rebelotte aujourd'hui mais j'ai persévéré.

J'en reviens pas à ta première grossesse tu n'as pris que 2 kg, car tu dis avoir commencé à 82 et finis à 84 kg, après la naissance peut-être 84 kg.

moi j'avais commencé à 52 kg (j'étais aller voir un nutritionniste avant la grossesse) et j'ai finis à + 20 kg, mais 2 mois après la naissance de mon fils re 52 kg (je me suis mise au régime tout de suite).

Je suis un peu comme toi toujours au régime, mais on est des filles et on veut être bien dans notre peau et notre tête.

Aujourd'hui je devais être en PP, j'avais prévu blanc de poulet (type jambon) et maquereau et je suis allée faire des courses et je me suis prise une salade grecque que j'ai mangé avec mes blancs de poulet et yaourt mangue-passion mais à 0, enfin c'est marqué 0,1 % et oui aussi un bout de gâteau à la rhubarbe (100 % Dudu). je me dis que c'est mieux de faire PL que faire n'importe quoi.

Ce matin 59,7 kg là je stagne, (j'ai même reprise 400g) mais je vais y arriver, on va les avoir ces kilos, c'est nous qui décidons pas eu, lol. Allez Sarah on est sur la bonne voie, continuons ensemble.

Toujours pas de news, d'Alimay, de Mel et de la petite Elodie ? ououhhhh on est là.

Bon après-midi à toi. Bizzzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 15:44

Coucou ma belle !

 

Un ti coucou en passant ! J'ai cru que tu m'avai abandnnée lollllllllllll

Moi nimport quoi depuis 2 jours, gros stress..

Peur d'un exam pour mes mains, soucis canaux carpiens et verdict et en prime soucis familiaux (frère)

 

Aujourdhui anniversaie de mon grand =) 12 ans !

 

Lundi, reprise serieuse c'est certain

 

Gros bisous ma belle et tres bon week end =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 12:20

Coucou Sarah,

 

Mais non je ne t'ai pas abandonné. Le week-end je ne vais pas trop sur l'ordi étant donné que j'y suis déjà toute la semaine.

Alors de mon côté, depuis vendredi soir du n'importe quoi, mais je me remets aujourd'hui à fond.

Tu as eu les résultats de ton examen pour tes mains ? j'espère que tout ira bien.

Ton fils a été gâté je suppose pour son anniv. C'est un scorpion comme le mien. Sauf qu'il aura 15 ans le 20.

Je te souhaite un très bon après-midi. Ici il pleut, il pleut et il pleut, fais chier ce temps. Vivement les vacances !

Toujours pas de nouvelles des filles, alors Alimay. Mel et Elo, faites nous un pti coucou, ça serait vraiment sympa.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 13:20

Coucou laurane !

 

T'inquiète le week en j'en fis autant, je viens pas forcement

Je parlai du jour de la semaine ou tu navais pu te connecter

 

 

Mon roudoudou a feter ses 12 ans, ca pase vraiment trop trop vite ! =/ Pourri gater, forcement !!!!!!!!!!!

 

Week end de n'importe quoi aussi . Mes soucis d'entente avec mon frangin s'empire, ca a peter ce week end alors vive les douceurs de reconforts !

 

Je pense me remettre sur les rails deja en gros ce soir et corectement demain ....

 

Gros bisous ma belle et oui, vivement les vacances =)))))))))))) Car ici c'est au choix : pluie ou pluie =(((((((((((((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 13:56

Hello Sarah,

 

Eh oui les enfants grandissent trop vite !!! et ils sont encore avec nous, imagines après... et en plus j'en ai qu'un.

Ce matin j'avais un peu reperdu mes excès du week-end mais ce midi je suis allée manger avec mes collègues dans un resto italien, et j'ai pris penne à la bolognaise et glace au moca, je ferai léger ce soir et demain PP,

J'espère que les soucis que tu as avec ton frère vont s'arranger.

Je te souhaite un bon après-midi.

Bisous ma Belle

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 09:29

Coucou ma belle ....

 

Les soucis s'enchainent !

 

Impossible de retrouver le chat de mon fils =/ Il a disparu depuis samedi.

J'ai appeler partout, étais voir mes voisins.....

Hier mon pauvre roudoudou s'est inquiété de ne pas l'avoir vu de la journée (encore) et nous a demandé si nous, on l'avait vu....

Bien forcé de lui dire... Les larmes sont partis tout seul, ca m'a fait mal pour lui =/

Il y a quasi pile un an deja, son premier chat s'est fait taper par une voiture =(((((((((((((((

Faut que ca retombe encore sur lui, fait braire =((((((((((((((

 

J'espère que de ton côté ca va toi ?

 

Ici j'essaie de me remettre les idées en ordre, surtout que mon sphincter me rappel encore à l'odre gentiment depuis deux jours =((((((

 

Bisous ma loute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 13:00

Hello Sarah,

 

Je suis désolée pour ton chat, j'imagine que ton fils doit être triste, j'en ai un aussi donc je le comprends, le pauvre, vous ne l'avez toujours pas retrouvé ?

De mon côté tout va bien, le retour du soleil, enfin à travers les nuages, mais c'est déjà ça.

Ce midi j'ai mangé un plat Dukan congélé, hum miam miam, millefeuille d'aubergine (il y avait de la sauce bolognaise) je me suis régalée.

Bonne après-midi à toi. Bises.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 15:50

Coucou ma belle

 

Contente que tu ailles bien....

 

Désolée je passe tard, mais speed au boulot et telephone un peu partout pour le minou =/

Pas de news, mon fils en larmes, c'est l'angoisse

 

De mon côté grand n'importe quoi, et je commence a vraiment pas me sentir bien... Gonflée et tout le toutim =(

 

Je me sens au bord de l'explosion c'est l'horreur

 

Je pense que ma sonette d'alarme interne va pas tarder a sonner !

 

Gros bisous ma belle a demain =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 16:36

Hello Sarah,

 

Pareille pour moi aujourd'hui le speed au boulot et ce soir réunion parents-prof pour mon fils.

De mon côté, un peu du n'importe quoi aussi, car ce midi j'ai mangé avec une amie et le plat du jour était un rizotto au chorizo, humm, miam, donc côté légume-protéine c'est un peu raté, mais pas pris de dessert, je reste raisonnable, je ferais attention ce soir.

J'espère de tout coeur que le minou va refaire son apparition.

Je te souhaite une très bonne soirée. A demain, Bises.

laurane

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 15:51

Coucou Sarah,

 

C'est vendredi youpi, bientôt en week-end, et toi veinarde tu as 3 jours.

 

Aujourd'hui un peu naz, heureusement je vais demain petite grasse mat.

 

Hier soir je suis rentrée à 21H30 de la réunion parents-profs.

 

Sinon ce midi, saucisse de veau, haricots verts et ratatouille et yaourt mais aux noisettes donc pas 0, j'ai mangé à la cafet, mais pas pris de pain, ni d'autres dessert.

 

Et toi comment va ? Et le chat, tu l'as retrouvé ?

 

Bon je te souhaite un très bon week-end et attention un peu Dukan quand même, lol

 

Gros bisous

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 13:49

Coucou Sarah,

 

Comment vas-tu ? Motivée ? Le week-end s'est bien passé ?

Bonne après-midi.

Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 14:28

Coucou ma belle !

 

Week end mouvementée mais pas mauvais ....

 

Chat pas retrouvé non, du coup j'ai été en adopter un autre pour essayer de consoler mon roudoudou...

Douleur a la main, premiere infiltration de fait, j'ai danser un peu quand même =/ Pas sur le coup, mais plus tard, a force de bouger quand meme =/

 

Pas trop dudu, sincèrement. Mais desespère pas non plus.

 

Simplement, ya des moments ou ca va et d'autres non... et quand ca va moins bien, bien tu peux toujours essayer de rester motiver c'est trop dur =P

 

Grosgros bisous ma belle =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 16:56

Hello Sarah,

 

Comment ton fils a adopté ce nouveau chat ?

 

Tu as eu quoi à la main ? tu as fait une infiltration ?

 

De mon côté, pareil, Dudu est un peu mis de côté, j'essaye de gérer mais c'est très très dur. Il commence à faire froid et j'ai envie de sucre, de gras.

Ce midi, je suis allée achetée une fondue Suisse pour demain soir, c'est excellent j'adore. Je suis pourtant savoyarde mais je préfère la fondue suisse à la savoyarde, lol.

La neige est annoncée pour cette nuit chez moi et j'ai pas mis mes pneus neige, mais je pense que ça ne va pas tenir.

J'ai hâte d'être en week-end.

Bonne soirée à toi. Bises.

strange29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 21:59

Salut les filles,

Je vous rejoins sur le forum (à nouveau) après un long moment. J'ai entamé mon 2ème régime il y a 1 semaine mais c'est dur d'avoir la motivation cette fois ci. J'ai fais le régime il y a 3 ans avec un poids de départ de 83,5 Kg. J'ai perdu 10 Kg en moins de 2 mois et j'ai commencé une conso. J'ai réussi à maintenir mon poids à 71,5 Kg jusqu'à aout 2011 où j'ai eu un problème de santé. Opération + arrêt maladie d'1 mois. J'ai arrêté le régime à ce moment là et ça a été le début de la fin. Je n'ai jamais réussi à m'y remettre. En 2 ans, j'ai repris tout le poids perdu + 16 Kg!!!! J'ai atteint les 100 kg pour la 1ère fois de ma vie. ça a été l'électrochoc. Je me reprends en main.

J'ai repris le régime il y a pile 1 semaine: 4 jours d'attaque et alternance 1PP/1PL. J'en suis à -2Kg. Je ne me souviens pas exactement du poids que j'avais perdu la 1ère semaine du premier régime mais j'ai l'impression de perdre moins vite. Le moral du coup n'est pas top. Quand je pense à l'immensité de la tache qui m'attend (au moins 6 mois pour atteindre mon objectif 74Kg pour entrer en conso en espérant en perdre 2/3 de plus pendant la consol). Cette fois je compte me mettre au sport dès le début de la conso (Zumba + élliptique).

Vous avez perdu moins vite la 2ème fois ?

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 13:22

Hello les filles,

 

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici, tout le monde a déserté,

Sarah où es-tu ? Vite je t'attends.

 

Strange29, bienvenue avec nous sur ce forum, Tout se passe bien ? Toujours 1PP/1PL. C'est bien de reprendre le régime, pour moi également c'est le 2ème Dudu, et je perds beaucoup moins que la 1ère fois, je n'arrête pas de faire des excès, mes repas sont correctes, j'essaye de faire Dudu sauf que je grignote en rentrant du boulot, pain de mie, fromage, biscottes, chocots, etc... je fais gaffe toute la journée et le soir c'est la cata, donc je ne maigris pas.

Je n'ai pas fait de sport dans mon 1er dudu ni dans mon 2ème, à part de temps en temps aquagym et un peu de marche, mais je monte les escaliers au moins 20 fois voir plus dans la journée, ça compense !

Bonne après-midi à toi.

 

Pti coucou à Alimay, Mel et la ptite Elodie, vous avez abandonnés les filles ???? Donnez-nous des news !

ET SARAH JE T'ATTENDS....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2013 à 14:08

On m'a sonné ???????????????????????????????????????

 

=)

 

Au rapport, suis là =)

 

Alors ma belle, j'attendai que tu repoint le bout de ton nez moi =)

 

Ici ca a été la cata sur ces deux dernières semaines, mais reprise en main depuis lundi, zero ecart oufffffffffffffffffffffffffffffffff

Les week end a faire des repas entre amis, c'est cool, mais c'est a chaque fois la bérésina !

 

Je n'ai pas été voir Cruella, je sais qu'elle doit m'en vouloir =///////

 

Vais attendre un peu avant de constater l'étendu des dégats =/

 

Bises ma belle =) A demain j'espère =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 09:49

Hello Sarah,

 

On pouvait attendre longtemps toutes les deux de notre côté, je me suis dis Sarah a déserté.

Pour moi c'est pareil, mes 59 kg sont remontés à 61 kg, mais j'ai toujours en tête que je vais y arriver, bon je ne ferais pas 54 kg à Noël, c'est bien raté de ce côté là. Je fais toujours mon pti Dudu tranquillou mais il y a les excès, lol. Le week-end dernier, on a fait l'anniv de mon fils, donc dur dur de gérer. J'étais beaucoup plus sérieuse à mon 1er Dudu.

Même mon pti mari m'a fait cette semaine un gâteau à la Rhubarbe Dudu, génial, non ?

J'ai trouvé des soupes Sveltesse à 0 % mat. gr., chez Carrefour, à faire vite fait le midi, tu as juste à verser la poudre dans un bol + de l'eau bouillante et le tour est joué, il faut juste aimer manger de la soupe à midi, je ne l'avais encore jamais fait, mais ça + des tranches de jambon ou blanc de poulet avec un yaourt et tu n'as plus faim.

Sinon tu as commencé tes cadeaux de Noël ? dans un mois ça sera déjà passé, j'ai hâte d'être en vacances ?

J'attends de tes news. Très bonne journée. Bises.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 11:42

Hello les Filles,

 

Vous avez déserté depuis pas mal de temps, moi aussi d'ailleurs, pas trop eu le temps de venir ici.

Alors si vous passez par là, je vous souhaite à toutes une très belle année 2014.

 

Sarah, donnes-moi de tes nouvelles si tu passes ?

Pendant ces fêtes j'ai beaucoup zapée Dukan, mais j'essaye de garder les bonnes bases.

 

Bonne journée et à très bientôt j'espère !!!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 19:17

cc les poulettes BONNE ANNEE a vous

 

comment sa va depuis le temps je sais jai déserté pas bien du tout il a eu pas mal de problème de sante du cote de ma mère qui a était hospitalise etc pufff je vous raconte pas sa était très du la sa va mieux il a encore 1 opération a effectue mes quand sa touche nos parent on est plus motive a rien se horrible mes bon que voulait vous et en plus jai repris les kilos perdu pufffffffff se de ma faute il fallait continue je suis nulll des fois mes bon la je suis reparti depuis lui 6/1/2014 est ce matin madame balance -2 k au que se beau de revoir cela

 

la se tout dudu dudu est rien d autre je suis remonte a bloque se horrible je ve les perdre et je ve y arrive faut pas oublie dans 8 mois MARIAGE ah la la sa passe si vite

 

un GROS GROS GROS BISOUS MES LOUTES

 

e

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.