Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 08:07

CC LES POULETTES

 

comment sa va ?

 

moi sa va pour ma par je fait pl car pp je peux plus du tout on pert tout doucement mes au moin on est pas fustre se le principale je pense

jai repris le sport 3fois pas semaine a hauteur de 2 h on le sens passe lol mes sa fai du bien fou ah la la

 

se vrais qu'apres avoir fait dudu on a du mal a remange pp une fois qu on a arrete jai lu et relu sur des site que le tout et de diminue notre facon de mange et nos apport calorique je me basse sur 800 a 1000 kcl par jours et vous savait koi les filles ROULEMENT DE TOMBOURRE -4K en 1 semaine quoi demande de mieux hein moi je suis hyper contente

 

je mange de tout sauf feculent et voila le resultalt se GENIALE ah la la et je me sens tres bien jai du monde a la maison je mange normalement je ve au resto se pareiljai pas trop de consetion a faire juste que je calcule mes calorie que je mange et que je vire ala salle de sport

 

essai vous me dirait les poulettes allee on va les avoir nos kilos qu une maniere ou d une autre le tout et de suprime le sucre et les mauvaise graisse le reste va suivre

 

allee courrage mes loutte je vous fait de gros gros gros bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 10:57

Bijour du vendredi :

 

3 jours PP plus tard, dont le dernier en zero fautes et zero toléré, Cruella m'annonce + 200 grs =//////////

Je la passe par la fenêtre vous pensez ?????????????????? =))))))))))))))))))

Et me parlez pas de constipation, j'ai du avaler un truc qui fallait pas ou un reliquat de gastro car mes intestins me la font à l'envers =((((

 

Je reste calme, je la connais, elle aime bien me faire ch...er =D

 

Aujourd'hui PL ahhhh a midi, haricots verts tomates et roti dinde .....

 

J'espere que toutes allaient bien en ce premice de week end ?

 

Alison, contente de te lire et surtout de te sentir aussi en forme et motivée !!! Continue ma belle tu as trouvée le bon chemin, persévere !!!!!!!!!!

 

Bisous a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 08:49

Hello les filles,

 

Vous avez bien commencé la semaine ?

De mon côté ça va, je me suis remise à Dukan sérieusement, enfin depuis hier, donc il faut que je tienne jusqu'au bout.

Je vais refaire 3 jours PP en espérant perdre, depuis hier - 0.700 kg donc je suis assez contente, et après je vais essayer de reprendre 1 jour pp et 1 jours pl.

@ Alimay : c'est super si tu perds en faisant que des PL, tu perdras plus doucement mais surement, si j'en ai ras le bol des PP c'est ce que je ferais.

@ Sarah : as-tu jeté ta Cruella par la fenêtre, lol ! ça va comment, tu t'es aussi remise à Dudu, j'étais comme toi mes pantalons commençaient à serrer sérieusement.

Je me dit qu'en 2 mois il faut que je perde 6 KG, ça devrait le faire, on y croit, lol.

Où sont passées Mel et Elodie ? Venez vite nous faire un pti coucou pour nous donner de vos nouvelles,

Bonne journée à toutes. Bizzz

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 12:54

Re-coucou les filles,

Je viens de passer une commande sur shopping Dukan, il y a une promo les filles, 1 PAQUET de nodelles de konjac acheté = 1 PAQUET offert, j'ai donc fait le plein, je les trouve pas mal, ça ressemble beaucoup aux pâtes et c'est bien pour les journées PP.

Je vais me manger mon pti gâteau à la rhubarbe mais Dukan bien sûr.

A plus.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 12:51

Hello les filles,

 

Vous êtes passées où ? vous n'abandonnez pas, allez on se motive,

Ici il fait beau, ça fait vraiment chier d'être enfermée dans un bureau.

Ce matin bonne surprise après 2 jours de PP, - 1.200 kg au total sur la balance, fais bon faut que je continue, je fais 3 jours PP et après j'alterne 1PP 1PL car je n'aime pas du tout les jours PP, je ne suis pas viande, alors imaginez, heureusement que j'aime le poisson.

Bon je ne vais pas parler toute seule, je vous attends. bizzz à toutes.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2013 à 13:53

Coucou les plus belles !

 

Alors que le week end aura été entrecouper d'interdits mais vraiment modéré et après reprise PP lundi, le verdict de Cruella hier m'a mis les boules au plus au point =(

 

Ce matin pas le courage de lui rendre visite et ca m'a tant tracassé que ce midi j'ai craquer : vive les gnokis (desolé orthographe) , deux tranches de pain et une cuillière a café de mayo allégé.... Ecart pour écart, je garde quand meme le reflexe vache qui rie (conso) et coca zero et tout allégé pour le reste =/

Reflexe surement

Suis verte mais ca m'a fait du bien quand même ...

 

Voila, ma confession est faite !

 

Et vous, quoi de beau ? Laurane : t'es vraiment veinarde pinaise =( 1.2 kg ???????????? Après 3 Pp si Cruella me lache 500 grs maintenant je saute de joie ....

A croire qu'elle ne veut plus ca y ait =(((((((((((((((((((((

Reprise pour ce soir dans le bon chemin, mais je dois avoué qu'elle ne m'aide pas a garder le morale =/

 

Bises a toutes les plus beles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:30

coucou les filles,

 

ce matin verdict : - 100 g mais ça fait tout de même - 1.300 kg en 3 jours PP, je suis assez contente mais la route est encore longue, faut pas craquer.

ce midi je vais manger dans une cafet, je ne voulais pas y aller, mais je prendrais un steak haché et des légumes et yaourt en dessert (y a pas de 0 %) en suisse c'est pas évident à trouver, pourtant je ne vous dis pas les desserts qu'ils font, lol, mais je resterais sérieuse, il le faut si je veux avoir tout perdu avant Noël, et pouvoir mettre mes jupes que je me suis achetée car elle me serre, je les ai achetée serrée pour être sûre de perdre du poids, c'est risqué mais je suis motivée.

Je me dis que l'on devra faire attention tout le temps, j'en suis à mon 2ème Dudu (comme toi Sarah), et on remarque que si on fait trop d'écarts on reprends, donc quand on commence Dudu c'est pour la vie, il faudra toujours faire le jeudi PP je pense, j'ai regrossi quand je l'ai laissé tombé.

ici tout gris et il annonce la pluie pour demain et samedi, l'automne arrive tout doucement.

bonne journée à toutes.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 10:21

Félicitations Laurane !

Tu gère, bravo, continue =)))))))))))))

 

Je cherche à en faire autant, mais même si la motivation est là, le dégout des aliments aussi =/

 

Je n'ai plus envie de rien, mon pot de fromage blanc reste désespérément dans le frigo =(

 

Mais il faut !!!!! que j'y arrive !

 

Me sentai trop trop bien avant.... La plus grande des motivations je pense ....

 

Je n'abandonne pas, c'est toujours ca !

 

Gros gros bisous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:43

Coucou Sarah,

 

Essaye de changer de fromage blanc, moi je varie souvent, je prends les fromages blancs Carrefour nature ou à la vanille, ou bien les yaourts aromatisés aux fruits la marque Sveltesse, ils sont plutôt bon, ou avec des morceaux de fruits mais toujours à 0 %.

Le matin si je ne me suis pas fait de gâteau Dukan, je mange toujours un yaourt nature et des céréales Dukan avec du lait,

je pense que plus l'on varie les aliments, moins on sera dégoûtée.

Avant je mangeais tous les jours du surimi, je ne peux plus y voir ça me dégoûte.

Hier soir j'ai dit à mon mari il faut que je sois à 55 kg à Noël, pour remettre le maillot de bain, on part une semaine à Fuerteventura aux Canaries passés le 31 au soleil, donc là je suis motivée à fond.

Allez courage ma belle, tu vas y arriver, tu avais bien perdu avant ton mariage, donc y a pas de raison que tu n'y arrives pas cette fois.

J'ai trouvé le truc, quand tu as envie de manger, bois un verre de coca 0, moi ça marche, et le soir j'essaye de ne pas manger trop tard, sinon je grignotte.

Bisous

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 10:30

ououuuuuuuuuuuu...........y a quelqu'un ?

je vois que tout le monde a déserté ! bon je continue seule. ce matin encore - 400 g sur la balance, je suis satisfaite surtout qu'hier j'étais en PL, mais aujourdh'ui je suis en PP et ce matin j'ai mangé un pti croissant, c'est le fils de mon boss qui les avait apporté, je vais boire boire et boire de l'eau pour compenser et j'espère que demain je n'aurais rien repris.

et vous ? vous en êtes ou les filles ?

Alimay, Mel, faites nous signent !!!!

alors bon week-end à toutes si je ne vous revois par ici d'ici lundi.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 11:32

Coucou Laurane !

 

Suis la !

 

Merci pour tes conseils, je vais faire le plein samedi, et vais faire plusieurs magasins, il est vrai que je prends systematiquement les mêmes produits donc la lassitude gagne =/

 

Félicitations, tu as une belle reprise en main =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

Continue comme ca !!!!!!!!!!!!!

 

Gros gros bisous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 08:43

=)

 

Heyyyyyyyyy =)

 

Salut =)

 

Laurane ou es tu ????? j'ai besoin de toi  : du grand n'importe quoi pour moi et frigo vide =/ Forcement =(

 

Mets moi des coups de pieds au derrière, je peux plus me voir dans le miroir =((((((((((((((((

 

Mais

 

Mon gentil sphincter D'Oddi m'a rappeler gentiment à l'ordre ce matin ! Petite douleur, rien de mechant, mais signal d'alarme !

 

Donc, courses assurées d'ici ce soir plus le choix cette fois !

 

Samedi, scéance coiffeur =) rien a voir a priori, mais je pense que pour vouloir être bien dans son corps, ca passe aussi par là =) Si je me trouve meilleur mine et belle tête face au miroir, je vais avoir envie forcement qu'en dessous du cou ca soit le cas aussi =)

 

Bisous a toutes et vous souhaites une bonne fin de semaine =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 10:24

Coucou a toutes !

 

J'espère que vous allez toutes bien en ce jeudi tout gris ..... =/ Temps de saison, pas le choix vous me direz !

 

Hier soir, moules à la crème miam.... Sage, crème 4% et maizena.... Bon je confesse que derrière je me suis avaler devant la télé deux yaourts liegois choco (vive les promos chez inter rhhoooo)

 

Ce matin, petit dej, j'ai tenté le porridge avec les sons.... ca va, ca a mieux passé que je l'aurai imaginer dis donc !!!???? Ca m'a semblé bon, même.... et bien calée !

Même si je commence déjà a avoir un petit creux... =( Mais ca, c'est mon estomac qui s'est aussi trop habitué a être plus que remplis, je sais que ca ira bientôt mieux.....

 

Ce midi, re moules, avec ou sans sauce, je verrai.... Yaourts 0% dessert....

 

D'ici ce soir, je verrai.....

 

Journée sans sucre ???????????? Sans marche =)

 

Et vous les louloutes, quel est l'humeur du jour ???? Laurane, Alison Mel ? Et Elo ???????

 

Gros bisous à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 12:38

Hello les filles,

 

Je vois qu'il n'y a que Sarah, faites-nous un pti coucou, Alison tu en es où ? Mel ça fait longtemps que tu n'es pas venu tchatcher avec nous et Elo qu'est ce que tu fais ??? on vous attend toutes !!!

 

Alors Sarah, j'espère que tu as bien rempli ton frigo, mais de choses qui sont bonnes pour ton corps, c'est -à-dire, yaourts à 0 %, jambon, blanc de poulet, et des légumes et pas des liegeois chocos (c'est pas bon pour toi) laisses-les à ton mari et tes enfants au lieu de les manger devant la télé, c'est pas bien. Achètes toi à la rigueur des yaourts taillefine au chocolat (ceux au chocolat de Belgique sont supers bons) ils sont à 0.9 % de matière grasse, normalement on n'a pas le droit en croisière mais ça sera moins catastrophique que tes liégeois ma belle.

Et dis-moi quand tu grignottes devant la télé, as-tu essayé de boire un grand verre de coca 0, moi je le fais souvent le soir en rentrant, avant j'arrêtais pas de grignoter en préparant à manger, et depuis que je me suis remise au coca 0 j'arrive mieux à gérer.

Le matin tu n'as pas essayé les céréales Dukan, mais si tu en prends 30 g ça fait déjà 2 tolérés, après il faut gérer.

 

Ah j'ai oublié de te dire, je ne peux pas me peser, ma Cruella ne fonctionne plus, faut que je change les piles, donc j'aurais la surprise en bien j'espère.

 

Ce soir je vais à une soirée VIP chez Patrice Bréal - Bonobo - Cache cache, j'essayerai de ne pas trop m'attarder sur les ptis canapés, moi qui adorent ça, ils font ça pour nous inciter à acheter des fringues mais bon ça va être plutôt sympa.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le coiffeur ça rebooste, tu vas t'apprécier dans le miroir et le reste continuera tout seul.

 

Ici il tombe des cordes, c'est tout gris, beurk beurk et beurk.

 

Ce midi pour moi c'est pizza Dukan et yaourt mangue-passion à 0 % (Activia) tu connais ils sont trop bons, je fais gaffe comme tu peux le voir, ce matin j'avais mis une jupe que je mettais l'année dernière mais la taille était un peu trop haute, faut que je perde vraiment sinon elle va rester dans le placard et j'ai pas envie de tout racheter pour cet hiver.

 

Je te souhaite un bon après-midi et à très vite, et plus de liégeois devant la télé, in-ter-dit, essaye ceux dont je t'ai cité plus haut.

 

Bises

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 14:27

Re !

 

Midi sans faute ! (smiley qui s'essuie le front)

 

Seul entorse : 2 tranches de pain complet

Mais

je me dis qu'il vaut mieux ca qu'un autre craquage hors sujet .... Et avec mon pain, un morceau de fromage bridelight 5% ( proteine 25 ; glucide : traces; lipides : 5> ca va moi je dis ^^ )

 

Ben me voilà bien caler, et sans amertume ^^

 

Cruella en panne : Laisse la ou elle est quelques jours encore, ca te fera plus plaisir quand tu la reverra =P

 

Il pleut aussi des cordes, galèreeeeeeeeeee je frisouille du cheveu c'est la cata ! Impossible et inutile de sortir mon lisseur de ce coup la, je gagne du temps et de l'electricité, seule consolation ! )

 

Bonne aprem, je m'en va boire mon coca 0 =) (pas le soir pour moi, sinon je dors mal =/ )

 

Courage Laurane, on va y arriver =))))))))))))))))))))))))))))))))) Je tient bon le cap aussi =))))))))))))))))) et vais aller chercher des yaourts choco comme tu dis, MERCI =D )))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 16:14

Re coucou,

 

Midi sans faute pour toi, ouf, c'est super, pareil pour moi, allez on se motive on est sur la bonne voie.

Pour les 2 tranches de pain complet, c'est pas très grave, déjà tu as pris du pain complet donc c'est bien et le fromage est du light donc parfait.

Je vais certainement devoir attendre samedi de remonter sur Cruella, obliger, elle va être contente de ne plus me voir tous les matins, car ça ne m'arrive presque jamais sauf pour les pannes de piles, lol.

Je t'accompagne, je sors mon coca 0 aussi.

Bonne soirée et 0 écart, attention je te surveille.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 08:43

Coucou Miss Laurane ! (ben vi, je ne m'adresse qu'à toi, de ce coup la....)

 

Hier soir : tadam ! sans faute =)

Mis a part encore 2 tranches de pain complet....

Steack haché de veau, pointe de ketchup allégé, isles flottantes en dessert...... et mont i morceau de fromage =)

 

C'est pas du PP pur et dur, mais je me suis mise au lit très très sereinement, sans frustration et ca !!!!!!!!!!!! c'est enorme =)))))))))))))))

 

Je vais pouvoir reprendre tranquillement le rythme de cette façon je pense.... Les jours sans, je m'offrirai du pain, les jours avec PP ou PL pur et dur =)

J'y mettrai peut etre plus de temps, mais au moins, j'y arriverai certaienement mieux =)

 

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 10:01

Hello Sarah,

 

super un sans faute, félicitation ma belle ! les steaks hachés de veau, tu trouves ça où, en congelés ?

l'ile flottante c'est toi qui l'a faite ? miam j'adore !

moi aussi presque, mdr, une coupe de champagne, et deux trois trucs à grignoter à ma soirée VIP mais rien de grave, je me suis manger une cuisse de poulet et un yaourt à 0 en rentrant.

je pense que le pain complet n'est pas si mauvais que ça, avant j'allais chez une diététicienne, et tous les jours il y avait, protéines, légumes sans matière grasse, pain complet, fromage ou yaourt et un fruit, et j'avais bien perdu, moins vite que Dukan certes, mais j'avais réussi.

ce matin j'ai déjà avalé un croissant, le fils de mon boss les as apportés, mais je gérerai mieux ce midi, avec une cuisse de poulet et des nodelles de konjac (commandés sur le site Dukan).

je ne sais toujours pas si j'ai perdu, mon pti mari me rapporte des piles ce soir normalement, verdict demain matin, roulement de tambour.....

bonne matinée. bizzz

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:12

Coucou !

 

Toujours personne ? mais qu'est ce que vous faîtes les filles ? vous n'avez pas abandonné j'espère.

 

Et toi Sarah le week-end a été bon ? pas trop d'écarts.

Vendredi soir j'ai commencé par une fondue, et au lieu de manger du jambon sec j'ai pris de la viande des grisons, c'est moins catastrophique comme ça et hier on a fêté l'anniv de mon père, mais j'ai pas trop mal géré, j'ai pas pris le fromage mais le dessert, lol, enfin ce matin j'étais à 61,3 kg mais en deux jours ça sera tout reparti enfin j'espère.

 

Ici il fait tout gris, c'est désolant, je n'aime pas du tout le mois d'octobre.

 

Bonne matinée. Bizzzzzzzzzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 13:50

Coucou miss Laurane =)

 

Suis là !

Pas venue sur le week end, samedi la course, le dimanche KO dans mon lit !

 

Ma crève m'adore, elle veut plus du tout me lacher =((((((((((((((( Je suis naze naze naze....

 

Week end de brin, ou ca n'a pas été du tout dudu....

Mais les invitattions vont s'arrêter un peu normalement donc ca devrait un peu mieux gerer.....

 

Ce midi Dudu sauf un peu de mousseline car me sens vraiment faiblarde =( Vais retourner a la pharmacie car a force de tousser, eternuer, ca me rend aussi fatiguée qu'une nuit blanche =(

 

JE ne rend pas visite a cruella car je sais que c'est la misère et j'attend ma ZR imminente donc inutile de me faire du mal gratuitement =O

 

J'espère que toi ca va, en tout cas ca a l'air d'avoir gerer sur le week end =)

 

Gros bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 10:00

Coucou a toutes ! Enfin, surtout Laurane si tu passes par là =)

 

Mardi tout gris et frais =/ Dans un sens tant mieux, raison pour planquer les bourelets sous des pulls ^^

Hier presque un sans fautes.... Le matin pas bien du tout, le midi j'ai pris un peu de purée mousseline histoire de prendre de quoi tenir l'aprem ...

Hier soir, sage =) Endives au jambon a la demande de chéri, je m'en suis faite en version dudu... ca m'a semblée bon =))))))))))

 

Aujourd'hui PP, ce soir cuisses de poulets, a midi poisson =)... ce matin porridge pour avaler mes sons et être calée pour la matinée....

 

J'espère que toutes allez bien ?

 

Je suis toujours KO, les microbes ne veulent absolument pas me lacher.... paraittrai qu'il me faille arrêter de fumer, que ca irai deja beaucoup mieux.... ouaip, ben la tout de suite, faut deja que je finisse de m'occuper de mes kilos puisque cet été ca a été un flop total =/

Debut de ZR, je me motive pour bien finir cette semaine, cette fois, je n'echapperai pas à Cruella !!!!!

 

Bises a toutes, surtout à toi Laulau =)))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 10:32

Bonjour les filles,

 

Ici tout gris aussi, mais non Sarah il ne faut pas penser à planquer les bourrelets sous les pulls.

Hier un sans faute pour moi, enfin presque, le matin céréales Dukan avec lait + yaourt nature, le midi blanc de poulet roti + konjac à l'italienne et yaourt aux fruits et hier soir flétan en papilotte + blanc de poulet roti + yaourt aux fruits, j'ai pris un peu trop de toléré avec les yaourts aux fruits, c'était journée PP, ce matin verdict de Cruella 60,6 kg, j'ai pas reperdu, enfin si les excès du week-end avec la fondue.

ce midi ça risque d'être plus compliqué, je vais au resto mais je gérais ce soir..

Endives au jambon, à mon mari et mon fils je leur fais façon dudu, et il trouve que ça passe, je fais la béchamel avec du lait et de la maizena sans matière grasse comme indiqué sur le paquet.

C'est quoi le porridge j'ai jamais fait, c'est bon ce truc ? lol.

Ce matin c'était gâteau au chocolat Dudu pour le pti dej que je me suis fais hier soir, en faite c'est le gâteau anti craquage et je ne mets qu'un oeuf (à cause du cholestérol).

Tu dis que tu es toujours KO, tu ne fais pas de cure de vitamines début de l'automne et au printemps, cette année j'ai achetée la gelée royale (c'est dégueu) d'habitude je prends SUPRADYN INTENSIA et je trouve que ça booste.

Bon ma ptite Sarah je vais te laisser, faut que je bosse un pti peu tout de même,

Tu bosses dans quoi au faite ? moi je suis secrétaire dans l'immobilier.

Bonne matinée. Bizzzz

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 10:33

Sarah : pour la cigarette, tu as essayé les patchs ? j'ai arrêté comme ça de fumer il y a 16 ans, ouuuuuu que c'est loin, je suis vieille, mdr.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 11:20

Re !

 

Contente de te lire ma jolie =)

 

Tu gère bien, bravo =)

 

J'ai deja fait une cure de da da daaaaaaaaaaaaaa (berocca ^^ ) et ca me va bien aussi, je pense en reprendre car même mon homme me reclame, il est patraque aussi ca y ait !

 

LEs patchs j'ai deja essayer, ca va plutot bien, sauf que ma peau est fragile et au bout d'une semaine je ressemble a une grande chaussette a pois rouges =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

 

Je bosse (a la base) comme comptable dans une entreprise de BTP. Mais je suis aussi secretaire, assistante de direction, DRH, psychologue, chef service après vente pour les clients, vendeuse de carrelage, etc =D mdrrrrr

 

Bon courage et bonne journée à toi =)

 

PS : mon truc anti craquage, c'est bizare mais deux/trois tranches de pain complet et ca me requinque, un truc de dingue =) c'est pas le top en croisière mais bon, c'est mieux qu'un pain au chocolat ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 08:44

Coucou les plus belles ! (mention special pour Laurane )

 

Hier sans fautes (sans pour le pain complet...)

Matin porridge, steack haché et faisselle, hier soir cuisses de poulets et yaourt 0%

 

Aujourd'hui PL (pas de pression aux PP !) midi jambon de dinde et choux fleurs bechamel dudu .....

 

Je testerai Cruella a la fin de ma ZR .... Je sais qu'elle sera pas forcement sympa alors pas pressée à la minute d'y aller sachant que ces jours ZR ne seront pas pour me donner un coup de main !

 

J'espère que toutes allez bien ? Allez, donnez des news =) Ca fera plaisir ! =)

 

Bises a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.