Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 18:44

cc les poulettes

 

 

@laurane ah la la j ai fait que ds betisse se horrible le plus dure se de se reprendre je fait comme toit tot les lundi "allee on arrete on reprend dudu" et boom betisse sur betisse

depui lundi je mange que des legume est yaourt jai reperdu 2k mes bon il faut se reprendre pas facile

 

tant fait pas sa va allee en gros on reste au regime tout l annee puffff lol

 

 

les filles toujour personnes il sont encore en vacances la chance lol

 

gros bisous

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:59

Hello les Filles,

 

Alors toujours en vacances ?

 

@ Alimay : c'est déjà super si tu as reperdu 2 kg avec légumes et yaourt et tu tiens avec ça toute la journée.

moi ce matin j'ai mangé une tranche de jambon et un yaourt nature à 0 et ce midi ça va être une salade césar avec un yaourt aux fruits à 0.

il faut absolument que je me reprenne en main sérieusement, car là je stagne voir prend du poids et c'est pas du tout le but, il faut que j'arrête le grignotage le soir en rentrant du boulot.

je vais me remettre aussi à l'Evian, lol, car les apéros par bon pour la ligne.

Bonne journée à toi. Bises.

 

@ Sarah, Mel, Elodie : toujours en vacances les filles ? allez vite on veut des news !!!! on vous attend avec Alimay !!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 10:54

Coucou les plus belles !

 

Alimay, Laurane : fidèles au post ???? !!!!!!

 

Toujours en vacances je suis, je reprend le chemin du bureau jeudi ! c'est reparti ! Dans tous les sens du terme !

 

 

Sur juillet et aout, j'aurai fait n'importe quoi, je le sais, je l'assume !

 

Sauf

 

Que mon jean me serre plus que de raison, donc..... reprise en main général, et qui dis reprise du bureau, reprise du régime !

 

Avec chéri, on prévoit en parallèle de mettre en route bébé 3 =) donc pas de bétises supplémentaire pour moi sous peine de franchement pleurer dans une année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'spère que vous allez bien en tout cas, et hate de vous relire chaque jours comme avant =)

 

Gros bisous le louloutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 14:52

coucou les filles sayer fini les connerie pour moi jai assez abusé avec les soirer grillade glace mcdo pizza tout y est passer jai lamentablement zapé dukan car jen pouvez plus , je me lassez de ce regime et tout mecoeurer apars bien sur toute les cochonerie qui me donner envie... du coup je me suis mise a un regime hyperproteiné de gerlinea et essayé bien sur de reperdre tous ce poid repris est oui 7 kilos de + quand je dit que jai abusé jai abusé lol la en + je rentre plus du tout dans mes fringue alors pas le choix, mais bon jvoi que lété nous a tous un peu tenté , allez courage on va toute y arrivé un jour lol

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2013 à 20:13

Coucou Elo =)

 

Contente de te lire ! Avec quelques kilos mais là n'est pas le principal ! Ce qu'il faut, c'est que tu ailles bien, santé et morale =)

 

Je te comprend on ne peux mieux tu sais ..... A force de tirer sur la corde, ben quand elle pète, tu as du mal a retenir tout ce qu'il y a au bout... Le plus, c'et de le voir, de l'admettre et de se ressaisir... C'est pas gagner du jour au lendemain en claquand des doigts mais rien n'est perdu car nous sommes toujours la... Main dans la main en claver interposés, on ne peux que y arriver à ce bout de chemin !!!!!

J'ai repris 3 kilos et des poussières en 2 mois =(((((((((((((((((((((((( Alors tu vois !!!!!

Stress du mariage passé, la joie des vacances etc .... Mais la rentrée est là, et c'est reprise boulot, ecole et regime !!!

 

Allez ma belle, reviens écrire un peu tous les jours, et tu verras, avant la fin de la semaine, la motivation sera revenu a quasi 100% j'en suis sure, autant pour toi, moi, qu'Alison, Mel ou Laurane !!!!

 

Je n'ai pas encore refait le plein du frigo, mais par exemple ce soir, c'est poisson provencal et galette de legume ... Surgelés (merci bonduelle et findus ! ) mais c'est un pas de plus vers le chemin pur Dudu =)

 

Gros gros bisous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 08:06

cc les poulettes

ah sa fait du bien de revoir du monde je pense que vous avait abondonne lol ))

 

bon moi pareil dudu me revoila la depui debut aout je refait legume viande poisson pour retresire mon estomac et sa a marche lol super

 

il faut que je ve refaire le plein de course pour refaire dudu correctement se ta dire lundi bon pied bon oeil lol

 

apres je me dit au moi aout je dit oi a mon homme alors pas le choix il fauf que je perd encore motive motive

 

comme dit @sarah revenire papote ici tout les jours sa va remotive a font il a pas de mistere il faut si tenire

 

ALLEE LES FILLES ON SI REMET CORRECTEMENT TOUS ENSEMBLE MOTIVE MES POULETTES ON VA LES AVOIR

 

GROS GROS BISOUS A VOUS

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:18

Coucou les filles,

 

Je vois que vous êtes (presque) toutes de retour pour papoter, manque plus que Mel à l'appel.

 

Comme le dis Sarah, le principal, c'est la santé, on a peut-être pris toutes quelques kilos, mais au moins on a profité de nos vacances, c'est bien fait pour ça les vacances, mais maintenant c'est la rentrée alors on se reprend toutes en main.

 

Alison, tu ne fais plus de gâteau ? ça nous manque ! moi c'est pareil, j'en ai pas refait de l'été, mais je crois que je vais m'y remettre ce soir.

 

Ce midi, poulet roti (en tranche) et tomate, et m*rd* j'ai oublié la sauce et j'ai même pas de sel, donc tomate (du jardin) nature, et yaourt aux fruits à 0.

 

Bon allez zou au boulot. Bonne journée à toutes. Bisous.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 11:23

Coucou les copines et voila ce suis de retour il ne manque plus personnes maintenant l equipe est au complet...

Bon tout comme vous moi aussi ce fut un été ou manger glace, pizza, mac do apero était franchement un plaisir mais maintenant de voir les kilos en plus ben n est plus du tout un plaisir bon moi je suis remonter a 62, 5kg on va meme dire 63kg mais franchement ne n'est aucun regret mais vacances s'était trop trop trop bien...

On moi je ne me suis pas encore repris en main je prefere attendre que les enfants reprenne l'école et que mon mari retourne au boulot donc pas avant la semaine prochaine heu la fin...

Bon je vous fait a toute de gros bisou et je suis super contente que vous soyer toute de retour 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 11:30

=))))))))))))))))))))))

 

L'équipe gagnante est au complet =))))))))))))))))))))))))))

 

Bravo les filles !!!!!!!!!!!!! We are the champions =) lollllllllllllll

 

A toutes, merci et bravo d'etre toujours là après ces semaines de pur moment de bonheurs et d'égarement ^^

 

Elo : Tu vois, ne te torture pas la tête, tu n'est pas la seule a "avoir profitée" , alors garde la tête et le morale au top =)

 

Mel : La semaine pro va être dur dur, preparation morale exigée

 

Alison : La fin d'année arrive doucement, et ainsi la nouvelle et l"été prochain : ahahahah tam tam dadammmmm =) Alors allez allez, être la plus belle dans ta robe est primordiale =)

 

Laurane : Tu es la mieux repartie d'entre nous a ce que je vois : bravo ma belle =) Allez, motive nous on en a besoin =)

 

 

Gros bisous a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 13:54

cc les poulettte

 

l equipe au complet se SUPERRRR on se remotive et on reprend pour ma part sa sera lundi 2 sep comme sa on commence le mois trankilou

 

allee les filles MOTIVE MOTIVE

 

jai pas beaucoup de temps si je repasse pas avant lundi bon weekend les loute des lundi je serait la tout le jour bisous mes bichette

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 09:52

Kikouuuuuuuuuuuuuu !

 

Horreur et damnation =/

 

J'ai croisée Cruella avant hier et le 68 s'est incruster sur l'écran digital =((((((((((((((((((((((

 

Autant vous dire que la baffe ma fait faire 3 fois le tour de ma culotte =))))) mdrrrr

 

Je ris jaune, alors a partir de ce jour : ceinture !!!!! =(((((((((((((((((

 

Pffff quand même pas drole d'etre une femme =(

 

 

Gros bibi a vous et bonne semaine !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 15:56

Coucou les Filles,

 

Alors toutes motivées pour reprendre sérieusement Dudu ! je n'arrive plus à faire les journées PP, donc je continue sur PL et on verra bien, en tout cas je me dis que ça va bien redescendre.

Très dure pour moi en ce moment.

 

Et demain c'est la rentrée pour nos pti loups. Mon fiston rentre en seconde, comme ça passe vite, j'ai l'impression qu'il n y a pas si longtemps c'était moi.

 

Merci Sarah pour le compliment, mais je me trouve énorme, dire que j'étais descendue à 51,8 kg au plus bas de mon 1er Dukan, mais je crois que c'était trop bas, je vais essayer de revenir à 55 kg et ça sera déjà super.

 

L'été va bientôt être finie, ça sera plus facile, finie les glaces et les barbecs, allez on se motive pour perdre nos kilos avant Noël, on devrait y arriver.

 

Bonne après-midi à toutes, bizzzzzzz

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 09:20

cc les poulettes

 

ah la la moi les journe PP pufffffffff on oublie si je fait sa bin au soire sur je mange que des betisse alors on reste en journe PL sa sera plus long mes bon plus simple

 

les enfants a l ecole sa fait bizzard lol mes sa fait du bien lol

 

j espere vous retrouve tous comme avant les vacances mes loutte gros bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 09:42

Coucou Alison !

 

Contente de te lire =)

 

Manque Elo et Mel au rapport depuis 48 heures lol

 

Comme toi, c'est dur dur pourtant j'essaie de me mettre des baffes pour me remettre droite !

 

JE me sens trop mal dans mes fringues et mal dans ma tête =((((

 

Chéri chéri est aux fourneaux avec ordre de faire "light"

Semaine prochaine je serai de nouveau aux commandes, oufffff

 

Je suis verte de mes betises mais maintenant faut assumer comme on dit !

 

Venir ecrire sera la meilleure des thérapies je pense....

 

A vos claviers les plus belles, gros bisous a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 10:28

cc les poulettes

 

comment sa va? tjr personnes depui le 4 ah la la je vois que se dure pour tout le monde pure

 

moi je fait viande legume mes des fois je craque pufff j en nai marre regime sur regime a force

 

mes bon faut mes dit MARIAGE sa motive mes bon

 

voila les poulettes je repasse pas avant lundi gros bisous a vous et bon weekend sans betisse lol

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 12:54

cc les poulettes tjr personne :(((((((((((((((((

 

bon pour ma part se repart pour dudu ce matin allee on y crois sa va allee mes loutte j espere que je ve pas continue a parle tout seul car sa devient fou lol

 

Hé ahhhhhhhhhh il faut revenir fini les vacances allee on se remotive laisse moi pas seul on est une equipe qui gagne si vous l ache la faire sa va pas le faire courage mes loute on est tous dans le meme bateaux

 

bisous a vous j espere vraiment vous lis de nouveaux grso bisous mes poulettes

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:05

Coucou les filles,

 

Je vois que tout le monde n'est pas encore revenue, vous n'abandonnez pas au moins.

 

Il y a qu'Alison à l'appel, alors ma belle tu en es où ? pour moi c'est très dur de me remettre dans le droit chemin, je fais bien la journée, enfin presque et le soir glace devant la télé, faut que je m'y remette très sérieusement.

Et mon boss est arrivé hier avec pleins de chocolats (suisse) alors je ne te dis pas, comment veux tu que je résiste, à chaque pti café, un pti chocolat, lol.

 

Sarah, Mel et Elodie, comment allez-vous ? vite on vous attend.

 

Bon week-end à toutes, bizzzzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 10:19

Bijour a toutes !!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'espere que tout va bien pour vous ?

 

Laurane, contente de te lire !

 

C'est vrai que mis a part Alison, Elo et Mel font le forum buissonier lol

 

Dur dur les petites douceurs passant par les glaces et chocolats.... On se dit aussi qu'une fois qu'il y a plus hop fini, mais toujours quelqu'un pour en remettre sous le nez =(((((((((((((((((((((((((((

Hier j'ai resister aux princes choco de ma collègue... ahhhhhhhhhhhhhhhhh que c'était dur !

Courage tu vas finir par la fermer cette porte =) Tu la deja fait, tu peux le refaire !

 

Alison, ou en ai tu ? Le tic tac du mariage avance =) Et toi ???? =)

 

Pour moi, hier PP presque sans faute.... niveau viande au soir pas le choix de finir des cottelettes premiere.... c'était ca ou poubelle et je ne pense pas être au dessus de tout pour me permettre de jeter sous pretexte que...

Mais PP quand mêrme =)

Chéri a bien essayer de proposer un panache post travail, mais je me suis tenue a un diabolo light =))))))))))

Ouffffffffff

Aujourd'hui re PP sans aucune erreur, je me sens bien repartie, youpi !

 

Reste samedi soir invitation, je sais pas comment je vais contourner le repas no Dudu =/

 

En plein ZR, je croise les doigts pour Cruella ne me fasse pas trop payer a la fin de la periode quand j'irai lui dire bonjour...=(

 

J'espère que toutes allez bien en ce vendredi, ca sens bon le week end =) !

 

Bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 19:59

cc les poulettes

 

BIN ALORS IL EN MANQUE PAS MAL LOL

 

@sarah @laurane bin les poulettes on est plus que 3LOL il nous on quitte ou sinon je pense toujour en vacances comme sa il monte pas sur MADAME BALANCE lol

 

pour ma par PP se fini je ne peux vraiment plus je me fait que des legume et fruit viande poisson voila sa me va tres bien bon se weekend jai mange normal meme sans abusse des fois sa fait du bien

 

apres je me dit le tout et de perdre du poids si sa doit prendre 1ans bin on les prendra

 

@sarah oui la pendule tourne le 16aout 2014 a 16h je dit OUI a mon homme ah la la il faut prepare tout sa la je regarde les robe me je mes dit avec 20kilos de moins sa sera encore mieux lol

 

pour l instant je vois le style de robe que je ve apres il faut perdre du poids je reste possitif facon on a pas le choix

 

voila les nouvelle mes loutes j espere que vous allee tous bien et qu on se retrouvera tous si les poulettes manquante ne reste pas en vacances lol

 

gros gros bisous mes louttes

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 22:32

coucou les filles contente que vous soyez toujours la  je vous oubli pas mais en ce moment en plein demenagement et niveau regime ba eee pas que de bonne nouvelle jai encore pris et maintenant je ces au moin pourquoi, cela fait 3 jours jetait a la limite du malaise et verdict du docteur je fait de l hypoglycemie donc voila les nouvelle quoi :s en tous cas faire autant deffort pour en arrivé la je vous dit pas le moral , donc ces pour sa ne vous torturé pas non plus gardez le bon rytme car moi je pence que mon corp se retourne contre moi apres tant de temps sans sucre ni feculent par rapport a dukan car avant sa jallais tres bien :( enfin voila courage les filles bisou mes belles 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 09:42

Coucou les loutes !

 

Elo : Ma tite chouquette, ne te torture pas la tête comme ca.... Respire ma belle et file chez une nutricionniste. Explique lui bien ton parcours, et tu verras qu'elle va t'arranger ca en un tour de main =) Elle arretera l'hémorragie des kilos et fera en sorte que tu ne manque de rien..... L'hypoglycémie c'est traitre... le manque de sucre quand on élimine trop vite c'est brutal et ca fait limite peur de tomber KO d'une seconde sur l'autre.... J'ai toujours une boite de tic tac fraise dans mon sac =) En cas de doute, hop, j'en prend quelques uns et c'est reparti !

Aller ma louloute, souris, y pire dans la vie, et prend toi en main pour stopper les degats et tu verras ca roulera tout seul, tout tes efforts n'auront pas été vain, tu verras =)

 

Alison : Tic tac fait la pendule =) Garde a porter de zyeux ta future robe ca te motivera =))))))))))))))

 

Laurane : Des nouvelles ma jolie ? Ou en es tu ?

Mel : > idem ^^

 

 

De mon côté, mon jean me rappel a l'ordre tous les jours =/ Le matin et midi ok, le soir c'est la cata =( Je manque de volonté c'est clair....

Depuis ce week end je me tape une crève du diable, couplé avec angine et bronchite, sous medocs, ca aide pas non plus =/ j'avoue

Mais bon, j'ai toujours un pied dedant, ca m'aide a garder le morale en me disant que ca peut que limiter les dégats , du moins je l'espère !

 

Gros gros bisous a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 12:47

Hello les belles,

 

@ Elodie : ne te tracasse pas pour les kilos que tu as repris, comme disait Sarah, vas voir une nutritionniste et tout rentrera dans l'ordre. Tu sais le régime Dukan tu perds vite quand tu le suis à la lettre, mais dès que l'on fait des égards, on reprend, je te parle en connaissance de cause, c'est mon 2ème Dudu.

Moi j'ai aussi regrossi depuis les vacances, j'essaye de faire attention, mais les journées PP je ne peux plus, j'en ai ras le bol, donc je fais PL et j'ajoute un fruit mais pas à chaque repas, j'essaye de ne pas trop reprendre.

 

@ Sarah : ton histoire de jean je connais, c'est la même chose pour moi, hier j'ai mis un pantalon mais sans élasthane, le matin je n'arrivais pas à fermer la fermeture, il a fallu que je me couche pour la fermer, je ne te dis pas comme il me serrait, donc aujourd'hui je fais gaffe. Je n'arrive pas à me re-motiver tous les jours, je me dis que ça va revenir, mais bon dur dur et maintenant c'est dur de boire 2 litres, je vais me remettre aux tisanes.

 

@ Alimay : c'est super de regarder les robes de mariées, tu as une bonne motivation pour le 16 août prochain, allez on est toutes avec toi, et tu seras très belles le jour J, je fais comme toi PL + fruits, je pense que l'on perdra aussi comme ça, car quand on va voir une nutritionniste c'est exactement ce qu'il te dise de manger, protéine + légume + fruits et aussi ils disent de manger des féculents, une fois je l'avais fait et j'avais bien perdu, sauf que c'est plus lent que Dukan.

Tu fais toujours des gâteaux ?

Faut que je m'y remette, car le soir quand je rentrai du boulot et que j'avais faim je me mangeais un morceau de gâteau Dukan alors que maintenant c'est plutôt les chocos Prince (c'est mortel).

 

Allez courage à toutes, on va bien finir par les avoir ces kilos.

 

Bonne journée à toutes. Bizzzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 08:33

Aujourd'hui, mercredi, nous (moi et mes kilos) allons faire notre maximum pour tenir une journée PP sans fauter ....

Yaourt + protifar avalés, ce midi cuisses de poulet et chantilly dudu en dessert..... Je pense cuire du poisson a midi pour ce soir....

 

Je me sens bien seule mais je continue a écrire comme pour tenir un journal, celui quon relis a ses heures perdus histoire de se rappeler du chemin qui a été fait.....

 

1er dudu, j'ai repris la moitier de ma perte au moment d'attaquer le 2eme*

2eme dudu, la moitier a encore été repris, cette fois je vis jusqu'au bout, en admettant de suite que le risque de reprendre un morceau existe....

 

Petit a petit j'y arrive quand meme, c'est le principal..... de 84 kilos a 22 ans, je suis quand meme apres mes deux fils a 68 a 33 ans.....

Petite victoire a garder en memoire .....

 

Bonne journée et bises a celles qui passeront par ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:02

Hello les filles,

 

Et non Sarah tu n'es pas seule, je suis là mais c'est vrai que ces derniers temps j'ai beaucoup moins de temps de venir sur le forum.

Hier soir je me suis fait du poisson en papillote avec des légumes et yaourt aux fruits à 0 mais ce midi quiche, il y a du thon, des tomates, des oeufs, de la crème à 4 %, de la moutarde à l'ancienne, mais je l'ai faite sur une pâte brisée normale, et un yaourt aux fruits à 0 %.

Je n'arrive plus à faire les jours PP, et pense que quand on sera vraiment à l'automne j'arriverai à m'y remettre, l'été j'aime trop les légumes.

Je pense qu'il faudra que l'on fasse toute notre vie attention à notre alimentation, quand je pense qu'à mon premier Dudu j'avais perdu 20 kg et là j'en ai repris 10, mais je suis trop nulle avant Pâques j'étais en dessous de 55 kg et j'ai laissé la balance remonter tout doucement vers la droite, mais je me dis tous les jours que je vais y arriver, s'il y a la motivation c'est déjà bien.

Ce soir je vais à l'aquagym, ça me fait un peu de sport car la journée je ne bouge pas trop devant mon ordi.

je te souhaite une très bonne après-midi,

et puis on aimerait avoir des news de nos copinautes Alimay, Mel et Elodie, que deviennent-elles ?

gros bisous à toutes.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 10:47

Coucou du jour !

 

3ème jour PP presque sans faute.... Cruella yoyotte, mais c'est tout ma faute, un apero le soir avec mon zhomme et ca casse tout....

Aujourd'hui et pour les jour a venir, abstinence totale !

 

Je me sens bien repartie, zen, et décidée... Cruella m'a mis une sacrée baffe cette fois.. et mettre ma courbe a jour a enfoncer le clou et le declic est apparu ....

Demain PL

Samedi soir c'est soirée raclette, mais moi ca sera salade ! Meme pas envie, je peux plus, mon jean non plus.... Mes amis sont des vrais amis, ils devraient comprendre.....

JE vais pas jouer les chieuses, mais a la place de la PDT et fromage, ca sera salde et pis voilà ... blanc de poulet, jambon et zouuuu le tout arrosé de coca 0 et me ferai une mousse choco dudu en dessert vu que je vais leur preparer un paris brest

 

Plus envie de fauter, vraiment envie de perdre ce que j'ai repris....

 

Laurane, meme si c'est pas du 100% dudu, tu essaie de faire attention, c'est deja bien... Quand tu seras prete a reprendre ou faire autrement, tu verras le declic sera la....

 

Elo, Alison et Mal ou en êtes vous ?

 

Gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.