Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2013 à 20:47

Forum Dukan : bien sur je les ais pas manger nature non non j ai fait revenir des petits morceaux de poulet aux paprika doux coriandre et piment tres bon et vous al

Bien sur je les ais pas manger nature non non j'ai fait revenir des petits morceaux de poulet aux paprika doux coriandre et piment....Très bon et vous alors comment ce passe vos menus maintenant

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:10

Hello les filles,

 

@ mel : je continue toujours Dukan mais plutôt en phase conso, car j'en ai marre de manger que des protéines, j'essaye de me maintenir, je varie entre 57 et 58 kg dur dur, quand je pense que j'étais à 54.9 kg juste avant Pâques, c'est la faute aux lapins, mdr.

Et en plus je pars en vacances samedi, donc imagine avec le rosé Corse, lol.

Mais j'ai prévu, j'emporte mes céréales Dukan pour le matin, au moins mes ptits déj seront déjà bien, et je reprendrais sérieusement en rentrant de vacances, car les vacances sont faites aussi pour se faire plaisir.

Tes pâtes ont l'air supers bonnes, miam.

 

Ce midi pour moi c'était blanc de poulet et konjac à l'italienne et yaourt aux fruits à 0 %.

Sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang, mon cholestérol est à nouveau au top, je suis super contente sinon c'était adieu la pilule, donc je me dis que c'était bien à cause des oeufs,

 

@ Elodie : c'est super, tu as déjà reperdu 2 kg, tu vois tu les reperds assez vite.

 

@ Alimay : alors ce four il brûle toujours les gâteaux ? on a hâte de revoir les "gâteaux d'Alimay" en photos.

 

@ Sarah : bien remise de ton mariage ? tu as pris des congés ?

 

Ce soir pour moi c'est aquagym, je vais aller me remuer un peu ça va me faire du bien:

 

Bonne après-midi les cocottes. Bizzzzzzzzzzzz

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 08:19

cc les filles

 

 

@sarah je suis deballe jai pas vus la photo :(((((((((((((((((((((( je suis toute triste lol avec mes horraire de fou la j en nai mare pufffffffff

 

@laranne oui le sacre four il faut que je m adapte mes gateaux mes manque beaucoup sa m en bette aussi de plus vous les mettre en photo pour vous donne un avis me bon sa va allee on va bien s'adapte je n ai pas le choix

 

@mel sa a l air bon tes pates ? en gros dans ton regime tu mange que proteine ?

 

@elo comment sa va ?

 

bon pour ma part je suis toujour dudu encore 4 kilos de moins se super hein je pert doucement mes surment on moin sur sa on est trankilou lol hier je suis monte sur lille plus precisement aa la frontire avec ma mere et mon fils bon on est arrive la 14h30 je dit on va mange quelque chose ici jai mange une galette complete et bien est ma reste sur l estomac toute la soire ah la la je la sens encore pure que jai mal la nouriture me degoute se fout jai meme pas tout mange

 

se ma crise se bon la je vois toute la nouriture en peinture exepte les produit allege se fou sa mes bon que voulait vous

 

je se pas si vous etait loin de la belgique les filles mes il a pas mal de produit tres tres tres allege la bas et bien moin chere que la france moi j y monte 2fois par mois faire mes courses et franchement je le vois rien que le lait je lait a 45centime sa depend des magazin il en a aussi a 55centime

 

voila mes louloute @sarah remet la photo pour moi je ve te voir toute belle je repasse ce soir gros grs bisous mes louloutes

sarah021811

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah021811

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 05:28

cc les poulettes

 

 

AH LA LA LA TU EST MANIFIQUE TROP BELLE MA SARAH je se pas ou tu ve encore perdre du poid ?? pert pas un os lol ))))))))

 

un seul mot super trop belle et encore felicitation

 

gros bisous *

 

a vous aussi les filles gros bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2013 à 08:36

Coucou les loutes !

 

Vendredi > youpi !

 

Je suis KO la semaine ma semblée interminable =///////////

 

Alimay : Merci pour tes gentils compliments mais crois moi que je peux pas perdre un os, car ya encore a manger dessus lol ca se voit pas trop comme ca, mais attention !!! =) mdrrrr

 

J'espère que vous allez toutes bien en tout cas ?

 

Elo : Ou en es tu ma belle ? j'ai souvenir d'une petite reprise ? mais je m'en fais pas, tu gère bien et sais refermer la porte quand il faut =)

 

Laurane , Aquagym fais du bien ? se défouler permet souvent de ne pas finir le nez dans les placards =/ Tu as bien raison =) et les vacances c'est aussi pour se detendre =)

 

Mel : Miam les pates =) Parfois j'y pense aussi....

 

Quand à moi ben tous mes ecarts m'ont fait remonter un peu, mais ca aurait pu etre pire !

 

JE pensai me caler en conso apres mariage, mais avec le boulot et le coup de bourre avant vanaces, je vais continuer en croisiere, ca sera plus sage, c'est pas le moment de mettre (ou remettre !) le nez dans les galas =(((((

 

Donc 31 juillet : conso assuré !!! Je ne reculerai plus =)

 

Gros bisous les filles et vous souhaites d'avance un bon week end =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 13:31

coucou les filles jespere que sa va? bientot le week end , moi demain sa sera gala car je suis a un mariage est vous savez quoi ces la grand mere de mon mari qui se marie elle a 83 ans  du coup mon homme va preparer pour son mariage la piece monter pour 30 personne et 2 gros gateau , le pauvre il rentre a peine du boulo hier et il se met direct au fourno et ce soir rebelote preparation des choux etc et samedi matin il doit tous monter... ,mais bon comme ces une passion il adore cuisiner et que sa fait plesir a sa grand mere il le fait sans raler 

sinon de mon coter sa bouge pas trop toujours dans les 56 jaurais voulu etre a 55 pour demain mais bon aujourdhui jai mal au bas ventre et ma ZR vont pas trop tarder donc je vais dire que ces normal, mais quand je vois que a ma conso 1 je fesé 53 et la 56 sa fait quand meme chiez ^^ apres jai pris aussi des muscle toujours a fond dans le sport sa remplace le grignotage ^^ mais quelquefois jabuse 2h30 je fait defois en une journé et je le sens que mes muscle fatigue donc la 2 jours repos, mais en tous cas sa affine bien quand meme ^^

@ sarah pas trop grave ces un peu normal avec le mariage et tout que tu te soit un peu lacher, la toute maniere comme ces pris recemment il vont repartir aussi vite et sayé ces decidé alors fin juilllet conso pour toi ta bien raison 

@ mel sympa ton regime il doit mieu te convenir alors, ces deja un bon debut je trouve

@alimay ma pauvre avec ton four ^^ tes une pro tu va gerer ce four dans pas longtemps et bravo pour la perte de poid continu

@ laurane ta raison les vacance ces fait pour sa pour decompresser donc amuse toi bien et pour le regime tu fera comme tu peux hein lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 09:13

Bonjours les filles

 

Voila le week end deja fini domage heureusement jai bien profiter du soleil nai pris des couleur sa fait du bien pas besoin de maquillage sais cool comme ca.... par contre demain ben je commence le ramadan le plus dur serale manque d'eau mais heueusement je travail a la maison..

 

Sinon comment allez vous ?. Laurane toi tu es en vacance en corse la chance ben profite a fond et vien vite nous, raconter, Alimay ma copine alors ma belle ton four sais ok et quoi de beau ? Sarah alors heureuse d etre une jeune marier ! Elodie ton week end de gala sais bien passer ?

 

Bon je vous faiw des bisous bonne semaine et bon soleil 

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 07:55

cc les poulettes

 

comment sa va ?

 

desole de pas etres venu plus tot me pas possible de mes connecte sur le site puffff

 

bon bin moi sa roule toujour au regime lol mon four je commence a comprendre le truc

 

et vous quoi de neuf les poulettes bisous a vous et si vous etait en vacances profite pendant que d autre boss lol

 

bisous mes loutes

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2013 à 15:55

Un ti coucou j'espère que vous allez toutes bien moi ça va comme je vous l'avais dit je fais le ramadan ce qui me fait ni prendre ni perdre donc ca va et vous les vacances le régime ? Bisou

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 08:55

Coucou les filles !

 

Alison et Mal, contente de vous lire !

 

De mon côté idem, les 2 dernières semaines sont parties an vrille, pas top top...

 

Depuis ce week end, c'est bon, je suis remonter sur le bateau et repartie en croisière sereinement...

Cruella n'a pas été trop méchante, ce matin suis à 64.8 et me dis qu'avec tout ce que j'ai avalée en 15 jours, ca aurait du être bien bien pire =//////////////// tout y été passé, frites, glaces, pain, fromage savane et touti couenti !

 

La je suis bien repartie, pas forcement motivée accro a la balance mais voila, j'y retourne tranquillement sereinement ...... Je prefère sinon la démotivation reviendra très vite =(

 

J'espère que toutes allez bien ?

 

Elo tu en ai ou ? repartie de plus belle dans le droit chemin ?

 

Laurane ?????

 

Gros bisous mes plus belles =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 07:52

cc les poulettes

 

comment sa va?

 

bon moi apres les mariges qui on deffile pas toujour facile de faire regime mes bon jai pas repris se le principale mon homme est en conge sa fait du bien est sa aide pour le regime

 

on se marie le 16 aout 2014 alors au boulot regime regime lol

 

pas dessus tout sa ce le lundi ou on a decide d'arrete de fume ah la la je ve le sentire passe lol je vous racontrerait

est aujourt huit mon bonhomme part pour 4 jours de camping je stress jai rien oublis tout est prets le stress le stress se fou sa mes bon

 

sa va lui faire du bien me il a que 7ans se encore petit lol mes bon sa va allee

 

mes poulettes j espere que vous allee tous bien donne quel que nouvelles des que vous le pouvait je vous embrasse gros bisous mes loutes

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 12:58

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Au boulot ? En vacances ? Je vois que vous n'êtes pas bien venues sur le forum. Je suis de retour de Corse, sniff, et oui les vacances sont finies, enfin je reprends que lundi.

C'était super beau, on a fait une semaine à Porto Vecchio et une semaine à Porticcio, plage superbe, mer chaude, pti resto bien sympa, enfin de vraies vacances et pour tout vous dire j'ai un peu oublié le régime Dukan, apéro tous les jours, glace, frites, etc... tout ce qui est bon, mais tant pis j'en ai bien profité et je reprendrais sérieusement lundi.

Bisous bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2013 à 11:10

Coucou mes copines a ça fait longtemps que je suis plus venus sur le forum j'espère que ça va pour vous ?

 

Laurane alors fini les vacances ? Jespere que tu as bien profiter et que ta bien bronze et puis régime en vacance sais pas facile.

Alimay ma copine wahou super un mariage felicitation sais génial et puis c'est motivant pour maigrir sinon ben jespere que tu partvun peu en vacances avec ton homme puisque ton loulou est en camping sa vous laisse du temps pour vous.

 

Sarah Elodie comment allez vous quoi de beau pour vous ?

Bon moi ca va toujour au ramadan et vous savez ben j'ai perdu 2kg oui mais on verra après des que je reprendrai 3 voir 4 repas par jour et oui en plus le ramadan fini le 10 aout jour où ont part en vacances a frejus au pins de la legue grand camping j'ai hâte et sais sur la bas pas de régime.

 

Bon je vous fais des bisous a bientot

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2013 à 10:32

Coucou les filles !

 

Mel, Laurane, contente de vous lire !

 

J'espère que toutes allez bien ?

 

Laurane : je suis en vacances mercredi prochain moi, j'ai hate, j'en peux plus !

 

Mal : Départ en vacances, profites bien !

 

Ici rien ne va plus, je ne fais que des commeries, faut absolument que je me reprenne en main, ca me ferait trop mal au coeur d'avoir fait tant d'efforts pour tout flinguer comme ca en quelques semaines....

 

Stress, fatigue, ras le bol de tout, j'ai tout ce qui faut pas dans la tête et le moral pour ne pas avaler ce qu'il faut =((((

 

Je vous bizouille toutes tout plein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 12:56

Coucou les filles,

Pas beaucoup de monde, vous êtes toutes en vacances ?

Ici un temps de m*rd*, il pleut, beurk, on se croirait l'automne, mais bon je reprends le boulot aujourd'hui donc j'ai moins les boules que s'il faisait 30 degrés.

@ Alimay : félicitation pour ton mariage, je me suis mariée aussi en Août, mais ouhhhh, il y a fort longtemps, ça va faire 17 ans le 10 août.

Bien si tu as réussi à arrêter de fumer, tu fais tout en même temps, régime, arrêt du tabac, une grande motivation, bravo !

@ Mel : oui j'en ai bien profité, je suis toute bronzée avec quelques kilos en plus, lol, enfin ça fait moins rire.

C'est bientôt les vacances pour toi !

@ Sarah : alors on est 2, moi aussi je fais que des conneries, j'ai repassé la barre des 60, je suis dégoûtée, je sais pourquoi avec les vacances, apéro tous les jours. mais depuis aujourd'hui re-dudu, sauf que je vais faire surtout des PL je pense, car j'ai envie de manger des légumes, surtout que ma mère et belle-mère en ont pleins le jardin, hier soir j'ai mis, enfin essayer de rentrer dans un jean blanc slim que j'avais acheté fin juin, et bein ça ne fermait pas, je suis dé-goû-tée, mais bon on va se reprendre en main avant d'avoir tout foiré.

@ Elodie : comment vas la ptite Elo ? en vacances ? la conso se passe comment ?

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:49

Coucou les filles,

ououhh, vous êtes où ? Vous avez toutes désertées le forum, j'espère que tout le monde va bien ?

Gros bisous à toutes.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 16:46

Coucou =)

 

Contente de te lire Laurane =) J'espère que toutes allez bien en tout cas ????

 

Ici c'est comme pour toi, c'est le bordel =/////////// Ya qu'à regarder ma courbe pour se rendre compte des dégats.... =(

 

Mercredi soir, c'est les vacances, je compte bien me remettre a mes fourneaux ... Je courerai moins, je bougerai plus avec les enfants, ca aidera pas mal je pense...

 

La je suis a bout de fatigue, de lassitude du regime, par manque de temps, j'avale toujours la meme chose et je suis vraiment lassée =(

 

Je vous bizouille toutes gros comme ca...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 08:08

Coucou les copinous

 

Un coucou pour vous dire que je vous oublie pas toujours en ramadan jusqu'à jeudi prochain apres je prépare mon départ en vacances j'ai trop hâte.

Côté régime ben quand je mange pas je perd du poid normal mais quand jai eu ma période de regle jai manger toute la journée en 5 jours javais repris 1.5kgtrop degue alors je profite de la fin du ramadan pour mincir et au moins stabiliser pour la plage....

Bon je vous fait des gros bisous a toute et je pense qu après les vacances ont aura plus de temps pour discuter... bye

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 15:41

Coucou les filles,

J'en avais écris une tartine et j'ai fait une fausse manip, zut.

@ Sarah : bonnes vacances à toi et profites bien de ta petite famille, tu as pris 3 semaines ?

@ Mel : pas trop dure le ramadan par cette chaleur ?

Plus qu'une semaine et c'est les vacances pour toi, ça sera vite là. Tu pars à Fréjus, j'y suis allée plusieurs fois.

@ Alimay : je pense que tu es en plein préparatif pour ton mariage.

Bon week-.end les cocottes, je suis au bureau et je crève de chaud, on a pas de clim, j'ai mis le ventilateur à fond.

Gros bisous.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 08:46

cc les poulettes

 

comment sa va depuis le temps? moi tres bien mes apres les vacances je me suis un peux relache pufff alors on repart sur dudu ce mardi 6 aout pour une dure de 1 ans

 

car le 16 aout 2014 a 16h je dit OUI a mon homme salle reserve et marie aussi alors la plus d eccuse de pas respecte mon regime lol

 

 

voila mes loutes j espere que vous sa va je vous fait de gros gros gros bisous

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 16:38

coucou les filles,

 

toujours personne ici, vous êtes toutes en vacances, vous n'abandonnez pas au moins, qu'on se remotive toutes pour la rentrée.

bon week-end et à très vite.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 19:24

cc les filles

 

@laurane sa va ? je passe de temps en temps mes a chaque fois je lis mon message alors pour parle tout seule lol comment va tu est ton regime tu en est ou

 

 

"HE OHHHHHHHH" IL A QUELQU'UN ici EU NON JE PARLE TOUTE SEULE LOL )))

 

alors les filles vous etait ou j espere vous revoire bientot GROS BISOUS mes POULETTES

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 11:02

Hello les Filles,

 

Alors je vois que nous sommes plus que deux sur ce forum, Sarah et Mel doivent être en vacances, elles nous oublient les coquines, lol.

 

@ Alimay : alors pour tout te dire c'est la cata pour moi je suis à 61 kg, j'ai repris 3 kg depuis les vacances, mais je ne fais vraiment pas attention, entre les mojito et les glaces, voilà, mais bon il faut que je me ressaisisse, je dis ça tous les lundis matins, j'ai pourtant repris le travail depuis le 29 juillet mais je suis encore en vacances dans ma tête avec ce beau temps, lol.

Et toi tu en es où ? j'espère que tu ne craques pas comme moi.

 

Gros bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.