Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui se lance avec moi pour le 04 février ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:46

Pour mon séjour de 4j à Barcelone la semaine prochaine, je pense que je vais faire des pancakes en grande quantité et les mettre dans un Tupperware dans ma valise histoire d'avoir ma ration de son d'avoine tous les matins. Je les mangerai froid.

Qu'en pensez-vous ?

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:54

oui val moi je me fais des ptits gateau au sons davoine que je garde dans une boite ! a midi j'ai bien manger lol ! 2 steak haché et 2 oeufs mdr !

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:13

Ce midi, j'ai mangé à la cantine du bureau : 2 tranches de saumon fumé, tomate, concombre et carotte.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:08

coucou les filles

tres bonne idee valbel le tuperwarre de pancakes, comme sa pas de soucis avec le son d'avoinre^^

ben moi j'ai reussi a atrapper le rhum de mon homme, du coup fievre pas super bien ,le moral pas mieux et une tres grosse envie de sucré,mais vraiment c'est le 1er jour ou sa me travaille vraiment,surement du a ma faiblesse avec ce fichus rhum,du coup j'avais tellement peur de craquer pour des betises,je suis aller regarder les recettes et je me suis fait des chouquettes,bon a vu d'oeil un peu raplapla quand meme mais tout a fait mangeables,du coup je culpabilise moins d'avoir manger sa plutot que les gateaux qui sont dans le placard^^,bises a toutes.

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:14

génial val pour ton idée pour vacances

 

Angelus cool t'as pas craqué et bonnes chouquettes

 

Moi j'ai fait un gateau aux yaourts et vivement ce soir pour le gouter...

 

Biz à vous.

marie3387

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 00:47

bonsoirs dites moi est ce que c est deja arriver a une personne une baisse de tension et de tomber dans les pommes pdt la phase d attaques?

Le truck c ke le doc ma dit d arreter mais bon je suis vraiment motiver j ai besoin de perdre du poids pensez vous que c est le regime dudu ki a pu provoquer ca  ?

bonne soirer a vous

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 07:42

marie moi j'ai failli tomber dans les pommes aussi dans la semaine c'est bisard ! mais je fais frequement des chutes de tension je sais pas si le regime joue la dessus. mais bon si ton medecin t'a dit d'arreter faut peut etre l'ecouter.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:02

J'ai aussi eu un ptit moment de faiblesse les premiers jours mais là, ça va mieux.

marie3387

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:11

merci les filles bon je vais continuer un peu ca passera surement!! a plus tard les nenettes et bon courage a vous tous

ValBel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:39

Forum Dukan : j ai vu ceci dans un magasin pres de chez moi je pense que je vais aller en acheter un

J'ai vu ceci dans un magasin près de chez moi. Je pense que je vais aller en acheter un.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:40

20 à 40 secondes suffisent pour vous faire une bonne omelette au micro ondes, sans aucune matière grasse et avec une cuisson parfaite!

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:20

salut les filles

 

Moi aujourd'hui toujours rien perdu..... y en a marre de faire des efforts!!!!

 

Marie fait attention quand même!!

 

Val elle a l'airbonne ton omelette à quelle heure on vient pour la manger????? lol

 

Biz à toutes.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 19:21

Evidence : tiens bon !!!!

 

Je viens de me faire des muffins au saumon, tomate et estragon, un délice !!!

Je l'ai d'ailleurs proposé comme recette sur le site.

Utilisateur90137

Posté le 17/02/2012 à 22:40

salut à toutes

Valbed oui je te suis là dessus, pour apporter ta ration de son en voyage.Je pars aussi le week-end suivant et c'est ce que je pense faire, apporter mon pt dej afin de limiter les dégâts 

 

J'ai beaucoup - faim en ce moment, je mange quantité identique à ce que je faisais avant de commencer, c redevenu normal je pense.

Question poids ma 1ère semaine de croisière a donné -800 gr, pas si mal mais il faut pas que je me laisse aller.

Comme toi Valbel je sens la différence avec mes pantalons et mes pulls : envolé le gros bidon ! il en reste bien sûr mais j'ai au - perdu un bourrelet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90137

Posté le 17/02/2012 à 22:48

Off73 pour les yaourts maison j'ai essayé en rajoutant 1 sachet (2g) d'agar-agar pour 1.5l lait et les yaourts sont plus fermes, c réussi.

 

Marie, moi aussi j'ai eu une très grosse faiblesse le 2ème jour, j'ai eu peur de faire un malaise. Mais 2 jours après ok.

Si ça te le refait méfie-toi quand même, il faut écouter son corps et ses limites (et son médecin des fois !)

 

Qu'est-ce que vous pensez des arômes ? vous les achetez où ? j'ai seulement trouvé framboise pour l'instant en magasin mais presqu'aucun goût même en mettant la moitié du flacon !! (dans yaourt par exemple). Je vais en acheter d'autres sur Dudu boutique.

Vous en avez déjà acheté, est-ce que c ok ?

 

bonne nuit et bon week-end !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:05

bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien.

verdicte de la balance -1 malgres reds persistantes,et pas trop de sport, je n'ai vraiment pas eu le temps vu que j'ai passai ma journée d'hier entre le medecin l'hospital et le commissariat pour ma petite nenette de 13ans,on devait partir en vacances le week end prochain, ben sa tombe a l'eau,15jours d'itt et irm en urgence lundi (elle s'est fait lyncher au college par 5 cretins qui lui ont bousillé son genoux deja fragile) donc le moral est un peu en berne (pas pour les vacances, je m'en fou royalement, mais pour ma puce) pas envie de craquer du tout mais tres fatiguée,je n'ai pas pu dormir de la nuit tellement sa me travaille.bonne journée a toutes, grosses bises.

Utilisateur90363

Posté le 18/02/2012 à 08:53

Angelus17200 J'espère qu'elle ira mieux.... Bon rétablissement à ta petite.

 

Un peu déprimé ce matin plus 300g! Mais je pense que c'est tout à fait normal toute la semaine j'ai fais du sport et j'ai dîner à 19h. Sauf hier repas de famille on c'est retrouvé à table a 22h30 du coup bouleversement de mes habitudes et je n'ai pas été au sport (peut être une erreur de ma part, mais j'ai des courbatures partout jusqu'au point de ne plus pouvoir me lever du lit) et vous les filles ou en êtes-vous? vous ne craquez pas ? moi je tiens bon même si tout le monde autour de moi ne fait pas de régime XD!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:19

Angelus : quelle horreur pour ta choupette !!!! J'espère qu'elle se remettra vite aussi bien physiquement que psychologiquement !

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:20

ma ptite recette d'hier soir : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_saumon_estragon-7367.html

Utilisateur90137

Posté le 18/02/2012 à 14:36

angelus bon courage pour ta puce vraiment on est dans un monde de brutes ! bon rétablissement

 

Il faut tenir bon Sow, c'est le petit carreau de chocolat de dégustation qui me manque avec mon café le midi !

j'ai l'impression que c comme d'arrêter de fumer, c autant l'habitude du geste qui me manque que le gôut du choco ?!

 

alllez, on reste motivées )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:08

salut les filles

 

trop la haine pour ta fille angelus moi mon gars a son age donc je serai dans le même état de colère que toi (quel monde on vit...) bon courage à elle et bon rétablissement.

 

Pour les aromes coukou je vais sur patawizz et il y en a plein et la semaine dernière ils étaient en promo.

 

Ce soir on est invité chez des potes donc aie aie aie mais ils sont sympas ils m'ont demandés ce que j'avais droit de manger...

Biz à toutes

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:38

merci les filles, j'aurais la reponse de l'irm demain soir ,j'espere juste que sa ne s'est pas trop agravé quand meme,parcque pour le moment interdiction de karaté pour elle, et elle a "les boules".du coup avec tout sa, il va faloir prendre un avocat, gloups,perso je ne comprend pas pourquoi personne n'a rien vu(sa s'est passé dans la cour de l'ecole)et pompiers non prevenus, ni la police, ni moi,et la diretrice a dit a Marine que son genoux aller s'arranger(elle doit etre medecin aussi),je suis tres remontée,j'essaye de rester calme mais la j'ai du mal.

sinon j'ai commencer le protifar hier, mon medecin n'a pas voulu m'en prescrire car je ne suis pas en sous alimentation, j'ai faillit eclater de rire, je le savais deja que je n'etais pas en sous-alimentation,^^j'ai tester dans un yaourth mais j'en ai un peu trop mis, du coup j'ai eu l'impression de manger du ciment,lol,mais ce matin dans les pancake impecable?

merci encore pour vos messages, grosses bises a toutes, bonne journée.

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 06:47

angelus c'est horrible ce qui est arriver a ta fille ! j'espere qu'elle va vite se remettre ! moi j'aurai envie de les tabasser les mecs qui ont fait ca ! pfffff

de mon coter niveau regime dur dur ce week end car j'ai pas beaucoup manger a la maison (j'ai travailler samedi et hier ski) donc je m'etais fait ma tite gamelle mais regarder les autres manger des bons sandwichs ca m'a degouter ! j'attaque mon vrai boulot ce matin et a midi ce sera repas normal. je pense que je vais adapter le regime en fonction de ce que je mangerais au boulot ! bon courage a tout le monde  !

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:26

Bonne chance pour cette première journée Off !!!

 

Moi, je suis contente car la machine est relancée, lentement mais sûrement ! J'espère juste ne pas tout bousillé lors de mon séjour à Barcelone ! peut-être que je referai une mini phase d'attaque en rentrant histoire de compenser...

 

Bonne journée à toutes et on garde le rythme et le courage !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.