Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui se lance avec moi pour le 04 février ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90137

Posté le 11/02/2012 à 23:12

salut tout le monde

merci angelus c rassurant et je vois que c difficile pour tt le monde de s'y tenir vraiment quel soulagement

allez on y croit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:14

c'est clair il est vrai que se serrait bien plus facile si tous ses kilos partaient faire un tour"du cote de chez swan,pourquoi pas"^^ mais justement le fait que se soit difficile c'est bien plus gratifiant quand ils partent,c'est sure que ce n'est pas magique facon photos retouchees par photoshop comme on peux en voir dans les magazines,du style, la nana elle se leve, elle est toute fraiche et pimpante, les dants brossées, et maquillée bien sur, sans aucuns patits boutons ou poils disgracieux^^ mais dudu c'est pareil, de l'effort de l'effort et encore de l'effort, mais le resultat vaux bien tout ce qu'on s'onflige, et perso j'ai connu des regimes bien pire, au moin la on ne creve pas literalement de faim^^

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:04

salut les filles

cool aujourd'hui j'ai reperdu... comme tu disais angelus17200 c'est plus gratifiant. c'est aussi plus facile de prendre que de les perdre ces Kilos.

ce matin café et 1 omelette sucré à la vanille humm j'en salive déjà.

biz à toutes

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:54

moi aussi j'ai encore perdu ! trop contente !a midi me suis fait des escalopes en papillote super bon mais pour les enfants et mon homme escalope creme fraiche cury riz ca me faisait trop envie ! lol ! pour ce soir pas d'idée !!!!!

Dora83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 14:04

Bonjour, contrairement à vous j ai pris 300g! Mais c'est pas la bonne periode du mois.... C très dur aujourd'hui j'ai des très grosse envi de sucre!

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 15:28

dora83 moi pour palier le manque de sucre je me fais des ptits gateaux ! ya une recette de cookies bien sympa a la vanille ou fleur d'oranger qui te fait penser que t'a manger du sucre !!!!!

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:01

merci off73 pour l'id"e des cookies et moi pout le gouter j'ai fait des madeleines au citron et la prochaine fois j'essaye au café. très bon avec un café

j'ai testé le pain dukan que mon mari trop bon moi je le prend demain matin.

t'inquètes pas dora83 pour ta prise demain ça ira mieux.

biz

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:44

coucou les filles,j'ai testé un cheese cake dudu, effet visuel/super top, vraiment tres beau,effet gustatif:experience du 3eme type, une veritable horreur,je presice que j'y ai mis des ecorces d'orange pour donner plus de gout, et bien sa a en a donner tellement que c'est imangable! mes deux grands gourmands ont voulu y gouter, une chose est sure, ils ne sont pas pret de retoucher a mes desserts dudu lol.Du coup le prochain ce serra sans ecorces d'orange !!!

j'ai resister a l'appelle de la balance,je verrais si je tiens jusqu'à samedi^^bises a toutes.

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:13

ça y est je viens de faire un gateau aux carottes pour demain midi , j'vous en dirai des nouvelles demain car ça sent trop bon...

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:36

Salut les filles,

 

J'ai tenu bon ce w-e et je ne suis pas montée sur la balance ce matin. J'attends demain.

J'ai commencé PL hier.

Pour demain, je me suis préparée des petits tronçons de concombre garnis de thon/fromage blanc/ciboulette/poivre/sel, des petites tomates cerises et des mini carottes.

Le soir ce sera sans doute un pavé de saumon et tomates au four.

Le matin, j'aime bien prendre mes 2CS de son d'avoine avec du fromage blanc/ édulcorant et qq gouttes d'arôme café ou caramel.

Ca me calle bien pour la matinéé.

 

Par contre, mardi soir, je serai en PP et on est invité à un walking dinner (suivi du spectacle Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus) organisé le boulot de mon mari... ça va pas être facile !!! A mon avis, je vais enchaîné 2 PP pour compenser.

 

Je vous laisse. Je vais coucher mes deux "petits" et préparer les cartables.

Et j'attends des nouvelles de mon aîné qui est parti ce matin pour Genève. Il y passe une semaine avec 4 copains. Dans le cadre de leurs études en commerce extérieur, ils vont faire une étude de marché là-bas.

Mon n°2 termine ses études secondaires en éducation physique. Après, il débutera des études de kiné.

Cet après-midi, il m'a coachée pour un ptit jogging. Ce fut difficile mais ça fait du bien. Je compte essayer d'en faire régulièrement mais ce n'est pas l'idéal car j'ai été opérée du genou il y a plus de 20 ans et dois faire attention.

 

A demain !!!!! Et haut les coeurs, on va y arriver à les dégommer ces foutus kg !!!!!

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:04

ce soir ce fut crepes salé ! me suis regalée mais j'en aurai bien fait d'autre ! je sais pas vous mais moi manger a ma faim j'aimerais bien mais financierement waou ca fait mal !

Utilisateur90137

Posté le 12/02/2012 à 21:27

depuis 2 jours je dévore c fou tout ce que j'avale j'ai faim 1 heure après le diner mais dans la journée ça va; demain j'essaierai de boire beaucoup car je suis peutêtre un peu juste malgré un bol de thé au ptdej et un bol de potage le soir.

cet aprèsmidi 2h30 de rando avec un groupe dans la neige et sous le soliel c'était magnifique !

demain je chercherai des recettes d'en-cas, biscuits sans trop de son pour manger après les repas si besoin parce que là les paquets de surimis ne durent pas longtemps et je sature

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90137

Posté le 12/02/2012 à 21:32

au fait, snif pour Whitney Houston, elle avait une superbe voix et j'avais adoré dans bodyguard. Quel dommage qu'elle ait sombré dans la drogue. Triste fin de carrière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:51

bonjour les filles,comment sa va ce matin?

coukou, tu ne bois que 2bols de liquide par jour???

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:11

Salut les filles,

 

Complètement démoralisée ce matin... +200gr alors que je n'ai fait aucun écart :(

 

Je me demande si je mange assez et surtout je pense que je ne bois pas assez !

 

Du coup, je n'ai même pas envie de modifier ma courbe histoire de ne pas me démotivée. Je la changerai une fois que la balance aura repris sa phase descendante !!!

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:30

Vous utilisez quoi comme édulcorant ? Est-ce à volonté ?

 

Je prends du Canderel et en mets 1CS dans mon ptit dej (3CS de fromage blc, 2CS son d'avoine). Est-ce de trop ?

J'en mets également 1CC dans mon pot de yaourt.

Je n'exagère quand même pas ?

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:22

Je pense avoir trouvé d'où provient ma prise de poids : la maïzena !

Il fait partie des tolérés et il est noté 30g/jour alors que j'ai utilisé 140g pour ma recette de beignets au yaourt et que j'ai tout mangé samedi et idem dimanche / Le hic, c'est que ces beignets, il faut les manger de suite autrement, c'est dégueu !

Esia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:40

Dur dur, j étais en weekends a la neige pendant 3 jours et impossible de suivre dukan malheureusement :(

Résultat : 1kilos :(((((( je le met pas non plus sur la réglette ...

Aujourd'hui pp on verra demain ...

Je suis un peu démoralise mais je m y attendais ...

Tenez bon les filles !!!

Bonne journée

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:49

coucou les filles

Valbel, l'aspartame c'est a volonté vu qu'il n'y a aucune calorie,alors perso je ne m'en prive pas,parcque les trucs fadaces merci bien^^,pour remplacer la maizena, tu peux lettre du protifar,comme sa plus de soucis, c'est clair que les beignets tous mous beurk beurk!!

j'avais dit que je ne me peserais pas avant samedi, vu qu'il y a 2 jours +800 grammes sans rien du tout ,et ce matin sa a ete plus fort que moi, resultat je suis a 72,donc -900grammes, mais je marquerais sur ma courbe que samedi au cas ou sa remontrait,donc ne t'en fais pas, meme si je sais que quand s'a m'arrive sa me deprime pour toute la journee.grosses bises, aller courage.les kilos c'est tabou, on en viendra tous a bout^^

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:27

salut les filles

moi aujourd'hui - 100g !!!

quand j'ai fait ce régime il y a 3 ans je perdais vachement + vite mais bon comme dit angelus17200 on en viendra tous à bout....

biz et bonne journée

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:05

Je crains le pire pour la semaine prochaine. Nous partons 4j en amoureux à Barcelone !!!

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:46

c vrai que les week ends quand on sort de chez soi pas facile de suivre dukan! moi pour l'instant je n'y ai pas ete confronter ! pour linstant je suis bien contente des resultats heureusement car franchement j'en ai mare de la viande je reve que de truc interdit ! sinon moi pareil je me prive pas sur l'edulcorant il me faut du gout sucré sinon je disjoncte ! cet aprem j'ai un entretien j'espere que ca va marcher du coup je suis en stress et j'ai super faim ! (je sors de table lol) ! bon courage a toutes on va y arriver !!!!!

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:59

Off73, félicitations pour ta courbe !!! et surtout bonne chance pour ton entretien !!

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:15

je croise les doigts pour ton entretien off73.

les filles le gateau aux carottes et canelle : un régal à refaire.

profites de tes vacances Val et tu reprendra en revenant mais tu verras inconsciemment tu ne feras pas de gros écart...

bonne aprem les filles moi je repart au boulot.

bye

Utilisateur90137

Posté le 13/02/2012 à 14:36

non angelus, je ne bois pas que 2 bols par jour, je bois aussi de l'eau entre les repas mais moins qu'au début alors il faut que je me force.Je ressentais un gros besoin de boire au début mais plus maintenant. Mais avec 2 bols je me dis que ça fait déjà presque 1 litre. auj je fais journée complète à boire du thé vert et pp.

je me pèse demain mais moi non plus c pas la meilleure période

 

valbel génial barcelone!! chanceuse tellement de choses à visiter ; régale toi quand même avec les tapas.

je savais pas pour la maïzena, je note

 

off73 bonne chance pour ton entretien, je suis dans ta galère aussi, c toujours stressant quand il y a un enjeu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.