Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui se lance avec moi pour le 04 février ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:47

merci dora83

mais ça marche pas j'ai toujours cet oeuf sur le profil.....

Utilisateur90137

Posté le 10/02/2012 à 17:08

c'est dur de dire adieu à une personne qui va mourir. c bien quand peut avoir l'occasion de le faire car c pas toujours possible et c important autant pour celle qui part que ceux qui restent.

Si tu dis qu'elle va partir en douceur lundi, c qu'elle a recours à l'euthanasie ? c autorisé il me semble en belgique, c une chance je trouve, pour éviter de soufrir trop longtemps quand on sait que malheureusement il n'y a plus d'espoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90137

Posté le 10/02/2012 à 17:21

je suis en PL depuis mercredi. je me suis demandée aussi si je devais changer de catégorie de forum mais je voudrais rester ici.

Je pense que c la personne qui a créé ce forum (ptefeebio) qui devrait passer en forum PL pour que ça suive, non ?

Bref je reste ici

 

j'ai enfin pu manger du potage hier, ça me manquait. j'ai du potage maison avec carottes et poireaux mixés dans leur jus de cuisson mais sans pomme de terre, c liquide. Alors j'ai ajouté un peu de gomme de guar (j'ai touvé dans le Biocoop qui vient de s'ouvrir ici), ça épaissit tout de suite ! et ça cale bien

 

Doc Dukan recommande du thé vert à boire en cure toute la journée en cas de stagnation de poids mais il dit que c normal d'avoir jusuq'à 6 jours de stagnation, ça peut reprendre à diminuer ensuite. Et avant les règles on fait de la rétention d'eau,donc on perd moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90137

Posté le 10/02/2012 à 17:29

Côté sport je fais un détour exprès de 2 km quand je vais chercher mon pain, et 1 fois par semaine piscine en cours.

Sinon tous les jours un peu de gym tonic à la maison, ya des sites sur internet, j'essaie de faire une série avant chaque repas.

J'avais commencé avant de commencer dukan et ça m'avait fait du bien déjà. Donc je suis motivée à les continuer, et avec 1.9 kg en moins ça devient même plus facile.

C un cercle vicieux le poids : + on est lourd moins on a envie de se bouger car c difficile, - on est lourd + c facile.

 

un ex de site gymtonic :

http://video.google.com/videoplay?docid=-8186782349727511193#

http://www.youtube.com/watch?v=_dIP7_KLgGE&feature=related

il y en a aussi qui durent 1h mais g pas encore essayé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90363

Posté le 10/02/2012 à 18:29

Vous avez surement raison les filles.....objectif manger un peu plus . c'est bon je me suis inscrite en fitness et yoga enfin un peu de sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90363

Posté le 10/02/2012 à 18:29

Et vous les files tout ce passe pour le mieux dans votre régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:43

bonsoir les filles

je viens d'aller sur les recettes au hazard et je vois souvent du profitar , c'est quoi ce truc? et on en trouve où????

bye

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:36

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

 

je viens de faire cette recette en respectant les commentaire c'est trop bonnnnnnn

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:48

Evidence72, le profitar, c'est une poudre de proteines,tu en trouve en pharmacie, mais c'est remboursé sur ordonnance,sa t'aide a avoir ton cota de proteines.

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:04

euh les fiiles c'est pas plutot du protifar mais merci pour l'info à savoir que c'est remboursé faut juste que mon doc accepte de me faire une ordonnance car il est anti dukan ça va etre chaud

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:35

si lol protifar, d'ailleur il va faloir que j'aille voire mon doc,pour des analyses histoire de voir si tout va bien, et pour precscription du protifar,merci d'avoir rectifier catinou17,quelle inculte je fais quand meme lol^^,et ton doc n'a pas le droit de te refuser juste parcqu'il est anti dudu,il est c.lui!!!

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:55

oups oui c'est du protifar!!!!! merci des renseignements.

là on vient de manger une quiche dudu elle est trop bonne même mes enfants l'adorent...

bon je vous laisse les filles je vais voir "ncis" j'adore.

bonne soirée à toutes

evidence72.

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:59

mdr je vous ai donné l'info je suis pareil j'arrive pas à dire protifar et en regardant sur le net j'ai vu qu'on etait pas les seules lol

 

bonne soirée les filles à demain pour la pesée

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:25

sincerement desolé val pour ta collegue. ca doit etre dur comme moment... et tu as bien fait de faire un ecart !!!

De mon coter moral moyen, j'ai un cake surimi et thon, et j'en ai mare ! bon faut dire que j'aime pas trop tout ce qui est poisson et je vais pas manger que des teaks ou des oeufs ! d'ailleur en oeuf j'en ai manger enormement cette semaine. enfin bref un peu dur aujourd'hui, je suis crevée et pleine de courbature a cause du sejour aux urgence pour ma fille hier. et pour couronner le tout lundi c'est les vacances scolaire et il fait froid ! comment vais je occuper les enfants...

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 07:56

Off73,j'espere que ta tiote va bien et que se n'est pas trop grave ce qu'elle s'est fait, et oui les urgences tu sais quand tu arrives mais tu ne sais pas quand tu ressorts!c'est pas un modele de rapidité!!lol

tu peux peux etre essayer du blanc de poulet pour changer ,il y a aussi la viande de grison(mais sa reste asses cher quand meme)tu peux aussi jambon blanc degraissé et tranche de dinde et poulet tu peux aussi.c'est clair que les oeufs au bout d'un moment c'est overdose!

bien ce matin +800grammes!gloups je n'ai fait aucun ecarts en plus,je repasse en pp aujourd'hui (aller il faut rester motivée)!!!

Mais il est hors de questions que j'aille marcher, il fait encore -7 et suis a moitié malade,et comme je doit emener mon fils(il a 13mois) je ne vais pas lui faire attrapper du mal, vivement qu'il face meilleur quand meme^^

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:56

Off j'espère rien de grave pour ta fille !!

 

Je suis pas fière de moi car hier soir, ce n'est pas un petit écart que j'ai fait mais un énorme !!!

Mes fils et mon mari réclamaient un Quick et j'ai craqué et mangé un Giant et des frites :(

Je râle de ne pas avoir été plus forte pour résister mais j'avais besoin de réconfort après cette journée émotivement éprouvante.

 

Ce matin, heureusement la balance ne montrait que 100gr en plus. Allez je me reprends en main et c'est reparti !!!!!!

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:58

Rectification : je viens d'aller voir ma courbe et non mon poids n'a pas bougé depuis hier. Ouf !

 

Je viens de me préparer une omelette sucrée pour le ptit dej. Et après, je vais aller faire mes courses et aller acheter des arômes.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:06

coucou Valbel,en meme temps quand tous ceux devant toi mangent quelque chose d'interdit, c'est vraiment tres dur d'y resister ,surtout apres la journée que tu passé!!! cool si ta courbe n'a pas bougée ,la mienne ce matin est en grosse remontée ,sans ecart, c'est un peu frustrant mais bon ,il faud rester motivé^^

Dora83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:57

Bonjour les filles, enfin en pl!!!!

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:19

non rien de grave pour ma fille elle c ouvert l'arcade a l'ecole ! quelques points et c reparti !!!!!! oui aujourd'hui moi aussi j'attaque les pl !!!!! vais me chercher une tite recette pour ce midi ! bonne journée !!!!

Dora83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:47

À midi, je me suis fais un rôti de dinde avec des petits oignons et des tomates à la provençale trop bon.....

Utilisateur90137

Posté le 11/02/2012 à 13:58

ce midi : voisins à l'apéro mais je suis restée à l'eau et j'avais préparé des roulés de jambon/carré frais et surimi

roti de dinde sauce moutarde fb puis fb au chocolat maigre et + si j'ai encore faim

mon homme va manger des frites lui !!!

j'essaie de faire 1 journée PP 1 journée PL mais tout PL je préfèrerais !!

 

 

bon courage tenez bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:11

salut les filles

alors moi aujourd'hui la balance pas cool elle m'a rajoutée des grammes GRRRRRR

mais bon hier j'ai essayé les ptits pains au lait mais bon j'en ai mangé 3 donc je pense que j'ai dépassé mon quotat de lait en poudre..... par contre c'était bon !!!!! humm Lundi j'attaque la croisière 1pp/1pl c'est bien ça??

A part ça ici en Bretagne ça caille moins aujourd'hui à part ce matin pour aller au boulot il faisait -7°..

Et vous vous êtes d'où???

biz à+

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:13

alors je viens tout juste de lire un truc dans le livre"la methode dukan ilustrée":

Vous avez fait des écarts:Et alors?Soit vous avez perdu la journée,soit vous ajoutez une demi-heure de marche à votre quotidien,soit vous passez aux protéines pures le lendemain et tout est rentré dans l'ordre.On n'y pense plus et surtout on ne culpabilise pas!

Ce n'est pas moi qui le dit c'est dudu lui meme, alors on ne culpabilise surtout pas et tout rentre dans l'ordre,gros bisous a toutes.

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:25

merci angelus et Mr DUDUUUU

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.