Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 19:50

geraldinevi jpense que c'est deux phase c'est pour re incorporer c'est aliment tous douement pur pas reprendre trop vite

apres y en a qu'y continu de mincir en phase 1 de consolidation du coup il passe en phase deux

phase1:1 fecule ,1 tranche de pain complet ,1 fruit,1 repas de gala / par semaine

phase2: 2 fecule, tranche de pain complet fruits, 2 repas de gala / par semaine

si jme trompe pas!!!

bonne soiree les filles a demain

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 19:51

A OUI J'AI OUBLIER

la journee pp aussi oui il dise le jeudi mais je sais pas pourquoi(peut etrepour couper la semaine...)

bise

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:01

Re

 

Oh une vieille histoire qui me prend la tête, je prend les choses trop à coeur, je devrais pourvoir passer au dessus mais non malheureusement je n'y arrive. Bref voilà quoi ajouté à ça un manque de sommeil et une christelle (ma vraie ortho mais comme déjà pris j'ai grugé ^^) qui se lève avec le moral dans les chaussettes pffffff !!!

 

Geraldinevi : parce que le doc dukan recommande de séparer en deux sa phase de conso (pas de stab) pour que ton corps s'habitue plus facilement je pense à manger de nouveau des féculents par exemple et surtout que tu ne reprennes pas tout ton poids perdu ça serait dommage. Tu prend ton nombre de jour que tu dois faire en conso, tu divises par deux et voilà tu fais comme je disais dans un autre poste.

 

Cécile et non je résiste pas à tout, le pain par exemple il m'arrive d'en manger quelques morceaux de temps à autre mais des minis bouts ça me manque tellement et j'ai jamais trouvé de pain dudu qui me convient. Là le mac do j'en bave donc au lieu de faire manger les enfants sur place je le prend pour qu'il le mange à la maison sinon là c'est sur le petit charolais je m'en tape 5 d'un coup lol ^^

 

Sinon au menu en PL

 

Ce matin un bol de fromage blanc 0% avec édulcorant

 

Ce midi : vite fait du coup comme j'ai été trainé lol , un steak haché 5% avec salade + un yaourt nature 0% avec mes sons

 

Ce soir : 3 endives au jambon avec béchamel dudu avec un peu de viande haché 5% avec oignon (oui j'avais faim lol) + un yaourt 0% arômatisé fraise des bois.

 

Voilà les filles, bonne soirée chez vous, peut être à plus tard sinon à demain, bisous

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:02

Cécile le jeudi PP en conso c'est pour ne pas l'oublier mais tu peux changer de jour sans souci c'est à la convenance de chacun en faite mais surtout ne jamais l'oublier parce qu'il sera à vie.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 20:56

ok moi aussi jcogite trop!!

ooui pour le jour pp moi perso jpense pas faire le jeudi mais le lundi apres les week end ,lol.

quand a macdo oula moi c'est le bigmac complet que j'adore et les cheese.

mais mes hamberger maison sont meilleur lol

a demain avec jpense 500g en plus parceque jme pes soir pour voir si jvais perdre ou pas et la c'est chaud merci repas de st valentin.

bisou les filles

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:36

ok

merci les filles

bizzz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 07:59

salut les filles

çà va?

moi bof,du coup comme predit hier j'ai repris 500g fais chier mais bon c'etais logique!!!

là jvais me faire deux jour pp encore en esperant perdre 1kg lol

non la jvais etre srticque same rebele on est inviter mais sa va normalement elle sfait aioli donc se sera legume et moi jnous preparerais l'aioli dukan

d'ailleur qui l'a deja tester?

jvais aller voir sur les recettes.

sinn vous les kilos descende?

on ne vois plus lichris,humanie,et plein d'autre vous en etes ou les filles?

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:47

Coucou les filles

 

Cécile tu n'aurais pas du te peser ce jour !!! Aller ils vont vite partir j'en suis sur ^^

 

Oui les filles se font rares en ce moment.

 

Ici la pesée c'est pour samedi alors on verra bien.

 

Bonne journée à vous toutes, @ plus tard bisous

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:49

coucou les filles, j'éspère que vous allez bien aujourd'hui !

du coup pour l'histoire de la conso j'ai lu des choses mais pas tout à fait pareil je m explique,

pendant toute la durée de la conso c'est tous les jours 1portion de fruits, 2 tranches de pain complet et 40g de fromage affiné et c'est au niveau des féculents et des galas qu'on divise en deux, la premiere partie 1féculent et 1 gala par semaine et la deuxieme 2 féculents et 2 galas par semaine. je met le lien http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html .dites moi si c'est la bonne méthode du coup je suis un peu pommée. merci d'avance.

sinon je repasse en pl aukourd'hui après 2 jours de pp qui ont étés benéfiques - 1.100kg par rapport a hier, je continue le thé vert je crois que c'est bien efficace !

ne te prends pas trop la tête christelle, je sais facile à dire, courage

cesse t'inkiete tu va les gégommé vite fait les 500g j'en suis sure

 

sinon c'est vrai manque des filles a l'appel, esperant avoir des nouvelles bientot

j vous ai fait un roman mdr

bizzzzz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 11:11

kaiya BRAVO en 2 jour 1.100kg ouaou jveux aussi lol

la j'ai fait de la wiifit step+houlahop on verras demain

 

christel ouè je sais que j'aurais pas du mais au moins j'ai vu combien on prenais en un repas de gala ,lolsa va etre dur la consolidation apres.

 

si jsuis motiver j'essairais de descendre encore un peu en kg jusqu'a 60 ou 63 kg.

au menu pp aujourd'hui

midi croque au steack oeuf sauce moutarde

soir steack jambon

c'est tous jvais faire vraiment attention et meme baisser en calorie voir si j'arrive a faire retomber ces 500g en 1 journee pp.

jme prend grave la tete avec ce regime ou jsuis a fond dedans faut que j'en parle delongue

comment sa se passe vous avec votre entourage?

moi il me dise au mais c'est bon t'a bien fondu faut arreter maintenant.....

a la famille...

 

oui c'est bizarr qui est plus que nous depuis quelque jours????

j'ai vu que sistersurviva a creer un autre post steffy y est dedans jcrois et les autre je sais pas

aller a+ ls filles

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:06

menu pl aujourd'hui

 

midi: salade verte thon, steak choux de bruxelles sveltesse citron

gouter pain d'épice lait écrémé

soir salade verte viande des grisons, poisson legumes à la provençale fb0%

 

cesse j'ai pas vu grand monde depuis le début du régime, ça doit pas se voir des masses de toutes façon que j'ai perdu, et puis j'en cause pas trop avec les gens il y a pas grand monde qui adhère.

 

pour ce qui est des filles je ne sais pas, moi je me sens bien ici alors je RESTE na

biz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:17

coucou les filles

moi aussi suis tjs la!!!

ce midi crevette et endives au jambon avec cake choco coco

et ce soir piscine!!!

bizzz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 13:19

oui c'est clair pas beaucoup de monde aime ce regime,mais quand tu vois sur la page d'acceuil tous les kilos perdu c'est un truc de fou...lol

 

oui moi aussi jsuis bien avec vous et puis sa fais un pti moment qu'on se suit,c'est dommage qu'elle soit plus là.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:45

coucou geraldine, tu vas manger quand même ce soir? pas que piscine?! mdr

 

cesse oui c'est clair, ce qui me gêne le plus ce sont les gens qui n'ont jamais eu de pb de poids et qui n'en auront jamais (tant mieux pour eux) et qui me disent que les régimes c'est pas bien, dukan c'est dangereux, que je vais tout reprendre et même plus, enfin bref comme je deteste avoir a me justifier, il n'y a que quelques personnes avec qui j'en parle et qui me soutiennent.

 

pour ce qui est des filles lola, lichris et greenthea ne doivent pas être bien loin, surement occupées, tant qu'on ne craque pas tout va bien!!!

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:54

Re

 

Moi j'suis une pro dudu, j'initie les gens qui voyent que je suis en pleine forme malgrès mes kilos envolés et se disent que finalement il est peut être pas si dangereux que ça ce régime si on fait pas n'importe quoi !!! Perso je m'en cache pas on peut me dire ce que l'on veut et comme tu dis kaiya c'est souvent les personnes qui n'ont pas de souci de poids en trop qui en disent du mal !!!

 

Moi ce matin : un bol de fromage blanc et ce midi, filet de poulet à la moutarde + mon yaourt nature 0% avec mes sons + 1 sveltesse choco ^^Ce soir surement la même chose que ce midi surtout qu'on mange pas de bonne heure, ma grande va à la gym donc rentre tard, après y'a les devoirs...

 

Allez bon après midi chez vous les filles, motivé comme jamais ici et bizzarement quand j'ai pas le moral ben c'est là que je n'ai pas envie de craquer, je pense tellement à autre chose que la nourriture est secondaire donc tant mieux.

 

@plus bises

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:02

Si si toujours la mais bien occupé ,mes loulous sont malades!

Moi je continue sur ma lancée !

Je vois que pour vous ça se passe bien!

Je me suis pas encore intéressée à la phase de Condo car j'en suis encore loins!

Biz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:56

si si ce soir que piscine a fond!!!

lol

non ca serait soupe aux crevettes

 

bizzz

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:02

coucou humani, ravie de te revoir, tu es très bien partie en effet!!! bon courage avec tes loulous, les miens sont guéris tous les deux, trois semaines malades à tour de rôle j'en pouvais plus!

 

j'aimerais bien réagir comme toi christellle mais moi c'est plutôt l'inverse si ça va pas faut que je mange et des trucs, pas bon pour moi en plus! faut être bête!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 15:38

et coucou humani et oui uand les loulous sont malades ,çà s'enchaine,moi c'est pareil avec les trois

en plus noah a chaque fois qui nous sort une dent mesquine c'est bronchite...

là sa fait trois nuit desuite qui dort s'en se reveiller pour la tutute ou un calin.

 

kaiya jsuis comme toi des que sa va pas je me refuigis dans la nourriture,et jsuis gourmande de cochonerie aussi...

 

bon jvais aller preparer le gouter des loulous puis on va les recuperer a l'ecole.

a plus tard mes cop's

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:13

Re

 

Un jeudi de fini et le week end qui approche j'aime ^^

 

Fin de journée speed comme tous les jeudi soir, quand l'homme est là ça va puisqu'il est rentré pour 18h30 la gym de ma puce mais quand il est en déplacement faut resortir tout le monde, galère !!!!!

 

Côté réré R.A.S vivement samedi que je me pèse.

 

Au goûter j'ai mangé un bol de fromage blanc 0% ça va de soit

 

Ce soir : filet de poulet + omelette et un sveltesse citron que j'adore hummmmmmmmmmm !!!!

 

Bonne soirée à vous toutes et on garde sa motivation quoi qu'il arrive.

 

Peut être à plus tard sinon à demain.

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:32

Non Non nOn les filles je ne vous abandonne pas. Je suis tjrs la.

Un peu occupée en ce moment car je suis invitée de partout, même en semaine. Et là je suis encore invité vendredi et samedi, pour des anniv de famille, ça commence à être pesant. Je crois que je vais finir par refuser ou trouver une excuse. sinon je n'y arriverai jamais; voilà vous savez tous.

Sinon aujourd'hui je fais PP , ce midi c'était du poisson et yaourt aromatisé et ce soir , j'ai improvisé une petite omelette avec des bâtonnets de crabe et tjr mon yaourt + coca light.

Pour la pesée je verrai ca lundi si tout va bien.

Bravo Kaiya pour ta perte

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:05

coucou ce soir comme d'hab apres la piscine suis ko

 

ce soir moi c'était salade d'endives avec crevettes jambon blanc et surimi et panna cotta

 

bizzz

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:29

Moi j'ai fait blanquette de veau avec légumes ! Mes hommes ont aimé !

La je vais me coucher après avoir repasse tout le linge car samedi départ en vacances! On abandonne le papa et on part dans le sud avec mes loulous!

Bonne nuit les filles

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:30

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui?

moi ça va bien, j'ai pas bougé depuis hier, j'étais en pl donc on verra demain, je me pèse tous les matins, je ne peux pas m'en empecher.

 

ravie de te retrouver lichris, gerer les invitations est parfois bien difficile, je te comprends.

t'es bien courageuse geraldine, mais qu'est ce que ça doit détendre.

bonnes vacances dans le sud humani, profites-en bien.

 

niveau menu c'est pp donc

omelette jambon et petits suisses 0% ce midi

poulet roti et sveltesse fraise ce soir

voila des bises a +

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 11:32

salut mes copines

jsuis pas tres en forme j'ai fis deux jour pp en mangeant super leger en passant repredre mes 500g de pris j'ai meme faist 30mn de step+houlaop

et be j'ai rie perdu et je suis tres vener!!!

jpense que je vais tout envoyer bouler car sa me tape sur le systeme,cxa me mets en colere du coup jm'en prend a tous le monde et ce n'ai pas bien.

jme pese le soir ,jme pese la journee jm pese le matin c'est une histoire de fou

jvais pas bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.