Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:55

ma pauvre

t'inkiete elle va flancher!!!

bizzz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 10:21

salut les filles!

lichris tu sais moi c'est pareil cette semaine kedal j'ai pris j'ai perdu pour revenir au poid du debut de semaine

oui sa met les boulesmais ova tenir et y arriver!!!!

c'est dur quand on se prive et que l'on perd rien mais notre corp nous fait des saut d'humeur aussi ,de la resistance mais on ai plus forte quelui,lol

pour moi aujourd'hui:

matin lait madeleine

midi brouillade au jambon

ce soir du piosson jpense...

 

la hier j'ai fait pp aujourd'hui aussi car demain repas st valentin... et apres je ferais encore 2 jour pp

qu'est ce que vous en pensez?

bise a plus

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 10:25

lola et christel

j'irai voir deja si il y en a et jregarderais avant d'acheter parceque honnetement le dej j'adore çà et la sa devient dur car j'ai beau tous t'essayer en matier de madeleine ,gateau...rien n'y fait il me mange ce bon gout de madeleine...

alors si meme jpeux prendre 2 gateau par jour jm les mangerais au pti dej,et comme tu dit lola j'ai toute la journee pour les eliminer.

vous dirais

bisou

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:31

Coucou les filles

 

Bon j'ai pas pu résister à monter sur ma balance ce matin, normalement c'est que demain mais comme samedi j'avais du plus je voulais savoir ^^ -500g yesssssssssss !!!! Samedi 65kg et ce matin 64.5kg trop trop contente !!! Ca fait du bien au moral.

 

Je viens de goûter au porridge ben quelle horreur j'ai pas du tout aimé beurkkkkk lol

 

Cécile moi aussi je suis malheureuse niveau pâtisseries, gâteaux. J'ai une envie de gâteaux croquant style cookies j'en rêverai presque lol.

 

Allez bonne journée à vous toutes @ plus.

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:45

Coucou les filles , malgres mon gros gros écart d'hier g quand même perdu 200g donc contente.

Ne flanchez pas vous allez y arriver!

Pour moi ce matin café et roule à la crème pâtissière mai la crème est bof en revanche la génoise super bonne j'en referais avec une autre crème

Biz

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:55

bonjour tout le monde!

félicitations à celles qui ont perdu et courage à celles qui comme moi stagne, ça va passer!!!!

 

alors c'est clair que les gâteaux ça manque, chrystel je me suis marré tte seule en te lisant j'ai enfourné y a a peine 10min une tournée de biscuits croquants mdr c'etait une transmission de pensée?!

pour les biscuits dukan c'est limité parce kil y a des sons dedans je crois.

biz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:51

coucou

moi j'ai acheté les gateux dudu a la noisette

il craque un peu ils sont srtout tres secs mais il cale/jours en croisiere!!!

 

 

bizzz

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:05

coucou les copines,

 

félicitations à celles qui ont perdu, et patience à celles qui stagnent...

il y a des palliers à la con des fois, même sans écart, même sans rien, c'est le corps qui résiste, mais faut pas flancher, on finit toujours par casser le palier....

 

Humani, c'est cool que tu n'aies pas payé ton écart, mais n'en prends pas l'habitude quand même, on t'a à l'oeil...

 

trève de plaisanterie, je fais partie de celles qui ont stagné un peu, et là c'est reparti gentimment, comme quoi, ça vaut la peine de persévérer...

 

Je vous souhaite à toutes une très agréable semaine et que la motivation soit avec vous

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:05

Re

 

Kaiya une recette dudu pour les biscuits parce que là elle m'intéresse vraiment ^^

 

Courage aux filles qui stagnent, ce n'est qu'un passage plus ou moins long mais quand la descente revient puré quel bonheur ((^_^))

 

Bon après midi, ici fini le froid glacial, la grisaille est de retour, la pluie de temps à autre, la neige fond merci mon dieu j'en avais plus que marre !!!

 

@plus

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:13

chrystel

encore une grosse déception pas du tout craquants les biscuits et surtout pas du tout comme la photo et goût bof bof, décidemment la patisserie dukan c pas terrible!! pour l'instant seulement quelques recettes sortent du lot!

 

pareil chez moi fini les températures négatives, je peux enfin réutiliser ma machine à laver!! ouf

 

bon je repars à la recherche de recettes de biscuits, je vais bien finir par trouver quelque chose de vraiment bon!

biz

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:15

Merci les filles pour vos petits mots !!! Ne vous inquiétez pas je ne désespère pas ;

Aujourd'hui je reprend en PP donc je pense que ça va repartir à la baisse ; y'à pas de raison !!

Chrystel , lol !! désolé que tu n'ai pas aimé le porridge ..

 

Bravo à toutes celles qui ce sont allégées!!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 15:52

bravo les filles pour vos pertes

nous on stagne....c'est dur mais on va tenir

les recette patissiere franchement trop dur pour avoir un resultat comme sur les photos

a par les madeleine et quelque muffin

j'ai reçu la pate a tartiner et miel hyperproteiner deshydraté de chez le feedu regime y a rien de marque j'irai voir sur le site.

 

par contre je suis une gourde j'ai commander 3 arome pate a tartiner j'ai meme pas vu dans le recapulatif que jm suis tromper!!!

j'ai noix coco,amande amere(avec les madeleine,lol)et marron glacé.

j'en avais dejqelque une quatre quart,speculos, framboise ,fraise.

et vous vous commander ou vos arome?

 

geradinvi ils sont cher les gateau dukan,j'ai pas eu le temp d'aller voir si il y en avais au monoprix.

a plus

bise

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 20:02

re

ce soir j'ai fais les boulette de colin et cabillaud,resultat trop sec j'ai pas aimer!!

vous etes pas la ce soir?

bonne soireea demain

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:38

coucou,

 

y a pas que tes tests pâtisseries qui me font rire finalement, le poisson aussi...

enfin, y a des recettes qui sont pas top en même temps...t'as mis du fromage blanc ou du lait ou quelque chose dans tes boulettes?

parce que c'est vrai que el poisson c'est vite sec sinon, et c'est dommage

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 20:44

et non j'ai mis le poisson en miette(en plus jt jure j'ai mis 1 heure a enlever les arrett..)

et apres fallais les melanger avec ail citron oeuf faitre les boulette et les rouler dans le son d'avoine et au four 30mn!!

peut etre qu'avec du lait ou fromage blanc serais ete meilleur ,lol

 

combien de laitage peut on manger pr jour?

moi jmange a peu pres une tasse de lait ecremer le matin ,un yaourt les midi et les soir et des fois a 16h

t'en pense quoi?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 20:47

pensez vous que quand on passe en conso on reprend beaucoup de poid ou on peut perdre encore?

parcequ'en faite j'ai plus le livre là ,jl'ai preter mais tu rajoute 2 portion de fecule par semaine 1 portion de fromage ,de pain ,fruit et 2 repas de gala mais en continuant 1pp/1pl?

merci

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:07

Re

 

Les yaourt sans le lait c'est 800g et le lait écrémé faut pas dépasser 1L il me semble cécile donc tu as de la marge je pense

 

Apparemment en conso y'en a qui continue à maigrir donc j'espère que ça sera le cas pour moi aussi ^^

La conso faut la diviser en deux c'est ce que dudu dit, tu divises ton jour de conso par deux, la première moitié tu rajoute un fruit par jour, 1 portion de féculent par semaine, 30g de pain complet et 1 repas de gala par semaine et tu manges tous les jours des légumes sauf le jour ou tu dois faire que du PP ça pour le jour c'est au choix de chacun. L'autre moitié 2 repas de gala par semaine, 2 portions de féculent et après c'est pareil pour les légumes tous les jours le pain... Tu dois prendre 3 cuillère à soupe de son d'avoine et 1 de blé mais là c'est pas obligatoire

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 21:22

d'accord merci pour toute ces infos,les cuillere son d'avoine et son de ble pas oubliger,pk?

pense tu que l'on peux mager des bicotte au pain complet le matin avec de la confiture alleger en conso biensur?

 

tu compte y passer quand en conso?

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:29

Non juste le son de blé pas obligatoire qui est pour le transit en faite. Le son d'avoine à vie pfiouuuuuuuu !!!!

 

Non la biscotte est autorisé qu'en stabilisation puisque trop de glucide dedans.

 

J'attend le premier mars puisque normalement j'aurais du atteindre mon poids de forme à cette date. Mais comme j'avais de l'avance dans ma perte et que je veux arriver aux alentours des 60kilos ben je continue jusque là et j'avise à cette date. J'aime la croisière j'suis pas pressé de passer en conso puisque à part le pain rien d'autre me manque.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 21:34

ok t'avais fais ton estimation sur le site dukan,aussi?

moi mon poid ideal comme il dise c'est 63kg mais jm suis fixe deja 65kg et si j'arrive plus bas tnt mieux lol

moi jm languis d'arriver en conso,d'ailleur j'espere d'ici fin fevrier y arrivais a 65kg

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:39

rha qu'est-ce que j'aimerai y être, mais moi ce sera pas avant le mois d'août...lol, j'ai de la marge....

Cesse le poisson essaye de rajouter le fromage blanc ou petit suisse et de faire cuire dans du lait, je suis sure que ce sera moins sec...

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:40

Oui oui je l'avais fait et il me disait qu'au premier mars je fera 65.9kg mon poids de forme mais c'est bien trop pour moi donc je continue jusqu'à cette date.

Si tu y'est pas fin février tu en seras pas loin je pense.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 21:49

merci lola oui faudras que je retente mais sans arrett le poisson ,lol

 

christel t'ascarrement de l'avance c'est royale

j'ai autant suivi un regime

d'habitude c'est 1 semaine et basta jperdais 3 4 kg sans reprendre mais il m'en fallait plus d coup j'ai pris dukan.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:50

coucou les filles

ce soir moi papillottes d cabillaud

pas mal

 

mais la j'ai faim.;; de cochonnerie bien sur rrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 21:57

comme jcomprend

moi avant devant la tele c'etais haribo ou choco milka au coeur caramel!!!

olala j'en salive!!lol

bon jvous dit bonne nuit

a demain mes copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.