Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 20:16

bon jvous souhaite une bonne soiree moi c'est l'heure de mon film, plus belle la vie....lol

bisou a demain

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 08:03

salut les filles

jsuis deg ce matin jfais aucun ecart rien et encore 100g de pris ce matin

hier j'ai manger deux madeleine dudu le matin le midi une petie part du reste de crepe lasagne un yaourt et le soir un burger(avec un jambon ,un steack,oeuf)

et ce matin jm pese j'ai repris 100g jmange rien ,jsuis demotiver

que 500gcte semaine la j'en prend un coup.

sza le fait pas du tous.

jcomprend pas.

j'en ai marre

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:25

bah alors cesse, déprime pas, 500g par semaine c'est beau, regarde moi aujourd'hui j'ai pas bougé, je pense que je vais essayé de me peser que les jours pp ça me fera moin mal au coeur, allez courage, il te reste que 2.7 kg a perdre ça va vite passer!!

biz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 08:36

kaiya premier semaine d'attaque 2.5kg apres 1er semaine de croisiere 1.2kg et la 2eme semaine de croisiere 500g attend tu veux pas peteer un plombmoi il m'en faut peut surtout que cette semaine j'ai plus fais de jour pp que pl j'ai du manger un fois des legume apres c'etais que pp alors c'est a ne plus comprendre.

jm'etais donner jusqu'a fin fevrier pour perdre meme plus de parceque jm'etais fixer un 1.2 par semaine donc pour moi le 29/02 jdevrais peser 64k

pour le coup mon objectif ne sera pas atteint si toute les semaine se passe comme celle là.

jtiendrais pas jt dit la veriter

mercibise

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:12

Bonjour à toutes ....

Salut cesse, je trouve que 500g de perdu compte tenue de ce qu'il te reste à perdre c'est très bien. tu sais que dans ce régime plus tu as de kilos à perdre et plus la perte est importante au début. Mais la tu n'est qu' à 2kg de ton poids idéal. Allez ne te démotive pas et persévères...

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:33

Coucou les filles!

Perso je trouve que même 500 g c déjà ça en moins et tu es vraiment proche de ton but alors ne faibli pas surtout après tous ces efforts se serait dommage!

Hier soir g failli craquer je voulais me faire un Mac crado car pas envie de cuisiner et fatiguée car mauvaise période. Mais g tenue et je suis contente car se matin ma balance affiche 700 g en moins ! Victoire j'ai perdu mes premiers 5 kilos! C peu être un peu ridicule d'etre contente pour seulement 5 kilos mais ça me motive !

 

Courage a toute !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 10:45

coucou les filles! je peux me joindre a vous?? j'ai 25ans et une petite fille qui va prendre 1an le 25 février! j'ai encore 36kilos a perdre et ça va etre long mais avec votre soutien,je suis sure que ça va arriver vite! +300G pour moi ce matin! c'était mon dernier jour de PL et je n'ai pas fais d'écart mais bon,je me pose pas de question,ça va finir par redescendre!

 

bravo pour vos perte les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:48

Bonjour steffi

Effectivement continu sur ta lancée , moi m'a balance me dit un jour +200 et 2 jours après -500 donc je me fait à l'idée que de fois ça remonte pour mieux baisser derrière !

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:50

En plus on a le même objectif de poids sauf que je suis plus petite que toi! Lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 10:53

merci humani! ah bon? tu mesure combien? et on a perdu a peu prés pareil! lol. Mais je suis harchi plus grosse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 11:16

salut les filles,bienvenu a steffy

merci de votre soutiens,je sais c'est peut etre ridicule mais quand on se met un objectif on est deçu de ne pas l'atteindre!!

jcomprend pas pk et c'est çà le probleme,si encore jefesais des ecart mais bon

mon poid ideal de dukan c'est 63kg mais si deja j'arrive a tenir jusqu'a 65kg c'est pas mal.

je dis chapeau au filles qui tienne des moi et des mois avec ce regime.pourtant jcuisine vachement ...mais c'est dur .

aller j'arrete de me plaindre et jvais oublier ma balance pendant une semaine(chose que j'aurais du mal a faire)

felicitaion a vous les filles

bise

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:28

Cesse, jette moi cette saleté de balance, et ne la ressort pas avant samedi prochain!

en plus franchement, compte tenu de ton poids, 500g c'est hyper bien.

moi j'ai défalqué à peine 100 grammes depuis la semaine dernière, mais bon, comme dis Humani par fois ça remonte pour mieux redescendre après.

 

bienvenue à Steffy, qui a déjà bien démarré, courage, plus on est nombreuses, plus on est fortes, alors ne te démotive pas, et j'ai hâte qu'on fête la première grande étape de ton régime, et ton passage à 2 chiffres avant la fin du mois j'en suis sure...

 

n'hésite pas à prendre plein de recette sur le site, ça aide à tenir plus facilement, et en cas de coup dur n'hésite pas, on est toutes là pour se soutenir!

 

bonne journée et bon week end à vous les filles!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 11:32

merci les filles! oh que j'ai hate d'etre au 2 chiffres!! je vai tou faire pour en tout cas! oui j'ai déjà pris quelque recette mais il y a certain ingredients que je n'ai pas donc il faut que j'attende de les trouver! merci de votre soutien les filles!!

 

ma niéce s'apelle lola^^

 

bon week a toi aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:10

salut les filles

 

cesse je te trouves super du envers toi

4 kg en 20 jours c'est enorme

imagine toi le temps que tu as pris pour les prendre et réalise a quelle vitesse tu les as peudu en fait tres rapidement

 

je ne veux pas me faire l'avocat du diable moi aussi je veux les perdre rapidement mes kilos

mais tu suis un régime ou la perte de poids est rapide et basée sur l'alternance protéine legume

alors il faut en manger et suivre l'alternance que tu as choisi et ne pas zaper tes légumes sinon tu vas etre super frusterée et péter un plombs arreter et reprendre( le pire des scénario

alors remotive toi et dis a ton mari de te confisquer la balance

oui oui je suis sérieuse!!!!

 

sinon moi je sors de la piscine 1h1/4 d'aquagym et de natation ca m'a mis ko

 

 

bienvenue a la petite nouvelle

 

 

bizzzz

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:32

Ben je mesure 1 m65 et pesait 92.7kg y a 17 jours maintenant 87.6 et toi?

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:02

Bienvenue steffy!!!

 

alors attention j'vais avoir besoin de votre soutien ce week end les filles, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce qui prends 7 ans, et comme on fais toujours c'est l'intéressé qui choisi le menu alors fajitas et gâteau au chocolat coeur framboise et chantilly, bien évidemment c'est moi qui prépare tout ça et bien sûr je n'ai pas le droit d'y toucher !

j'éspère ne pas craquer!

 

si l'une d'entre vous a déja tester des recettes version dukan qui ressembles et qui sont bonnes dites moi§

allez courage cesse, lola !

repose toi bien geraldinevi

bizzzzz

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:46

Coucou les filles

 

Le samedi ici je me pèse ben +300g pfffffffffffffffffffffffffffff !!! Du coup je supprime les tolérés + mes sveltesses choco et on se reprend en main bien que je n'ai fait aucun écart. J'ai ma copine consti en ce moment donc ça n'aide pas du tout. Je vise 60kg même si j'ai déjà atteint mon poids de forme (65.9kg) je me demande si ça sera possible. On verra au 1er mars ou j'en suis réellement.

 

Cécile courage courage courage, c'est dur dans ces moments là mais faut rien lâcher.

 

Bienvenue steffy et toi aussi tu les verras bientôt les 2 chiffres sur ta balance.

 

kaiya non désolé je ne connais pas de dérivé dudu pour ce que tu demandes.

 

Humani comme toi j'aurais bien mangé mac do hier soir, mais non j'ai pas craqué non plus ouffffff !!!

 

Bon week end à vous toutes, ici bien froid encore je sais pas ce qu'on va faire après la sieste des garçons, on verra bien.

 

A plus tard

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:48

Kaiya, fuis cette cuisine tout de suite....

bon sans blague je crois en toi, ne gache pas tous ces efforts qui représentent des jours et des jours pour...1/2 de plaisir à table..

fais le ratio heures de régime, heure de plaisir pour un écart...c'est bon? t'as plus envie???

 

Steffy, j'aime bien ta nièce, lol.

 

ce matin, j'ai fait le tour des magasins, alors j'ai fait un casse chez eurasie, pour trouver du konjac, du tofu et plein d'épices pour égayer un peu ce régime, puis courses classiques pour protéines et légumes, et enfin boutique diététique pour trouver son de blé et son d’avoine...

donc ce soir je me lance, rillettes de poulet sur pancakes et lasagnes de crêpe....

 

et je vais essayer de manger un peu de son tous les jours vu que ça a l'air important...

 

bon week-end les filles, et pas de craquage surtout....

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:49

ah et geraldinevi, un grand bravo pour cette séance piscine, je vais essayer de m'obliger à faire un peu de wii fit tout à l'heure

en plus j'adore ça, c'est juste que j'ai la flemme, mais quand on est lancés, ça va tout seul après.

lichris

Ce message a été supprimé par son auteur.

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:35

bienvenue Steffi et bravo pour tes résultats c'est un bon début

kaiya je te comprend mon fils m'a demandé des spaghettis à la carbonara hier et je n'ai pasrésisté en en prendre une bouchée, juste une lol

Du coup ce matin seance de Zumba à fond, plus je découvre les cd plus j'adore, et vraiment je transpire !!!!

ce WE je suis en PL alors ce midi c'était salade concombre et tomate avec steak de beauf

Cesse j'ai acheté les sveltesse chocolat je suis d'accord c'est une tuerie

bon WE les filles !!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 15:50

merci les filles de votre soutiens ,honnetement sa fais du bien et vous pouvez pas savoir cque sa remontive ,pourtant ce sont juste des mots mais qui ont un impact sur moi

MERCI

 

kiaya si je serais a ta place (et j'l suis delongue parceque je fais des recette pour les loulou gateau hamberger frite...)quand tu cuisine bois du coca zero a cote sa bourre bien ,sa cale et tu te fais des pancake au dudutela pour toi ,non.

il faut resister et ne pas baisser les bras t'a fais un super parcours.

apres je sais pas si tu mange un bout de gateau auras beaucoup d'impact sur la suite?

mardi comme jdisais mon homme va me cuisiner magret de canard degraisser ,poeler de legumes,et le must du must fondant a choco coeur de framboise.deja que je maronne de perdre peu jte dis pas quand jvais me peser la semaine prochaine ,mdr.

 

geraldinevi oui jvais t'ecouter miss jvais bien alterner cette semaine et on verras bien pour cqui est de la balance jsuis accro meme le soir avant de me coucher jm pese pour voir jsais si jvai perdre ou pas le lendemain celon le poid que je fais en me couchant,apres psicotte toute la nuit

jdeviens dingosss,lol

 

lola: jcommande souvent sur la fee du regime et y en a du konjac meme les epice ...j'ADOREEEE ce site

 

christel moi aussi jmange des sveltess choco jcrois que je vais les supprimer tanpis ,il etais trop bon avec leur gout noisette!!!!

mais bon jpense qu'a t'on stade (peut etre jm trompe )mais tu peux te faire des plaisir?

bise a toute

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 17:13

ho les miss vous savez cque je viens de manger!!!!!

rooooo

des pancake avec du dudutela ,mortelllll

sa nous a fait un bon 16h.

ou que sa fait du bien

bisou

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:05

Re

 

Encore bien froid aujourd'hui brrrrrrr !!!

 

Petit tour chez carrefour cet après midi pour acheter quelques bricoles.

 

Côté menu ;:

Ce matin : le reste de mes madeleines

Ce midi : poulet + haricots vert + yaourt 0% avec mes sons

Ce soir : 2 tranches de saumon + de la viande de grison + salade avec vinaigrette dudu + 2 yaourts arômatisés.

 

Bonne soirée à vous toutes, prochaine pesée mardi pour moi j'y crois ^^

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:48

moi j'ai testé les lasagnes de crepe aujourd'hui, c'est vrai que c'est bon...

Cesse, le dudutela, bon et facile à faire? explique un peu...

 

Chrystel avec ce que tu manges, je ne me fais aucun souci pour ta pesée de mardi, n'y pense même pas d'ailleurs...

 

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.