Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 17:12

Mdr

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:00

salut les filles

bon alors jour de pesée pour moi bilan tout pourris mais bon -200g cette semaine mais ça doit être un faux poids, problemes de transit et fin de regles je ne m'inquiete pas j'ai perdu entre 2et 3 cm de tour de cuisses et c'est le plus important que ma silhouette se modifie!

sinon vous me faites rêver avec vos vacances les filles moi je bosse jusqu'a la entrée des classes et enfermée en plus!!! quand vous y serez pensez a profiter pour moi !!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 07:31

Salut.

Bravo kaiya ,des on perd pas mais on degonfle,t'as fais un super parcours la,tu vzs vite arrivee en conso.

Hier c'etzis la fete toute la journee donc gala....aujourd'hui fete des papas encore fiesta + fete votive a cote de chez nous.

Bonnz joirnee

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:05

j'espère que tu as passé une bonne journée cesse moi j'ai un peu explosé mon compteur de tolérés mais bon j'ai pas pris de l'interdit c'est déja ça!

je crois que ça m'a un peu découragé le seulement -200g enfin demain est un autre jour et une longue semaine m'attends j'ai bossé presque 43 heures la semaine derniére et je crois que ça va être pire encore!!!!

bonne soirée et je passerai demain soir je pense biz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:05

Salut c'etais tres bien ce week end ,crevant,lol.

Si tu as craquer sur des tolere tkt c'est mieux que l'interdit.tu fais quoi comme boulot maintenant?

Bon courage miss

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 18:48

salut cesse

je bosse dans une societé de transport de fonds, au comptage j'ai fais 7H30 12H30 13H00 17H00 Je suis epuisée vivement tout a l'heure que je me couche !!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 20:45

A oui effectivement + le travaille a la maison....

Bonne nuit ma belle

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:00

merci oui dur heureusement que mon homme aide a la maison

t'as changé ta photo, tu as le visage tout fin, très jolie bonne soirée et bonne nuit a toi aussi

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 21:26

Oui j'ai changer de photo.

Lon homme aussi m'aide bien,c'est les holmes d'aujourd'hui...

J regarde direct8 la fin du monde....

c'est bien avant de se coucher...

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:03

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien et que votre régime aussi.

 

Ici tout va bien, ma conso impec, je vais bientôt passer en conso 2 d'ailleurs. Mon poids se maintient entre 57 et 58kg et dès qu'ils sont atteints, je fais une journée PP pour avoir toujours une marge correcte Je me fais plaisir, j'adapte ma conso un peu à ma sauce sinon mon poids continuait à descendre encore et encore et ce n'était pas mon but.

 

Je vais aller un peu vous lire pour prendre des nouvelles.

 

Bonne fin de soirée, bisous.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 06:28

Waw contente de te lire chrystel

ravie que ça se passe bien pour toi et tu as raison perdre trop n'est pas mieux, tu es grande je crois en plus (comparé a moi) je rêve d'arriver a mon objectif j'ai hâte d'être en conso!!!

bonne journée biz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:25

Salut

Contente de te lire christel,et que tous se passe bien.

Pour moi aussi tous va bien je suis en conso 2 depuis quelque jour et sa va je prend tj en gala mais apres sa redescend .

 

Vivement nos vacances cae je suis a cran....

Bise a toute

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 11:16

Salut

C'est pour vous dire aurevoir a toute.

J'ai de gros soucis avec mon bebe...

Jvous souhaite une bonne continuation et ravi de vous avoir rencontrer.

Bise

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 15:22

Coucou cécile.

 

Que se passe t'il avec ton petit bonhomme ??? J'espère rien de grave et tu as tout mon soutient en tous cas.

 

Donne quand même des nouvelles dès que tu peux.

 

Bisous et courage surtout.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:39

salut les filles

mais qu'est ec qui se ^passe cesse?

 

moi retour de vacance un peu difficile +2.5kg mais méité car j'ai pas fait attention dutout

alors je fais refaire un peu de croisiere

bizzz

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:52

coucou

mince cesse que se passe t-il ????

moi aussi retour de vacances + 2kilos faut tout redegommer maintenant

c'est partis !!!!!

kajia super t'as fait un beau parcours la !!!!

bise les filles

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 14:43

salut

alors moi ca matin -1kg deja

on es sur la bonne voie!!!

 

cesse qu'est c qui t'arrive ma belle

donne de tes nouvelles

bizzz

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:00

Salut à tous,

 

Alors c'est calme sur le forum....

 

Quelle nouvelle concernant Cesse ....que se passe t il Cesse ? donne nous de tes nouvelles très vites car nous sommes très inquiètes ...Est ce du à ton régime que tu es à cran ? on es la tiens le coup ....

 

Moi, j'ai malheureusement repris +++, je fais...j'ai honte, je n'ose pas vous le dire... 64.2 KG ???!!!! j'ai repris 4 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait, j'e n'arrive pas du tout à tenir plus d'une semaine le régime !! je fais yo yo et qd je craque c'est la kata ....car je mange bcp de sucreries et en plus l'été , barbecue + glaces etc.....dur dur.

 

Alors A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT.........AIDEZ MOI A REPRENDRE ET A ME MOTIVER.........j'ai besoin de vraiment de votre soutien à toutes.......comment je dois reprendre le régime ??? je ne sais plus quoi faire?? MERCI

 

Bonne soirée à toutes.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 22:40

SALUT CRIDI

IL FAUT TE REPRENDRE EN MAIN

ce que tu as fait n'est pa grave c'est maintenant qui est important

tu reprends ton alternance pp / pl des demain

moi je faisais 1 / 1 c'est pas mal comme rythme car pas trop frustrant

et tu arretes les sucrerie

pour calmer tes envies cuisines

c'est le meilleur moyen de ne pas craquer

si t'as besoin suis la!!!

bizzz

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:56

Pas facile moi aussi craquage depuis retour vac je suis plus dedans j essaie de sportiver à donf et de limiter la cata apéro BBQ!!!!

Bise les fille courages

Cridi annonce ton mois quotidien t'es menus ici ça va peut être te motiver

Bise coco

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:10

Alors plus personne depuis le 04-07 ??? Que se passe t i l ?

 

Tjrs pas de nouvelle de Cesse ???

 

Pour ma part, je me suis reprise !!!!! je refais pas mal de sport : vélo éliptique (30 mn par jour) et course à pied (2 fois par semaine) ; cela fait du bien......mais j'ai malheureusement pas mal à perdre car j'ai bcp repris.......c'est de ma faute car je mangeais bcp et grignotée bcp !!!!!! maintenant je le paye....j'espère que je vais tenir et que je ne vais pas craquer !!!!!je compte sur votre soutien à toutes ; merci d'avance.....

 

Bonne soirée à toutes et si Cesse tu lis nos messages alors réponds nous car on es toutes inquiètes...

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 08:49

Moi je viens bien qu on se suive au quotidien Cridi mais les apparitions sont rare ici

Moi aussi jogging à fond

65.900 ce matin

Bise

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 08:48

Salut les filles.

Merci pour vos messages

Oui tous va bien avec mon bebe ,1 semaine de grand desaroi et d'impuissance car meme les medecin ne savent expliquer ce qu'il a eu,maintenant c'est fini on ai partis en vacance en coese 10jour c'etais le reve,magique tous les jours... Et la balance a ete tres sympatique en 3 semaine non dudu juste 700g de pris ,donc une bonne journee pp tout est repartos.

Mon corp a bien stabiliser a ce poid la.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 08:48

Et vous vous en etes ou?

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:51

Génial cesse pour gigi vacances et surtout ton bébé

Moi dur dur Dukan à la rue un peu pas trop le moral vacances le 21 juillet sa va faire du. Bien je répprendrais dudu après vac et quand Tanguy sera partis sa devrait pas tarder on verra !!!!!!

Des bisou et bon retour comme tu peux voir c est désert ici

Se suivre au quotidien devient chaud chaud

Je navigue entre le 65 et 66 pour info faut que je reprenne dudu et Que je revois le 60 quand le moral et le soleil seront la ici c est gris gris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.