Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:06

saut les filles

courage

les efforts vont paye

hier soir fete de l'ecole pour ma fille

alors gala +++

ce matin +1kg

ca c"st fait lol

j'espere qu'il va vite degager

bizzz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 12:01

Salut.

Durdur kaiya,lais ta raison lache rien,tu sais en 15jour ta super bien perdu,c'est 1 kilo par semaine donc t'es au dessus,c'est super miss.

T'es effort paye tkt pas...

Geraldine oui ton kilo pris sera repartis demain.

Moi j'ai deux repas ce week end ,durdur un se sera gala et l'autre jvais gerer au moins...

Bise

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 17:02

Salut les filles

il va vite partir ce kilo geraldine y'as pas de raison

 

alors moi week end pas dudu

samedi midi, un sveltesse 0% soir toasts et blinis, crêpe party salées et sucrées et beaucoup d'alcool, je sais c'est pas bien!

mais j'ai tout de suite été puni pour mes ecarts je me suis cassé une partie de dent et je ne peux plus macher donc cet aprem 1baton de surimi et un yaourt à la paille

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 19:12

Salut et bonne fete a toute les mamans.

 

Kaiya aie aie les dents,je sais ce que tu ressens....j'en sors a peine.

Moi aussi week end non dudu mais on se reprend demain....pas bien...

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 11:01

Salut

Aujourd'hui comme tous les lundi pp.

Aujourd'hui j'ai cuisiner....pour que sa passe mieux,lol.

Cet aprem atelier peinture pour mon portail ,vivement que sa se termine cet affaire.

Et vous tous roule?

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 14:20

coucou les filless ...

non je nous vous oulie pas et je suis pas partie mais pas de net a la maison et malade mardi donc pas facile de vous faire savoir que j'étais malade bronchite tracheite et grosse sinusite !!!!! du coup j'ai mate tous les matchs de rolland garros et bien repose !!! samedi profiter du soleil bouquinner aussi levy et musso les dernier je suis fan !!!!!!

sinon cote regime pas fait dukan mes sons etait au taf et pas eu envie vraiment de manger je me suis fait melon fb et fruit et quelques douceur chocolate pas bien par contre samedi gros craquage une bouteille de vin à moi toute seule un peu sur les nerfs mais bon aller aujourd'hui lundi au taf exceptionnellement et donc reprise pp + sport ...

ma gigi samedi matin 63.600 et dimanche + 1 kilos ce matin je sais pas mais hier pas top journee non plus BBQ+apero à mon avis je dois etre dans le 65 aller reprise en mais serieuse coco !!!!!

kayia super ta perte meme si sa descend tout doucement aller ne lache rien c'est tres dur ce regime y'a souvent des pallier reprise perte stagnation !!!

bienvenue sara raconte es menus et ton poids ici sa va te motiver !!!!

cesse je vois que la conso tu assures toujours bravo !!!!!

humani a chacun son regime le principal ne pas reprendre !!!

poposse soigne toi bien et limite la prise de poids !!!!!

geraldvini aller hop hop hop on les elimine ses kilos !!!!

bise les filles a plus

 

donc ce jour PP+tennis ce soir (pas devant TV le vrai sur le cours avec ma cops )

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 18:24

Cogar dans la vie rien qu'a te lire tu as l'air du nenette super ,plein d'energie pas de prise de tete,j'aime boen ca,lol.

Aller reprise du regime et oui moi jtiens je ne veux plus jamais etres comme j'etais....

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:27

coucou les filles

ca y est kilo est reparti!!!

elle soule la balance a force

super vos pertes

bizzz

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:17

Merci cesse oui il en faut de l énergie ce matin 64.800 et pp reussi Matin cafe+fb midi galette+steak soir une boite de thon avec fb +tennis. Aller pp encore aujourd hui j ai eu i pod touch fête des maman par mon ado je serais avec vous si j ai une connections wifi dispo donc maison ou tag yes !!!!!!!'n

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 15:01

salut

oui moi aussi pp reussi mes quelque g pris en gala sont repartis mais alors depuis dimanche je suis ballonner ,un truc de fou!!!

roooo j'aime pas çà.

sinon mois le midi j'essai de manger bien et le soir leger car apres y a pas trop d'activité pour eliminer.

dans moins d'un mois a nous la corse..

faudrais peut etre que je perde encore un peu pour ne pas me priver (sans exagerer) en vacance!!!

je me tate de refaire un peu la croisiere.,ou pas je verrais quand je reviendrais de reprendre si il faut???

je suis indecise??

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:19

Ben t es à un bon poids la !!!!! Moi je continuerai tranquille conso après si vraiment tu sens une grosse reprise tu repars en croisière en rentrant corse comme tu le sens mais bien de manger léger me soir comment ça pas d activité le soir lol bise

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 18:26

oui t'as raison cogar car la perso je suis trop bien en conso et en plus le week end repas de gala..je varrais quand je reviendrais si ny a du surplus mais bon c'est certain ,l'apero ,la charcuterie corse,les glace ,les vacances quoi..mais a cote on beaucoup marcher ,se promener,et larver..lol

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:28

Ne pas stress avant de partir cesse tu profitera de tes vacances fais ta conso

Bon moi viens de regarder

Le tennis fait chier le tsonga  !!!!!!!!'

Bonne soiree

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:37

salut les filles!

bon alors pour moi c'est pp forcé depuis dimanche, yaourts a la pailles et bouillon chinois au surimi et steak haché,en plus avec mon nouveau boulot pas le temps de cuire des legumes le soir et je peux pas macher les legumes crus bouhhhh

niveau perte de poids je flotte dans mon pantalon ça doit être bon signe, vivement la pesée de samedi!

oh lala la corse cesse j't'envie pour moi pas de vacances je travail jusqu'a la rentrée des classes

bonne soirée et bonne journée pour demain

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 21:31

Cogar triste pour stonga mais ravi d'avoir plus belle la vie a l'heure....lol.

Kayia bravo pour ta perte mais tu vas faire combien pp,.

Jveux pas etre une raleuse mais nabuse pas de pp ,sa sert a rien miss a par te bousiller tes reins.

Bise

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:13

Coucou les filles,

 

Me revoily...revoilà...

 

Cette semaine bien motivée pour suivre le régime Dukan car il faut que je perde + de 3kg !!!!!!!!!! (je fais actuellement 62.7 kg !!!! alors que je faisais il y a 2 mois, au mois d'avril 59.8 kg !!!!!!!!!!!!! alors zut zut zut c'est pas bien !!!!!!!! Croyez @ vous que je vais y arriver ?

 

Au fait, avez vous 1 recette de galce à la fraise avec 1 sorbetière car j'ai plein de fraises ds mon jardin et je voudrais pouvoir en manger moi aussi......sans trop de calories......

 

Bonne soirée à toutes et à +

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:30

Oups oubliée de vous demandez si vous avez des bonnes idées de recettes avec des fraises (de vraies fraises !!!! et non de l'arome !!!)

 

Merci d'avance pour vos idées.......

 

By à toutes

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 06:40

salut les filles

bravo cridi pour ton retour, pas de recettes desolée

et cesse je n'ai pas trop le choix je ne peux pas macher 'j'ai cassé mes deux dans de devant) donc mes yaourts c'est a la paille hier j'avais emmené une soupe de legumes au boulot et en sortant du micro onde j'ai tout viré par terre, pour ce midi j'en emmenne une donc retour des legumes aujourd'hui enfin bref

bonne journée a vous des bises

ps t'inquiete cridi tu vas y arriver

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 07:48

Salut kayia tu t'es peter les dents de devant?mais comment sa va se passer pour la suite?

C'est bien pour les soupe il en faut car sinon on se lasse de ces pp,et sa nous fatigue,enfin pour moi surtous.a la fin de chaque journee pp j'ai tres mal a la tete et pas de muscle...bon courage ,tu dois souffrir...

 

Cridi mais oui tu vas y arriver,desoler pour la recette j'ai pas.

Motiver motiver

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:22

Coucou les filles à oui pp oblige kajja ça va pas mieux les dents

Moi sa me fatigué pas trop les pp

Cridi tu va y arrive allez sérieux 3 kilo en une semaine sa va être chaud 62.700 c est ce que je voudrais faire vendredi

Ce matin 64 moins 800 gramme

Matin café et fb

Midi galette saucisse poulet cancoillotte et fb

Soir œuf dur fb

À toute bise

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 13:45

Cogar tu fais plusieur pp aussi?

Cridi j'avais pas colpris tu veux perdre 3kg d'ici fin de semaine?

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:04

Ben comme paS fait semaine dernière oui mais aujourd hui pl envie de légumes bise coco

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:40

re les filles

c'est clair que ma tite soupe je l'ai apréciée

ce soir j'ai un peu de temps alors j vais refaire moussaka faut pas macher mdr

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 19:57

Kayia tu vas faire quoi pour tes dents?

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:41

bah comme j'ai commencé un nouveau taf je viens d'avoir mon planning pour la semaine pro donc demain coup de tel au dentiste pour un rendez vous la semaine prochaine comme y'en a une qui bouge je sais pas ce qu'il va faire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.