Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 11:40

salut les filles,

 

 

je vois que vous perdez bien, je suis super heureuse pour vouss...bravooooo

 

dur dur pour moi j'ai un changement de traitement, il faut que j'essaie de m'habituer a celui ci....c'est fou je n'arrive pas a sortir du lit...

 

cecile bon retablissement a ton papa...et bravo a toi je vois que tu continu a perdre..

 

kaiya tu t'ai super bien remise ...bravo pour ta perte...

 

moi j'ai peur de me peser...faut vraiment que je me mete dans le bain...la neurologue ma dit que les medoc font prendre du poid mais je n'est pas envie d'y croire....car j'ai l'impression que plus je vais penser ca plus je vais prendre  :s

 

LE COURAGE est tres important faut que j'essaie de le trouver...

 

a plus tard

 

biz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 13:01

Salut les miss.

Kaiya super idee de multiplier pour en avoir d'avance,idee a prendre...

Pour moi pp ....sans commentaire...lol

Oui il manqie enorment de monde,jpense pas qu'elle soit ailleir plutot ou ils ont arreter car je vais voir souvent leur courbe et souvent elle ne bouge pas a part lola qui manque de temp,les autre jsais pas.

Posposse il faut que tu le trouve se courage ,aller tu va y voir le bout de cette vilaine chose.

Bisou guerisseur

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:03

Forum Dukan : re posposse t as raison ne pense pas a une eventuelle prise de poids concentre toi sur ta guerison et merci j espere perdre vite et bien surtout nivea

re

posposse t'as raison ne pense pas a une eventuelle prise de poids, concentre toi sur ta guérison et merci j'espere perdre vite et bien surtout

 

niveau menu j'ai pas mangé ce qui etait prévu ce midi chéri ayant allumé le barbec, je me suis fais des brochettes marinées boeuf poivron et une papillotte de légumes yaourt et fb

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 16:31

Hummmmmm

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 09:04

Salut.

Comment allez vous ce matin?

Moi journee pp fini heureusement ,c'est calvaire...

Je ne sais ce que je vais cuisiner aujourd'hui.

Je recupere mes course cette aprem midi,c'est impeccable ce systeme,plus de corver de faire 2 magzsin et en plus tu es moins tente par les cochonnerie ou autres...

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:33

Coucou les filles!

Bon pour moi c fini Dukan! G arrête depuis deux mois et pas de reprise!

Les beaux jours sont arrivés donc pour moi grillades et salades à volonté!

J'espère perdre encore une dizaine de kilos mais pas aussi rapidement !

J'aimerais quand même venir vous voir de temps en temps

Bon courage les filles et bravo pour votre. Ourage et vos pertes

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 11:32

ok humani,bravo car tu as super bien perdu malgre que tu t'es arreter depuis 2mois .

jt souhaite de perdre les derneir kilos,mais vu comme tu fais fonctionne ,se sera une reussite.

a bientot peut etre

bonne continuation

bise

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:01

coucou les filles

super humani si tu as trouvé ce qui te conviens, bonne perte et biz

cesse pour moi pp aujourd'hui sans surprise j'ai brulé sous ce soleil de malade, je cloque mdr

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 20:09

et oui tes dans les champs?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 12:58

Salut.

Comment allez vous aujourd'hui,enfin kaiya car plis degun....

Je suis un peu deprimer en ce moment et ma pour le coup y a plus grand monde...dommage.

Aujourd'hui pizza dudu et salade,hier c'etais fecule

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:14

salut les filles

me revoila bien fatiguée apres mon sejour chez mickez

suis k o !!!

sinon coté réré ca va tranquillement

je suis a 60.9 ce matin donc voila voila

bizzz

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 19:50

Salut les fillesn me voici de retour après mon marriage et ma lune de miel et aussi avec 6 kilos de repris en 2 mois ! C'est vrai que j'ai totalement lacher car je ne voulais pas etre stresse pendant mon voyage ! Bon qu'est ce que vous me conseillez pour reprendre le regime ? Dois je faire 4 jours d'attaque et puis reprendre la croisiere ou bien directement croisiere ? J'ai besoin de vos encouragement je me sent pas bien du tout ! Mersi d'avance !

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 20:16

Salut sara et felicitation pour ton mariage.

Moi jt conseillerais de reprendre ta croisiere.

La phase d'attaque c'est une fois dans sa vie ,si je me trompe pas.

Tu vas vite les reperdres,tu est motive,ne lache pas ton objectif de vu

 

Geraldine c'est cool ton poid ce stabilise bien,bravo

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:27

coucou les filles

et oui cesse dans les vignes ou je crame, mais j'ai trouver un autre boulot dans un endroit climatisé a partir de lundi )

tranquille geraldine !!!

salut sara ravie de te revoir, félicitations pour ton mariage, coté regime comme cesse je te dirais de reprendre en croisière et puis on est là si tu as besoin de soutien!

pour moi pl aujourd'hui rien a signaler, et une journée bien crevante encore j'ai mal aux pieds :S

je commence à appréhender la pesée de samedi, j'espère avoir bien perdu mais je me sens "gonflée" demain je me ferais de la tisane drainantehop hop hop hop faut qu'ça dépote

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 22:19

Comme toi kayia je me sens gonfle mais pleine de gazzzz....lol

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:04

salut

moi j'ai les jambes lourdes l'impression d'être compressée j'espère que ça va passer , sinon aujourd'hui pp midi: bouchées au saumon, croque monsieur dudu et fb au sirop et ce soir soupe de nouilles (surimi)chinoises et yaourt bon allez bonne journée et a ce soir

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 11:35

Salut.

Kaiya ou tu trouve des nouille chinoise?on a droit a combien de g?

Bon courage et cool pour ton nouveau taf .

Aujourd'hui dentiste.....c'est mon antise...

Bonne journee

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 17:17

donc voila les filles je vais reprendre croisière comme vous avez conseiller et j espere voir ces kilos s'envoler un aprés l'autre car je me sens lourde et mes nouvelles fringues je risque de les mettre au placard des oubliés ! bisous à toutes

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:56

Salut à toutes,

Me revoilà sur le forum....je vous lit de tps en tps mais bcp occupée...

 

Pour moi, reprise de 2 kg mais franchement j'avais fait 1 stop sur mon régime !!!!! craquage +++ , besoin de sucre ++++

 

Donc, je vais essayé de reprendre le régime mais pas évident car l'été arrive donc envie de bonnes glaces etc.....dur dur.... il va falloir m'aider à tenir et surtout ne pas craquer.

 

Ce jour, j'ai fait PP (jeudi) tout le jour sans craquer et pourtant trop envie de sucrerie..................mais résistée !!!!

 

Je vois que Cesse est tjrs présente sur le forum...

 

Biz à toutes.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:11

salut les fifilles!

bonne résolution sara on est avec toi!!! courage ça va aller vite!

cridi ravie de te lire, difficile de tenir sur la durée mais tu vas y arriver avec notre aide

allez on se motive les belles

moi pp sans souci aujourd'hui, j'appréhende grandement ma visite a mme balance samedi, en éspérant qu'elle soit gentille avec moi très gentille, bon je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très vite

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 20:30

Ho cridi toi ,cool que tu reprenne le regime,2 kg c'est pas grand chose tkt en 1njour ils seront reperdu,mais faut lacher,et continuer pour arriver en conso.

Moi jsuis presque a la moitier de la conso et vivement que j'arrive au bout(sa voudras dire que je serais en corse avec ma ptite famille).

 

Aller les fille hophop on reprend le bateau et on lache rien jusqu'a labordage(je sais facile a dire...lol)

Kaiya tkt elle est gentille la balance en ce moment avec toi car t'es motiver.

Bisou

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:36

salut les filles

cool tout le monde revient petit a petit et plus on est de folles moins y a de riz!!!

courage courage a toute

bizzz

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:02

PTDR geraldine, c'est vrai que ça devenait morose ici

bon alors bonne journée pour moi je suis rincée je ne sais que manger ce soir c'est pl peut être un club sandwich au thon

bon je file a ++

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 20:08

Salut.

Ce soir je leur ai fait kebab et moi un gros blinis ,c'etais exquis.

Ce soir kohlanta

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:50

salut les filles

alors autant le dire tout de suite je suis super déçue j'ai perdu 200G cette semaine blasée pas un écart rien pas d'abus de tolérés enfin je m'arrêtes pas la dessus parce que sinon j'envoie tout valser

bon je dois aller faire mes courses a ++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.