Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 21:33

Ro laaaa j'espere que sa va s'arrager

Bonne soiree a toute

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:54

Coucou

À oui pas top les dents !!!!! Faut faire soigner tous ça

Hier craquage avant le squash. Biscotte et sveltesse en fromage fondu pfffffffffffff

Aujourd'hui inviter demain on par en week

64 kilo toujours aller va falloir sportiver !!!!!!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 11:36

Salut.

Cogar c'est bien tu fais enormement de sport,bravo.

Pour le poid fait au mieux...lol

Moi jsuis tj autant ballonner bon zone roige d'ici quelque jour..

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:49

Oui sport sinon moral craque chacun sa drogue!!!!!!

La zr pas top courage

Bise coco

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 13:36

Lol oui sa va depuos le regime j'ai presque plus rien...donc c'est tres bien.

Bise

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:46

Alors personne peut me donner 1 bonne recette avec des vrais fraises de mon jardin ????

 

Ce jour PP : cake au surimi, poisson ; et ce soir oeufs à la coque, poisson et cake au surimi+ fromage blanc.

 

Bonne soirée

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 21:00

Cridi peut etre sur le site y a de bonne recette.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:14

slt les filles

 

bon cridi c'est pas dudu mais voila de quoi faire http://www.lesfoodies.com/recettes/dessert+aux+fraises

bon moi je commence a macher donc me suis fait une salade avec tomates et bouchées au saumon et moussaka j'avais faim !!!

bon courage a toutes moi j'ai plus de temps pour rien je vais meme bosser samedi pfiou, enfin ça fera des sous

courage les filles ne lachez rien hâte de me peser samedi et de me faire reparer les dents

des bises a plus

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 21:55

tu m'etonne kaiya comme tu dois te languire de te pesée,moi je le fais comme depuis le debut matin et soir,pour moi c'est un suivi quotidien si sa monte je baisse en calorie et hop sa redscend ,;.

en stabilisation je ferais attention aux calories ne pas depasser les 1200 kcal voir et le week end je me lacherais un peu histoire de boire un apero ou mangais une glace...

jpense que le regime c'est a vie!!!

bon courage pour ton taf et oui comme tu dis c'est des pepette qui rentres.

bonne soiree a tous

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:12

salut les filles

alors moi je suis trop contente j'ai renfilée mon jeans fétiche

suis heureuse

bizzz

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:18

Bravo geraldivini kajja elle va être cool la gigi avec le peu que tu as avalé !!!!!!!

Cesse et oui à vie bon ben moi hier apéro pas bien coucher tard pas. Vu gigi aller. En week end à mardi j aurais paS le net donc vivement mardi que je vois vos beau reSultat !!!!!

Week end jogging vélo et gérer au mieux les apéro

Bisou les fille et courage

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 09:43

Salut.

Bravo geraldine.

Cogar bon week end gere au mieux.

Sinon sarah n'est plus la et lola non non plus juste une breve venu,led filled revenais vite....

Kayia comment va aujourd'hui?

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:15

Merci bcp Kaiya pour le nom du site pour les fraises...ça à l'air trop bon.....

 

Pour moi, cuisine tte la journée car je rattaque mon boulot demain jusqu'à mercredi donc je me suis avancée....

 

Bon week end à vous toutes et attention au craquage.....

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:08

Salut

bon week end coco

de rien cridi

félicitations geraldine

et ça va cesse , j'ai enfin un rdv avec le dentiste lundi juste après le boulot ouffff hâte de monter sur la balance demain

un petit ecart ce soir ma fille n'a pas voulu de sa boule de sorbet cerise alors je l'ai mangée, je voulais me faire un sveltesse chocolat mais du coup il est reparti au frigo faut pas déconner quand même!!!!

bon sinon t'a raison cesse ou sont les filles c'est dommage de ne plus avoir de nouvelles, je leur envoie plein de bises et une un poil plus grosse pour posposse!!!

bonne soirée moi je vais me reposer avant de finir ma semaine de taf

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 21:15

a contente kaiya que tu est ton rendez vous,et no stress pour demain elle sera sympa ,y pas de raison tu est tres raisonnable .

cridi bon week end a toi aussi.

moi j'ai du mon aussi ce week end,donc gala obligatoire.

bonne soiree a toute

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 06:45

salut les filles

alors autant vous dire tout de suite que je suis ravie d'aller bosser même un samedi!!!

la balance a été plus que sympa -2,1 kg cette semaine j'suis aux anges et pourvu que ça dure !!!!

a plus tard

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 07:36

Bravo kaiya tro contente.oui sa motive,lache rien t'y est presque en 3 semaine de reprise dukan t'as perdu 6kg c'est impressionnant.

Bon week end et bravo

Il est 7h30 et tous le monde dort pour une fois et moi plus sommeil.....

Aujourd'hui conso 2..

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 14:51

Déja en conso2 cesse j'en reviens pas (j'ai perdu vachement de temps avec mes betises) enfin félicitations !!!

eh oui je suis bien contente je commence a sentir une différence , je me suis racheté un pantalon en sortant du boulot tte a l'heure parce que j'ai plus grand choses a me mettre j'suis entre deux taille de mes pantalons (j'ai du 44 et du 40 a la maison ) mais plus aucun 42 ça le fait pas trop d'aller bosser en pantalon trop grand et je suis pas a l'aise dans un trop serré forcément

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 07:03

Salut.

Kaiya c'est enorme la ce que t'a perdu ,tu vas vite y etre tkt pas ,le tous faut pas lacher.

Tu est super motiver la,dis tois que dans qielque mois ce sera fini...

Pour moi gala aujourd'hui il va falloir que je m'active.

Hier repas imprevu chez mes oarent pizza du camion....fallait pas que je refuse avec mon pere,depuis son traitelent il est suceptible....et s'enerve vite donc on est tous rester..

Donc lunxi jpense que mon poid va faire mal aux yeux.....

Bonne journee

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 07:19

Salut.

Week end tres fesrif pour nous reprise de poid....bon on se reprend toute de suite en main mais bon aores un gala jreprend tj du poid.

Aller hophop journee marathon

Bonne journee

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:30

t'as raison cesse hop hop hop c'est en se reprenant de suite qu'on elimine facilement

bon moi je m'suis fais colmater les dents c'est pas le top mais bon ça va le faire

pl aujourd'hui, j'ai trop mangé ce soir enfin le sucre me manque

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:42

salut les filles

moi aussi w e de mer** car 1ere chute + hopital pour ma toute petite

quel choc

horrible

bizzz les filles

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 20:57

ha cool kaiya tu dois revivre avec des nouvelle dents.

geraldine mesquine ta fille,oui sa fait flipper les premier chute et jte dis mem les autre(jte le souhaite pas..)mais t'es tj autant choquer.je vois que tu continu de fondre bravo

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:58

oh la pauvre bichette, moi j'ai du appeler le samu la semaine derniere pour mon fils qui est tombé la tête la 1ere sur le carrelage mais coup de bol juste une enorme bosse pas de trauma

prends bien soin de ta puce courage

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:25

À les enfant c est toujours du soucis moi aussi cata ce week reprise en main 4 jours de pp pour rattraper connerie surtout que après c es vacances Espagne une semaine et on rentre vendredi pour mariage de ma nièce mon objectif 62 kilo sera pas la ce matin 65.800 allez hop hop!!!!!

Bravo kajja pour ta perte génial tu peux être fière

Cesse normal après un gala je sais que c est dur mais éviter gigi

Géraldine prend soin de ta puce

Bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.