Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 06/07/2011 à 14:39

COUCOU

donc pour notre topic j'ai compter avec moi et lady antellbelaum vero nous sommes pour le moment 10 + 3 AUTRE DUKANAUTE

PAS MAL cela serra certainement une bonne journée j'espere que tout va bien et vous souhaite une tres bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 06/07/2011 à 14:50

Moi et ma mère je pense qu'on ne viendrais pas malheureusement =/. Enfin en tout cas pour le moment elle veut pas trop mais bon, je continue de lui en parler souvent  peut-être que le 13 elle va changer d'avis, on sait jamais hein

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 17:53

ahh super initiative auwrely !!! c'est vrai que ce serait sympa de la convaincre ,sinon tout va bien pour toi??? le boulot? dudu ?

et tout le reste?

a plus

bizzz a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 06/07/2011 à 22:41

J'essaye de la "convaincre" mais bon pas facile...

 

Pour moi tout va toujours bien lol !

Au boulot c'est toujours tranquille pour le moment 

 

Ce soir j'ai fait mon repas de gala ^^.

Bon moi quand on me dit gala je mange ce dont j'ai envie hein donc ce fut une petite salade de tomates avec sauce crudité (miam lol), en plat un cordon bleu de dinde (j'aime trop ça), et en dessert un beignet au chocolat (oui oui un beignet même pas une glace (mais j'avoue que j'y ai pensé trop tard lol))...

 

Il me reste encore ma portion de féculents que je dois caser quelque part dans les derniers repas de la semaine.

Bon aller, bonne soirée à vous 

 

Vous comptez ramener une photo de vous "avant" ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 23:08

non pas de photo de moi avant je les ai deja publié et tu les a deja commenté lol

sacrée veinarde c'est un vrai festin de reine que tu a faite ,tu a du apprécier !!

je pênse que pour moi ce sera dans pas trop longtemps

on verra bien

allez je file au lit

bonne nuit a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 06/07/2011 à 23:15

vraiment dommage si vous ne venez pas le 14 JUILLET ta maman serait surement a l'aise avec nous pas de probleme peut etre qu'elle changera d'ici la

sur le site qui me coach on ma conseiller de faire une boite a odeur qui est un antistresse voila la formule:

une boite en metalle ou en verre pour ma part j'ai pris un verre a confiture

6clous de girofle+6 grain de poivre écrassé +1 TIGE VANILLE+1baton cannelle + 2 cs rhum fermé laisser agir

puis a chaque fois que vous avez une envie de manger vous ouvrer la boite et inspirer trois fois tres fort

moi je vais le tester

a bientot et bonne soirée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 23:19

salut christine

l'idée est bonne seulement elle risque de me donner envie de prendre l'apéro !!lol ou de me donner faim  !!!

tiens nous au courant n'oublie pas !! tu va nous servir de cobaye !! lol

bonne nuit a bientot

grosse bise passe le bonjour a ton homme et comment va maman ? on en parlera le 14 a+ bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:30

Dites-moi avant le pique -nique, ne pourrions-nous pas faire une balade avant ?

Utilisateur52794

Posté le 07/07/2011 à 16:28

SALUT CHIPIE peut etre apres a voir avec le groupe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 07/07/2011 à 22:51

coucou les copines comment ça va bien??

chez nous on a une devise a midi cuit ou pas cuit on passe a table !! lol

chipi l'idée de la la balade digestive est excellente et sera la bienvenu une fois mangé ! lol pour ceux que ça tente bien sur !!

bonne nuit

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 07/07/2011 à 23:39

kikou les dudu

oui une promenade ne nous a jamais fait peur lol

j'espère que chez vous tout va bien et c clair en ce moment pas trop sur le fofo faut dire qu'avecles enfants en vacances faut les occuper mdr mais je vous lis régulièrement

HS j'ai un petit service a vous demander

pouvez vous voter pour ma puce c un vote par jour a valider par mail car elle se fait distancé de beaucoup lol

 

http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/86707-bebe-naomie

 

voilà merci d'avance a ceux et celle qui prendront le temp et les autres pas de soucies c pas grave lol

 

au 14 juillet waouwww c bientôt .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 08/07/2011 à 21:49

salut a tous

touky j'ai voter pour ta puce qui super craquante j'espere que ta visite le 14 JUILLET sera un long eclair avec ta tribu

pour les enfants il y a de la place et en cas de pluie nous avons un bel abri couvert

j'ai vraiment hate d'y etre

bientot plus que 6 JOURS

bisous a tous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:34

coucou touky,

c'est fais j'ai aussi voter pour ta puce,

un coucou à bolchris

à bientôt les filles

bizzzzz

Utilisateur48956

Posté le 09/07/2011 à 16:39

MERCI LES FILLES :::!!!!!!! AU 14 biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 10/07/2011 à 13:18

UN PT COUCOU A TOUS

aujourd'hui j'ai fait un gateau fromage blanc si il est topje vous passe la recette

2X36 chouette ta nouvelle photo en plus tu est super proche de ta conso bravo

gros bisous et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 11/07/2011 à 07:41

TROP CONTENTE ma balance me dit des mots d'amour j'adore j'espere que pour vous c'est pareil

ou est thierry???

aujourd'hui sortie europapark

bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:49

moi qui me fessait une tels joie d'assister à votre barbecue, il me parait bien compromis ..je pensais être de l'équipe du matin et finalement je suis de l'équipe de l'après -midi et le matin actuellement j'ai kiné et je dois passer souvent devant deux administrations le matin pour régler un papier administratif.

Le dossier n'est jamais complet et se qui m'agace s'est que je me paies à chaque fois la file d'attente aussi aujourd'hui, je suis retourner chez moi à 12h15 que je me demande quand j'aurai le temps de cuisiner.

Il m'arrive de cuisiner la nuit mais si j'ai pas envie ...

 

Bon , on verra bisous

Utilisateur60747

Posté le 11/07/2011 à 14:07

Tu vas chez le kiné un jour férié? Oo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:13

bien -sûr pas jeudi mais j'aimerai autant pas cuisiner le jour du barbecue car ma cuisine s'est un peu comme la pub ...et ainsi nous aimerions faire la grasse matinée tous les deux ..

Utilisateur52794

Posté le 12/07/2011 à 16:47

bon nous voici a la veille de notre pic nique dudu

l'adresse ETANG DE PECHE BOLSENHEIM 67150

pour ceux qui vienne du nord ou du sud sortie ERSTEIN puis schaeffersheim

dans schaeffersheim prendre a gauche bolsenheim

dans bolsenheim premiere a droite au bout a droite puis etang de peche

il y a un barbecue a notre disposition des chaises et table assiettes et couverts

je vous rappel que les boissons on les achètent chez les pecheurs

bonne apres midi a tous et a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 13/07/2011 à 07:37

c cool bolchris cela veut dire que l'on peut se préparer des choses a griller .et par contre ils vendent des sandwich merguez ou saucisse blanche ? donc moi je prévois du sucré et du salé . A DEMAINNNN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 13/07/2011 à 08:15

coucou bonjour

comment allez vous ce matin?

pas de soucis pour le pic nic je ne vous oublie pas !!lol je prépare des petites quiches aux legumes ainsi que des galettes de viandes qui se mangent aussi bien froid que chaud

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:57

Moi, je vais faire j'espère en avoir envie la cuisine cette nuit et mon mangera des merguez sur place sinon il aurait été tenter de râler ...car il souhaite pas trop manger dudu...

Utilisateur47361

Posté le 13/07/2011 à 09:22

salut chipi

relit ce que tu a écrit car je n'arrive pas a comprendre ce que tu as voulu dire

tu a du oublier des mots??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:26

rires ..moi aussi j'ai du mal à me relire , je suis pas encore bien réveiller j'ai cuisiner cette nuit jusqu'à 3h 15 du matin et réveil à 8h..

Maintenant rendez-vous en ville , bonne journée, bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.