Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 10:16

bonjour les filles !!!

ça y est j'ai osé le faire !!!!!!

oui je l'ai fait !!!!

longtemps j'ai hésité

mais je les ai posté

mes photos avant pendant viennent d’être publiés

merci caro pour ton gentil commentaire

j’espère que personne ,ne va faire de malaise en me voyant avant je ne voudrais pas être responsable d'une crise cardiaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 10:18

coucou owrely comment va tu?? ton sejour chez mac do se passe toujours aussi bien?

tu y a laissé un commentaire? je file voir en tout cas ça fait chaud au coeur de voir tous les encouragements et les félicitations

bonne journée a toutes

bizzzzou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 02/07/2011 à 10:38

Yep,

 

Pas de crise cardiaque mais un bon moment ou je suis restée fixée sur la photo "bouche B" lol.

J'ai laissé un petit commentaire oui (je réfléchis un moment avant de poster hein)

 

Ca se passe bien ouais  Aujourd'hui je fais l'aprèm' jusqu'à 20h seulement donc ça va. Ca risque d'être plus dur quand il faudra rester jusqu'à la fermeture lol. Mais bon je verrais hein 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 11:35

bolchris

 

merci bcp pour l' invitation c' est super sympa, ça aurait été avec plaisir mais je travaille !! eh oui yen a qui bossent les fériés !!

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 12:47

pour celles qui ne voudraient pas chercher je met le liens mais attention les yeux ça fait peur !!

 

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917_20.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 12:58

impressionnant !!!

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 14:28

merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 02/07/2011 à 14:36

c clair bravo thierry

moi ça fait deux mois exactement que je suis parmis vous et que je fait dukan .et constat aucun regrét malgrès ce qui est dit lol

9 kilo en deux mois alors que ma puce en a quatres et demi je suis contente .merci a proteinaute de nous donner autant de possibilité de recette et aussi merci a vous toutes et tous du forum pour vos soutient . bon week end .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 16:44

tout le plaisir est pour nous touky si on peux se rendre service ou s’échanger des recettes ou se se soutenir c'est le principal

bon week end

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 10:26

je suis allée à stras mais pas au monop' : manque de temps ! je vous tiens informée si je trouve des produits prochainement dans des supermarchés ! (je viens de 68 moi)

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:06

Il arrive qu'on stagne un moment et il faut pas oublier que le muscle pèse plus lourd et comme dis Thierry ne te focalise pas sur la balance, peut-être t'es-tu simplement affiner .Bisous

Utilisateur52794

Posté le 03/07/2011 à 21:00

bonsoir a tous

@ thierry malheureusement j'ai un empechement demain pour la piscine (ma maman)

suuper pour ton avant apres tu est quelqu'un d'autre felicitation et gros bisous

si lui il arrive nous aussi on peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de soirée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 03/07/2011 à 22:45

Vous cherchez quoi comme produits à Monop? (Désolée, pas le courage de lire tout ce que j'ai en retard...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 04/07/2011 à 00:09

coucou christine rassure toi il n'y a aucun soucis prend soins de ta maman je sais ce que tu vie ,donc courage !! et la piscine et le reste viens bien apres une maman !!! de toute façon moi j'y vais et je serais comme d'ab sur le parking a 9h45

bonsoir calioppe

ça y est tu a passé le barre des 10 de perdu !! genioal tu es meme a -11 c'est vraiment super je ne sais plus qui nous avais demandé ou elle pouvais trouver des pruduit dudu et a strasbourg j'en ai trouvé c'etait des petits gateau au son arome noisette mais bon ça ne casse rien !!! et en plus je trouve ça cher 3,50€ pour 18 petits gateaux

 

yesss ça y est j'ai passé la barre des 25 kg de perdu !!! je suis trop heureux

allez on ne baisse pas les bras et on continu !!! vous y arriverez aussi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 04/07/2011 à 00:48

Merci pour les encouragements Thierry 

Où as tu trouvé les gateaux? J'ai fait 3 monop' vendredi, et je ne les ai pas trouvés...

 

Ben dis donc, 25 kilos c'est hyper impressionnant quand même.. félicitations! Tu es en route vers la prochaine phase là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 04/07/2011 à 01:06

coucou calioppe pas encore couché? ravie de te lire

il n'y a pas de koi tu a fait de beaux efforts tu a déjà très bien perdu c'est normal qu'on le souligne ça me fait plaisir de savoir que tes efforts paye !!!! c'est super surtout ne baisse pas les bras regarde la balance descendre !! c'est le meilleur moyen pour te motiver !!!

j'ai trouvé les gâteaux au monoprix de la place kleber a Strasbourg c'est vrai que vendredi il ne restait que 4 paquets sur le rayonnage donc peut être ont il tout vendu ?? mais a 3,50 c'est trop cher pour ce que c'est !! je ne les ai pas trouvé mauvais au contraire il sont craquant c'est agréable mais bon !! deux misérables petits gâteaux par jours en croisière c'est se moquer de nos estomacs 2 petits gâteaux ce sont des amuse bouche lol

 

oui effectivement j'ai passé la barre des 25 kg de perdu je pense passer en conso entre 80et 85 kg je verrais bien

allez cette fois je file au lit je suis mort

pourrais tu me rappeler ton prenom?

et passe une nuit calme au boulot

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:33

Félicitation Thierry pour le poids perdu, il est vrais que l'on est transformé après une tels perte de poids et qu'on se dit plus jamais cela ....Bonne journée à vous , bises

Utilisateur60747

Posté le 05/07/2011 à 00:38

Ah Thierry, je viens seulement de voir ton message d'hier à l'instant lol

Il me semble que les gâteaux c'est 3 par jour en croisière, j'ai lu ça sur le site officiel... Ça aurait changé il a peu de temps. J'en avais déjà commandé sur la boutique, j'ai pris à la noisette et à la noix de coco, c'est vrai qu'ils ne sont pas top... A la fin, on se retrouve avec des sons en bouche carrément lol

 

Oui, je continue de perdre doucement, mais comme pour tous ici, ce n'est pas facile tous les jours... Mes vieux démons sucrés se rappellent à moi de temps à autre lol

Mais tu as raison quand tu dis que voir la balance descendre est la meilleure des motivations! Limite je ne pense qu'à ça mdr

Je serai vraiment fière de moi lorsque je serai arrivée à ton niveau, soit -25 kilos! ^^

 

Effectivement,je suis une couche tard en général, la faute à mon boulot... Je suis en vacances en ce moment, mais je n'arrive pas à dormir avant 2h du matin le plus souvent. Du coup, je suis souvent amorphe le matin lol

 

Bon allez, je vais aller lire un peu sous ma couette, je vous souhaite une bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/07/2011 à 06:08

coucou bonjour

 

alors?comment allez vous?? l'aiguille de la balance continu a descendre?? les kilos disparaissent?

 

calioppe pour le nombre de gateaux dudu c'est le pictogramme sur l’emballage qui indique le nombre ,c'est genial si ça continu a descendre

a+

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/07/2011 à 14:21

Hola !

 

Olala Thierry, debout à 6h du matin ! J'admire lol.

 

Moi ce matin... j'ai pas pu résister à me peser. C'est pas que j'angoisse mais bon, j'aimerais bien arrêter de perdre maintenant que je suis en phase de conco ^^. J'avoue que je me suis souvent dit que j'aimerais pas descendre sous les 60 kilos (allez savoir pourquoi). Bon "au pire du pire" tant pis mais... j'aimerais pas ^^. Mais ce matin ma balance indique 60,3 kilos :( Soit 1,6 kilos de moins en tout depuis le début de la conso.

Je suis entrain de penser à faire aujourd'hui, enfin ce soir quoi, soit gala soit manger ma portion de féculent.

Bon aller j'arrête ^^, je vais pas me tracasser pour ça et plutôt profiter de cette belle journée 

Bonne aprèm' !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 05/07/2011 à 16:13

COUCOU

moi je veux bien prendre ton surplus de perte car j'ai du mal je stagne mais bon la vie est belle et ma balance descendra deja

voila;;;;

alors faisons les compte qui est ce qui vient le 14 JUILLET A 11H30????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/07/2011 à 21:53

coucou bonsoir les copines

heureux de lire que tout va pour le mieux !! pourvu qu'ça dure !!

pour le pic nic il y aura moi ,2x36 et ma fille

voila voila

a très bientôt

gros bisoux a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 00:16

Moi, je viens au pik-nik mon homme pas sûr car il lui faudra peut-être travailler ..à voir bisous

Utilisateur48956

Posté le 06/07/2011 à 00:44

passage éclair pour le pik nik moi mon homme et mes demi portion lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.