Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Râlons!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 09:28

oui sa pourrai etre sympa . mais si la personne a des gout bizzare tu ne gagnera rien.

 

hihihih

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 09:29

je rale parce que je vois pas à quoi ça te servirait...

 

euhhhhhhh, bonjour!

 

je rale pask'on part cet aprèm en vacances, et que je n'ai même pas encore commencé à tout préparer...

 

paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 09:36

supertata sa va te prendre du temps mais tu verra cela change tout.

 

moi j ai fais des dossier et sous dossier, dossier PL, PP, ou a texte sucre salee, avec son, avec tolere, ETC mais maintenant des que je vois une recette hop dossier sucree sans son a teste par exemple.

 

avant je pouvais passee 20 min pour trouver une recette dans ce site maintenant 2 min et c est parti.

 

plus de prise de tete.

 

je te conseil de faire plein de dossier et precise avec son, avec tolere cela aide bien quand arrive le soir et que on a cosomme le son et les tolere de la journee.

 

moi j ai pu mettre la photo.

 

bon courage

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 09:43

et donc tu as fait ça sur un logiciel de traitement de texte en copiant et collant les recettes, ou en mettant les liens dans des dossiers et sous dossiers en favoris?

 

pour la deuxième option, je le fais depuis quelques années avec les recettes du web qui m'intéressent... elles sont classées par catégorie de dessert (cheesecake, flan patisser, biscuits etc), de viande (veau, porc, poulet, boeuf, etc...) ou de légumes, soupe, en trées, sauces etc, etc...

 

mais je ne l'ai pas fait pour les recettes dukan, bêtement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:07

Vous rigolez vous allez sur les favoris d'une fille que vous savez pertinamment qu'elle a de supers goût (genre supertata). D'ailleurs j'ai déjà fait des recettes sur ses conseils sur son topic et j'avais aimé. Donc, ça fait du tri du gachis en moins je dis que c'est une bonne idée et je râle que vous vous en rendiez pas compte!!

Tu pars en vacances!! Moi je râle de ne pas partir!!

Mimi t'es super bien organisée!! Moi aussi j'ai fait un livre avec des onglets, protéines pures, dessert, pain etc...Mais bon c'était avant de commencer et j'utilise plus au pif sur le forum selon mes envies.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 10:59

haha! tu sais le bon gout est très subjectif!

 

par exemple, j'adore le thé matcha et le tofu soyeux... bin... certains trouvent que c'est à vomir!

 

je trouve que le protifar et les blancs d'oeufs en poudre, c'est à vomir... d'autres disent que ça n'a aucun gout!

 

j'ai essayé plein de recettes dont tout le monde faisait des gorges chaudes, et.... soit je les ai ratées (suis nulle en cuisine lorsqu'il s'agit de suivre la recette de qqn d'autre), soit franchement, j'ai pas la même notion du "bon" que pas mal de gens... j'ai même racheté de la poudre de protéine pour faire certaines recettes, de pain par exemple... et j'ai tout benné.... caoutchouteux et atroce en gout...

bref... tout ça pour dire qu'il vaut mieux faire ses propres expériences et suivre son instinct... de belles photos ne veulent pas dire forcément que c'est excellent, même si ça donne plus envie de tester qu'une photo peu appétissante.

 

je rale parce que ça avance toujours pas... et que le loustic dort toujours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:52

Tofu soyeux effectivement j'ai vu que dans pas mal de recette tu le mets, j'attends j'ose pas peur d'être déçu. Pour le pain d'accord avec toi, j'ai été contente sur le coup d'avoir du pain mais c'est vrai que c'est pas top trop caoutchouteux.

Pour les goûts une copine m'a saûlé avec son fameux tiramisu qui tue!! J'ai faili vomir!!!!!!!!!

Mais ça peut être intéressant tout de même peut-être que je trouverai mon double en goût. Par exemple je déteste les fameuses crèmes avec du fromage blanc!!!!!! Beurk!!!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 12:58

pour ranger je prend word. je copie la recette avec commentaire. je fais colle sur le fichier et ensuite je retourne sur la recette je fais copie l image et je la colle avec la recette.

 

c est un peu long au debut mais on prend vite le pli. une dizaine le matin et le soir tu auras vite fini.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 13:12

J en ai marrrrrrrrrrrre je sors de 2h de cardio de boxe. a la sorti hyper faim et fatiguee. je passe au supermache m achetee de la viande.

 

plein de monde que des gros caddie. a la caisse rapide pour panier ou -10 article. il y a des gens avec des panier remplie a ras plus dans les bras. ou alors l homme a un panier plus sa femme donc deux panier. sa dure une plomb.

 

non non caisse rapide, c est caisse rapide -10 articles c est pas un panier ou deux c est moins dix article. j ai attendu plus de 10/15min marre pour seulement 2 personne qui etait devant moi.

 

voila mon coup de gueule.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 21:12

je ne cuisine plus avec dui fromage blanc. que des petits suisses dans mon frigo... et de yaourts de brebis 0%...

 

le tofu soyeux, c'est très sépcial... surtout ne pas le gouter nature, sinon t'y reviendras jamais, ça c'est sur!

 

mimi : je n'ai plus le courage de faire ce que tu as fait... je suis en stab, et les recettes dont j'ai le plus besoin, c'est les PP sans toléré...

 

moi aussi, j'aime pas bien les gens qui suivent pas les règles, et qui pense que leur temps est bien plus précieux que celui des autres... ça doit venir de mon séjour en GB, où tout le monde est très respectueux de ce genre de chose....

 

je râle, mais je devrais pas... c'est les vacances! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 08:10

Une fois mon doc m'a dit que les gens ne supportaient plus de faire la queue, que ce soit au cinoche ou au supermarché, car tout est conçu dans notre vie actuelle pour que l'on attente pas. C'est vrai que moi aussi je pète les plombs quand j'attend. La dernière fois c'était avant-hier la vendeuse parlait au tél!! Et bisous bisous, j't'adore etc...Je la regardais avec des yeux assassins rien à faire!! J'ai halluciné!!

Pour le toufu je vais attendre, j'ai tellement été déçu!! La dernière fois j'ai voulu acheté j'ai pas trouvé, je me suis dit que c'était le destin!!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 08:22

moi avant le regime je déteste le tofu.

 

depuis que j ai vu des recettes de sucree a base de tofu, je me suis lancer et hop maintenant je peux plus men passee sa donne une bonne testure au gateaux;

 

mais comme dit supertata, cru c est pas spécialement bon;

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:39

Je ne sais même pas à quoi ça ressemble!! Y a un gâteau de supertata pas trop difficile à faire qui à base de tofu, je vais tenter je vous tiendrais au courant dès que je m'y lance.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:46

les gâteaux de supertata sont pas difficiles à faire... faut juste suivre la recette pas à pas! ;°

je râle parce que c'est PP aujourd'hui, et sans toléré! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 13:29

supertatat tu es en vacance sa doit etre un peu plus dure.

 

moi je par a 600km voir mon homme. J ai tres peur c est pas la premiere fois je cuisine dukan et il adore et vois meme pas la diference.

mais c est pour le sport et de perturbe mes habitude.

 

on verra je me dis tranquille no souci.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 07:40

Tiens supertata c'est pas le jeudi quand on est en conso??

C'est mignon que tu ailles voir ton homme mimicorse, tu devrais être contente, le sport t'inquiète tu pourras en faire après.

Je râle parce que j'ai la grippe je suis allongée j'en peux plus!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:11

suis une anti conformiste.... fais pas tout comme tout le monde... le lundi est de toute façon une journée pourrie, alors autant y ajouter la journée PP.... et suis en stab, pas en conso! (ça risque de changer à mon retour de vacances...)

 

je râle parce que ma fille a 39 de fièvre, et que la nuit a été très chaotique... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 10:59

ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

fait attention de ne pas tombe malade a tout tour.

tes vacances commence tres bien ma pauvre. ce qui se commence mal fini bien. attend les beau jours vont arrivee.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 11:02

(ça fait 4 jours que j'ai la gorge et les oreilles en vrac)

 

merci pour tes ondes positives mimi! heureusement, le temps est splendide, et ça donne le moral!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 19:24

fait attention avec le regime on est un peu fragile meme si tu es en satbilisation.

 

bonne vacance

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:29

C'est clair qu'on est fragile!! Depuis que je fais ce régime je choppe tout ce qui bouge!!! J'en ai marre!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 17:01

y neige... :(

 

moi je perds beaucoup mes cheveux, mais ça ne me gène pas, car j'en ai une tonne! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:27

Moi je perds pas mes cheveux, mais j'ai par contre une toute petite forme et je tombe malade très facilement depuis le début de l'année j'ai dû m'arrêter 3 fois!!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 21:45

prends tu des vitamines.

 

sinon tu peux prendre du bion 3 et un complement alimentaire anti chute.

et pour ta forme prend du magnesium et vitamine C

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 21:52

je prends déjà du berocca... t'inquiète, j'ai l'habitude! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.