Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Râlons!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 04:38

Oui j'en rigole maintenant!! Avant ça m'énervait les critiques!! Mais j'ai remarqué que les mecs étaient moins sévères...

Ben, moi j'ai été moins sérieuse j'en ai pas parlé à mon médecin j'avais peur qu'il me fasse la morale...J'ai vachement récupéré. Par contre je me couche tôt, conséquence à 4h du mat j'arrive plus à dormir (d'où mon message). Je suis à un poids où je me sens bien, donc je peux me permettre de mincir tranquillement. C'est vrai que ta courbe est impressionnante!! Le sport j'adore je me sens tellement bien après!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:06

coucou jasminette,moi j'ai pas su dormir avant 3h et se matin ma puce etait debout a 7h..

dur dur le reveil lol

.ben moi comme javais un max de kilo a perdre j'etait obliger de voir le docteur.

j'etait a 114.8kg,falais vrement que je face quelque chose.

au debut mon objectif etait 90kg quand je les atteint j'ai atteri chez les dudu.

et la objectif 70kg apres le plus compliquer sera de me stabilisé.

la je suis a 39kg perdu sur 45kg.

je me sens mieu que avant sa c'est clair je suis arrivé a une taille 42 au lieu de 48..

quand je regarde un vetement je me dit oula je rentrerais jamais dedans et pour finir sa me va.

jai regarder mes ancien souvetement 110d et aujoudhui 90b ou et passer ma poitrine lol

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:36

C'est super d'avoir remonté ton objectif!! Et surtout ne craque pas!! C'est vrai qu'en général les gens font l'inverse!! Régime "normal" et continue avec le régime dukan!! J'fais jamais comme les autres

On n'est pas foutue pareil car moi à 85 je faisais du 46 serré très serré... Et là à 77 (je crois, me suis pas repesé je suis à 44, un bon 44 pas du tout une 42 (j'serais trop contente!!). Moi j'ai jeté tous mes 46 plus jamais ça!!!!!!!!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:17

tu mesure combien??moi 1m77

.j'avais prix beaucoup du bidon et des bras et les cuisses.

la le bidon et plat ou presque et les bras jy travaille doucement

.les cuisse j'atend qu'elle fonde encore pour muscler.

autrement je vais les garder grosse et sa non merci sa va faire tache lol

 

se matin je suis aller nager 2h.je suis crever maintenant lol

j'ai reperdu 400 grammes la,mes la fatigue me gagne.

alors je me repose plus tot le soir,histoire de pas etre trop claquer la journée

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 19:12

Je mesure 1m67, 10 cm de moins que toi!! Donc t'es bien plus mince que moi , je suis "mince" du haut et grosse du bas (culotte de cheval) ce qui est i franchement moche

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:11

sans vouloir me mettre en avant,l'avantage que j'ai c'est que les kilo son reparti un peu partout.

donc sa reste uniforme.pas joli pour autant car les kilo son quand meme la!!

aujourd'ui jme suis laisser aller,une fringales affolante!!

mon mari est pas la se week end alors je pence que jme venge sur la bouffe pfff..

quand j'y pence je me dit que j'ai un probleme de comportement avec la nourriture..

pas facile tout les jours..je vais meme pas ossez lui en parler

telement y me, dit qui et fiere de mes efforts!!

se soir je sort sa va me faire du bien!!aller une soiré entre nana

que du bonheur lol

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 23:20

T'as de la chance moi je maigri toujours du haut et le bas très peu..C'est chiant! Mon mari est prise de tête quand je lui ai dit que j'arrêtais dukan il était super énervé, car il trouvait le principe très bon. Les bonhommes sont pénibles...Amuses-toi avec tes copines rien de mieux qu'une sortie entre nana!! Sinon je commence à tousser...Et rebelotte ça sent encore une bronchite!! Après la gastro, la grippe il me manquait plus que ça!!

Moi aussi j'ai un problème avec la bouffe j'ai même pensé à me faire hypnotiser, tellement j'en ai marre!!!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 14:56

coucou jasminette.

a force de perdre tes kilo le bas s'affinera tend fait pas!!

j'ai bien fait de sortir hier sa ma fait un bien fou!!et se matin -400gr.

pourtant j'ai bu de l'alcool avec du jus d'orange...j'aurais pencer que sa aurais pas etait bon pour la balance!!

mes bon je vais pas m'en pleindre lol

jpence qu on est toute plus ou moins accro a la bouffe!!

pas facile de se faire comprendre avec nos mari!!

il parte pas forcement avec des mauvaise attention,mais au final c'est vexant.

Ta santé en prend un coup dit donc!!peu etre que faire regimes te rend plus faible!!

pence a faire des prise de sang regulierement pour voir si ta pas de carence!!pas tres agreable certes mes tres important!!

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:34

Faut voir si je tiens le coup ou pas. Si je suis encore fièvreuse j'irais voir le médecin et lui demanderai de me faire des exams, sinon ben je prends mon mal en patience!!

T'as de la chance de continuer à maigrir c'est bien et encourageant! lache pas tu tiens le bon bout!! Moi j'ai pas le courage de me peser j'ai le moral en berne alors je vais pas encore m'enfoncer...

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:12

mes oui tu va tenir le coup y'a pas de raison!!

pour le moral essai de prendre l'air,te vider la tete sa peut te faire beaucoup de bien.

en plus le temps et plus agreable!!

si tu stagne ne t'en fait pas c'est normal,tu a changer de regimes sa prendra tu temps.

aller courage jasminette,lili et la si ta besoin de parler!!

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:35

T'es gentille lili merci! Mais c'est vrai qu'en ce moment tout me gonfle, le mari, le boulo, le régime...J'aimerais voyager m'évader ha! Si je pouvais gagner au loto...

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:17

si tu gagne au loto pence a moi....lol

un petit voyage me ferais beaucoup de bien aussi..

on y va ensemble deux nana sans mec sans enfant,ahhhh le paradis hihi

ta pri quoi au petit dej??

jai tenter la recettes des creme bruler,je suis tres contente aromes café c'est super!!

cette aprem j'ai un rdv pfff pas envie...mes quand y faut y aller faut y aller..

si sa se termine pas tard j'irais au parc me promener ma fille m'arcele.

puis j'habite a 2 min d'un grand parc,alors des que je sort je passe devant,difficile de faire autrement..

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:22

Un voyage entre copines!! Le top!! Ben ce s'rait avec plaisir ma bonne dame

Une recette qui n'est pas dégueu?? Le top t'as de la chance!

Ce matin j'ai pris 2 gâteaux céréals choc avec du thé et ce midi légumes - viandes avec un peu de pâtes, j'oubliais j'ai mangé une banane et du fromage allégé avec du pain...J'ai fait un cours de fitness de ww que j'ai trouvé à la poubelle!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:24

un cours que ta trouvé a la poubelle??

moi cette aprem papier pff je suis parti a 13h30 revenu a 16h pfff quel perte de temps.

on peut pas dire que dans l'administration y sois bousculer

moi au gouter jai pri des gato dudu pas le courage d'en faire moi meme.

avec une creme au oeuf

se soir roti et legumes.et dessert yaourt saveur fraise.

demain pp jai du mal sans les legumes!!

pour finir j'ai pas eu le temps d'aller au parc car y etait tard et ma puce etait crevé.

j'espere que demain il fera beau,car j'aime pas dire quelque chose et pas respecter mes promesse.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:49

Oui tu m'as bien lu!! Dans la poubelle!! Une petite malette de WW avec CD et livres tout neuf encore dans le plastique!! Bref, c'est cool, ce soir je vais me refaire un cours, bien que franchement c'est pas trop trop dur (j'aime bien transpirer). Ce soir si j'ai le courage je vais courir...

J'ai mangé au resto des cuisses de grenouilles!! Ce soir ce sera légumes..

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:19

a ben c cool!!des fois on trouve des petit tresor la ou on ne le soupsonnerais meme pas!!

se soir je suis aller promener mon chien avec ma filles.

Il y avais les encombrants et ma petite puce a vu une grande maison pour c'est pet shop.

etat nikel,elle ma dit maman c'est un cadeau pour moi..lol

elle a 2 ans,j'ai dit non c'est pour mettre a la poubelles,elle c'est mise a pleurer telement fort.

que jai pris cette maison je les nettoyer et elle a jouer toute la soiré avec!!

je me suis dit j'espere que les voisins sont pas a leurs carreaux mdr

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:43

Tu rigoles les poubelles sont de vrais trésors!! Dans mon immeuble les gens sont fous il jettent n'importe quoi!! Avec mon mari on revend en brocante on fait aussi les encombrants sans rougir!! Non seulement ça nous permet de boucler les fins de mois en plus c'est écologique!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:50

ben faut dire que les fin de mois c'est pas toujours le top sa c'est clair y'a souvent un moins devant le chiffres lol

Moi j'ose pas le regard des gens me gene.

alors quand c'est comme sa je promene mon chien et je regarde en meme temps.

un petit coup d'oeil discret

la derniere fois j'ai trouver un sac a main en cuir

il n'etait pas du tout abimé ni trou ni taches etc...et comme ma grand mere en collectionnes elle etait ravie!!

Elle ma dit hooo dit donc sa a du te couter tres cher!!j'ai dit t'en fait pas pour sa!!

y'a un site que je vais regulierement c'est donnons.com

je connais pas ton departements moi je suis dans le 59!!et c'est super!!

je donne se qui me sert pu,et j'ai des truck que j'ai besoin..

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:49

Ouais la honte on s'assoit dessus c'est pas les gens qui boucle nos fins de mois!! Mais en même temps on fait pas les poubelles du quartier!! Juste de notre immeuble mon mari trouve toujours des trucs neufs après on revend.

La dernière fois y avait tout propre 5 sacs à mains!! En cuir, tissus, mode en plus!! Bref, dans mon immeuble y a qqun qui jette bcp de trucs neufs, ça nous arrange!!

Ca me fait plaisir bcp de gens me disent que j'ai maigri!! Et mes 44 me vont de mieux en mieux!! J'suis vraiment contente j'ai une tonne de 46 j'sais pas quoi en faire!

J'ai des amis dans le 59 on se voit pendant les vacances ils sont vraiment trop sympas! Ils nous ont invité je sais pas quand on pourra y aller si c'est le cas j'viendrais de te faire un p'tit coucou??

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:15

a sa serais super sa!!j'ai jamais rencontré une ciber copine!!hihi

je c'est meme pas a quoi tu resemble??lol

pourquoi tu metterais pas une photo??

si tose pas sur le site on peu s'echanger no mail ou facebook.

moi il m'arrive que des misere depuis deux jour pfff

Des colique a repetition,mal de crane et la mon oeil et rouge et gonfler..

A la force d'aller voir le docteur y va se faire construire une piscine sur mon compte mdr

Et toi ton nouveau regimes sa va??

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 23:04

J'avais déjà rencontré une cyber copine c'était dans un site d'allaitement Y a bien longtemps!! Mais bon je sais pas si j'y vais cette année dans le nord. Pas de problème sur facebook, par contre je te file mon adresse mail sur ta messagerie perso dukan, supprime après!

Ouais je connais les misères qui se suivent!! Peut-être que tu devrais faire une pause non?? Moi ça va un peu sur les nerfs je m'oblige à faire bcp de sport et je suis sur les nerfs à force de tirer sur la corde. Je pense que je vais reprendre dukan ce lundi, vu que je vais bcp mieux et que j'ai envie de dégonfler encore, vais voir si j'arrive à tenir!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:15

je suis pas prete a faire une pause,je n'ai pas atteint mon objectif et je suis plutot du genre tres buté!!

pour les collique sa se calme jai du prendre des medoc pour remedié a sa mes au moins c'est fait..

se matin je me suis peser -900gr en 1 semaine.

j'etait contente mes sa ne va jamais assez vite pour moi.

pas facile de faire la part des chose je trouve,deja le moral va bien donc c'est deja sa!!

pour le sport j'aimerais beaucoup courrir le soir,mes personne pour me suivre.

comme je suis pas tres sport j'ai besoin de courir accompagner.

qu'on me dise aller lili bouge toi lol

pour dudu si tu le sens reprend progressivement est essai de pas te mettre la pression!!

pas de souci pour ton adresse mail je note et je supprime.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:36

Coucou,

Je me suis pesée je fais 77 kilos, bon j'avais repris 1,5 donc, plutôt positif. Mais je vais reprendre pendant 1 mois ou 2 j'espère que je vais réussir à tenir car je préfère faire du sport que de moins manger sans bouger. Pourquoi tu ne vas pas dans un club d'altlhé?? C'est super, bon moi, c'est ma dernière année étant donné que mes filles + mon mari+ moi niveau budget sport faut faire des choix, je choisis muscu + gym + danse. Vas-y altlhé loisir ça s'appelle tu te feras des copines et hors cours en général après tu te crée des affinités. Moi j'suis trop nulle 7 km/h j'ai jamais trouvé qui cours aussi doucement que moi ce qui fait que j'ai gardé l'habitude de courir seule...

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:38

tu va me trouver bete mais j'ai beaucoup de mal a aller vers les autres.

sur le net sa va,mais en general je me met de mon coté.

j'ai beaucoup de mal a faire confiance au autre.

puis j'ai un caractere assez fort je suis tres direct meme si souvent j'essai de pas blesser.

puis la niveau budjet faut faire gaffe avec mon mariage qui approche,je depense deja beaucoup d'argent.

reprend doucement et stresse pas,tu y arrivera!!

pas toujours facile de tout gerer entre le travail les enfant et le mari!!

moi je mange a volonté tu c'est et je maigri!!te prive pas autrement tu va pas reussir...

Tant que c'est autoriser pas de souci.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:33

Contrairement à toi je me fais facilement des copines. Mon franc parlé amuse dans la vraie vie car dans les forums hum!!

Le problème vient de là je pense je ne mange pas assez c'est pour ça que j'ai "craqué" physiquement, je n'arrivais même plus à me lever!! Là par exemple j'ai mangé au petit déj des croquants à l'orange avec un thé, et à midi 2 steaks je sais pas si c'est trop peu?? Je suis re-motivée à mort même si mon entourage et mon mari dit que dukan c'est nul, tant pis je suis mon petit bonhomme de chemin...Cool tu vas te marier t'as une "carotte" rien de tel pour se motiver!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.