Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Râlons!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:53

patience, lilietsarah, ça va se calmer... j'ai été très irrégulière dans mes périodes les deux premiers mois de mon régime (alors que je suis réglée comme une montre suisse d'habitude), puis tout est rentré dans l’ordre. Ton corps est malmené par la perte de poids, et il réagit comme il peut pour manifester son mécontentement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:54

yes! cht'i : one point! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:15

oui j'espere supertata autrement je prendrais rendez vous chez la gygy.

elle qui me persecuté pour mon poid elle sera ravie quand elle me pesera.lol

journée merdique aujourdui en une matiné un paquet de nana utilisé!!

va faloir prendre d actions chez nana!!

je me suis senti mal toute la journée,mal partout et quand j'etait debout un drole de sentiment.

comme si je porté un poid dans le bas du ventre.

Sa me fait du bien de raconté mes ptite misere,j'adore ralé hihi

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 07:22

pour moi aussi 2 fois. sa ma fait une crise d envie de sucre grrrrrrrrrrr

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:24

@lili Fait gaffe elle va être ravie et quand tu vas lui dire que c'est dukan elle va te faire la morale!!

@mimi Ben moi ça va mieux ouf!! La "crise" est passée reprise de forme et reprise de dukan, j'avais décidé d'arrêter et puis repise du morale et du physique j'suis repartie comme en 40!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:21

rien a foutre de se qu'elle pence de dudu!!elle sera jamais contente!!

A ma grosesse falais arreter de fumer se que j'ai fait puis ensuite c'est elle qui ma dit de reprendre telement ma tension exploser..

alors que javais diminuer de 15 cigarette a 2 par jour grrr mes sa ne suffisais pas,je fesais du mal a mon bb selon elle!!

Comme j'ai pri beaucoup de poid selon elle j'aurais du avoir tout les misere du monde,diabete et j'en passe.

Resultat zero probleme et j'ai vecu une tres bonne grosesse a terme.

j'ai jamais etait aussi en forme!!alors c'est conseil elle peut se les mettre a son c..!!

j'en est parler a mon medecin generaliste et lui et pas contre dudu,il me fait prendre des vitamines

.je fait une prise de sang chaque mois,et je verifie ma tension.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 07:40

Ben moi à ta place je changerais de gyné non??

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:34

Dite, je peux râler après les messages de Proteinautes qui sont à un IMC de 18,1 (maigreur) après le régime ?

J'hallucine parfois

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:15

elle font des regimes les nana alors que leur imc et a 18??j'allucine serieux.

Faire un regime c'est pour etre en bonne forme physique et non se laisser mourir grrr.

j'ai pas vu se poste sur le forum autrement j'aurais pas pu m'empecher de mettre mon grain de sel!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:16

deja jai du mal a aller chez la gygy je prend sur moi alors changer sa va etre dur!!

je vais reprendre rdv et si elle continue a pas etre contente je lui dirais clair se que je pence.

Et la j'aurais plus d'autre choix que de changer hihi

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:47

@Myel Oui j'ai vu que des filles qui ont 3 kilos à perdre ou rien du tout font dukan que dire?? Elles sont certainement flasque oui oui ça arrive et mette ça sur le compte du gras, mais c'est un manque de tonicité il faut juste se muscler!! Bref, se bouger les fesses plutôt que de faire un régime à vie...Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??!!

Lili moi j'ai arrêtér les gyné je vais chez mon généraliste j'vois pas la différence

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:29

alala je rale je rale et je rale journée trop de m*rd*...

je me suis enfin endormi vers 2h30 cette nuit et lever a 6h50.

toujours aussi mal au crane.

zone rouge toujours la grrrr.

Et cette gygy pas dispo avant mi mai pour un rdv...

ben dit donc elle en a des nenettes a voir lol

je vais prendr un rdv avec un autre gygy,toute facon je pourrais trouvé que mieu!!

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:52

J'ai un truc si tu veux, si tu veux un rdv tout de suite va sur les pages jaunes et prend la gyné qui a un nom à consonnance étrangère à tout les coups ça marche!! Ca marche aussi pour l'hoptalmo, le dentiste etc..

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:42

ok merci de l'info!!

peut importe le nom cela ne me gene pas du tout,je prefere que se soit une nana.

deja que j'ai du mal a me desabiler avec une femme ,alors un homme jvé mettre 1 semaine mdr...

demain c'est reparti pour etre etouré d'enfant...pfff encore du bruit a gogo.

ma fille et inviter a un anniversaire,dommage que se soit un dimanche je m'aurais trouver un rdv lol.

je peux deposer ma fille m'est pas rester,jdoi revenir vers qu'elle heures???hihi louper pour cette fois lol

je suis tres patiente avec la mienne,mais je me vois vrement pas avoir une equipe de foot hihi

vous avez des enfants les filles??

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:08

J'ai 2 filles de 4 et 7 ans, 2 chipies qui me font tourner en rond et me font rire beaucoup aussi!! C'est fou comme les enfants peuvent avoir de l'humour bref, 2 petits trésors que j'adore follement. Et toi?

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:29

comme toi jasminette j'ai aussi une fille elle a 2 ans.

elle m'etonne chaque jour,par c'est betise,c'est petite blague et surtout son pti caractere deja bien dessiné...

chaque jour elle nous prouve son amour par des petits bisous "magique" quand on se blesse ou tout simplement par c'est je taime maman.

je pourrais t'en parler pendant des heures...hihi...c'est ma passion lol.

aujourdui un max de gateau sous mon nez...grrr dur dur la fete des mami et les aniversaires.

puis on te dit ohhh un petit bout sa peut pas faire de mal pfff ben voyons!!!

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:02

Coucou, ben j'ai pris une grande décision!! J'arrête dukan et cette fois c'est pour de bon!! Trop fatiguée incapable de rien. Donc, je vais reprendre un régime plus équilibré et faire beaucoup de sport, car avec dukan j'étais trop crevée pour en faire autant que je voulais. Voilà!! Par contre je suis contente de l'avoir fait ça m'a permis de perdre 8 kilos, maintenant je vais y aller doucement 2 kilos par semaine tranquillement en mangeant de tout je préfère. Bisous à toutes.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:09

Et dis, Jasminette, tu resteras pour raler ici au moins ?

Déja que ce régime me déprime un peu, si je te lis plus, ça va pas le faire 

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:21

bonne continuation a toi jasminette,on espere te revoir bientot sur le forum meme si tu ne fait pu dudu.

on a besoin de raleuse ici lol

a bientot peut etre....bisou

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:11

Attends je suis une emm*rd*use et je le resterais!! Mais il me semblait honnête de dire que je ne faisais plus le régime dukan, je viens de me manger 2 mandarines miam!!! Bref je serais toujours actif sur le form Tu crois qu'on se débarrasse de moi comme ça!! En même temps on pourra comparer nos résultats sur la balance!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:49

super jasminette.ta choisi quoi comme regimes??

continue ta reglette comme sa tu vera t'est effort,et nous aussi hihi.

c'est bien que tu sois honnete ,toute facon c'est un choix personnel.

moi avant de commencer dudu j'avais fait un autre regimes et j'avais beaucoup perdu aussi.

mes comme je stagner depuis tres mongtemps j'ai decider de faire dudu.

les emm*rd*use on s'en debarasse jamais et tant mieu,hihi!

!autrement je serais la seule et je me ferais chié...lol

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:13

LOL, oui on comparera mais tu vas me gagner certainement à plate couture!! Un régime simple je mange de tout je privéligie les légumes, pas de graisse et surtout ne pas manger entre les repas!! (mon gros pêché!).

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 01:17

c'est le regimes que j'ai fait avant dudu j'ai beaucoup perdu plus de 20 kg.

Sa mettera plus de temps peut etre mes tu aura le meme resultat,c'est le plus important!!

a oui du nouveau j'ai pas encore raler aujourd'hui...

se soir je suis aller o resto j'ai pas eu le temps de repondre a la question du serveur..

un dessert madame????

,et mon chere et tendre a repondu pour moi,non merci sa serais pas resonnable grrr

et il a meme pri le temps de se justifier!!ta repri un kilo alors vaux mieu que tu evite grrr

je me voyais dans mon imagination lui sauté au coup et l'etrangler..

ne pas urler,ne pas faire de scandales,ct mon anniv j'allais pas tout foutre en lair!!

quand il ma demander si j'alais me coucher en meme temps que lui...

je lui et juste repondu que sa SERAIS PAS RAISONNABLE lol

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:37

Oui on perd en faisant comme ça aussi, mais beaucoup moins vite!! Mais bon j'avais de plus en plus du mal à tenir alors...

Ben alors le jour de ton anni tu prends pas de dessert!! Dis-donc t'es super sérieuse!! T'aurais pu prendre une ile flottante c'est très peu calorique!! En même temps tu es très sérieuse bravo!!

Sinon hier à la gym ça faisait 15 jrs que j'avais zappé (fatigue) bref, les filles ont halluciné comme j'ai maigri!! J'étais super fière. On m'a demandé le miracle j'ai dit que c'était dukan tout le monde était horrifié!! Tout le monde a applaudi quand j'ai dit que j'arrêtais LOL!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:12

les regimes dudu est beaucoup critiquer.

meme quand je suis aller a l'institut faire mes sourcil.

la nana me regarder bizarre alors j'ai fini par lui demander se qu'il avais???

elle ma dit qu'elle etait choquer par ma perte de poid.

et ma parler directe de la mauvaise pub sur se regime etc...

je pence qu'a chaque regimes il y a des consequence si on ne prend pas soin de soi.

perso je me fait suivre par le docteur,prise de sang chaque mois,il verifie ma tension.

je prend des vitamines etc....si je verais que sa a une influence sur ma santé j'arreterais.

je prefere etre ronde et en bonne santé!!

si tu te senté fatiguer et que tu n'arrivé plus tu a fait le bon choix!!

c'est super que tu t'est remise au sport,moi j'ai pas cette motivation..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.