Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Râlons!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66183

Posté le 22/02/2012 à 17:40

j vous file mon adresses ...

 

vous avez pour 4 microbes ??

 

ptdr ..

 

rhoo quoique ..non !!

 

reste que 4 j avant l ecole !!

 

oubliez !!!!!

 

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:15

(première fois depuis leur naissances....) pas une mamie gâteau la grand-mère! mais pas de bol pour elle, elle est envacances avec nous, et elle a pas la grippe! haha!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:30

Ouais j'ai le même phénomène comme mamie elle les garde que si on demande et c'est pas de gaiété de coeur...J'suis sûr que la tienne aurait préféré avoir la grippe

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 19:40

elle a deux hanches en titane... on peut pas lui souhaiter d'avoir la grippe en plus... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:59

ayé! suis debout! et (presque) plus mal aux poumons....

 

je râle parce que .... je râle parce que..... je râle parce que.... parce que j'ai plus de raisons de râler! ;°)))

ma mère va pouvoir me refourguer les mioches! :°/

 

bon aprèm!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 23:03

Allez courage c'est presque la fin!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 23:22

merci miss! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:23

Moi je râle car je suis malade depuis une semaine : Grosse fatigue, fièvre, rhume, nausées, maux de ventre...

Je rajoute une constipation désormais chronique qui lm tord le bide et mes règles qui arrivent n'importe comment...

Alors, je râle et je râle encore !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 21:57

pour la constipation : tisane de richter! radical!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:46

Moi aussi j'ai le ventre qui fait ds siennes!! C'est fou les maux de ventre que j'ai depuis ce régime!! Pour la tisane ma mère l'utilisait tjrs ça me rappelle ma maman!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:16

bonjour les filles,puis je me joindre a vous???grand besoin de raler j'avoue hihi

Bon depuis bebut dudu constipation extreme,jai tout tenter tisane,sachet,pipette grrr

En suite dame nature qui n'arrete pas de s'incruster au moins deux fois par mois.

et surtout quand on m'invite que je dit que je mange pas sa ou sa,tout le monde devient dieteticien...

Fait comme ceci ou comme cela,mange plus de ci,ou au contraire bani cela grrrr...

tout le monde critique mais personne ne remarque que jai maigri.

Pourtant y'a encore 2 ans je peser plus de 114kg et que maintenant je pese moins de 80kg

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:33

Bienvenue à toi Lili tout le monde est le bienvenue chez moi tu peux venir raler quand tu veux!!

Pour dame nature pourquoi tu prends pas la pilule?? Ca facilite la vie!!

Concernant les invitations je refuse tout et j'avoue que ça me gonfle!! Le fait que tu es perdus et que personne ne te le fais remarquer ça peut venir du fait que les gens sont gênés?? Une collègue avait maigri vraiment de bcp (pas dukan) j'ai cru qu'elle était devenue anorexique je n'osais pas lui dire. Finalement énervée un jour elle m'a fait remarqué que je ne lui avait rien dit. Et là on a pris un fou rire quand je lui ai dit que je pensais qu'elle était anorexique. Bref, il y a peut-être de la jalousie mais aussi, quand on a connu qqun de tjrs "rond" le jour où il "fond" on le reconnaît pas et on c'est pas quoi dire!! C'est vraiment qqchose de spéciale car l'apparence change et on croit que l'intérieur n'est plus le même!!

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:24

Ah la tisane Richter !!!

Effectivement, super efficace !

Je passe d'un extrême à l'autre... Pas glamour 

Concernant Dame Nature, je prends la pilule et depuis Dukan, c'est du n'importenawak !

Alors, je râle 

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:43

la pillule chez moi sa me fait gonfler,alors jvé pas faire tout c'est effort pour rien,

alors jprefer dame nature lol se qui desespere mon mari lol

Ben pour les invite voila jen et besoin dun coté,sa me permet de continuer a voir du monde jai arreter de travailler depuis deux mois.

oui c'est vrai j'ai toujours eu beaucoup de forme surtout apres ma grosesse ou jpouvais rouler lol.

Je suis passer d'un 48 a un 42.

A par mes parent,aucun autre membre de famille ou ami ne ma jamais rien dit.

Bon je fait pas sa pour les autres,mais pour moi(un peu mon cherie aussi car j'aime qu il me trouve belle).

Mes bon voila quelque compliments font toujours plaisir...grrr

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 15:25

je te comprends pour ma part personne etait de nom cotee. il m a fallut prend sur moi meme. Au debut on te dit> et apres 14kilos arrete ton regime mais jamais tu es tres belle. cela s appel de la jalousie .

 

 

mais je vois le regard des autre personne que je ne connais pas et quand un homme nous dit qu on est belle.

je sais que j ai gagnee la guerre qu on c etait graisse.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:20

Attention mimi le combat n'est jamais gagné il faut rester vigilante!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:54

oui je suis d'accord jasminette le combat n'est jamais gagnée mes chaque kilo perdu et une petite victoire!!

ce week end des amis sont venus,il mon demandé pk je fesais regime....

Euh parce que sa se voit pas peut etre???soyons realiste!!!!

jai le souffle coupé quand je monte des marche,porter ma fille devenais difficile.

Et les longue promenade familiale devenais un calvaire,le pb et la....

faire regime n'est pas la que pour faire du 38 grrrr,voila je rale encore lol

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 16:29

Il faut un sacré mental pour le faire sur le long terme...Moi je suis en berne petite santé grosse grosse fatigue mentale et physique en berne alors dukan est très loin derrière....Mes vieux démons ont repris le dessus...

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 16:49

@Jasminette : Tout pareil... J'enchaine depuis le 07 février trop de boulot, trop de fatigue, trop de maladie...

Je chope tout ce qui traine : Grippe, gastro, mal au dos + règles 2 X par mois 

Résultat : Tout petit moral et mon amoureux qui est parti pour 3 mois de stage loin de la maison...

Grrrrr JE RALE !!!

Mais...

Mais...

J'essaye de "garder" mes acquis (mes 8 kg de perdus, c'est pas du chiqué !) et de ne pas me ruer vers la bouffe...

Remarque, j'ai pas trop de mal, vu que je gerbe tout ce que j'avale depuis plusieurs jours (quart d'heure poésie)...

 

Bref, février 2012 = février de la loose !

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 16:51

ma ralerie concerne loe regime. pourquoi donc ma "grosse" personne n'est pas foutu de tenir son regime. M...... M...... et re M..... mais quand est ce que je vais enfin ouvrir les yeux et me battre contre toute cette bouffe et ces kilos? je veux MAIGRIR!!!

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:39

Ouais vaste sujet pourquoi certaines y arrivent et pas d'autres?? J'ai été très mince pendant très longtemps j'ai tjrs mangé n'importe comment, manger équilibré ça me va 1 mois 2 mois mais après ça m'emmer...Va falloir qu'on se reprenne les filles!! Faut trouver la motivation!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:44

suite de la journee,je suis aller voir au nouveau magasin pres de chez moi.

il fesais de la pub sur leur produit minceur je me suis dit tiens je trouverais peut etre dukan dedans.

Resultat apres 20 min de marche jai trouver qu'un seule paquet de gateau et son prix ouahhhhh 4.5 E

a se prix la je risque pas de manger beaucoup de gateau grrr

melissa et oui dukan ou un autre regimes sa te pourri la vie!!pourtant y'a pas le choix.

si on veut arreter de mourir apres avoir monté un etage a pied va faloir se prendre en main...

Surtout quand votre compagnon le fait en sprint grrrr,saleté de kilo!!!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 10:06

he les NANAS je vous sens un peu demoralisee. moi je pense que c est un regime tres agreable je mange toute la journee des gateaux, des crepe et des crepes. une bonne creme anglaise et le morale rapart de plus belle.

 

 

mais oui il faut reste tres vigilante on gagne des bataille contre la graisse a chaque kilos de perdu mais on as pas gagnee la guerre.

 

 

faites vous des gateaux au bon gout de chocolat noisette.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:47

re coucou non perso je suis pas demoralisée je suis une nana est j'aime ralé hihi

jvien de perdre 10 kg en 1 mois alors que demandé de plus

miam miam les crepes moi je les adore.

Dommage que je trouve pas de dudutella par chez moi snif.

jai regarder un peule magasin dukan pour quelque petite produit 10 euro de frais de port.

sa ma ralentit je dois bien l'avoué.

a oui tiens jdois raler un peu,dame nature encore la,que la 3 eme fois dans le mois grrr

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:32

3 fois dans le mois!! Ma pauvre je ne sais pas comment tu fais!! Déjà une fois ça me gonfle!! Oui un peu démotivée mais bon ça va revenir!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.