Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42315

Posté le 08/05/2012 à 13:47

Bonjour les filles !!

ALors ici, sur Orléans, temps maussade, y'en a marre, je veux du soleil pour pouvoiraller crapahuter dans les bois ,

Dammaris, ta pizza, c'est un écart mais ne culpabilise pas, ce qui est fait est fait tu ne peux pas revenir en arrière, alors oublie et continue à avancer, c'est un écart et des écarts on en fera toutes forcément,

Alors moi ce midi, filet de panga en papilotte, avec un peu de coulis de tomates, et des radis.

cet aprèm repos, car cela fait deux jours que je trie des vêtements, que je lave et repasse afin de faire un vide grenier à la fin du mois. je suis cassée et le dos en compote.

 

En parlant de compote, je suis allée m'acheter des la rhubarbe, surgelée, je suis fénéante, et je me suis faite un bon saladier de compote, avec le fromage blanc, un régal et ça change.

 

Alors cet aprem je vais me regarder un film au calme sur mon canapé, me faire qq crêpes dukan pour me faire un petit plaisir, je l'aurais bien mérité !

Sinon rien de nouveau, je en monte plus sur ma ginette, juste une fois par semaine, j'ai trop compris que ça change trop en bien ou mal d'un jour à l'autre. Alors Ginette et moi, c'est seulement une fois par semaine maintenant !!

 

Je vous souhaite un bon jour de repos et repasserais tt à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fedoua

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:16

Bonjour,

Je suis une jeune dukanette et je suis ravie de retrouver des gens qui savent ce que je vis au quotidien !

À tous bon courage et on va y arriver !

Je stagne depuis une semaine je fais pourtant 2pp et 2 pl.

J'ai une petite baisse de moral en ce moment, car même en me privant j'ai l'impression de ne pas y arriver!

J'ai besoin de votre soutien.

Des bisous...

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:47

Hello,

Je reviens au régime Dukan une 2e fois car j'ai laché prise juste avant de passer sous 100kg = stagnation et trop dur toute seule.

Es-ce que je peux me joindre à vous, car je vais reprendre à 0 demain : 1er jour de phase attaque et j'espère que cette fois c'est la bonne.

Selon le calcul du Dr Dukan, je devrais faire 78.8kg en décembre.

Moi aussi j'ai besoin de copine pour discuter.

Comment faites vous pour concilier le régime avec les repas de famille un mari deux ados garçons ?

Je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner,, et ce n'est pas non plus ma passion.

Merci pour tout.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 06:44

Coucou les filles,

 

 

Bienvenue à fedoua et à fleurdiris....Trop cool le groupe s’agrandit!!!!  

 

J'ai pas eu le temps de passer hier j'avais de la visite....

 

Pour le challenge que tu voudrais lancer c'est pas une mauvaise idée damaris mais ça sera sans moi lol

A plus bonne journée

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:35

vi j'en suis pas loin peut être pour dimanche!!!!

 

 

les crevettes c'est trop bon ,le hic c'est que j'y trouve drôlement salé...

 

Je pars au taf à ce soir .....

 

Bonne journée

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 16:38

oui je connais c'est pour la rétention d'eau.Tu en trouves à la pharmacie pour quelques euros...

mannoush

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:15

Bonjour les filles, (et les garçons aussi)

 

Je viens de m'inscrire sur le forum des dukanettes......pour un besoin pressant de soutien!!!

j'ai commencé ma phase d'attaque vendredi 04mai....donc il y a 6 jours....demain le dernier jour.........enfiiiiiiiiin....la verdure me manque terriblement et surtout les fibres pour remettre un peu d'ordre dans mon transit!!!

J'ai 33 kg à perdre, et je me demander quelle serait la meilleure alternance à choisir entre PP et PL.....qu'est ce qu vous me conseillez??

 

 

merci d'avance

mannoush

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:17

ah j'ai oublié de dire que j'ai commencé à perdre......mais je préfère faire une pesée quand j'aurais fini la PA.......parceque je trouve que d'un jour à l'autre ça varie....il vaut mieux se fixer une pesée par semaine, non????

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

mannoush

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 19:27

Merci damaris pour ta réponse! je pense que le mieux serait effectivement 1/1 ..... je viens de me peser, je trouve que je n'ai perdu qu' 1.3kg....c peu pour une PA non????

 

j'avoues que je suis un peu déçue!!!! :-(

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:22

Bonsoir les filles,

 

Et bienvenue aux nouvelles, plus on sera, mieux ce sera !!

Juste une petite remarque : ma courbe n'est pas la bonne, je suis à 113 puisque j'avais repris et je n'ai plus ma photo en avatar, bizarre !!

Mais pas grave, je me pencherais sur le problème demain, la journée a été assez longue !

J'espère que tout le monde va bien;, mais par moment je me dis : " a quoi bon ? ". bon ça dure pas lgt, il suffit que je me fasse la remarque que je peux boutonner mon pantalon sans peine, que je le perds un peu et ça repart; D'ailleurs je n'ai pas flanché !!

Bon allez, petite soirée devant pékin express en dégustant mon mamou ! le mamou chez nous c'est le fromage blanc !

Bonne soirée

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:24

oups !! ça y est j'ai compris, j'avais deux comptes sur le site, chamonix21 et chamonix !! voilà le pourquoi !

faudrait pas que je perde mes neurones avec mes kilos !!

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:01

Kikoo les filles,

 

bienvenue aux nouvelles  

 

Je suis terriblement débordée ces jours je vais finir sur les rotules....je trouve 5 min pour venir aux nouvelles.Niveau dudu tout se passe bien.La barre des 100 est proche je l’espérais pour dimanche ....

 

J'ai pas pu regarder pékin express moi  :( c'était bien ???ça vaut le coup que je le regarde en replay???

 

Rhoo chez pas comment tu fais damaris mais moi j'arrive pas à ne pas me peser lol

 

 

Allé les filles on se motive!!!!!!!! Bonne soirée en attendant de vous lire...

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:03

J'allais oublier je vais manger le mamou et après dodo lol

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:13

salut,

 

Super Damaris pour ta perte!!!C'est le genre de perte qui rebooste à fond Tu es sur le bon chemin continue comme ça!!!

 

Pour pekin express vais essayer de me le regarder ce week.

 

Vu qu'il fait beau ce soir c'est blanc de poulet au barbecue hummm j'en salive déjà lol

 

A plus tard

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:25

Bonsoir tout le monde !!

Enfin vendredi, la semaine a été rude et je n'ai pas été très présente, même pas le courage d'allumer l'ordi en arrivant hier soir.

Comment allez vous toutes ?

Préparez vous votre week end ? raisonnable surtout  !!

Quoi de beau au programme ?

Moi week end sportif, mais assise dans les tribunes !! ça commence dès ce soir par un match de gala de volley entre une équipe de chez moi et une équipe bosniaque. demain c'est mon fils qui joue, alors j'y retourne et je vais essayer de me reposer. en même temps je prépare un vide grenier, alors je vide ma cave, mes armoires et les placards et je retourne tout, j'ai le dos en compote, mais bon c'est pour la bonne cause, j'espère récupérer des sousous pour pouvoir me racheter des vêtements si mon régime fonctionne !

 

Je tiens le coup côté régime, je me demande si je ne vais pas avoir des écailles qui poussent à force de manger du poisson, on verra bien !

Par contre j'ai l'impression que je ne bouge pas niveau poids, car je ne veux pas me peser de suite, surprise !! en plus je suis en période de bientôt ragnagnas alors....

Pas drôle d'être une nana parfois !!!

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:25

Hello à toutes et tous,

Semaine chargée pour moi.

Jeudi anniversaire de chouchou alors tant pis : gâteau et champagne, mais le reste du temps je me tiens à carreau, depuis mercredi PA jusqu'à mardi. Je ne me pèse pas avant mercredi prochain.

Aprsè quelle est la meilleure alternance PL PP ? Avant j'avais fais 1 PL et 1 PP, et vous ?

A bientôt,

Utilisateur99378

Posté le 12/05/2012 à 09:25

salut les cops ,

 

ben on est plus beaucoup ici  !!!! je comprend pas elles viennent s 'inscrire et puis c 'est tout ......elles font quoi? elles abandonnent déjà ?

 

ça m'agace de voir ça !!!

 

sinon tout va bien , je suis de bonne humeur suite à ma belle perte de poids d'hier , je vais me préparer une salade de moules , de l'émincé de dinde au curry , et des crêpes au protifar .

 

@ kikinette , je suis trop fragile pour assumer les variations de poids , c 'est pour ça que je me pèse tout les 4 jours , je suis presque sur d'un petit moins ....

 

@ chamonix , , profite du week-end pour te reposer !! encore que faire un vide grenier , c est du travail  !!!

dudu aime bien le poisson , ta balance va être reconnaissante .....

 

ciao ciao....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.