Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tiotejuju

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:38

oui j ai reuusi a reduire mes envies pour l instant en fait c juste par moment!!

bonc vrai pour celles qui font des ecarts comme le flamby c pas bien lol mais bon le principal c de se dire faut pas que je recommence!!! lol

 

bonne journee quand mm avec ce temps tres pourri lol

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:01

Coucou me revoilou !

 

Bravo tiotejuju, tu résistes !

On a toutes à un moment ou un autre des impulsions, et même si on sait que c'est pas bien, on le fait qd même, on aime se faire mal faut croire !!

 

Talons, je sens que tu vas encore passer une journée stressante non ?

Damaris, ça va ? ton moral est il à la hausse ? mieux que les températures je te le souhaite !!

Et toi Kikinette, cool, ton petit bonhomme de chemin à deux chiffres, bravo ! et dire que l'an passé j''y étais presqu'arrivée, je devrais avoir honte !!

 

Ce midi, j'étais invitée à dejeuner avec mes collègues, mais je sais qu'elles auraient dégusté devant moi cette fameuse tartelette chantilly aux fraises ! alors j'ai préféré rentrer, deux steak hachés, deux oeufs dessus et deux petits suisses, tout marche par 2 chez moi ! et je suis contente, j'ai tenu !

 

mais les coquines m'ont envoyée par mms les photos des ces fameuses tarteletes de la tentation et d'un chou chantilly, elles n'ont aucune pitié, je me vengerais !!

Bon aprèm !!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:14

Bonjour,

 

Je peux me joindre à vous..... je me présente : je suis mimikat je vis dans l'est de la france, j'ai trois enfants.... ceci est mon deuxième régime dukan, l'année dernière je pesais 120 kilos et j'en ai perdu 15 et repris 5kilos. Je l'ai arreter suite à une allergie au saumon fumé, j'en mangeais de trop et comme au début je ne savais pas d'ou ca venait ben j'ai arreter le régime, après des analyses c'était bien le saumon fumé.

Et là mariage en septembre dans la famille ca ma motiver à me remettre dedans. Ca fait une semaine que je sens que les tentations sont la surtout quand les enfants prennent leur gouter meme si c un fruit ca donne envie mais je tiens bon !!!!

Je fais également du sport tous les jours : aquagym, vélo elliptique et vélo en ballade avec mes enfants.

Je vous dit à tout le groupe faut tenir bon et pas craquer, l'été approche et les soldes aussi !! ca va nous changer d'aller dans un autre rayon que celui grande taille !!! lol !!!

A bientot et bonne fin d'après midi.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:14

Non pas vraiment le poids que j'atteindrais me conviendras, ce sera toujours ca de perdue !!!

 

C'est vrai que tes collègues ne sont pas très sympa je trouve, elles pourraient comprendre et éviter ce genre de chose, un régime c'est sur physiquement et psychologiquement !! c'est pas vraiement cool !

Utilisateur99087

Posté le 22/05/2012 à 20:44

Bienvenue parmi nous Mimikat,tu as l'air super motivee,et la perspective de ce mariage

dans ta famille en septembre,tu peux deja t'imaginer dans une jolie robe.........

Damaris,ta recette,un vrai regal,miammmm......

Chamonix,comment va ton dos?En ce qui concerne tes gentilles collegues, j'ai les

meme et a l'hosto du style:c'est pas un petit morceau qui va te faire grossir;si on

arrive a dire NON,au bout d'un moment on me laisse tranquille et j'ai tjs qlq biscuits

Dukan pour les accompagner...

Bonne nuit et a demain soir si je ne rentre pas trop tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:29

bonjour les filles, merci pour votre accueil !!

 

j'espère pouvoir mettre une petite robe pour ce mariage ou quelque chose de plus joli que tout ces sacs à patate que j'ai dans mon placard et qui ne me quitte pas depuis 13 ans !!!! on verra bien j'irai faire les magasins une semaine avant pour etre sur que je rentre dedans et que ca ne flotte pas non plus et fasse moche !!

 

@damaris33 je suis contente pour toi ca fait plaisir !! et ca motive encore plus ! je n'attends qu'une chose de passer en dessous des 100 pour l'instant que ca !!

 

bonne journée à toutes et bon dudu

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:08

Bonjour les filles !

 

Comment allez vous ?

Damaris, dis moi c'est super le chgt de dizaine, j'en rêve car psychologiquement c'est vrai que ça booste !

Mimikat : j'étais comme toi, l'an dernier j'étais à 121, j'avais réusi à descendre à 104, quelle joie, mais la vie ne fait pas de cadeaux parfois et j'ai laissé tomber car d'autres préccupations, résultats remontée à 114, 6. Alors là ce sera la dernière fois, je prendrais le temps qu'il faut mais je crois que j'ai bien compris la leçon. Par contre j'ai l'impression que le corps fait bcp plus de résistance.

Talons : je te souhaite une bonne journée et n'angoisse pas trop, keep cool !!

 

Mon dos va mieux, juste un bon début de lumbago, alors j'essaie de me reposer au max et ne pas faire trop d'efforts, je n'ai pas voulu des anti inflammatoires, ça bouzille l'estomac, je prends mon mal en patience.

 

Quant à mes collègues qui me taquinent avec leurs choux à la crème, je le prends bien, c'est pour se taquiner gentiment, elles sont jeunes je pourrais être leur maman !! et puis ça fait rire...

 

Par contre ce matin j'ai résisté ..... non pas à un gateau ou une sucrerie mais à monter sur la balance, car j'ai pu remettre et rattacher un pantalon que je portais lors de mon dukan précédent, et je le porte et ne me sens même pas trop serrée assise. Surprise, alors si la balance ne baisse pas, ils sont où les kilos ??? question existentielle, on entre dans la 4ème dimension, je réduis de volume sans réduire de poids..... bizarre ! mais finalement le poids n'est qu'un chiffre, le principal est que j'ai pu attacher un pantalon la taille en dessous .....................

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:47

Hello hello les filles !!

 

C'est jeudi, quasiment la fin de semaine, et il fait beau, que demander de plus ?

 

Si ce n'est que le soleil continue à briller et que nos courbes descendent gentiment !!

 

Je vous souhaite une bonne journée, je repasserais tt à l'heure !!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:51

Salut les filles,

 

oui oui du soleil, ca motiverai encore plus !!! et ca ferait du bien au moral !!

 

bonne journée.

Utilisateur99087

Posté le 24/05/2012 à 16:27

Coucou les filles,

Journee de ouf hier,mais bien geree,meme pas un pti ecart.....serieuse non?ça

vaux mieux car avec vous suis sous haute surveillance.

Je vous avez promi le soleil,il est la !.....

Bravo Damaris pour ton chagement de dizaine,super.

Chamonix,enfin sans douleur.

Tout le monde est en forme,je pars pour mon cours de country ,bises a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Posté le 24/05/2012 à 21:31

Retour de mon cours ou j'ai bien mouillé ma chemise.

Je me pese tous les lundis Damaris.

C'est vrai que l'epreuve du maillot n'est pas tjs evidente,mais comme

dit mon cheri,tu n'es pas la seule a avoir des rondeurs,et les autres,

tu t'en fiches,tu ne les connais pas.

Facile a dire,mais jamais je me priverai d'un bon bain.

De toute façon dans un an,objectif maillot de bain 2 pieces.

Meilleur slogan"MOTIVATION"

Good Night

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:39

coucou !!!

 

Alors moi depuis hier soir double voir triple motivation, y a sept ans je m'étais acheter une belle tunique blanche pour aller à un mariage, après toutes années je ne rentrais plus dedans et hier je me suis dit aller essaye peut etre que et BINGO je rentre dedans et en plus je flotte un peu !!!!!!

 

Quel pied, quel bonheur punaise que ca fait du bien !! et plus le soleil qui revient, car je le dis les temps de pluie et de neige me font déprimer !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop fière de moi et trop contente !!!!!!!!!! je l'aimais tellement cette tunique que je l'ai garder pour me dire un jour je l'a remettrai !!!

 

a part chez moi dans l'est il fait beau ca fait plaisir pour le long week end !

 

courage à toutes on va les vaincre ces kilos en trop !

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:02

Moi c'est pareil en général quand je fais du shopping c'est pour mes enfants !!! j'ai des vetements de toutes les tailles d'avant que j'ai gardé et quand je serais à mon objective je vais faire exploser la CB !! lol

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:36

Hello les filles !

 

Me voici, pas eu le temps de passer plus tôt, matinée de fou et j'avais pris mon aprèm mais j'en ai profité pour faire mes courses. Alors en terminant à 12h30 je suis rentrée chez moi à 15h30 et pris mon déjeuner à 16h. complètement décalée et là ce soir vraiment pas faim...

 

Je suis comme vous, je m'achète le minimum en vêtements, je trouve que rien ne me va et ne me sens à l'aise dans rien, mal dans ce corps ! alors de tps en tps un tee shirt tout uni que j'accessoirise avec des colliers fantaisie et roule casquette !!

 

J'ai fini cet aprèm de monter tous mes porte clés en fimo pour voir si ça se vend dimanche pendant mon vide grenier, et en plus ils sont tous sur le thème de la gourmandise, je vous mettrais des photos. pas eu le temps de faire mes marques page, ce sera pour la prochaine fois.

 

Sinon ici très chaud, voire trop, l'organisme a du mal à s'habituer.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain !!

Utilisateur99087

Posté le 25/05/2012 à 21:47

Me voici enfin,

Reprise du boulot ce jour et pour le Week-end,12 heures par jour.

Trois urgences,la course.A la cantine,les jours de proteines,on regarde

le contenu de mon assiette avec interrogation et ça me fait bien rire.

Sinon,pour me motiver,de temps en temps j'achete un vetement

une taille en dessous.

Je ne sais pas si pour vous il est de meme,mais avec la chaleur,

on a moins faim et donc tres tres soif.

Je vois que tout le monde va bien,profitez bien du soleil ,amusez

vous un max et a dimanche soir meme heure. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:50

Bonjour les filles !!!

Yessssssssssssss ! moins 1kilo 4 cette semaine!! enfin ça decolle un peu, il serait temps ! pourvu que ça dure et que ça perdure.J'ai du retard à rattraper.

 

Sinon courte nuit, impossible de dormir et je ne sais pas pourquoi, j'avais prévu grass'mat et c'est loupé, tant pis et demain debout à 5 h!!

La météo nous annonce de la pluie juste demain, juste pour notre vide grenier, on verra, on bachera... le thème de cette journée est les Antilles, je vais essayer de résister aux accras, et au ti'punch !!!

Bon aller un petit coup de ménage, je charge ma voiture qd mon fils sera réveillé car besoin de lui, tout est trop lourd et si tt va bien cet aprèm je me larve;....je ferais mieux d'aller marcher ou faire un tour de vélo mais là suis vraiment trop fatiguée.

 

Ce midi au menu barbecue: pour mon fils des ailes de poulets à la mexicaine, son régal, et moi un belle tranche rumsteack, je me suis faite plaisir, j'en avais trop envie.

 

A tout à l'heure !!

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

carambar1912

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 17:03

Bonjour,

 

Y'a t'il encore une place pur une nouvelle?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.