Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

(re) Départ le 04 février 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 07:21

Salut les filles

 

Plus que 300g et j'aurais atteint mon objectif de la semaine.

 

Moi c'est mon anniversaire de mariage qui me motive à ne pas craqué, mai j'avoue que c'est dur au moment du gouter avec les enfants, alors je bois du thé.

 

Demain je penses débuter la croisière avec 2PL/2PP.

 

Bonne journée

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 21:09

c EST POUR QUAND TON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ?

 

Moi c est bb2 qui me motive car pas envie de refaire 119 kgs !!!

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:35

C'est le 9 mai.

Donc j'espère bien y arrivé.

 

Pas de pesé pour moi le weekend, parce que je me lève plus tard, et je préfère me peser toujours à la même heure.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 16:21

Oh tu as moyen d y arriver !

Là je fais un pain au four , j ai fais ce matin des flans aux oeufs , miam !!!

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 08:11

J'ai finalement repris les légumes Hier, je commence donc la croisière avec 2 PL/2PP.

 

J'espère ne pas reprendre avec la reprise des légumes.

Pesée demain matin.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 14:51

Courage !!! C est ca dudu l alternance .

 

Bon dimanche !

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:17

Bonjour

 

Suis dégouté +400g ce matin, je ne comprends pas pourquoi??????

 

Aujourd'hui PP

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 09:40

Coucou !!!

 

Je me prépare pour mon cours de vélo et stretching, ce weekend mon cher et tendre a cru bon réduire nos rations, j'ai salivé une bonne partie du weekend.. Ça m'a presque donné l'envie de craquer sur certain aliment...du coup cette semaine je reprends mon rythme 

 

En tout cas ce matin victoire : j'ai un trou en moins (dans le bon sens) sur ma ceinture !!!!! yuhuhu et en allant sur ma balance, *torse bombé*....ça m'affiche "78.9kg" j'ai manqué de m'étouffer :s paye ta déprime ! MAIS je ne m'avoue pas vaincue et remonte, je trouvais ça bizarre, donc je remet ma balance droite (bah oui, parquet un peu biscornu) et hop -700g (j'ai quand même refait 2 fois le test pour les faux espoirs éventuels !! et c'était bien ça : -700g)

 

Tu as mangé beaucoup de légumes ? pas été aux WC? (bah..oui ça compte même si ce n'est pas très classe d'en parler ^^"

 

Pour moi aujourd'hui c'est PL :

Midi : quiche aux champignon et poulet façon Dukan (c'est au tofu à la base mais...eurk), yaourt 0% aroma, coca 0% une canette

Soir : Chorba avec carottes courgettes oignon viande haché...yaourt 0%aroma & mon carré de Lindt 90%

 

J'espère que ça va continuer comme ça pour ma part  ça me motive doublement, en passant la barre des 75 je serai déjà super contente Smiley bonheur alors ne parlons pas celle des 70...lol même s'il me reste du chemin : MOTIVATION pour toutes !!!!

 

Bonne journée 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 13:18

Coucou !!

 

@Nathalice + 400 grs aussi !!! L arrivées des 'stroumphettes' y est pour beaucoup ! (Pour moi c est prévu le 21)

@Thema , BRAVO , pour ce - 700 grs , c est génial !!!

Je pense enfaites faire 1pp/1pl car les légumes me manquent trop .

Le tofu je le fait en tartiflette , j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 75 , le kiff , j ai hate aussi . Pour la ceinture c est -2 trou pour presque 5 kilos en moins , là je suis à 6 trous (commencée à 4)et je peux aller jusqu à 9 trous pour 67 kilos , mais ca c est pour l été !!!

Ce midi c est steack/oeuf/yaourt et ce soir pareil .

 

Bon lundi

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:06

Coucou !!!

 

-200g encore aujourd'hui, je ne voulais pas me peser tout de suite mais dans deux jours jusqu'au moment ou mon copain me dit : "j'ai perdu 7kg!!!"...c'est fou comme c'est fulgurant sur les hommes !!! Moi c'est beaucoup plus lent, mais comme je mange à ma faim en continuant à perdre (et que lui ne fait pas de sport hahaha) lol je m'en fou Smiley bonheur je ne pensais même pas rajouter -200 tout de suite, surtout avec le sport.

 

Pour aujourd'hui ce sera matinée "cool" pour une fois, après midi longue balade à cheval avec une amie et sport en salle le soir : bodypump (pour les bras) et cuisse abdos fessiers normalement, mais comme j'ai déjà fait ça hier...j'hésite à faire les deux (mes cuisses me crient : "pitiiiiéé nonnnn pas tout de suite" ^^)

 

Journée PL pour moi Smiley bonheur je vais sucer jusqu'à mon dernier légume lol ce midi ça va être les restes de ma quiche champignons oignons tomates...de lundi et ce soir burritos Smiley bonheur miam miam miam ^^

 

Bonne journée 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 20:51

cOUCOU !!!

 

C est super -200 grs  ! De mon coté il me manque 200 grs pour faire -5 kgs .

Alors c est cuisse , abdo , fessier tu l as fait quand meme ?

Ton copain a commencé en meme temps que toi ? Si oui c est génial pour lui en si peu de temps !!!

 

Ce soir j ai découvert que la cancaillotte est passé à volonté , je me suis fait un pain aux sons /cancaillotte , terrible !!!!

Demain , c est pl donc soupe de courgette , buritos avec cancaillotte , pour le soir je verrais .

 

Bonne soirée .

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:53

Salut les filles

 

 

 

Pas de pesé pour moi depuis le début de la semaine, je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine.

 

Dure cette semaine, mardi et mercredi j'étais en déplacement professionnel, donc pas évident avec le régime.

 

il fait super beau, ça fait du bien au moral.

 

 

Bises

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 16:04

Coucou !!!

 

Oui c est super du soleilllllll !!! Manque plus que la chaleur !

Thema

Ce message a été supprimé par son auteur.

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 19:16

Coucouuuu !!

 

Finalement non j'ai laissé tombé le sport pour cette journée, j'ai juste fait une très longue balade à cheval avec une amie  J'étais trop KO et trop mal aux cuisses. Je retourne au sport demain en fin de journée pour 3 cours : 2 toniques et du Pilate Smiley bonheur

Oui mon copain a commencé en même temps que nous !!! mais je le soupçonne de sauter des repas le midi....tant pis pour lui s'il bave toute la journée.

Ma prochaine pesée sera pour samedi normalement, ou lundi. Comme j'ai beaucoup de choses à faire suffi que j'oublie et me mette à petit déjeuner (et chaque milligramme compte lol).

 

Pour le temps c'est vraiment magnifique, ça donne un boost au moral, mais la goutte au nez est toujours de rigueur...le vent est glacial !! mais je préfère ça à la pluie ^^

 

Bon allé, pour nous ce soir c'est poulet petit suisse et colombo Smiley bonheur ça a mariné tout la journée (je voulais me faire ça pour ce midi....mais j'avais omis de regarder le "temps"-_-), sans doute avec du konjac  mon coca, mon yaourt aroma 0% et mon carré de Lindt 90%.

 

Ps : vous avez vu comme moi l'annonce d'une "marie" qlq chose tout à l'heure, c'était bien du spam ?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 08:20

Coucou !!!

 

Oui pour 'mariedukan' c est rien !

Pour ton copain ,je ne pense pas qu il saute de repas car avec dukan , plus tu manges , plus tu maigrit .

Hier , rien de spé ' , à part le taf !

Aujourd hui c est pp et ce matin c été oeufs au plat , jambon de poulet , ce midi (je mange au boulot donc j apporte mon repas ) 3 oeufs dur , thon fumé ; maquereaux au vin blanc , 1 yaourt 'maison' .Ce soir , je ne sais pas .

 

Bonne journée .

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 17:53

Coucou !!!

 

Plus personne ??????????

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 19:09

Coucou !!!

 

Si si si pour ma part, pas eu trop de temps. J'ai perdu 500g alors que j'ai tout ce qu'on adore une fois par mois...en générale ça me fait prendre 1kg donc j'espère qu'à la fin ce sera intéressant sur la balance lol Aujourd'hui j'ai malgré tout regagné encore un cran de ceinture, j'en suis à 4 yuhuhuuuu !!!

Je me repèse vendredi ^^

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:26

Pâques arrive bientôt....vous allez faire quoi ?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 14:20

C est deja bien 500 grs !!!

 

Pour Paques , rien de particulier et toi ?

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 19:40

Même pas un bon chocolat 0?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 20:58

Paques c est dans 2 mois !!! Il y a le temps de voir venir . . .

J espere etre à mon poids idéal ce jour là !

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:57

Dans UN mois !!!! mais moi je ne serai pas encore arrivée à destination lol je pense que je me ferais un petit plaisir quand même^^

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 07:58

Oui , c est le dimanche 31 mars . Moi cette fois je pense 0 écarts car écarts = ralentissement de la perte et je veux absolument y arriver au plus vite .

Quoi commme petit plaisir ?

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:25

Salut les filles

 

Pour moi tout va bien également.

Aujourd'hui, je ne bosse pas, je penses dons aller chez Géant voir les produit Dukan afin de varier mes menus.

Aujourd'hui:

PD: Fromage blanc 0% Thé

Midi: Poulet + petits suisse 0%

Soir: Saumon Fumé + galette de son + Yaourt 0% aromatisé noix de coco

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.