Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

(re) Départ le 04 février 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 16:22

Oui , bien sur !

Tu es d où ?

 

Ici merveilleux soleil , ce soir barbeuk' , et ce matin du - , super !!!

 

Bon dimanche !

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 19:06

Bonsoir!

Je suis du Finistère sud Moëlan sur mer... Ici aussi un temps radieux! Dommage que je ne mange pas de viandes je rate les barbecues!

PS: merci de m'accepter

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:10

bonjour

 

bienvenu Lillyaroulettes

 

journée pp pour moi . et oui fini les repas de famille faut ce remotivé pas facile mais c est un plaisir de voir les kg qui fonde .

 

et vous comment c est passée le wk

bonne journée les miss

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:40

Coucou les filles...

Alors cette reprise après les vacances?

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:44

hello

 

la reprise c est bien passée .

hier journée pp et 1 h de marche rapide cool ça fait un grand bien

et toi ta reprise ?

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:09

Coucou!

dur le réveil mais ça va... Je fini ma PA demain soir ça veut dire que jeudi c'est léééééééééégumes!!! Ma mère est allée au marché pour me prendre des bons légumes frais (demain les magasins sont fermés) et ils me tentent dans le frigo lol

Du coup pour pas craquer je viens de me manger 2 yaourts 0% miam miam

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 15:17

Coucou !!!

 

Ici c est nuage/soleil mais il ne fait pas froid c est deja ca !

 

Lylli , tu as un sacré objectif !!

En 6 mois j ai perdu 34 kilos avec dudu et 10 en 3 mois en faisant attention (je pars de 111 kgs à la base poids aprés naissance de bb car mon poids de base est de 89 kilos).

Tu as une date en vue ?

 

Laudie , ca marche ? lol !!

 

 

(Au faites on en a perdu une en route . . . )

Bonne journée

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 19:07

Bonsoir,

j'ai en effet un sacré objectif mais mon poids de forme est de 48kg (enfin c'est là ou je me sens le mieux même si selon certains ce n'est pas assez) j'ai eu un accident il y a 20 mois je suis dans un fauteuil roulant et j'ai pris énormément de poids :-(

maintenant que je suis prête je vais maigrir!!!

motivationdu29 tu as un sacré parcours aussi...

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 22:37

Rhooo ! :(

 

Tu sais quand on veut on peut ! Alors moi j ai réussi à perdre ce poids en 9 mois mais si j avais fait dudu dés le départ je pense que je l aurais perdu en 8 mois au lieu de 9 !

Tu vas y arriver !!!

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:00

Merci pour tes encouragements motivationdu29... ça fait du bien!

Je passe en PL et j'en salive d'avance lol

aujourd'hui je vais me régaler de crudités tu les cuisines comment les légumes toi?

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 13:26

Bjr alors moi du finistére également entre BREST et Chateaulin je vous félicites pour votre perte de poids et espére également y arriver ! Bonne journée N Hésitez pas à me contacter si également les personnes du finistére nord ou environs auraient des vétements d occasions pas trop chers je suis preneuse

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 20:33

Bienvenue à toi...

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:21

Merci à toi Lillyaroulettes sa fais plaisir d avoir une réponse

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 23:50

Je sais que ce n'est pas très facile de débuter et de venir sur les forum (j'en sais quelque chose... je suis une débutante)

Alors raconte moi un peu ton régime...

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 08:56

Bienvenue gourmandise29 !!

J ai donné déja tout mes vetements en taille + de 42 . Tu es d ou exactement ?

 

Pour moi c est week end de mariage donc tout est prét pour ne pas craqué , muffins pour l apéro et chew gum pour ne pas avoir envie de manger de cochonneries !!

 

Je suis à 200 grs de mon 2 éme objectif et à 900 grs de mon poids le plus bas dudu !!!

 

Et vous ca donne quoi ? Bonne journée !

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 10:26

Bravo motivationdu29!!!

Ca fait plaisir de lire ça!... Et super ta préparation pour le mariage bon courage mais amuse toi aussi!

Je suis passée en légumes et ça fait du bien

 

et toi gourmande29? comment ça va?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 13:37

Coucou !!!

 

Merci lilya !

 

Voilà , objectif 2 atteint ! En route pour le 3 éme . . .

C été super le mariage zéro craquage , j avais tout prévu et en plus c été dudu en partie donc tranquille ! Il y avait de la st jaques , du boeuf donc cool !

 

Bonne journée !

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 11:39

bonjour les miss du 29

 

oh c est lundi dure dure !!

et oui le wk de 5 jours ça fais du bien pour le moral , mais du mal pour le régime mdr

mon marie et rentré d australie le 3 mai et ce wk on en a bien profité resto la féte avec les amis .

pas de reprise de poids c est déjà cela .Donc semaine sérieuse pp aujourd'hui

Lillyaroulettes c est déjà bien 3 kg en 12 jours accroche toi et laisse les autres chanter tous ce qu'il veule le plus important c est comme dit motivation c'est d' atteindre c objectif .

quand a motivation tu va devoir me donnée un cour sur les zéro craquage, je te félicite de tous mon coeur bravo ,remarque je me dits que c est pas une course de vitesse ,et franchement je suis si motivé par le résulta que rien ne me fais peur

quand a gourmandise tu va y arrivée et bien venu . Tu recherche quel taille ?

 

bonne journée les belles haut les coeurs on vas les battes c est kg yes yes

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 14:35

Bjr les filles alors moi ja i un peu de mal là j ai craqué déjà me sens nulle mais bon je me reprends et de vous lire sa remotive mais je sais que vu mes traitements à vie pour mes glandes surrénales je dois pas m attendre à perdre aussi vite que vous alors je recherche taille 48 là suis entre deux tailles ce n est pas facile et pour répondre a je ne sais plus laquelle lol je suis entre brest et chateaulin Bonne journée bise amicale

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 17:46

coucou les filles !!!

 

Merci laudie !!! Oui pas de craquage et là je pars pour un mong week end (jeudi dans un gite dans le morbihan et dés samedi à Ouessant jusque lundi ) mais j ai tout prévu , vu que c est en maison facile de cuisiner !!!

En australie ? Il fait quoi comme métier ?

 

Gourmandise pense MOTIVATION !!!!!

Bien sur que tu vas y arriver !!!

 

Bonne fin d journée , bises .

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 23:19

Coucou les filles

Je suis très fatiguée en ce moment donc je laisse un peu le net de coté mais je ne laisse pas tomber le régime

MOTIVATION

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 23:51

Un pti coucou alors moi aussi trés fatiguée là car bronchite asthmatiforme et se temps sa déprime .Sinon ben là je continus tranquille mais je ne me péses plus sa devenais obsessionnel ! j ai gouté perme de konjac se soir avec arome pommes de terre sauté et mon steack haché à 5% de mg ,ma foi un peu bizarre la consistanse mais pas mauvais je pense qu il faut que je trouve plutot en pates bon courage à vous

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:24

bonjour les miss.

de mon coté tous va bien , la balance je l oublie pour quelque jours .

pour répondre à motivation , il travail dans l assemblage des pipe-lines. pour le gaz. pétrole et eau. il travail 8 semaines à l étranger et 4 à la maison ou voir - en mission . c pour cela que je ne me prend pas la téte quand il rentre .

lillyaroullette repose toi bien prend des complément alimentaire . tu en trouve sur le site dukan ou la fée régime .

les permes de konjac c est autorisé ? perso je ne consomme que des konjac .

que je trouve en magazin asiatique sur brest / guipavas .

a bientot biss

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 12:35

bjr laudie oui les perles de konjac c est la méme chose sauf pas méme presentation jvais passer à guipavas voir pour pates bonne journée

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 13:46

Coucou les filles !!!

 

Pour les konjacs , j allais au mag asiatique aussi (asie d or) mais c est le meme prix qu à géant donc je ne me tape plus 35 km pour y aller ! Car j apelais , on me disait qu il y a en avait et dés que j y étais il y en avait plus alors je ne me prends plus la tete .

Tout les konjacs sont autorisé sous n importe quelle forme . Le compact est super pour le 'riz' au lait .

 

Tu as raison de ne pas te prendre la tete quand ton mari rentre Laudie29 c est vrai c est plus simple .

 

gourmandise29 et lyli , reposez vous bien

 

Pour ma part départ demain pour le morbihan et ensuite à partir de samedi à Ouessant .

 

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.