Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 11:16

en tout cas tu fais plus mince que moi 

Utilisateur116395

Posté le 24/05/2013 à 12:40

merci pou les compliments !lol tu crois que jai l air plus mince que toi mais je t assure que non, lol c'est parce que tu te vois pas encore, lol ca veut rien dire, mais je sais pas comment expliqué , par exemple moi je sais que je maigris parce que je mets des fringues plus petits et que ma balance me le dis tous les matins, mais dans le miroir je le vois pas, jai pas l impression de changer alors que si en faite, bah c'est pareil pour toi!!! et je t assure que tu es plus mince que moi puisque tu mets du 40 mdr!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 19:42

lol on se voit jamais comme on est c'est vrai!

 

j'ai fais PL ce jour on verra demain! ca me saoule un peu de rester bloquer au 75 roooh

 

sinon j'ai fais des cornesde gazelles tout a l'heure j'ai trop kiffer de ouf je vous laisse la recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cornes_de_gazelle_dukan-6230.html

 

et la je fais un cheesecake avec un crumble et sur le dessus sauce au citron!

 

on verra demain je mange tout ça avec une copine dudu que je vais rencontrer pour la premiere fois!

 

sinon niveau repas

j'ai mangé du pain d'épices dudu très bon avec du lait frais

et midi et soir j'ai teste les spaguetti tofu du site la fee regime et bien c'est bien meilleur que celles au konjac en plus avec des le nouveau jambon cuit à la broche ça donne un gout de lardons de fou! j'adore!

 

Niveau objectif j'aimerais retrouver mon 74.2 de dimanche dernier ce dimanche ça me saoule bien!

 

 

 

J'ai tellement bien mangé aujourd'hui que demain ça va être la cata loool même si c'est dudu!

Utilisateur116395

Posté le 25/05/2013 à 15:17

coucou

 

hum tu as du te régaler ma kirby, moi pas envie de cuisiner!! en plus c'est pas bien, jai fini les frites de ma fille ce midi, bah temps pis pour moi!lol alors ce matin ca a donné quoi ma kirby? moi pareil qu'hier lol pas de changement sur la balance en plus en ce moment je suis complétement déreglé en regles, a rien y comprendre, un coup je les ai tous les 2 mois et apres je les ai tous les 10 jours bah en ce moment c'est tous les 10 jrs!

enfin voila

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 19:36

Coucou

Kirby génial de refaire les seins, je suis avec lilo pour le prix de groupe!

Lilo craquage avec frite comme je te comprend!! courage

Ici comme d hab doucement mais surement pour le poids !!

Sinon tu as parlé kirby de meringue dudu mais c est des dudu ou une autre marque parce que par chez moi les rayon dudu sont dévalisé tout de suite et du coup je sais pas ce qui sort de nouveau!! Style le st pierrelin j ai acheté les 2 derniers il y a 2 mois de ca et depuis j en trouve plus enfin oui le rayon et sans arret vide toout comme le dudutella ! C est galere

Bisousssss

Utilisateur116395

Posté le 26/05/2013 à 10:44

coucou les filles

 

comment ca va en ce dimanche?

moi ca va niveau poids ca bouge pas depuis 3 jours 78.3 a l'origine mon objectif c'est 78.2 pour demain normalement, alors j 'espere y arriver lol

Sinon voila j'espere que vous allez bien et que tout se passe bien?

Gerry je vois que tu n'est plus qu'a 4 kgs du but!!! cest trop cool d'ici 1 mois tu pourras etre en phase 3!

et toi ma kirby, j espere que tu as le moral? et que tu as reussi à atteindre l'objectif que tu t'etais donné pour aujourd hui!!!

sinon moi ce matin petit bonheur ma princesse me souhaite la fete des meres avec une jolie carte, une jolie boite a bijoux en peinture et mosaïque qu'elle a fait a l'ecole et un bouquet de fleur qu elle a été acheter avec son papa! c'est trop chou d'etre la star du jour!

voila gros bisous les poulettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 22:08

coucou

Amy ou es tu ??

Kirby j espere que ca va !

lilo c est genial la fete des mere ma fille ma fait un beau dessin et mon fils a la creche a fait une pochette avec sa main en peinture dessus trop mignon !!

JE VEUX DU SOLEIL ! Marre d avoir froid pffffffff!

J ai ecouté tes conseil kirby je vais acheter du protifar demain j aurais plus de choix de recette

bisous bonne nuit les nenettes

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 00:15

coucou les filles!

 

moi super weekend avec une cop dudu ona cuisiner des cornes de gazelles, tarte au citron, crevettes thai et haricots plat (j'ai posté la recette elle sera bientôt visible), un cheesecake, des nougats chinois bref la totale lol

 

sinon niveau poids ca bouge bof mais vu ma pesée du soir je revoir 74.2 demain donc j'espère faire 72.5 kg dimanche prochain! je vois loin et me forcer à aller au sport même si ça me gave!

je vais y aller lundi, mercredi, jeudi et samedi

 

Bonne fete des mères mes jolies! un jour je vivrai ça j'espère!

 

Sinon petite tristesse ce soir pour pas dire grande ! kirby mon hamster russe à rendu l'âme on l'a enterré! on a prier et puis voila!

du coup j'ai tout jeté je ne vais pas en reprendre un!

 

Bisous mes louloutes

Utilisateur116395

Posté le 27/05/2013 à 12:07

coucou les filles

 

 

comment ca va?

 

je suis desolé ma petite kirby pour ton hamster , c'est toujours triste de perdre son animal domestique... j'avais un hamster a l'epoque aussi!

 

sinon je vois que tu t'es defoulé en cuisine ce weekend!

pour moi + 200 gr ce matin, crotte de bique ca soul, mais bon on va croiser les doigts pour ca parte demain !

 

gerry, c'est trop chou ce que t on fait tes enfants!

 

voila en esperant que vous profiterez du soleil ce jour, parce que demain, il s'en va! allez gros bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 21:17

ma lilou ça va partir ! c'est les petite frites! L'écart aussi petit soit il soit passe inaperçu soit se paye 3 jours après mais ça va vite repartir ne t'en fais pas!!

 

De mon cote ma cétose a enfin repris car 74.3 kg ce matin et ce soir en me pesant 74.4 donc après une journée ça prédit minimum 73.7 demain donc le 73 de vendredi est encore possible!!!!!!!!!!!! yeeahhhaaa 

 

ce soir sashimi ^^

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 10:23

Coucou mes choux meme si bcp ne viennent plus. Ca minquiete.jespere vous navez pas laches....

 

Bon moi comme prevu ma balance continue sa routine avec en moyenne 700gr en moins par rapport a la veille au soir lool

 

73.6 ce matin donc jy crois au 73 pour vendredi ^^pourquoi pas 72.9 haha

Je vois mon papa le 15 juin il ma vu pendant le regime a 86.5 kg le 9 mars donc pour le 15 jaimerai faire 70 kg pour quil soit surpris lol car jimagine quil pense que jai pas tenu ^^

 

Sinon lilou cest reparti la perte?

Utilisateur116395

Posté le 28/05/2013 à 11:12

Coucou

 

bah moi ca va ce matin 78.1 j 'espere voir le 77 demain mais bon , je me fais pas de fausse joie en plus ca fait 6 jours que jai pas été au WC! et ca aide pas!lol voila ma vie aux toilettes en plus jai pas dormi cette nuit, car j ai mon ballon d eau chaude qui a carrement sauté cette nuit a 2H, garage completment innondé jai du gerer la crise seule car mon lou etait au boulot cette nuit, heureusement il est venu 20 min pour m'aider a coupé le compteur electrique pour que le balllon ne chauffe plus mais jai pris une sacré douche pour pouvoir coupé l'eau aprés ca ma stressé toute la nuit!

j'espere que tu atteindras le 70 pour'arrivé de ton papa, ca serait que du bonheur enplus il sera tellement fiere de toi que tu ai tenu le coup!!!

je suis fort occupé avec cette histoire de ballon entre le plombier et nettoyer le garage!

enfin voila les filles je vous embrasse fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:39

KIKOU LES FILLES!!!

 

FELICITATION VOUS ETES TOUTES LES DEUX MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisoussssssss

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:46

Coucou

désolée Kirby pour ton hamster ! félicitation pour ta reprise de perte et tu me donne envie avec tout ce que tu cuisine !!!!

Lilo rolala le ballon qui pete la poisse te souhaite tout plein de courage !!!

Ici rien de neuf comme d hab ca stagne !!! a 3kg de la fin de la phase croisiere !!

un peu de soleil ici pour aujourd hui ca fait grave du bien !!!

Des bisoussssssssssss les nenettes on s accroche !

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 19:28

Kikou les filles!!!

 

@Kirby désolée pour ton hamster (j'avais pas vu ton commentaire)

 

en ce moment la perte de poids est lente mais je tiens le cap. Je me suis fixée comme objectif de faire 59 kg pour le 5 juillet, je retourne une semaine chez ma famille, j'espère qu'il pourront voir mes progrès. il y a des membres de ma familles qui ne m'ont pas vu depuis longtemps

 

avez vous essayé la brioche merveilleuse. je l'ai testée et j'ai trouvé ça très bon

 

A demain

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:51

Coucou les nenettes

mais ou etes vous ???? j espere pas de craquage a l horizon et si craquage il y a eu revenez vite vous motiver !!

Lily oui je fais souvent la brioche merveilleuse j adore je change d arome souvent pour pas me lasser!

Normalement aujourd hui je recois mon colis la fée regime avec mes aromes beurre et caramel mmmmmh et mon protifar je vais pouvoir varier mes recettes !

Sinon j ai recu ma super balance qui pese le gras , les os, l eau , les muscles ! et bien elle me rajoute 1,8kg par rapport a ma balance d origine !!! et bien tant pis je vais me fier a elle !!

Voila les nenettes

Milliards de bisoussssssssss revenez vite !!!

Utilisateur116395

Posté le 30/05/2013 à 10:38

coucou les filles

 

comment ca va?

desole un peu debordé par cette histoire de ballon d'eau chaude! mais c'est bon ca a été changé hier et ce matin une bonne douche chaude!lol

sinon t inquiete gerry pas de craquage, aujourdhui je suis enfin dans le 77! youpi, maintenant j ai pour objectif d'etre a 76,8 pour le 5 juin au minimum !

olala gerry tu es a 3 kgs du but, oulala qu'est ce que je t'envie!!!!

sinon merci lily pour les compliments, t inquiete pas pour ta famille 11 kg (+ 5 si tu arrive a atteindre ton objectif pour le 5 juillet!)ca ne passe pas inapercu!!!

sinon moi je me suis fait des crepes dudu a base de protifar gerry et elles étaient super bonnes, meme mon cheri ma dit que ca avait le gout de crepe , et qu il etait etonné !

tu vas voir ca va te changé la vie, ca evite pleins de tolérés le protifar!

bon moi je me demande ou ont disparu kirby et amy????????

youhou les filles, revenez???!!!!!!????

allez gros bisous a vous toutes et bonne journée avec ce superbe temps( lol ironie!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 11:49

coucou lilo

contente que tu es fait reparer ton ballon !! Pourrais tu me donner la recette de tes crepes dudu parce que j avais essayé une recette mais pas tres concluente !!

Merciiiiiiiiiiiii

Utilisateur116395

Posté le 30/05/2013 à 11:56

oui je vais te la donner c'est ma recette a moi au pif !lol

tu mets 12 doses de protifar + 3 oeuf+ alors attention jai dilué 2 cuilleres a soupe de lait ecremé en poudre dans un grand verre d'eau, j'ai tout melangé au fouet pour avoir une pate bien lisse, et aprés jai rajouté de l'hermestas (selon gout) et de l'arome fleur d'oranger et 2 gttes arome beurre fondu! tout ca sur ma crepiere aucun soucis pour decoller et retourner les crepes !

voila en esperant que ca te plaira !

ET LA BONNE NOUVELLE C EST QUE TU PEUX TOUT MANGER!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 11:59

mmmmmmmmmmmmmmh MERCIIIIIII je vais me regalerrrrrrrrrrrrrr !!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:06

KIKOU LES FILLES!!!

 

Merci Lilolie pour la recette!!! tu peux me dire quel type de protifar tu as acheté car j'ai peur d'acheter de la poudre de protéine qui contient du sucre.

 

A bientôt!!!!!!!!!

Utilisateur116395

Posté le 30/05/2013 à 20:56

je te mets un line, c'est celui que je prends qui est en photos voila bisous

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/12/19049255.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:25

Je te remercie bonne soirée

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 22:51

purée j'en ai raté des choses mdr

 

pour ton ballon lilou j'espere ca va!!!

 

ca papote recette!je vais me laisser tenter! mais j'ai fini mon protifar snif snif!

 

je vois que ça descend d'ailleurs ma lilou !donc tu vois c'est reparti! moi demain je pense je serais a 73 kg car ça descend! je touche vraiment au but je ne dois pas craquer!

 

Sinon premiere grande nouvelle! j'ai eu le job en pouponniere donc je suis vraiment trop happy de fou!!!

 

2eme ma maman m'a offert un robot de cuisine! oki M6 boutique mais le artisan coute trop chere! mdr bah c'estmoins fatiguant de cuisiner et je fais mes propres pates a pain etc donc top

 

et 3 eme chose j'ai vu le chirurgien, super sympa mais très expéditif il m'a dit c'est pris en charge donc j'aurais que dalle a payer mais vu j'ai le poste sois faut il m'opère max le 17 sois en septembre pour que je sois pas en arrêt trop vite!

mais j'attends mon rdv du 22 juillet de toutes les façons pour la dame de la poitrine, qui sait je pourrais peut être faire les 2 a la fois avec elle!

 

enfin voila meme si c'est confu je sais que ça va se faire! en plus j'ai un job qui pourra me permettre d'aller au sport et au permis, et je commence à bien me voir mincir!

 

je vous dirais si je vois le 73 demain!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 23:00

Cc les filles. Dsl d'avoir disparu comme ça. Mais j'étais vraiment démotivé je suis regonflé à bloc pour finir ce combat qu'on a commencé.

Kirby toutes mes condoléances pour ton hamster.

Lilou c'est cool que ton ballon soit réparé.Les douches froides c'est pas le top.

J'ai vu vos photos vous êtes magnifique trop fière de vous. Kirby mdr la photo avec ton homme. Sa remotive.

Je vous love gros bisous tout le monde.

Gerry tu y es presque félicitations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.