Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116395

Posté le 31/05/2013 à 08:58

coucou les filles

 

ca fait plaisir d avoir de vos news, vous me manquiez!!!

tout d abord kirby, felicitation pour le boulot tu commence quand???

tu peux m'expliquer pour ta prise en charge pour le chir, c'est quoi qui est pris en charge exactement et les conditions de prise en charge pour les lolo!lol

et toi ma petite amy, tu en es ou exactement? faut que tu reviennes tous les jours pour repartir du bon pied! on va te motiver a fond!

Sinon moi degouté + 600 gr ce matin , enfin c'est pas grave, c'etait ma PL hier on verra demain, faut que je revienne dans le 77, PFF c'est chiant je suis sur un palier encore je crois, en meme temps je crois que j'etais un bout de temps a 77 a une certaine epoque en 2007, je me rappelle car j'etais parti faire de l 'humaniatire 1 mois a madagascare et j avais perdu 7 Kgs en 1 mois j'etais arrivé a 70 en rentrant (tres bon regime madagascare!lol)

enfin voila les filles j'espere que vous allez bien sinon!

 

gros bisous les poulettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 09:06

Coucou les filles.

73.2 ce matin objectif rate a 200gr mdr mais je positive.

Objectif juin 68 kg hihi

 

Sinon les lolo ma lilou cest pas pris en charge. Je pakerai plein pot.

Je vais faire les cuisses et les bras gratuitement mais pour une prise en charge il faut avoir eu une chirurgie de lobesite type anneau ou bypass sinon cest pas pris en charge meme en ayant perdu de ouf toute seule.

 

Apart le ventre sil recouvre le pubis et apres des enfants mais le mieux est daller voir un chir.

 

Et pour ton poids ne ten fais pas pl et ptet zr!?

Moi que 1.2 kg en 2 semaines... je vais bientot dire bonjour a mes regles lool je sens que je vais pas du rour kiffer ma semaine looool

 

Oui gerry damour resre parmis nois meme quand ca va pas.

Je sais que tu veux retourner aux 80 mais ca motive pas de voir un poids que tu faisais ya pas longtemps.

Met a jour ta reglette. Reviens avec nous et on sepaulera solidement jusqua notre objectif final!!!

On reviens dnas la course apres craquage regarde moi!!!

 

Je vous fais de gros bisous

Aujourdhui je suis en mode traiteur avec pleins de gateaux a faire au total 100.

Puis je passe mon week chez ma best jessaierai de venir!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:57

Coucou les nenettes !

Lilo pas grave pour le pallier essaye de moins te peser c est ce que j ai fait quand je stagné!!

kirby GENIAL pour ton boulot ! Et je pense que tu t es trompée a la fin de ton message tu parlé a AMY mais je pense qu on l a tte compris!!

Amy bon retour parmis nous et les filles ont raison meme si on craque mais qu on arrive a venir sur le site en discuté ca aide bien , mais je te sent a fond motivée donc c est génial c est reparti pour toi !!!!!!!!!!! Et on est la !!

Ici ben sur mon ancienne balance suis a 69.5 yepaaaaaaaaaa mais sur la nouvelle suis a 71.3 donc comme je le disait précédemment je vais rester sur le poids de la nouvelle balance mais ca fait du bien de voir le 6 sur l autre !!

Ah oui hier mon colis la fée n ai pas arrivé , j espere vraiment aujourd hui j ai tres envie de me faire les bonnes cornes de gazelle de Kirby et les bonnes crepes de lilo !!

Bisoussssssss

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 10:14

Oups lol jvoulais tellement repondre a tout le monde en meme temps lool

 

Sinon gerry tu me diras pour les recettes!!!!!hihi

Oui tu metonnes voir le 6 cest kiffant. Dis toi que cest signe que ca arrive a tres tres grand pas!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 10:30

Oui Kirby ca arrive a grand pas mais apres il y a tte la periode de stabilisation a faire et j espere vraiment tenir le coup a ce niveau la car c est plus difficil de conserver son poids que de le perdre !! Je crois qu on en sait toutes quelque chose !! Donc BIENSUR que meme en stabilisation je viendrais sur le forum vous encourager et vous, en faire de meme pour moi !

Cela dit c est aussi les derniers les plus dur a perdre lol

Bisous

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 11:23

coucou Kirby,

 

J'aime bien regarder les avant-après mais je pense que tu es mon préférée lool ^^ Franchement t'es mon modèle, c'est incroyable ta transformation !!

Felicitatiions !! Tu me motives vraiment et cela m'encourage ..

Entre parenthèse,si je peux me permettre, vous faites un très joli couple avec ton chérii !!

 

Jvoulais te demander si t'arrive à vivre avec ton nouveau corps pck y'en a qui perdent et qui disent qu'ils (elle) n'ont pas l'habitude

donc elles se voient encore ronde genre c un tel changement qu'elles ont du mal..

 

En tout cas, t'as trop dla chance, g trop hate d'en arriver là où t'es aujourd’hui

 

Gros biizouxx

Utilisateur116395

Posté le 31/05/2013 à 12:19

oualala les filles je suis trop happppppyyyyyyy ausssiiiiiii, jai un entretien mardi pour un poste( infirmiere a domicile) que je convoite a fond!!!!!!!! j espere que ca va marcher!!! gros bisous a toutes!!!!

lol kirby tu portes chance, a chaque fois que tu as un truc qui t'arrive yen a un qui arrive juste apres pour moi aussi!lol

 

gerry bravo pour ta perte si tu sais pas quoi faire de ta balance qui t'enleve plus d'1 kg je la prends lol , moi je suis sur que je l'aimerai bien!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:06

Mdr lilo oui si tu veux je te la donne mais c est un vieux truc a aiguilles !!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 16:34

Kirby j ai une question pour les cornes de gazelle : dans la recette ils disent 10 doses de protifar mais moi c est une autre marque de poudre de proteine que j ai les doses me sembles enormes dans ma boite ! une dose pour la recette correspond a quoi ? en cuillere a soupe par exemple?

Merci

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:50

Ouf j ai trouvé sur internet les mesures !

J ai fait les cornes rolala ca tue grave , c est trop bon , enfin moi j adoreeeeeeeeee merci kirby pour cette recette ! lilo dans le week je fais tes crepes !!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:19

KIKOU LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

FELIITATION KIRBY POUR TON JOB et je croise les doigts pour ton entretien LILOLIE!!!!!!!!!!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 13:10

kikou les filles!!

 

avez vous deja mangé des tofinellesl?

Utilisateur116395

Posté le 02/06/2013 à 09:18

Coucou les filles

 

Merci lily de croiser les doigts pour moi! Desole je ne connais pas les tofinelles.

 

Sinon comment allez vous ?

Moi trrs contentz ce matin -500 gr je suis a 77.2 et j espere que demain je serai dans le 76!!! Voila les filles donnnez de vos nouvelles gros bisous et bon dimanche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 12:14

Kikou!!!

 

ben moi tjs sur un palier et en plus je vais bientot être indisposée (donc je ne prends pas de toléré et j'essaye de boire de l'eau froide) mais c'est dur:(. je pense que je vais laisser la balance de côté cette sem et ne me peser que le WE?

 

Bon dimanche!!!!!!

Utilisateur116395

Posté le 02/06/2013 à 15:22

Courage lily cest chiant les palliers mais tu vas y arriver! Tu habites dans le 92, tu es d ou? J ai fais mes etudes et j ai travaillé dans le 92 ! Voila bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 16:50

Bonjour les filles. Aujourd'hui dimanche ensoleillé sa fait du bien.

Je croise les doigts pour toi Lilou j'espère que sava marché. Tu dois être tout exitee.

Kirby félicitations pour ton job.

J'ai oublié de le dire la dernière fois mais félicitations pour vos pertes.

Ce matin j'ai repris je suis à 86kg je suis en zone rouge. On verra dimanche prochain. Objectif revenir vite à mes 80kg.

Je vous fais de gros bisous.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:39

Kikou les filles et merci pour vos message!!!

 

Je suis à nanterre prefecture. tu as fait tes études à nanterre université?

Utilisateur116395

Posté le 02/06/2013 à 21:02

Non j etais a l ecole d infirmiere qui etais justement a nanterre pref ! Le monde est petit !

 

Ma petite amy courage en plus en zone rouge cest la misere! En tout cas je t envoi tout pllein de courage pour revenir au 80 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 21:22

coucou les filles!

 

sorry de l'absence j'ai passé un très long weekend chez ma best!

 

Lilou j'ai hate que tu nous raconte ton entretien qui arrive mardi ^^ je vais penser fort à toi

 

moi j'ai bien hate de commencer ^^

 

pas de pesée ce weekend donc ce soir pour la pesée de vérification j'ai flippé! Mais 72.8 kg pour l'instant donc c'est que je suis dans le 72 ouf!!!soulagé donc bye bye le 73! ENFIN

 

Objectif juin 68 kg ! je vais tenter le sport cette semaine pour esayer de faire 70 kg dimanche je sais pas je veux me faire un objectif de fou cette semaine mdr

 

sinon lily ne baisse pas les bras tle palier va bien finir par casser! j'ai une amie qui a stagner pendant un mois et qui vient de perdre 3 kg en 5 jours truc de fou lol

 

Amy tu nous as vraiment manqué!

Garde le cap et d'ici Fin juin au grand max tu retrouveras ton 80 je n'en doute pas!!!

 

La préparation du mariage se met bien en route aufait amy et lilou?

Je vais m'incruster attention mdr

 

gerry heureusement tu as trouvé les equivalences car je ne m'y connais vraiment pas mdr et je suis ravie que la recette t'es plus!

 

Ma recette du moment je vous la donne mais il vous faudra avoir de la farine de soja! j'ai fais la recette sans le son d'avoine j'ai kiffé de fou : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_citron-8468.html

 

je vous fais des bisous!

 

aufait votre objectif de la semaine? j'attends moi lol comme dit plus haut moi 70 c'est chaud lol

Utilisateur116395

Posté le 03/06/2013 à 07:35

Coucou les filles

 

comment ca va ?

 

trop contente ca matin 76.1! alors objectif de la semaine pour moi 74.8 pour lundi prochain, sinon objectif fin juin 70 kgs tout rond! soyons fou !

kirby tu commences quand ton boulot?

Trop hate mon entretien demain, mais je flippe un peu on verra! en plus j ai un peu peur des salaires dans la region a paris c'etait bien ici c fait un peu peur!lol

sinon preparation mariage c'est en pour parler car vu que mon cheri est militaire et demandé a partir 4 mois on attend les dates pour caser le mariage! voila mais des que j'aurai plus d'infos je vous en ferai part!

 

voila en tout cas je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 16:08

Coucou a ttes

passage eclair !

petits craquages ce week mais pas de pesée (il vaud mieux) en plus zone rouge ici aussi !!

milliards de bisousssssssssssss

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 16:09

Ha oui objectif 67 fin juin ( j espere fortement )

Utilisateur116395

Posté le 04/06/2013 à 09:55

coucou les filles comment ca va?

 

gerry fin juin et tu auras atteint ton but!!!

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 04/06/2013 à 13:42

les filles, je reviens de mon entretien, bah c'est pas gagné! boulot avec des horaires de M..... et une paie de M...., juste pour dire qu'au chomage je gagne plus!!! pffff, y en a marre! enfin voila , le gars avait l'air plutot satisafait mais je crois que je ne donnerais pas suite! voila sur ce je vais allez manger gros bisous et donnez de vos news!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 20:46

Cc les filles.

Lilou tkt tu vas finir par trouver le bon job.

Si horaires de M et surtout salaire de M.Vaut mieux à la rigueur profiter de ta gamine et rester au chômage.

Niveau perte bravo je vous admire.

Moi je suis vraiment frustré c'est horrible car avant min homme me soutenait mais vu que j'ai lâché à plusieurs reprises il n'y croit plus. D'ailleurs il ne veut plus entendre parler de mon régime. Je me sens bien seule.

J'espère que tout roule pour vous.

Gerry ne tkt pas tu vas vite reperdre après cet écart.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.