Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 08:27

Coucou !

Super soleil ici enfin!!!

hier j ai fais que pp idem aujourd hui pour recuperer cet ecard et pas de pesée aujourd hui !!

J ai commandé une balance qui pese muscle , eau , graisse je suis pressée de la recevoir !!

J avais une question les filles , depuis le debut de mon dudu je n utilise pas de protifar mais je vois beaucoup de recette avec alors j hesite mais je me dis que si j ai pu m en passer jusqu a maintenant , j ai peur que ce soit des calories en plus en fait !!

Des bisoussssss

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 09:36

Coucou

Pourquoi calories?dukan cest pas les calorie qui comptent et en plus protifar ya pas plus riche en proteines lol donc ca ne fait quaider a la perte!!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 10:09

Cc les filles. Merci pour les encouragements.

Gerry tu as de la chance car à Lyon il pleut a fond. Bonne journée mes loulous.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 10:09

Cc les filles. Merci pour les encouragements.

Gerry tu as de la chance car à Lyon il pleut a fond. Bonne journée mes loulous.

Utilisateur116395

Posté le 21/05/2013 à 10:44

Coucou les filles,

 

comment ca va aujourd hui??? moi ca va malgré + 200 gr au compteur de matin et un temps affreux !!! aujourdhui mon chéri a repris le boulot donc je me retrouve toute seule ca fait bizare, ca me saoul il est temps que je retrouve du boulot!!! et le boulot c est chiant tu essaies de relancer les gens ils sont tout le temps en réunion ou en vacances! pffff a se demander si ils sont vraiment en galère! lol

je voulais savoir kirby tu as repris le sport pour perdre aussi vite en ce moment?

gerry moi aussi jai une balance qui fait ca mais j ai jamais rien compri a ce qu elle me disait lol donc j ai du le faire une fois en 6 ans que je l ai lol

c'est vrai que le protifar c'est pratique je l utilise beaucoup pour faire mes brioches!

voila sinon rien de speciale je vous embrasse toute et passez une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 12:51

COUCOU!

bah moi ca va j'ai pris 300gr mais du à la PL donc ça va je sais que ça va descendre hihi

 

Et oui tu as raison pour le boulot à un moment on le ressens bien qu'il faut retravailler! Sinon on deviens folle lol

c'est pour ça je veux ma place moi :( j'en ai tellement envie! et chez moi c'est rare d'avoir envie de travailler quand même loool

 

Ca fait 1 siècle que je n'ai pas repris le sport haha! donc non pas de sport! j'aurais perdu encore plus vite ça se trouve mais bon! si je retrouve pas la motivation je vais pas me forcer!

j'ai 1 semaine bien chargé donc c'est pas encore celle ci que je recommencerai! Esperons celle d'après pour être sur de faire 73 le 31!

Utilisateur116395

Posté le 21/05/2013 à 13:33

ca me rassure car le sport pfffff pas envie! si ca t avai aidé je me serais peut etre motivé !lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 13:57

lol bah je reprend la semaine pro quand meme! faut raffermir lol

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 17:35

Aller courage les nenettes !!!

Vive le sport !!

C est vrai Kirby tu as raison dudu on compte pas les calories mais c est plus fort que moi j ai toujours fait ca !!!

Bisousssssssssss les nenettes

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 20:44

craquage aujourdhui car trop faible, des vertiges depuis 4jours enfinbon tant pi je regrette mais au mais au moins je sens mon corps ca lui a fait du bien!

je me pese pas avant dimanche du coup mais dès demain on sy remet sans tolérés et basta! 

Utilisateur116395

Posté le 21/05/2013 à 21:30

oh je m inquiete pas pour toi ma kirby apres un craquage tu deviens une fusée en perte de poids! tu as craqué sur quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 22:42

gratin de pates mais y'avais pas de gras, pain beurre comme dans tous mes craquages, des gateaux, 2 mini cones glacés

 

tant pis pour moi toute facon hihi

 

je me pese pas je vais faire du sport demain, vendredi, dimanche aprem !

j'espere faire 73 dimanche en imaginant que le craquage me fasse revenir a 75 kg car c'est souvent à ce point avec moi!

 

je perds vite mais je prend très vite lol j'ai perdu 10 kg en 1 mois donc je pense que mon corps à saturer!

Utilisateur116395

Posté le 22/05/2013 à 09:01

coucou tout le monde!

 

ah oui ma kirby je pensais pas que tu avais perdu autant en 1mois! t inquiete pas je suis sur que meme si tu fais pas de sport et que tu te reprends aujourdhui ca se verra a peine! en plus apres un perte aussi important je pense que c'est normal d avoir craqué carton corps reclame a fond et ca fait pas de mal de temps toi tu nous le prouves a chaque fois!

enfin voila! aujpurdhui joournée avec mes filles a la maison avec un temps de m.....!

voila gros bisous a toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 23/05/2013 à 09:57

coucou les filles!

 

bah alors y a plus personne???

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 17:44

Sisi jetais deprime un peu donc tite pause snif!!

Ce matin 75 alord que jai fais pp mdr sacre ecard

 

On verra demain matin.

 

Jai trouve mes meringues dudu a monop elles sont sympa pour une envie de sucre.

 

Et grande new je met du 40 donc je fais la danse de la happy face mdr a moi le 38.

 

Et jai pris la decision de faire ma poitrine cet ete. Les cuisses attendrons!!

 

Le fait de rentrer ds du 40 me motive du coup a ne pas reprendre. Car 2 kg et je remet le 42 lool

Utilisateur116395

Posté le 23/05/2013 à 21:05

coucou ma kirby j etais triste toute seule sur le forum!lol

bon bah je vois que malgré le 75, la taille 40 a embelli ta journée!lol comme moi aujourdhui ou jai mis mon premier 42 mdr comme quoi les grands esprits se rencontrent!!!

ou bah dis moi tu nous fais un ravallement chez le chir esthetique lol demande lui s il fait un tarif groupé genre 2 seins faits les 3eme et 4 eme a moitié prix et je te suis direct lol!!!

en tout cas garde le moral du peu que je connais de toi, je vois que tu es une nana perseverante donc 1kg de repris , 10 de perdus dans le mois prochain!!!!(enfin 6 ca sera deja bien!)

ca fait deux jours que je fais PL parce que je suis tombé dans les tomates cerises, trop bon!mimamiamiamimiam!

et les autres vous etes ou???

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:14

Ton post m'a fait rêver lollol 

Quel changement ! T'es magnifique ! J'espère tenir le cap comme toi 

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 22:42

coucou la petit ju! bienvenue à toi dans ma tite bulle!

 

Merci des compliments! oui tu y arriveras en plus on a du soutient à volonté ici ^^

 

Lilou oui je persevere lol mais les seins je le ferais en clinique ça va etre plus chere lol mais comme une amie dudu a testé et approuvé j'ai plus confiance! c'est les seins quand meme!!! en plus comme c'est pas pris en charge autant aller au bon endroit!

Rdv le 22 juillet pour parler des seins et 30 mai pour les bras!

c'est en me voyant en photo que j'ai remarqué que mon D ressemblait à du B mdr

 

je vous met les photos car en plus c'est test pantalon ^^

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 22:43

Forum Dukan : i don t see ma poitrine 90 d mais oui vive la ptose et implant

I don't see ma poitrine! 90 D ...Mais oui ! vive la ptose et implant ^^

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 22:44

Forum Dukan : de face

De face

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 22:45

Forum Dukan : du 52 au 40 54 jete

Du 52 au 40 ! 54 jeté!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 22:46

Forum Dukan : and the big final moi et mon mari dans mon ancien pantalon on a du marcher comme ca dans tout l appart a la recherche du telephone pour prendre la pho

And the big final!

 

Moi et mon mari dans mon ancien pantalon! on a du marcher comme ça dans tout l'appart à la recherche du telephone pour prendre la photo je vous laisse donc imaginer la crise de rire!

Utilisateur116395

Posté le 24/05/2013 à 09:46

Wahoou ma kirby cest impressionnant tu es troo belle et la derniere photo avec ton cheri elle me fait trop rire!!! Cest hallucinant la difference de taille de pantalon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 24/05/2013 à 09:49

Forum Dukan : mon 42

Mon 42 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 11:14

merci ma lilou! you are so sexy on dirais du 40 ^^ waw

 

j'aime trop tes genoux aussi lol moi ils sont subluxés donc ils ressortent c'est po beau lool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.