Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116395

Posté le 14/05/2013 à 11:13

Coucou ,

 

felicitation ma petite kirby!!! youhou, moi aussi j ai peut etre trouvé un boulot a moins de 10 min a pied de chez moi! lol decidement!

je croiserai les doigts pour toi jeudi en esperant que ca marche!

donc pour moi moins 400 gr ce matin j espere que ca sera pareil demain! en plus je suis en periode rouge depuis hier soir donc ca devrait bien repatir par la suite et j espere etre dans les 79 dimanche ou lundi allez je croise les doigts!!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 11:49

Merci lilou! on vera jeudi croisons les doigts comme tu dis! ^^

 

Bravo pour ta perte ça descend on crois au 79 oui oui oui

 

-300gr pour moi! je vais aller au sport aujourd'hui malgré une énorme fatigue!

 

ce serais top que ça déclenche ma perte et pourquoi pas faire 76 kg pile demain

Utilisateur116395

Posté le 14/05/2013 à 16:25

Oulala quel courage ,bon sport ! Moi cest glandage ! Allez vive le 76 tout rond demain !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 17:51

pfff pas de sport mdr

 

mon mari commence un traitement pour l’hypertension et il à pas supporter un médoc donc migraines affreuses il a dormi jusqu'à 17h j'ai tout fais pour essayer de le faire manger..pas très concluant et son cœur bat super vite!

de nature prévoyante j'ai préféré rester à ses côtés donc j'y crois pas pour demain!

 

Super envie de gâteaux en plus mais j'ai pas craqué mais c'est un combat de chaque minute car ça me trotte dans la tête depuis 3 jours!!!!!!!!

y'a pleins de bonnes choses chez moi en plus!!

Utilisateur116395

Posté le 15/05/2013 à 09:12

Coucou,

 

comment ca va? c'est pas grave pour le sport ma kirby je trouve pas que ca aide tant que ca lol!!! j espere que ton mari va mieux ?

continu de pas craquer ma kirby et je suis sur que tu as quand meme perdu ce matin!

hier je me suis fais une cure de thé que j avais pas fait depuis 15 jours et surprise ce matin moins 1kg100 youhou a 400 gr du 79!!! j ai tellement hate! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 09:42

Coucou ma lilou.

Oui il va mieu donc je suis soulage ouf!!

 

Ma lilou tu sais quoi ln a perdu le meme poids ce matin hihi 1.1kg pour moi aussi !!! Jy croyais trop pas!!!je me suis pesee 7 fois !!

 

En plus jetais en pl et meme pas de the vert! Que du seven up zero lool

 

75.4kg quel beau chiffre!!! Je peux esperer 74.7 kg dimanche car je sais que je perds que du mardi au vendredi ! Donc je veux pas voir trop loin.

Je suis bien recompense pour navoir pas craque alors que jy songe chaque seconde!!!

 

On est trop forte lilou ta vu ca halala

 

Continue ma lilou on est proche de la victoire.

 

Et les autres vous etes ou ???

Utilisateur116395

Posté le 15/05/2013 à 10:07

WAHOUUU t es une vraie fleche en ce moment ton poids descend a la vitesse de la lumiere!!!!!

 

je suis contente que ton cheri aille mieux!

 

j etais en pl aussi hier c'etait barbecue! brochette de dinde et poivron grillé je vais faire pareil aujourdhui je crois!lol c'est vrai que ca motive!!! moi je vais essayer atteindre le 79.7 pour diamche si c'est plus tant mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 12:34

oui ça descend bien mais comme dit précedement c'est par periode et apres gros nimporte quoi et ainsi de suite mdr

 

oui tu va y arrver ma lilou j'ai confiance!!!!

 

Moi ce matin thé et riz au lait avec perles de konjac pas du riz t'inquietes pas mdr

 

et ce midi : yorkshire pudding specialitée de chez moi ^^ :

2 cas d'huile que tu essuis et de thym dans une poele allant au four très chaude, tu enlèves ensuite le thym et tu verses la pate : (150ML de lait + 2 cas de maizena + 2 oeuf + sel) tu fais cuire 30 sec et hop au four 13 minutes à 200°!

(je rajoute aussi mon arome pomme rissolés)

 

ça fait de jolies montagnes russes lol tu déposes sur une assiette, et tu garnis de saumon, sauce dudu de ton choix! c'est trop top je te conseille!!!

 

Je posterais la photo

Utilisateur116395

Posté le 15/05/2013 à 13:54

c'est cool j aimerai bien voir a quoi ca ressemble parce que c'est vrai que je mange toujours la meme chose.... je me lasse pas mais c'est vrai qu 'un peu de nouveau ca ne fait pas de mal! je cuisine plus car j ai plus de protifar ca fait deux jours que je lai commandé a la pharmacie et jai toujours pas ete le chercher! je vais me bouger tout a leur! enfin voila !!!! bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:03

Coucou les filles

Ya plus que vous deux lilou et Kirby??

En tout cas félicitation pour vos pertes de poids c est genial et motivant!!

C est vrai que ca a l iar super bon ta recette Kirby !!

Voila ici ca descend toujours doucement doucement mais ca descend quand meme c est le principal !!

Gros bisousssssssssssssssss

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 15:17

Forum Dukan : photo des 75

Photo des 75 ^^

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 15:18

Forum Dukan : de profil debout ca va c est assise que ca se complique mdr

De profil!

 

Debout ça va c'est assise que ça se complique mdr

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 15:37

superbe Kirby !!! Tu as souvent ce genre de robe et j adore tu les trouve ou ??

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 16:33

merky gerry !

Je ne porte que ça lol

 

je vais partout !

 

celle ci c'est newyorker j'y vais quand je suis au havre

 

sinon newlook, h&m ou alors sur internet sur les sites ou les filles ressemblent a des aguicheuses mdr mais les robes sont tellement jolies! certaines sont vulgaires mais y'a toujours des petites perles 

Utilisateur116395

Posté le 15/05/2013 à 17:36

Wahooou tu es splendide un vrai canon !!! Cette robe est trop belle et te va a merveille ! Ca fait plaizir de te voir gerry en tout cas continu comme ca car tout doucement mais surement cest ce qui compte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 22:48

merki mes choutes!!

 

essayer ca vous ira aussi!!!!

 

oui gerry merci detre revenue tu nous manquais hihi

 

amy on espere tu vas bien et emma j'espere sincerement qu'elle n'a pas laché ca m'inquiete un peu

Utilisateur116395

Posté le 16/05/2013 à 09:19

Coucou les filles

 

Comment ca va ? Avant que j oublie une grosse pensée pour toi kirby parce que je crois que c'est aujourd'hui ton entretien et je croise les doigts pour toi!

 

Sinon moins 100 grammes aujourd'hui je crois que le 79 me nargue et veut pas que j y arrive lol enfin on verra ca dimanche parce que pour 300 grammes j ai plutôt intérêt d y arriver lol

 

Sinon grosse pensée à toutes les autres j espère que vous allez bien pour moi rien de prévu aujourd'hui donc mode glandage il va être temps je je me retrouve du boulot enfin pour septembre !!!

 

Gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allan08

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:16

Coucou, j'espère que ton entretien a été concluant kirby!!!! Je vois que tout le monde est en pleine réussite  ça fait plaisir et c'est bien sûre motivant . Je me suis inscrit dans une salle de sport avec un groupe d'amis de 6 personnes donc c'est génial , on ce soutient et c'est le top quand on est en difficulté pendant les 1ères séances . Donc hier 45min de cardio ( dur dur le coach sportif m'a achevé suis de 1h30 de muscu . En 2 jours j'ai perdu un peu moins de 2 kg , j'ai arrêté les tolérés pour le moment, je ne sais pas si cela a eu un impact direct mais je dois dire que ça reboost puissance 1000. Bon courage à toute de là part du seul garçon lol

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:56

Coucou

Kirby oui je vais essayer le style de robe mais je deteste mes jambes alors j ai casi jamais mis de robe!!

lilou courrage tu va y arriver a voir le 7 , moi c est le 6 qui me nargue !!!

Allan c est génial le sport et plus de toléré c est ce qui faud pour rebooster la perte quoique moi ca la booste pas du tout lol

des bisousssssssssssssssssssss

Utilisateur116395

Posté le 17/05/2013 à 09:50

Coucou a tous!!!

 

comment ca va aujourdhui?

moi ca va super ca y est ce matin 79.9 youpi ! lo je vais faire super gaf aujourdhui pour pas reprendre 100 gr lol et pour rester dans le 7!lol ca va c'est pp meme si je triuve que je perds mieux en pl lol allez comprendre!

alors kirby pas de news jespere que ca se passe bien!

gerry super tu es plus qu a 3 kgs du but!!!

Allan tu geres quasi 9 kgs en 1 mois tu fais rever , tu es plus qu a 6 kgs de ton objectif !

enfin voila bonne journée a tous et gros bisous

 

ps: amy t'es ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:58

Coucou

lilou c est genial continu comme ca !moi j ai modifié mon objectif de quelques kilos hi hi hi!

Kirby comment ca va aujourd hui?

Emma amy ou etes vous ??

Bisousssssss

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 10:02

Coucou tout le monde

 

Allan javoue quel belle perte!nous pauvres femmes on galere plus loool en tout cas co tinue on est fier de toi!!!

 

Gerry bientot la conso!!!tu conituneras a venir nous voir jespere lol

 

Lilouuuu bravooooooooooo dommage ya pas de avayr ici comme sur le site dukan et nous. Je taurais fait une velle allee de smiley lol

 

Le 7 !!! Tu dois etre euphorique et ton mari super fier.

Moi aussi en ce moment je perds en pl...bizarre lol

 

75.2 donc ca avance bien.

Encore 300gr pour faire 2 kg cette semaine me rendrai happy.

 

73 pour le 1er juin max allez a ce rythme on y crois!!

 

Et dans 1 kg poids normal. Waw jy crois pas!!!

 

Sinon pour lentretien je suis prise mais moi jai pas accroche donc je vais pas donner suite.

Mais a mon plus grand bonheur jai encore un rdv lundi pour bosser en pouponniere!le top du top mais on verra. Je vais tout donner.

 

Et mardi rdv avec une famille pour etee nounou a temps pleins de 2 bebe et dune petite de 3 ans. Mais 55h par semaine...je ne sais pas si je pourrais faire du sport lol car 8h_19h tous les jours

 

Pouponniere jaurais le temps.

 

Apres faut je vois le salaire ...je me dit 55h cest bcp mais si ca peut me permettre de bien mettre de cote pour plus tard cest maintenant que jai pas denfant quil faut le faire...

 

Mais si je mengage avec eux 3 ans jecarte mes chances de bosser en maternite car jaurais pas exerce en tant que auxiliaire pendant des lustres...je suis dans le flou lol

Utilisateur116395

Posté le 17/05/2013 à 10:52

merci bcp les filles.... c'est galere pour ton boulot c'est vrai que le choix est draconien et que tu as pas tort et je pense que les palces sont tellement bouchées en pouponieres que c'est cool que tu es cette proposition et si c'est pour un cdi et que quand tu fais l'entretien ca se passe bien et que tu accroches c'est un boulot que tu pourras garder tres longtemps en 35H et qui ne t'empechera pas d'avoir des enfants. alors que 3 ans avec les ptits lou c'est un CDD et apres tu vas regalerer a trouver enfin c'est mon avis (lol de quoi je me mele mdr!) enfin c'est un conseil de collegue!lol

 

c'est quoi ton nouvel o bjectif gerry?

 

et toi ma kirby tu es a 300 gr du 74 , tu me fais halluciné une vrai fusée!!! en tout cas bravo a tous!

oui maintenant faut que je reste dans le 79 lol donc cure de the aujourdhui brochette de dinde et fromage blanc!lol faut que j atteigne mon 79.7 dimanche dire qu'a l origine je m etais fixé 80.5 c'est quand meme super cool!

 

enfin voila les lou gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 11:42

oui tu as totalement raison mais le cdd nounou je serais payé plus de 1850 par mois donc ca donne envie lol on pourrais avoir notre maison dans 3 ans ^^

 

apres pouponniere je verrais ce qui m'est proposé

 

et toi tu devais bosser peut etre a 10 min de chez toi qu'en est il?

 

En tout cas oui journée sans toléré pourquoi pas tiens lol

j'espere ma constip passera en tout cas car c'est pas confortable

Utilisateur116395

Posté le 17/05/2013 à 16:55

oui c'est vrai que c'est tentant cette somme... lol c'est dure la vie!!!

moi j'attend ca fait deux fois qu elle m appelle pour me dire qu'elle est super interressée par mon cv, et quelle doit fixé un entretien, mais a priori vu que c'est pour septembre elle a pas l air pressé de me le fixer cet entretien j ai essayé de la relancé aujourdhui pour savoir mais elle était en réunion toute la journée alors je verrais lundi.

sinon j attends une réponse pour du domicile et une autre pour la medecine du travail.

en province c'est un peu la galere quand meme , en region parisienne j avais le choix et j avais une proposition de poste 2 secondes apres avoir posté mon cv!lol

 

sinon j ai mangé une bavette d'aloyau + 2 brochettes de dinde c midi a 16h, 2 yahourts et ce soir 1 brochette et fromage blanc , jespere que ca paiera!lol

et pareil constipé pas été voir monsieur toilette depuis 5 jours!lol

 

sinon tu as mangé quoi aujourdhui ?

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.