Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2013 à 11:03

Gerry tu es kro jouli.

Ma lilou toi aussi!

Et je tassure que tu es beaucoup plus mince que moi.lol en fait ta peau est bien ferme donc forcement. Moi mes bras cuisses etun chouya de ventre pendouille donc forcement en sous vetement je fait plus ronde ^^

 

Je reverai davoir ton corp!!

Je suis vraiment super fier de toi vraiment. Quel beau parcours. Tu es determinee!!!continue

Cest la fin ya plus rien a perdre ^^

Utilisateur116395

Posté le 28/06/2013 à 11:24

Merci kirby aujourdhui ca donne quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 28/06/2013 à 12:34

Oh faite mon ventre pendouille lol mais il est caché par la culotte mdr mais ca va le reste! T inquiete pas tu es bien plus fine que moi parce que tu es bien plus grande ! Cest parce que tu te vois pas cest pour ca !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 14:36

Coucou les filles

Merci vous etes gentille je vous ferais une photo de moi en maillot et ca pendouille au niveau des cuisses de mon coté mais bon voila !

trop bien lilo c est genial d avoir perdu tout ca !!! Kirby aussi biensur !!! franchement les filles je suis vraiment fiere de vous parce que c est vrai que j avais 15 kilos a perdre et c est dur mais vous , vous avez assurée grave et vous avez reussi a tenir!!! franchement je vous tire mon chapeau !!

bisoussssssssssssss

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 00:24

Re coucou les filles !

Dites moi je suis un peu paumée entre gomme de guar , gomme de konjaks , Xanthane et agar agar connaissez vous les differences ?

Merci bisous

Utilisateur116395

Posté le 29/06/2013 à 11:23

Coucou les filles

 

Comment ca va aujourdhui ! Moi tres contente je suis dans le 72 donc 72.9 ce matin tres contente j ai atteint mon objectif de lundi donc pour lundi objectif 72.7!

Gerry tu sais je ne connais pas la difference entre tous ces texturants mais je sais que la gom de guar apparait tres souvent dans des bonnes recettes de gateau.

 

En esperant que ca va gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 09:30

coucou les nenettes!

Comment allez vous ? ici rien de neuf stagnation totale ! je vais faire encore la phase croisiere une semaine et je pense faire comme dit kirby la phase conso la semaine d apres si ca stagne toujours !!!

Voila des bisoussssssss

Utilisateur116395

Posté le 30/06/2013 à 10:09

Coucou les filles

 

Oui cest pas plus mal que tu passes en conso car il te reste pas grand chose a perdre et tu les perdras pendant cette phase cest sur!

 

Moi contente ce matin - 500 gr donc 72.4 j ai largement depasssé mon objectif prevu pour demain matin j aurai perdu enormement cette semaine!

 

Merci les regles lol ca aide ya pas photo! Lol

 

J espere que ca va durer ! J ai troo hate d arriver dans les 6!

Gros bisous!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 10:35

Tu y es presque lilo dans les 6 c est genial suis tyrop contente pour toi !! Moi je vais avoir mes regles cette semaine ca va peut etre decoller apres !! bonne journée

Utilisateur116395

Posté le 01/07/2013 à 09:35

Coucou les filles!

 

comment ca va? bon bah moi pas la grande forme jai été aux urgences hier j ai eu beaucoup de malaise et vertige, cœur qui battait trop vite et trop de tension.... donc bon on sait pas trop a quoi c'est mon cœur va bien mais j ai vraiment eu tres peur.... ( 16/10 de tension, 150 de pulsation....) je pense que j ai fait une hypoglycémie mais ayant pris un surcre avant de partir mn taux été bon a l arrivé et ils m ont dit que c'était peut etre du au stress, meme si je pense ne pas etre tres stressé en ce moment m'enfin... voila

donc du coup hier soir, sucre et pates ce qui m a fait du bien , je me sens mieux aujourdhui....meme si j ai toujours une sensation d'ivresse (pourtant promis j ai pas bu!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 09:58

coucou

Oh ma lilo courage ! repose toi et s il faud mange des pates sans rien aujourd hui ! oui avec des proteines mais sans beurre et sans rapé ca va te donner un coup de fouet !!! Et puis peut etre tu as bu un petit coup en douce hi hi hi !!! je plaisante !!

pleins de bisous tiens nous au courant de ton etat !

bisousssssssssssssss

Utilisateur116395

Posté le 03/07/2013 à 08:46

coucou les filles

 

 

comment ca va????

 

moi ca va toujours un peu bourré a certain moment de le journée mais bon ca va beaucoup mieux quand meme!sinon depuis lundi + 900 gr!!! ca c'est juste pour avoir pris un sucre dimanche apres midi avant mon malaise et pour les pates!!!! c'est un peu fort quand meme !lol mais c'est pas grave!

ma petite kirby je pense que si tu viens pas par la c'est que tu as du commencer ton nouveau boulot, j espere que ca se passe bien et que tes nouveaux collègues sont sympas!

et toi ma gerry comment vas tu , as tu commencé ta phase 3?

gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 23:52

coucou

pas grave lilo pour tes 900g si tu te sent mieux c est le principal

Kirby j espere que tu va bien!

Amy ou es tu ?

Ici non j ai toujours pas commencé ma phase 3 , je suis en pleine periode rouge et j ai un peu craqué ces 2 dernier jours avec une bonne poignée de shamalow! pas grave je ne me pese pas et apres la periode rouge je me peserais.

Gros bisoussssssssssss

Utilisateur116395

Posté le 05/07/2013 à 11:54

Coucou les filles comment ca va?

 

Ce matin.je suis contente j ai perdu tout ce que j avais repris ! Soit 1 kgs pfff... sinon mon pseudo alcolisme lol est parti grace a l osteopathe que je benis et maintenant j ai la peche!!!

Vive les periodes rouge ma pauvre gerry je comprend j en etais sorti vendredi et depuis hier soir cest reparti pour un tour l implant cest bien mais ca me deregle completement! Et ma kirby tu dois etre debordé par le boulot j espere que tu nous feras un petit coucou ce week end!

Moi je pars en vacance d ici une heure ou deux donc siper contente je serais toujours sur le forum grace a mon telephone !

Gros bisous les filles et bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 13:23

coucou

contente que tu aille mieu lilo ! super profite un max de tes vacances !!!

kirby ou es tu ? j espere que tout va bien !

Ici ca va pas de pesée jusqu a dimanche j ai dis !!

bisoussssssssssssss

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 22:11

coucou

comment allez vous ? lilo j espere que tu te regaqle en vacance!

kirby ou es tu ?

Utilisateur116395

Posté le 08/07/2013 à 18:06

Coucou

Gerry merci ca va maos cest pas des vrais vacance quand je vaais en region parisienne car il faut aller voir toute la famille et belle famille et les amis alors autant dire que je ne vois pas le jour lol!Mais ca fait du biende revoir tout le monde

Sinon toi ca va au nivo perte de poids ca a repris un peu ou pas ? Et j espere que tu vas bien?

Gros bisous

Kirby?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 18:46

Coucou profite de la famille alors !! Ils ont du voir ta perte de poids spectaculaire !

Ici ca stagne toujours alors je fais ma derniere semaine et j attaque la phase 3

Bisoussssssssssssssss

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 09:44

Coucou les filles

Comment allez vous ? des bisousssssssssssssssssssssssssssss

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 23:52

Cc les filles. Wouah j'ai beaucoup de page à lire. Vous m'avez manquer.

Lilou Waouhh quelle perte.T magnifique. Tu me remotive.

Gerry je te trouve trop mimi et tes enfants sont trop beaux.

Kirby j'espère que tu vas bien. Je croise les doigts pour les 72kg.Je ne m'inquiète pas pour toi.

Donc moi niveau poids je reste entre 80 et 85kg selon les périodes, bonne nouvelle c'est le ramadan. Peut être que cela va m'aider.

J'ai été absente pendant un long moment car professionnellement je passais des entretien. Je n'étais plus dans le régime. L'autre bonne nouvelle. C'est que j'ai eu une promotion donc je suis passée responsable.

Lilou j'espère que tu vas mieux?

Bravo encore les filles. Même si je passe pas. Je pense fort à vous. Gros bisous

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 09:50

Coucou

Amy c est genial pour ton boulot !!! tu va voir la perte de poids va suivre qd on est bien dans sa tete le corps sui!!

Lilo j espere que tes amis de paris on etaient bluffés par ta perte de poids !!

Kirby j espere que tu va bien ca fait un moment qu on ta pas vu !!!

Ici ca stagne toujours, 69.3 ce matin dés lundi je passe en phase 3 , ma copine a perdu encore 3kg en phase 3 donc j ai espoir !! je part 3 jours a palavas et pas d inetrnet donc courage les filles accrochez vous !! bisousssssssssssss

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 15:41

KIKOU LES FILLES!!!!!

 

Félicitation, pour vos pertes, vous êtes superbes!!!!

 

Je rentre de vacances et toute ma famille a remarqué ma perte de poids et m'a félicité, je suis trop contente. Mais petit soucis j'ai craqué les 2 derniers jours et ce matin +2Kg, bon je vais me faire un peu de PP pour repartir très vite

 

A très vite

Utilisateur116395

Posté le 18/07/2013 à 09:50

Coucou les filles

 

comment ca va??? me voila de retour après 10 jours de vacances ultra crevantes mais ca fait du bien de revoir les siens!!!!

sinon tres contente ma perte de poids s'est plus que vu lol mais derriere ca tu entends aussi des " qu est ce que tu etais ronde avant!" ou des "c'était triste de voir comme tu avais pris du poids , on te reconnaissai pas!" enfin pas de tres joli chose sur ma condition physique ultérieure!

ma foi c'est du passé! sinon j ai pas perdu du poids pendant mes vacances mais j en ai pas pris malgré quelques ecarts (pas choisi car invitation sur invitation mais bien géré ! je me dis que si la stab se passe comme ca va le faire!

sinon j espere que pour vous tout se passe bien!!!

gerry passe de bonne vacance!!!

Amy, remotive toi, on est la, viens tous les jours ca va te motiver! et félicitation pour ta promotion!

Lily, je suis sur que t es 2 kgs vont partir aussi vite qu ils sont venus!!!

kirby t'es ou!!!!???

pour ma part c'est reparti aujourdhui a fond!!!! il me reste 8 kgs donc je me laisse jusqua fin aout pour tout perdre et je veux etre a 69 kgs le 01 aout!!!! pour enfin commencer la stab! mon cheri veut que j arrete maintenant il me dit que je suis bien la mais je prefere continuer c'est psychologique le 6!lol en plus je mets su 40 maintenant mais j aimerai bien mettre un 38 ( comme ca je serais passé du 48 au 38!)

voila apres ce petit roman je vous fais de gros bisous !!! bonne journée:!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 11:05

Coucou

Bon retour lilo!!

voila moi aussi suis la !

J ai attaqué la phase 3 ouf la perte de poids reprend suis trop contente plus d un mois sans perdre ca devenait déprimant !!!

A 1kg200 de mon objectif yepaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Aller les filles on se rebouste a fond les manettes !!!

Kirby donne nous vite des news, amy ou en es tu !! lilo continu tu as mine de rien super bien perdu ce mois ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisoussssssssssssssssssssss

Utilisateur116395

Posté le 21/07/2013 à 09:03

Coucou les filles comment ca va?

 

Pour ma part rien de particulier je perds tout doucement mais surement et cest pas parce que je mange bcp de proteine cest seulement parce qu il fait trop chaud et j ai pas tres faim lol enfin ca marche quand meme! Gerry je suis suis trop contente que tu sois si pres de ton objectif!!!

Enfin voila gros bisous a toute!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.