Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 19:27

Merci ma lilou pr t encouragement tu me motive !

Ca descend super. 76.4 ce matin mais a 5h..donc ca sent le 75 et quelques pr demain.

Jz suis une vraie machine de guerre pr perdre mais noubliez pas que je reprend super vite...dc jai peur pr la conso...

Tu dois avoir hate dy etre c bientot la fin!!!

 

Lily cest les vac et jpense que cest un moment ou dudu se fait oublier mais pr mieu repartir.

On a besoin de ca aussi et je suis persuade que tuvas vite arriver a ton objectif!!

 

Gerry bravo car tu reste sir le bon fil il faut tu continues et tu garderas lo gtemps ce poids.

Par ici pas de crise cette semaine ni de craquages.

Javoue que les bonbons au fruits sanq sucre ca aide.

Ceux qui sont dur a croquer la.

Ba ca me faos pas grossir et ca enraye bien mon envie de tt grignoter.

 

Demain 75.7 se serait bien on verra 

 

Grooos bisous

Utilisateur116395

Posté le 19/08/2013 à 09:48

coucou les filles!!!

c'est cool kirby je crois les doigts pour toi ce matin!!!

allez pour moi c'est reparti aujourdhui!!!! mes bo parents viennent juste de partir mais le week end ca a ete un vrai massacre je suis a 71.6 donc objectif de fin de semaine 70.5 !

normalement c'est va le faire je n'attends plus personnes donc je vais revenir a mes petites habitudes!

sinon pour moi rien de spéciale, ah si mon four est en panne et mon bo pere a trouvé la panne donc j attends la piece pour que mon chouchou la remette et c'est reparti pour mes pettis gateaux dudu! sans four c'est le drame!!!

enfin voila pour les news! pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2013 à 06:41

Coucou tout le monde.

Jespere que ca va moral et perte de poids ^^

 

Moi 76.8 +400g et ca reste a ce poids depuis lundi je comprenais pas gros stress...mais mal au ventre..regles entre me 25/28 donc cest un peu logique mais je ne craquetais pas ca va bien finir par descendre...

Mais mon 72 de fin de mois est compromis!!!

 

La direction boulot pas trop motivee lol

 

Dailleurs lilou niveau boulot!? Et ton four!? Lol

 

Amy?tu es ou...

 

Gerry et lily la forme!?

Gros bisous!!!

Utilisateur116395

Posté le 21/08/2013 à 09:30

Coucou les filles

 

 

comment allez vous?

niveau boulot je vais signer lundi prochain dans une maison de retraite ou le salaire est plutot interressant mais je ne suis pas motivé par les 12H; mais bon c'est juste l histoire d'un an , pour acheter une maison et trouver un autre boulot avec des horaires plus interresant.!

 

oulala ca fait 2 mois passé que j ai pas eu mes regles avec cet implant c'est toujours une surprise!lol

sinon kirby t inquiete tu va y arriver moi j y crois et croise a fond les doigts pour toi!

contente ce matin j ai reperdu tous les gramme pris et suis revenu a mon poids le plus bas soit 70.4 , but fin de semaine 69.8! oulala j espere que je vais enfin le voir ce 6!

 

en tout cas pleijn de courage ma kirby pour ta journée!

gros bisous

 

et gerry, amy, llyly donnez des news!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 08:06

Moi aussi jai implant mais cest plus sur pour moi lol car la pilule g teste joublie...jarrice seja pas a prendre mes vitamines comme il faut mdr

 

Super pour le boulot. Ca avance et en plus tu pourra realiser tes projets.

 

Moi satisfaite apart que jai un planning pas tip top pendant 3 semaine. 4 jours boulot 1 repos ×3 comme ca et cest epuisant enfin bon....

 

70.4 bravo ! Je tenvie pour le 6 hihi.

 

Mais je suis happy quand meme car ce matin 75.7. Apres 3 jours de stagnation a 76.8 cest le bonheur. Je suis fiere de ne pas avoir craquer en ces 3 jours.

 

Donc 6.3 kg en un peu moins de 3 semaines hihi avec des ecarts entre le 4 et le 8 ou jai repris 2n plus cest un bon score lol

 

Je pourrais me peser que lundi dc jespere perdre 1kg en 4 pesées.

Avec un peu beaucoup de chance 72 5 le 31...

 

PL aujourdhui!!!et taff de 12.45 a 21h15...youpi...

 

Bisous je suis la ce matin pr papoter ^^

gerry13

Ce message a été supprimé par son auteur.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:32

coucou les filles

félicaitation pour vos pertes de poids courage les filles ! effectivement c est bientot la rentree ca va etre plus simple c est vrai que les vacances c est dur dur de faire regime !!

aller les nenettes vous etes toutes assez proche du but il faud tenir le coup !!!

bisousssssssssssssssss

Utilisateur116395

Posté le 23/08/2013 à 17:17

Coucou les filles

 

 

comment ca va? pour moi ca va rien de particulier juste j ai du mal a bien me remettre dans le regime j ai tendance a grignoter des petites douceurs de temps en temps et c'est pas bien! faut que je m y remette a fond et la jai plus d excuse il me reste que 5 kgs a perdre apres tout ce chemin je vais pas arreter maintenant mais la c'est chaud jai des grosses envies d interdits! alors Je vais essayer de me trouver une bonne petite recette de gateau dudu pour me venger dessus , mais avec ma panne de four je peux rien faire...

 

 

je mange tout le temps la meme chose en ce moment et ca me frustre!

 

en tout cas kirby ma bravo je vois que tu es tout pres du 74, franchement hyper fier de toi car il y en a plus d une qui aurait abandonné! quel courage!

 

et toi gerry tu fais ton petitbonhomme de chemin, j espere que tu profites des galas maintenant!

 

 

je vous embrasse fort et bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 24/08/2013 à 09:27

Forum Dukan : coucou les filles comment ca va contente aujourdui jai vu le 69 lol je vous mets une photo

Coucou les filles

 

Comment ca va ?

 

contente aujourdui jai vu le 69! Lol je vous mets une photo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 24/08/2013 à 09:29

Lol cest juste le 69.9 mais je suis trop contente maintenant faut le garder cest une autre affaire! Voila gros bisous et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:42

coucou super lilo !!!!!!!!!!!!! félicitation

ici aussi ca repart la perte 67.4 ce matin !!

accroche toi maintenant ca va descendre tout doucement !!

bisoussssssssssss

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2013 à 12:14

Bravo ma lilou je suis trop fiere de toi!!!!!!!

Trop happy for you.

Bravo gerry aussi tes efforts payent!

 

Moi 75.1 ca descend mais je suis chez une amie tt le week donc jprendrai en consideration ma pesee de lundi esperant 74.5 max...

 

Esperons quil me reste 1 mois de croisiere seulement!!!!

 

Gros bisous a toutes

Utilisateur116395

Posté le 25/08/2013 à 09:45

Coucou les filles! Super pour vos pertes aussi !

 

Gerry tu a depassé ton objectif non? En tout cas trop bien!

Et toi kirby j espere que tu seras au poids que tu veux lundi en plus tu seras dans la bonne partie du 7!

Pour ma part contente encore moins 200gr ce matin donc 69,7 j ai depassé mon objectif de la semaine de 100gr! Donc objectif de dimanche prochain 68,7! Voila en esperant que ca continu sur cette voie!

Pleins de gros bisous et bon dimanche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 10:49

coucou les filles! bravo ma lilou pour ta perte c'est vraiment the dernière ligne droite!

 

Moi je suis happy 74.4 ce matin donc objectif atteint lol encore 2 kg de perdues cette semaine!

j'espère faire 72.5 pour le 1er septembre! ^^

 

je me motive c'est le dernier moi! en plus je me suis acheté de trop beau vêtement donc faut pas grossir hihi

Utilisateur116395

Posté le 25/08/2013 à 12:01

Trop contente pour toi kirby !!! moi j attend le changement de saison pour me rhabiller lol dans un mois si j ai atteind mon objectif je fais mon avant apres ! Et oui moins 33 kgs ca se fete et si je peux j essaierai d atteindre le 35 si je suis motivé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 16:01

oui c'est clair il faut l'avant apres! je ferais un avant apres final moi aussi lol

 

je voulais attendre mes 65 kg pour les vêtements mais je veux redevenir ultra coquette comme avant donc fallait que je refasse tout! j'ai des robes sublimes je vous montrerai!!!

En plus j'ai récupérer mes ongles que j'avais rongé depuis ma récente prise de poids , mes cheveux sont enfin réparés après 3 ans de galère, ma peau est beaucoup plus belle je peux sortir sans maquillage lol et j'ai enfin trouvé la routin beauté parfaite

 

c'est peut etre bête mais ce tout fait que j'ai envie de tout dechirer et d'être enfin celle que je mérité d'être!

 

En tout cas on a toute parcouru un superbe parcours! et j'espère que cette story ne s'arrêtera pas!!! Que l'on restera en contact

 

N'oubliez pas je me fais operer de la poitrine le 29 octobre j'aurais 15 jours d'arrêt donc je compte sur vous pour être la lol

Utilisateur116395

Posté le 25/08/2013 à 17:42

oui oui un avant apres final! trop bien!

 

tinquiete pa je compte rester en contact mine de rien vous avez ete tellement un soutien immense et ma volonté pdt tout ce temps que vous comptez enormement! et c'est vrai que tu as tellement fait preuve de courage que tu merites d etre sublime!

 

 

ah oui c'est vrai tu fais quoi deja a ta poitrine?

 

moi je crois que je ferai une ptose (faire remonter mes lolos ils se cassent bien la figurent) lol et mon ventre aussi , il y a trop de peau mais pas assez pour que ca soit pris en charge je crois! mais bon ca me prend pas plus la tete que ca!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 21:28

ah j'aime entendre ça ^^ ou lire plutot lol

 

je fais une ptose je voulais des implants mais elle m'a dit que j'avais assez de volume mais elle m'a vu a 82 kg en période de règles donc forcément j'avais des seins mdr mais la a 74kg le volume n'est plus et elle me verra je serai surement a 65kg donc je pense qu'elle sera oki pour les implants!

 

Passer du F quand je faisais 130 kg au B après l’opération (je fais un petit D actuellement) je le supporterais pas! Donc oui c'est pas naturel mais je veux me sentir bien ^^

 

Je te soutiendrais quand tu passeras par la!

 

en décembre je fais les bras et en mars prochain les cuisses! le ventre me gène le moins il est pas mal pour tout ce poids perdu donc peut etre plus tard après les enfants 

 

demande au chirurgien quand tu en verras un car pour perte de poids important c'est pris en charge! j'ai vu un reportage une fille a fait ça après dukan le ventre ne recouvrai pas le pubis et ça à été pris en charge! donc il faut tenter!

Utilisateur116395

Posté le 27/08/2013 à 12:37

Coucou les filles comment ca va aujourdhui???

 

Moi rien de special enfin si je suis a 69.4 ce matin vivement le 68 que je m eloigne de 7 un max lol

Sinon tout va bien pour vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:03

Coucou les nenettes comment allez-vous ?

Ici tout va bien. Si quelque craquage mais j ai mes ragnagna alors pas de pesée.

En tout cas félicitations pour vos superbe perte !

Kirby tu parle de te refaire faire les cuisses mais ça consiste en quoi cette opération ? Jamais entendu parler !

Bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 07:49

Coucou les filles.

Lilou tu les degomme tes derniers kilos a ce que je vpois. Je suis fiere de toi moi aussi.

 

Gerry je te comprend. Moi 75.2...mes regles vont arriver ca veut dire. Surtout que jai tres faim et su0er mal aux ovaires...donc cette semaine cezt tendu du slip lol

 

Fait que mes regles arrivent vite que ca redescende. Mais tfason meme si je suis a 75 dimanche je saurais que cest a cause des regles et que ma perte saccelerera pour le mois de septembre

 

Gerry les cuisses bah ce sera lipo et lifting donc ils vont enlever un peu de gras et lisser linterieur des cuisses pour enlever mon gros bourelets intercuisses. la cicatrice sera dans le plis naturel donc ne se verra pas.

 

Gros bibi

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:31

coucou les nenettes

rolala trop fiere de vous les filles c est super vos pertes de poids !!

Ici ca va je navigue entre 67 et 67.8 mais c etait beaucoup plus simple quand je fesait alternance pp et pl !! la avec les autorisé et les legumes tous les jours, c est chaud il y a desfois je m autorise trop de chose !!

Kirby parle moi du lifting des cuisses ? je connais la lipo mais le lifting pas !! c est peut etre ca qu il me faud pour mes cuisses !

Tu as une idée de prix et en quoi ca consiste ?

bisousssssssssssss

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2013 à 21:30

Bah il font comme pr les bras et les seins il tendent la peau sous le pli de laine.

 

Ils vont dabord enlever le gras qui reste puis remonter la peau . Jen saurais plus quand loperation se presentera 

Moi cest prix en charge car jai eu un anneau gastrique donc faut voir avec la secu.

 

Sinon moo big craquage ce soir et rien perdu cette semaine a cause de cette zr qui se fait attendre.

Mais demain au charbon car cest le dernier moi. On y crois...68 se serait cool !!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:17

Kikou les filles!!!

 

Félicitation pour vos pertes de poids!!!!! Ca y est je suis de retour pour de bon.

Il faut compter a peu près combien pour une ptose? est ce que c'est dangereux? Merci

 

Bisous et à bientot

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 14:28

Coucou lily.

Moi ma chir me le fais pour 3400 tout compris cest a la clinique de ermont. Jai des cop dudu qui en ont ete vraiment tres satisfaite.

 

Cest pas dangereux tu prend juste les meme risques que pour nimporte quelle operation avec anezthesie generale.

Jaurais des implant en plus moi parcontre ^^

 

Sinon il faut prevoir une indisponibilite au boulot dau moins 7 jours car pas darret de travail comme il ny a pas de prise en charge par la secu.

Je prends sur des vac moi donc pas top mais si ya besoin de plus bah mon medecin sera comprehensif je pense pour marreter quelques jours.

Cest dans un chti peu moins de 2 mois je stresses.

Jespere vraiment avoir un beau resultat!

Ca mettra du temps poir que ca fasse tres jolie je pense mais je patienterais.

 

Sinon malgre mon craquage dhier pas de prise de poods. Donc je fais tout bien et on verra.

Jespere que mes regles vont enfin venir aussi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.