Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 15:36

kikou Kirby!!!

 

Merci pour ces infos 

Compte sur nous durant la sem de ton opération!!!!

 

Plein de bisousss

Utilisateur116395

Posté le 05/09/2013 à 09:22

Coucou les filles comment ca va ?

 

Moi j ai craqué toute la semaine je suis retourné dans le 70! Mais aujoirdhui je me reprend en main parce que ca va plus !!!

Sinon j espere que tout va bien pour vous pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 12:25

Oh ma tite lilou :(

C etait une semaine transitoire pour mieux finir.

Tu es capable de mieux repartir.

 

Moi ca a du mal a descendre avec mon attente de regle ca fait 2 semaine que je suis gonfle et que ca beug. Et g fais des mini ecarts pendant 3 joirs en plus dun gros pot hagen dasz enfile.

 

En plus craquage hier en mode boulimie...presque rien manger comme dhab mais jai pas pu mempecher daller vomir je suis deg.

Jen ai parle avec mon mari parce que je suis mal dans ma peau.

 

Il a trouve les mots poir mapaiser et il a ete tres rassurant et concerne donc ca va mieux.

 

75.9 ce matin... donc bon...esperons le declenchement des regles pour pouvoir etre a 74 dimanche...

 

Gros bisous mes chou

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2013 à 06:19

Personne par ici??

Moi sur la rp**e du travail comme toujours lol

Encore demain matin et jaurai 1 semaine de vac bien merite pour souffle.

 

Niveau poids bah ca fait 2 semaines que je stagnes. Je monte a 75.9 pour faire 74.7 le dimanche bah pareil cette semaine monte pour refaire 74.7.

Grr fallait bien ca beug mon corps aime pas perdre plus de 8 kg par mois lol

 

Donc bon ca va allonger ma croisiere...jveux auumoins faire 70 le 1er octobre sinon je continu un peu tant pis...

 

Un peu decu mais bon javais qua pas deconner en juin et juillet et je serai en cpnso depuis belle lurette .

Et vous ca va!?

Utilisateur116395

Posté le 08/09/2013 à 08:32

coucou ma kirby, t inquiete moi aussi trop deconné , je galere a reperdre mon kilos pris degouté d etre retourné dans le 70, mais bon , jai encore craqué ....

fautt vraiment que ca reparte!!!!

allez aujourdhui objectif zero ecart!

c 'st cool que tu ai une semaine de vacance ca va tefaire du bien!

pour ma part je commence a la fin du mois pour l instant je profite de ma maison lol

 

t inquiete je sens que je vais etre en croisiere un bout de temps aussi lol !

pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2013 à 14:44

Lol ma lilou on est dans un sale moment. Moi aussi fais des ecarts du coup et je regrette... encore quelque actes de boulimie ca minquiete.

Hier cetait pour un mini mars et un mini kit kat que ca mest arrive donc pour rien..je culpabilise au moindre calorie non dudu...

 

Faut je consulte pour voir toute facon mais si cest pour entendre dire cest dukan cest pas la peine...

 

Tu vas reussir ma lilou tu es ultra proche. Largement plus que moi en tout cas lool

 

Jesaie de penset a mon operation pour me booster mais jai trop faim...

 

Enfin bon . En tout cas jespere que le boulot va pas te stresser. Moi cest en commencant le boulot que jai commencer a chuter lool mais bon avec les enfants on en voit de la nourriture...

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 17:44

coucou les nenettes !!

Alors pour les craquages j ai aussi eu ma periode le mois dernier !! courage c est vrai que c est dur de se remettre dans le droit chemin !!

Ici la rentree des enfants c est bien passéé, la reprise du sport fut difficile mais c est fait . qui dis reprise de sport dis gonflement des muscles , dis prise d un kilo mais c est pas grave c est du muscle!! j ai qd meme repris un rythme de 1 jour pp 1 jours pl , je vais faire ca pdt 1mois !

bisous

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 20:17

KIKOU LES FILLES!

 

ah lala moi aussi je galère à reperdre mes kg et j'ai du mal a ne pas faire d 'écart. en plus en ce moment je suis un peu stressée au boulot et j'ai eu des soucis avec ma belle famille, donc le moral est pas stop, je me languis que l piscine re ouvre pour pouvoir me detendre.

allez les filles on va y arriver!!!!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 19:57

coucou les filles!!!

 

Alors comment allez vous? votre semaine se passe bien?

 

de mon côté les mois de septembre et octobre vont être chargés. Afin de me remotiver pour le régime j'ai pris mes mensurations: taille 81 cuisse 60. je verrai dans un mois

 

Bisous

Hanni

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 20:53

Bonjour Kirby,

 

J'ai vu tes photos et ton parcours et ma foi: CHAPEAU! Même à 80kilos tu es magnifique!! Quel magnifique parcours, ça me motive encore plus !! J'avais également fait une pause entre mes 2dukan et par chance (ou miracle) je n'ai pas repris au double comme on peux l'entendre parfois, j'ai vacillé de 5kg seulement OUF ! J'ai aussi des espèce de crise de "boulimie" comme tu as dis plus haut... Et je me demande si c'est pas la cause de privations, je ne sais pas... Parfois je tiens parfaitement et parfois je craque mon "slip" littéralement... On m'a aussi sorti que c'est Dukan, mais comme je dis dans mon poste de présentation, avec une diet j'avais aussi des restrictions!

Mais quand je vois que je peux de nouveau rentrer dans une petite robe noire taille 42, je suis trop contente! Je pense que je craques surtout quand je vais pas bien (pas le moral) ou que je m'ennuie. Je ne sais pas si c'est ton cas?

 

Courage tu es dans la dernière ligne droite  !!

 

Lilydu92: oui le sport aide beaucoup pour déstresser! Je rêve aussi de retourner à la piscine mais parfois les abonnements sont plutôt cher par ici... M'enfin pas d'excuses! Il faut ce qu'il faut haha Oui c'est une bonne idée de prendre les mensurations, moi je le sentais beaucoup au niveau des vêtements mais je n'avais pas une idée claire du changement de mon corps ce qui fait que dans ma tête je suis toujours comme avant :( !! Bon courage à toi !!!!

Utilisateur116395

Posté le 11/09/2013 à 08:37

Coucou les filles coment ca va ?

 

je reviens car j ai enfin a reussi a revenir dans le 69! ouf j'y croyais plus j'arrete pas de craquer en ce moment!!!

mais bon d etre revenu dans le 69 me remotive a fond! allez objectif pour lundi 68.9 !

mais je pense que c'est l effet de restricion qui fait qu'on se jette sur les cochonneries ! enfin moi c'est mon avis! quand je vois tout le chocolat et toutes ces chips que ma fille et mon mari s enfile tous les jours jen ai a chaque fois trop envie!

enfin je vais me faire 2 / 3 jours de pp pour revenir dans le droit chemin et ne plus regarder le chocolat , les craquotte, les chips!!!

gerry bravo pour le sport et lily t inquiete tu vas y arriver je pense qu on a des periodes de relachement mais je pense qu il faut juste compenser nos ecarts!

pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2013 à 14:31

Coucou urfeon.

 

Sans souci de cholesterol tu peux y aller.

Moi je peux aller jusqua 10/12 par semaine selon les preparations mais jenleve souvent 1 jaune a chaque fois que jen mange juste pour avoir un pourcentage de proteines pmus eleve...

 

Donc ne te tracasse pas. Vaut mieux un oeif dur de trop qun paquet de chips ^^

 

En tout cas bpn courage a toi.

 

Bravo lilou jespere ta chute libre de poods continu..

 

Moi mardi matin 79.3 le choc trop de laisser aller.

Mais je me suis reprise en main et ce matin 75.3 soit 4kg en 4 jours...un corps vraiment zarbi que jai lol

 

Sinon vous allez bien!?jespere que le beau temps qui revient va remotiver les troupes car javoue que ca joue beaucoup pour ma part.

 

Bisouilles

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 14:45

coucou les filles!

 

bon ce matin j'ai retrouvé mon 74.7 j'ai mis 1 semaine pour perdre ces 4,5 kg donc j'ai perdu 1semaine ouf!

maintenant j'espere redescendre à 72.5! j'ai beuggé 3 semaine a 74.7donc demain se sera la révélation!

 

le palier sera-t-il cassé??

 

sinon pourquoi vous n'êtes plus là?? snif

vous n'avez pas laché j'espere

Utilisateur116395

Posté le 24/09/2013 à 20:16

Coucou kirby

 

t inquiete toujours la mais cest vrai que la c'est gros craquage sur gros craquage et j arrive pas du tout a m en sortir!!!

bravo a toi en tout cas tu geres bien la crise et tu as la motivation que je n ai pas en ce moment!

pour ma part je suis a 71.4 donc + 2 kgs en un mois ! faut vraiment que je me bouge!lol

mais plus facile a dire qu a faire !

je commence le boulot dans 2 semaines et je me suis donné comme but de retourné dans le 69 pour le 10 car rendez vous medecine du travail!

allez ma kirby juste de te reecrire ca me remotive demain pas de chocolat juste du poulet lol

voila pleins de gros bisous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 09:42

Ma lilou je craignais que ce sois ça!...

Je sais que c'est plus facile à faire mais largement possible!

moi regarde en 2 mois de pause j'ai pris 10kg, reperdu 8 repris 5 en 2 semaine et reperdu 5 en 1!

J'ai fais n'importe quoi, du yoyo à gogo mais je suis la!je me bats et je sais que tu feras pareille!!

 

Pense à passer en conso à 68 moi c'est ce que je vais faire! si je me fixe le 65 je pense que je risque de stagner et de craquer! le lendemain de mon opération je me met en conso de toute façon!

 

ce matin 74.4 donc ça descends!je pense que le plaier a 74.7 est cassé!

 

je t'envoie pleins de courage et achète toi du chocolat dukan 1% et des barres chocolat oranges qui sont délicieuses! comme ça si tu sens tu vas craquer tu as de quoi faire!

puis j j'ai sa pate à tartiner que je met sur mes brioches! ça aide à bien tenir!

 

je te fais des gros bisous

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 19:52

kikou les filles!!!

 

Désolée de vous avoir abandonnées mais j'ai été pas mal surmenée ces derniers temps, me languis les vac de Noel

Côté poids ca bouge pas beaucoup et mes règles tardent a venir. Je me suis remise a la piscine et je pense que demain je vais acheter de la pate a tartiner dukan car j'ai trop envie de chocolat!!! Allez courage on va y arriver!!!

 

bisous

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 10:36

cc les filles!!!

 

vous êtes ou? j'espère que de votre côté le moral est bon. de mon côté je suis en zone rouge et j'ai repris 1 kg. Mon objectif pour le prochain mois est de perdre 4 kg soit d'être a 60 pour le 1er novembre

 

Bisouss

Utilisateur116395

Posté le 30/09/2013 à 08:20

Coucou les filles!! Comment ca va ? Pour moi reprise serieuse du regime aujourdhui! Ca va plus jai trop repris!!! Donc me revoila avec 3 kilos en trop! Allez cest reparti!!! Pleins de gros bisous et bravo lily tu vas y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 14:22

coucou les nenettes !!

Ben alors c est quoi tout ces craquages bouuuuuuuuuuuu!!! aller les filles je suis désoléé je vous ai pas abandonée mais beaucoup de boulot et je donne des cours de krav les lundi et vendredi avec mon prof dc plus trop de temps pour moi !!

Aller il faud se remotiver il faudrait qu on essaye de laisser un petit mot tout les jours pour se remotivée !!! ici ca bouge pas mais avec le sport que je fais je pense que j ai pris en masse musculaire dc plus lourd que la graisse dc je me dis que j ai du perdre !!

MOTIVATION !!!!!!!!!!!! aller les filles je compte sur vous vous en etes bien capable !

bisoussssssssssssssssssssss

Utilisateur116395

Posté le 01/10/2013 à 08:19

Coucou les fille comment ca va?

 

Gerry tu dois etre toute en muscle en ce moment pour ma part jai repri la danse la semaine derniere cest 3h de cours par semaine j espere que ca va m aider un peu! Bon j ai perdu 500 gr depuis hier je suis a 71.9 ce matin je vise le 71 tout rond pour dimanche soir ! Tu as raison je vais revenir tous les jours maintenant! En plus je commence mon nouveau boulot lundi j esperre que ca va le faire! Allez il me reste que 7 kilos a faire cest mon objectif pour debut decembre en plus faut que je sois a ce poids la pour janvier je vais commencer a chercher ma robe de mariee!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 02/10/2013 à 09:05

Coucou comment ca va ?

 

Me voila a 71,4 ce matin! Je pense pouvoir atteindre mon objectif pour dimanche ! Manque que 400 gr .j ai reperdu donc 1 kg en 2 jours! Mon objectif pour demain 71.1 ... c est reparti mon kiki je suis de retour? Et vous quoi de neuf?

Pleins de gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 03/10/2013 à 08:54

Coucou les filles!

 

Ya plus personne? Je viens quand meme ca me motive! Alors aujoudhui 71.1 comme prévu! Objectif de demain matin 70.9 ! j espere que j arriverai dimanche a 70.4 comme ca j aurai perdu 2 kgs.

Jespere que vous allez toutes bien vous me manquez !

Je vous fais pleins de gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 10:19

coucou

super lilo je crois en toi tu te raproche du 69 ! aller on se motive !

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.