Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 16:06

Ptain c'est clair ! Amidry mais jamais on pourrait penser que tu pèse 85kg ! J'aimerais trop être comme toi dans 5 kg franchement ...

Bon je crois que c'est le post "on se lance des fleurs", mais les filles, vous êtes juste trop belles.

Je vais tester toute cette musique pendant mon renforcement musculaire d'aujourd'hui !! ça va me donner une nouvelle énergie, c'est cool   Merci merci.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 16:56

Lol merci same touche. On va remporter cette guerre contre les kilos.

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 17:03

bonjour kirby tu avais bien perdu moi je te trouve trés belle dans tes 80 kilos, mais si tu veux perdre plus tu vas y arrivait en tout cas ronde ou mince tu est déjà une belle jeune fille à la base bon courage

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 18:05

Je vous fais des bisous les nenettes je part bosser

Bizzzzzzzzzzzzzzzz et on s accroche!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 19:49

Merci Valérie ça me touche 

j'espère que tout se passera bien pour toi! tu commences très bien!

 

Moi aujourd'hui 1h15 de sport et péniblement car plus de batterie sur mon mp3! j'ai du me taper un spécial clip justin bieber lol

et sans mon mp3 impossible de me motiver!

 

En plus un vieux 60aine passé musclé me regarde faire du steppeur en me disant en vous tenant sur les bras c'est pas comme ça que vous allez maigrir surtout qu'à cette intensité que vous bossez rien! ouaw j'ai failli l'écrabouiller! je lui ai dit : en meme temps j'ai perdu 45 kg donc j'ai pas besoin de vous avec vos commentaires de m*rd* qui aurait pu être tourné en simple conseil....

 

De plus je transpirais comme une baleine, niveau 6 je trouve ça pas mal lol ! franchement les gens je leur rajouterai bien des poids sur le dos pour leur montrer c'est quoi d'avoir cette graisse en plus! ils rigoleraient moins!

et demain je ne sais pas si j'irai je suis vraiment fatigué en plus je vais faire du bb sitting de 19 a 1h du mat donc il vaudrai mieux ne pas atteser ma faim car mon frigo ne sera pas la!

 

enfin bref la je rentre je mange j'ai faim (dudu bien sur)

Utilisateur116395

Posté le 15/03/2013 à 20:16

coucou les filles vous etes trop canon, kirby ta robe trop canon elle te met grave en valeur, et amidry tu es es magnifique, c'est a se demander ou vous rangez tout vos kilos! parce que sur les photos y a rien qui dépasse lol (c'est pas mon cas!mdr)

VOUS ETES TROP BELLE !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 22:03

Merci Lilolie c'est gentil.Alors kirby cette séance de sport.Moi avec mon survêtement de sudation je n'ai tenu que 30mi,j'étais trop trempée lol.Et toi Emma ta séance ???

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 22:05

Lol tu m'as tué avec ton histoire du pépé mdr.Mais de quoi je me mêle celui la.mdr

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:30

C est clair Kirby laisse pépé reprendre son déambulateur et reste motivée !!!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 11:47

Merci lilou

 

j'ai oublié la story du papé elle est digéré lol

sinon niveau poids je sais pas! 85/84.6 kg!!! je crois les piles de ma balance déconne et en plus selon ou elle est posé (se joue a qques cm) bah elle affiche pas le meme poids!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 14:40

Cc comment ça va? C'est vrai que la balance est caprieuse.Moi je ne bouge pas. Moi qui pensais que Lundi je verrai 84 sur la balance. Pfffff

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 14:52

on est toutes les 2 déçues lol

moi je voulais minimum 84.3 demain pour afficher une perte d'1 kg

c'est peut-être possible si c’était vraiment 84,6 ce matin lol

on verra

 

Donc aujourd'hui comme c'est pp j'en profite c'est mission journée de la dernière chance lol

-J'ai pris juste mon fondant dukan = 2 tolérés ce matin avec un verre de lait comme ça il sera vite éliminé

-Ce midi 18 sashimi saumon pour exploser la dose protéines!

-Boire beaucoup d'eau fraiche pour les intestins toute la journée

-Au gouter ; mes sons

-Ce soir beaucoup de blancs d’œuf, un peu de thon et du thé vert! et ne plus rien avaler à partir de 20H0 sauf eau ou thé

 

Si demain rien ne bouge je change les piles de ma balance et si elle continue à camper sur sa décision merdique je la jette! lol

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 15:43

Lol qu'es que j'aimerais la jetter par la fenêtre moi.Y 'a des jours on est très amis et des jours sans lol.Je pense que tu peux y arriver. Tu vas faire du sport aujourd'hui?. Moi je ferai en peu de gym a la maison histoire de.Niveau alimentation j'ai mangé des pates konjacs accompagné de saumon.Pour ce soir un steak et une omelette. On verra bien.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 16:12

non journee flemme lol ça fait du bien!

mais bon ce soir je marche 30 min pour aller faire mon baby sitting donc bon j'aurais fais le minimum!

Mais la semaine prochaine je reprends mon rythme 5 fois de sport!

 

En plus le 25 mars c'est le jour J des 1 mois pour les mensurations depuis j'ai commencé le sport donc j'ai hâte!

Pour me motiver ce matin je me suis mesuré juste le tour de ventre et -14cm en 19 jours ! je suis sur le q lool

Donc bossons bossons!!!

 

Ton menu est sans toléré donc ça va aider!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 17:13

Moi je trouve que c'est super ta perte. Moi je viens de faire un écart j'ai mangé du riz au poisson. Cela fesait 6 mois que je n'ai pas mangé du bon riz.humm.Je n'ai pas résisté. Voilà donc résultats je vais aller courir pendant 1h au lieu de me reposer. Et demain matin pareil. Cho cho faut que je rattrape tous sa.Kirby tu es de quelle région?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 17:18

noooooooooooooooooon pourquoi tu as fais ça!!!!!!!!!!! snif snif

même si tu fais du sport attention de ne pas casser la cétose sinon pendant 4 jours après rien niveau perte!

enfin parfois ça permet de mieux repartir!

 

tu cours et tu recommences pas hein :( je veux que tu réussisses moi euhhh

 

Moi j'habite gagny 93 ile de france! toi lyon j'ai déja regardé lol

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 17:59

Ouiiiii c'est triste. Tampi pour moi.C'est gentil de me soutenir.non par contre demain journée blanche. J'aurais une grande pensée pour toi ce soir.Bon courage.Moi je pars courir.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 18:08

Dukan ne conseille plus les journées blanches je te conseille plutôt de ne pas prendre de tolérés demain, ni de saumon fumé ou de viande de grison, et de boire que du thé vert (aromatisée si tu veux)

 

c'est normal de se soutenir! je penserais aussi à toi  light ce soir hein que du blanc d'oeuf lol

 

bonne course et tiens bon on va dégommer tous ces kilos!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 18:11

Ok ma belle. Merci et moi je croise les doigts demain 84 pour toi.Bisou

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 18:30

Coucou !

A mort les balances !! Il va y avoir des balances qui vont voler un peu partout !!

Pour la journée blanche, je suis d'acc avec Kirby : ça sert à rien à part à déprimer. Fais toi plutôt plaisir en évitant les tolérés. D'ailleurs, moi je sais que le tofu marche bien sur moi, je ne sais pas si vous en mangez ... Beaucoup n'aime pas trop, mais bien cuisiné, ça peut être une aide pour manger des protéines très light. Je me faisais des journées tofu au début du régime : tofu ferme pour le salé, tofu soyeux pour les desserts. Et les Konjac, bien sur, même si ça coûte un peu cher je trouve ...

Moi aussi je me mets en mode ultra light aussi pour les mêmes raisons que toi ... n'en parlons pas ^^

Allez, de gros bisous à vous les filles !!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 00:17

Halala mes coupines vous avez utilise le joker hein je vous ai a loeil lol

Moi jai trop la dalle mes yeux pleurent de fatigue!

Les parents de la petite toujours pas rentre... Je lutte!!!

Tiens javais pas pense aux shokobons dans le placard...mdr mais non promis jy touche pas!!!

 

Demain abats les toleres ^^

Parcontre si ma balance est mechante je vais pas me gener pour me faire un bon dessert haha

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 00:18

Forum Dukan : pointe dhumour bah oui je lis elle je mennuie lol

Pointe dhumour..bah oui je lis "elle" je mennuie lol

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 10:36

Cc les filles comment sava aujourd'hui? Bravo kirby de ne pas avoir craqué. J'espère que tu as bien fini et que tu es bien rentré. Emma toi aussi tu as succombé lol.Ne tkt pas on va rattraper tous sa. Moi ce matin la balance n'a pas bougé d'un gramme, donc je suis contente car je m'en rappelle de mon dernier écart c'était la catastrophe. J'avais perdu 3kg en 1 semaine et hop un écart et le lendemain je les tous repris. Et vous vous en êtes où?

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:40

COUCOU

ah ba les balance !! les filles on craque pas aller on se remotive !! Ta perte de cm est impressionnante Kirby ouaouuuuuuuh!

Ici repas de famille aujourd hui alors je mene ma gamelle !!

Bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 10:48

Amidry les ecart se voient souvent 3 jours après lol donc reste sur tes gardes et évite quand même les tolérés pour today c'est un conseil!

 

OUi gerry ta vu ça jy croyais pas moi non plus!!!!

 

D'ailleurs! TADAM!

 

84.1 ce matin donc à 100gr des 10 kg perdues (la balance voulait pas me donner la victoire a 100% lol)

1,2 kg cette semaine! ouf! objectif atteint!

 

j'ai remarqué que les débuts de semaine sont toujours hyper lents et la fin de semaine piouf accélération!

En meme temps samedi prochain je serais en PL donc possibilité de mauvaise surprise dimanche matin! mais du coup j'ai un regain d’énergie!!!

 

 

 

quel objetif cette semaine? moi 82,5 kg! (-1,6 kg)ça m’étonnerais grandement mais on va essayer..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.