Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 16:52

Forum Dukan : photos des minis madeleines faites maison dur dur le baby sitting

Photos des minis madeleines faites maison! Dur dur le baby sitting...

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 17:04

Coucou gerry!! Ca fait plaisir de te lire 

 

Tu nous diras samedi.

 

Les filles vs qui faites de la musculation a la maison dites moi si mon programme est passable (pas eu le temps de faire plus)

 

-30 min elliptique niveau 7 (largement mieux en salle 

 

- fessiers et cuisses : sans temps de pause

a 4 pattes ramener une jambe sous poitrine et extension arriere = 5×20 de chaque cote en alternant 10 amplitudes et 10 petites levés arriere

=3×15 pour chaque jambe, lever des cuisses sur le cote

 

Abdos : 30 sec de pause par serie.

vu je narrive pas a faire le gainage appuyer sur les avant bras je fais =

3×100 ciseaux en gardant le buste lever (ca brule!lol)

+

5×20 abdos, En diagonale en alternant coude droit sur genou gauche, coude gauche sur genou droit

 

Je sens que ca brule du sternum au nombril mais du coup il me semble qu'il y a des abdos plus bas comment les faire bosser?

 

Ps : quand jaurais plus de temps je ferais les bras et corde a sauter en plus lol

Utilisateur116395

Posté le 20/03/2013 à 17:10

et bah dis moi t'as pas chomer en plus de faire des heures de patisserie, de la soupe, tu as reussi a faire tout ca de sport et bah bravo je suis admirative!!! franchement moi qui ne suis pas experte je peux te dire qu'avec le peu de moyen materiel tu en a fait pas mal!

enfin voila moi 3/4 d heure de velo mais je peux pas plus j'ai tellement les jambes molles apres que j ai peur de tomber!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 17:57

Merci ma lilouuuu !

Je fais ce que je peux. Lol

De toute facon jai toujours adorer faire plusieurs choses a la fois.

Jai limpression de gagner du temps et de faire du cardio.

 

Oui il faut tarreter si tu te sens plus de continuer.

Moi jai pas aime le faire dans la cave mdr

Deja ma tete etait a 2 doigt de toucher le plafond et je deteste egre a letroit puis il faisait pire que froid!

En plus le velo me paraissait tout petit pour moi lol si un jour je dois en acheter un ce sera un pro avec pente et surtout bien gros lol la limite je me cognais les genoux quoi haha

 

Sinon (au cas ou ma question se perdrait dans nos papotage)

Si on a des abdos en dessous du nombril bah je veux bien un exercice pour les faire bosser lol car cest la que ca pendouille hein lol

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 19:00

Tape sur youtub tu vas voir 2 ou 3 exercices. J'arrive pas à te mettre le lien.

Tu me fais trop rire kirby. Non vraiment j'adore ta positive attitude.

Moi aujourd'hui j'ai vraiment un coup de moue je me sens ko.Je vais au sport d'ci 1h car sava être chaud.

Je sens que mon corps commence à faire de la résistance.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 20:11

Coucou les filles !

Merci Gerry  Je vois que toi aussi tu boudes la balance hihihi ! Tu nous diras samedi !

Une spéciale pour Kirby : je me pèserai dimanche matin parce que je vais retrouver une balance chez une amie (qui est fidèle à la mienne, qui donne à peu près le même poids, et vu que ça fait super longtemps que je ne me suis pas pesée, c'est pas sur 400g que ça va changer quelque chose). J'avoue que ça m'angoisse un peu car j'ai peur que rien n'ait bougé.

Courage Amidry ! Si tu le sens pas, ne te force pas non plus. D'ailleurs, prends-tu des vitamines ? On en a tous besoin de temps en temps et surtout nous qui avons un régime strict et une activité physique souvent plus élevée que les autres.

Kirby, pour ce que tu as fait au sol : ça me semble très bien. Moi aussi je te conseille youtube, si tu veux avoir une séance de sport cherche "gymdirect", c'est super. Je faisais ça au début du régime, là c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas fait une séance entière, mais c'est vraiment agréable : tu vois les mouvements, tu as de la musique et puis ils te motivent à toujours en faire plus. Quant aux abdos "du bas", mets toi allongée sur le dos, épaule décollée, bras tendus vers les pieds et tu décolles les jambes, pointes de pieds vers ton visage : tu montes au max et tu redescends sans reposer les jambes ... ça chauffe rapido normalement !!

Tu me diras :°

Allez Lilou, courage à toi aussi. Tu as raison de ranger la balance. Le plus important c'est le régime, pas la balance. Dis toi que si tu ne perds pas sur la balance, tu travailles pour ta santé et ça va payer.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 21:27

Merci pour vos conseils les filles! lol je vais aller voir sur youtube! et faire ton exo Emma! par contre las bas je peux le faire que dans le silence car je suis attentive en même temps la petite!

YOUPI POUR LA BALANCE LOL

 

 

Amidry si ma bonne humeur peut te faire sourire et te motive bah alors je vais continuer! 

Et te froce pas sur le sport sinon tu vas pas tenir sur la durée et c'est ce qui compte!

Parfois je suis motivée à y aller 5 fois parois 3 parfois 2! le principal étant de jamais être saoulé par le sport 

puis fais des petites séances chez toi parfois c'est plus cool

 

Au fait personne n'aime mes madeleines ? lol

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 21:51

Sisi ils ont l'air appétissants

Les filles mon chéri vient de me demander la main je suis tellement exitee hihihi le mariage est programmé pour septembre 2014.

Il a fait tous les démarches.

Donc double motivation désormais.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 23:09

youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AYEAYEAYE!!! je me souviens de ça c'est tellement palpitant!

 

Si avec ça t'es pas motivé pour avoir un corps de déesse lol

quoi que je dis ça mais au final j'ai pas reussi pour le jour j mdr

 

En tout cas mes felicitations ma belle!

 

PS : Emma t'y crois? je mate 10 min des vidées pour les abdos puis je vois en pub un tuto maquillage qui m'interesse alors je clique...2h après j'y suis encore à regarder que des trucs beauté! bin dis donc ça va m'aider pour ma muscu tout ça mdr

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 23:20

FELICITATIONS Amidry ! Tu dois être trop contente Smiley bonheur Tu nous montreras la robe de tes rêves :°

Kirby ! Je connais ça ! Moi aussi ça m'arrive ... Oups ! Non ça va pas te faire maigrir, mais ça fait plaisir quand même !

Bonne nuit les filles ! Bisous !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 07:28

Merci les filles. Aujourd'hui-400grammes.

Kirby on est pareil a ce niveau quand je suis sur YouTube

Le soucis c'est que y'a tellement de vidéo mais il y'a en pour tous maquillage du sourcil.

J'ai même vu une vidéo d'une fille elle peut te faire ressembler a n'importe quel stars juste avec du maquillage.

Emma tu as fini tes épreuves?

Kirby alors la balance dit quoi lol?

Utilisateur116395

Posté le 21/03/2013 à 09:31

felicitation amidry!!!!! trop bien et trop contente pour toi!!!! tu as une bague de fiancaille ou pas , parce que si tu en a eu une je veux la voir!!!! lol trop curieuse!

 

bon moi j ai pas reussi a resiter a l'appel de la balance ce matin et j ai bien fait parce que - 1 kg 100 sur la balance youhou!!! lol donc ma motivation est revenu mais j ai booster hier avec 4 thé minceur et j ai pas arreter de pisser je pense que c'est ca qui a fait que je perde!

 

si tu trouve kirby un bon exo pour les abdos du bas je suis preneuse!!!

bisous a vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 10:09

Bravo ma lilou! tu vois on te l'avais dit!!! puis tu vois le thé c'est super efficace!

 

Amidry bravo tu perds super bien!!!!! Moi je vois bien le 82 mais attention à la limite car 82.9 mdr

Mais bon dimanche je faisais 84.1 donc déjà 1,2kg en 4 jours j'ai 3 jours pour perdre minimum 400gr pour mon objectif de fin de semaine! c'est faisable!

Comme quoi parfois on peut se donner des défis pesés un peu plus haute que prévu! ^^

 

Sinon pour les vidéos j'adore AMIVI! Elle est trop canon et c'est une maquilleuse professionnelle! et franchement c'est juste sublime ce qu'elle fait!

 

Bon hier je me suis fais un programme de folie pour ma muscu a domicile!!! 18 exo pour fesses, cuisse (interne externe etc) 3 pour les abdos pour l'instant et 3 pour les bras! je le fais demain après avoir fait monter et descendu mes Etages (4) au moins 2 fois plus corde à sauter) donc je vous dirais si j'ai tenu

Et lilou je vais sur youtbe comme elles m'ont dit! ce sera mieux car retranscrire c'est compliqué car faut imager lol

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 10:35

Bravo Lilou et bammm tu vois sa descente d'un coup.C'est bien continues moi aussi je vais tester le thé vert. Lol

Kirby c'est super ta perte a ce rythme là tu vas vite voir le fameux chiffre qu'on attend tous le 7 lol

Je trouve qu'on est une bonne équipe.

Lilou oui j'ai une bague. Attends je fais une petite photo.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 10:38

Forum Dukan : voila

Voilà

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 10:39

Forum Dukan : avec les fleurs hihihi

Avec les fleurs. Hihihi

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 10:51

Yes une super équipe!!!!!!

 

Belle bague hihi on à la même !!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 11:11

Lol merci.Tu travaille aujourd'hui?

Utilisateur116395

Posté le 21/03/2013 à 12:08

wahoo.... elle est sest super canon ta bague, et ton bouquet aussi ton cheri c'est un romantique !

moi mon objectif c'etait de voir le 86(,900) pour dimanche ca va etre chaud mais possible on verra! je dois juste perdre 1KG 100 en 4 jours lol ( l'espoir fait vivre!) en tout cas aujourdhui je suis fier de dire que j'ai retrouvé le poids d'avant ma derniere grossesse et plus que 6 kg et j ai retrouvé le poids d'avant ma premiere objectif a atteindre pour le 15 mai!

merci kirby pour le the je pense que c'etait le booster!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 12:21

ca me fait plaisir de te voir comme ça lilou!

c'est super t'a atteint un bel objectif de poids avant grossesse tout de meme!

Donc te stresse pas pour dans 4 jours! si c'est pas ce que tu attendait, la descente ne fais que commencer!

BRAVO BRAVO

garde cette positivité surtout

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 12:44

Ouii je suis d'accord Lilou. Et avec du sport tu vas y arriver. Ton chéri revient quand?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 17:26

Coucou les filles!

Aujourdhui jai fait 1h deliptique et 3 appareil de muscu seulement.

Demain jattaque mon grrraaaannnnd programme muscu a la maison..

 

ouille rien que dy penser je veux aller sous ma couette et esperer mendormir comme la belle au boit dormant pendant 100 ans...si apres 100 ans sans bouffer je suis pas mince...alors je comprends pas lol

 

Jai pris rdv avec une coatch a ma salle de sport. Car un prof ma dit quil fallait quand meme faire la muscu en plus de ce que je fais a la maison.

..euh jme vois pas faire 1h de muscu chaque jour soit plus que du cardio...

Faut bien le muscle recuperer sinon dechirure..

Enfin bon je verrais avec elle car ca se trouve il faudra juste un complement de muscu en salle seulement.

 

Objectif demain matin tout simple : avoir perdu meme si je suis en PL...waw quel objectif haha

 

Vous ca va?

Utilisateur116395

Posté le 21/03/2013 à 18:08

kirby tu me fais trop rire , avec tout tes programmes, ca en devient tout un programme! amidry mon cheri est militaire et est actuellement là ou ca craint en ce moment pour une duré indeterminée qui peut aller jusqu au 24 Juillet maximum, le pire c'est qu'en 2 mois j'ai eu que 3 coup de telephone, c'est dure mais on a pas le choix! c'est un peu plus compliquer pour mon ainée qui demande quasi tous les jours si papa est a la maison , elle ne comprend pas mais bon elle n a pas l'air plus perturbé que ca non plus. enfin voila en ce moment ma vie consiste a attendre et esperer qu'il rentre le plus tot possible. alors vous comprenez pourquoi je me mets autant la pression et pourquoi je veux perdre le plus possible avant qu'il revienne pour qu il me retrouve toute belle et plus la"grosse saucisse!lol" d'avant ! mais bon maintenant y a amidry qui a la pression avec son mariage alors je me sens plus seul!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.