Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116395

Posté le 17/03/2013 à 11:42

moi je voulais etre dans les 88 pour demain matin mais ca va etre chaud!!! je suis a 89,2! pfff je suis soulé j ai perdu que 700 gr cette semaine !parce que mon objectif pour lundi d'apres ca sera de voir le 86 enfin voila! en tout cas c'est trop bien pour toi kirby et dis moi ta perte en cm est extraordinaire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 17/03/2013 à 11:44

kirby je vulais savoir il me semble que tufais du velo elliptique a la salle de sport je voulais savoir si t avais des conseils a me donner pour bien l utiliser niveau temps et force de m'appareil pour bien bruler merci et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 11:47

Coucou les filles,

Kirby, j'adore la planche de Elle que tu as posté ^^ Moi aussi j'ai ce don de voir les choses agaçantes Smiley bonheur Smiley bonheur Je me suis bien retrouvée dans tout ça ^^

Et félicitation pour ta perte ! C'est génial. J'espère que tu t'es bien reposée quand même.

Gerry, je te donne un +3 pour la bonne attitude C'est super que tu prévois ton repas, si les gens n'adaptent pas le menu à ton régime.

Allez Amidry, prends ça comme le signe que c'était un joker pour hier mais qu'il ne doit pas y avoir de prochain, sinon tu vas pleurer lol

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 12:23

hihi! oui je suis rentré a 1h15!! j’étais morte! donc j'etais contente ce matin lol

Alors ma lilou! moi c'est un elliptique avec pente aussi et selon l'appareil ça change!

 

Ce que je peux te conseiller c'est :

-niveau 3 (si tu as possibilité de choisir un niveau),

-Essaie de tenir 30 min à ton rythme, ,sans forcer ni rechercher la performance! Il faut que ton corps s'habitue!

-met de la musique surtout hein lol

-garde le dos bien droit !

-au fur à mesure des jours tu le sentiras si tu peux augmenter le niveau et le temps! c'est une question de ressenti! mais minimum 30 min c'est ce que je te conseillerais et 1h maxi, après tu peux faire 1h coupé en 2 fois dans la journée.

-étire toi 20 min après

-Bois bien 1h avant ton sport et puis après aussi!

-Evite de manger dans les 2h qui suivent c'est encor mieux 

 

Retient que l'important c'est la régularité, la posture, l'hydratation, l'étirement et surtout de garder le même rythme au long de la séance et puis après tu pourras faire des alternances de niveau et de vitesse plus tard 

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 12:27

Forum Dukan : mon merveilleux repas de ce midi http www proteinaute com recette_batonnets_de_poulet_a_l_emmental 8454 html

Mon merveilleux repas de ce midi

http://www.proteinaute.com/recette_batonnets_de_poulet_a_l_emmental-8454.html

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 12:29

Forum Dukan : fromage fondu dedans hhhhhhhummmmmmmmmmm

Fromage fondu dedans!!!!!hhhhhhhummmmmmmmmmm

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 12:38

Miam ! Bon apétiiiiiiit !!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 12:54

Merci!!! hihi j'en ai à peine manger 2! dure dure de manger en ce moment lol

 

Au fait ce matin je me suis fais 2 petits gateaux super bon :

Mixer 1 jaune avec 2 cas de lait en poudre, 1 cas de maïzena, 2 cas de lait liquide, 2cas d’édulcorant, arome vanille ou noix de coco

10/15 min a 180° dans des moules a muffins!

 

bah j'ai adoré, c’était pas très gonflé mais je crois j'ai pas fais assez cuire! mais franchement ça ma fait 2 petits gâteau trop bon! essayez le!

 

je crois je vais recommencer demain en mettant dans des mini moules a tartelettes, aplatir une fois cuit, pour m'en faire une pâte sablé! je mettrais une crème au fromage frais dessus et des baies de goji réhydratées!

Rien que d'y pensez j'en salive déjà!!!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 12:55

Hummm oui bonne appétit m.Regale toi bien. Niveau objectif cette semaine je fixe le 83.C'est très ambitieux mais j'essaierai d'aller au sport toute la semaine. On verra si j'arrive a relever le défi hihihi. Lilou c'est super bien tu as perdu 700 gramme en sachant que la moyenne c'est 1 kg honnêtement c'est pas mal. Moi quand je pars à la salle de sport je reste 30min sur le tapis en suite rameur pendant 30 min.Le vélo elliptique je n'arrive pas a tenir plus de 5min.Par contre sa dessine super bien.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 13:30

ah moi c'est le rameur que j'aime pas lol

bel objectif! realisable sans ecart beaucoup d"eau et de sport ^^

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 14:31

Oui je ferai le nécessaire pour l'atteindre. Je pars à la salle. Et vous mes dukanettes que faites vous ce dimanche?

Utilisateur116395

Posté le 17/03/2013 à 14:34

c'est gentil amidry mais c'est vrai que j ai hate de quitter ce 89 qui est encore trop proche des 90, c'est psychologique! c'est vrai que 700 gr c'est meiux que rien! merci pour tes conseils kirby si j'ai du courage j en ferai une petite demi heure ce soir apres avoir coucher mes filles! hum ca a l air pas mal ce que tu as mangé ce midi!! miam!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 14:41

top motivée c'est comme ça que j'aime te voir!

 

Moi aujourd'hui c'est cuisine lol

ce matin mes petits gateaux tout bons

ce midi mes poulet fondant au fromage panés

gouter je fais un gateau au fromage blanc j'espere ce sera enfin la recette parfaite et des minis kinder dukan

(donc ce sera mon gouter les 2)

puis ce soir ma soupe velouté merveilleuse carotte brocolis oignons coulis de tomates saumon que j'aime tant mangé! avec un peu de gruyère!

 

Mais je sais pas pour vous mais niveau toléré c'est dure de compter!

Ce jour:

1 toléré pour 15gr de maïzena ce matin, gouter prévu : mon gâteau fromage blanc y'a 2 cas de maizena mais il fait 5 grosses part j'en prend qu'une, et les kinder dukan 1cac de cacao mais j'en mangerais qu'un sur 6!

 

Donc pour moi ça fait en gros 2 tolérés mais va compter ça tiens lool c'est pas précis et galère

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 15:39

+1 pour le gruyère dans la soupe Kirby Je suis d'acc, compter les tolérés, c'est super chiant lol

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 16:10

Je le considère pas comme un toléré le gruyère mais c'est pas un conseil hein!

A mon avis c'est ridicule pour le gruyère quand je vois la compo comparé à d'autres produits que l'on prend qui sont illimités (fromage dukan compris).

Cela dit je le prend pas en illimité mais plus comme le lait en poudre pour mieux m'expliquer ^^ (3cas par jour max mais pas dans les tolérés)

 

j'ai toujours perdu depuis mes 130 kg en mangeant le gruyère ^^ mais encore une fois ce n'est pas un conseil 

Je pense que chaque corps réagit différemment, genre moi les surimis impossible je grossi direct sinon lol

 

Ah au fait gâteau raté pour changer... (exit le toléré par contre les kinders! oulala que c'est bon!!!!!!dure de n'en prendre que 2 lol

 

Avez vous des recettes de gateaux au fb pitié et réussi? lol

J'avais le parfait gateau en 2010 mais je ne me souviens plus de la recette snif...

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 16:30

ah une phrase a sauté et aussi un labsus lol

je voulais dire que c'est ridicule pour le bridelight 5% de compter en toléré vu la compo mais le gruyere je l'utilise comme le lait en poudre!

J'en prend que quand je mange de la soupe!

 

si je vous disais ce que je mangeais pendant mon 1er dudu :

Chaque gouter au moins 4 tartines wasa aux son tartiner avec 2 bridelight emmental et saumon fumé! et je continuais à perdre!

c'est tordu quand même!

Depuis que je suis inscrite, j'ai vu tout ce que je prenais devenir toléré! j'ai failli devenir folle mdr

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 16:32

Ah ben si ça ne bloque pas ta perte ! Fais-toi plaisir ma Kirby !!

Alors pour les conseils culinaires, c'est pas par chez moi que tu vas trouver ton bonheur lol De temps en temps je me fais un gâteau (maïzenna, FB, oeufs en neige, cacao) au micro onde. C'est pas l'extase mais ça permet de tenir.

Je fais mes cake au son, ça règle le problème.

En effet, on est tous différents face aux tolérés, aux autorisés, au lait en poudre etc. C'est important de se connaître et de savoir ce qui nous réussit et ce qui nous affecte.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 16:39

HIHI Moi je dis celles qui cuisinent le mieux : spicy, super tata et autre devrait ouvrir un restaurant ça serait plus simple pour nous lol

 

Oui il faut se connaitre c'est important!

 

moi je garde mes recettes et je vais arreter d'en faire de nouvelles parce que c'est saoulant ^^

 

J'avais faim mais je regarde "Mathilda" je sais pas si tu connais! trop drole!

La directrice pour punir un enfant d'avoir volé une part de gateau, lui fait manger un gateau de 1m de diametre et 70 cm de haut, 3 couches et tout au chocolat et ne le laisse pas partir avant qu'il n'est fini...

BAH ça m'a calmé de suite lol

 

Prochaine fringale ou envie de craquage je regarde "la grande bouffe" haha

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 18:03

Lol moi dès que j'ai besoin de motivation je regarde les émission comme BIG LOOSER.LOL sayer je viens de finir mon sport. Je vais me reposer en peu. Pour Spicy tu as raison d'ailleurs si elle ouvre un restaurant je squatterai.lol Pour tout te dire moi aussi j'en mange beaucoup du fromage. Bridelight bien sûr. Lol.Leurs gruyère râpé j'aime moins car dès que c'est chauffé on dirait du plastique.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 18:31

c'est vrai pour le gruyère c'est pour ça je le met que dans ma soupe et là c'est l'extase total!

 

bravo pour ton sport! moi le weekend repos je vais rester à 4 séances de 2h par semaine

 

Big looser oui je regarde toutes les saisons! ça me motive grave ! j'aurais tellement aimé faire la version française si elle existait! à l’époque de mes 130kg bien sur car ils prennent que des obèses!

C'est pour faire comme eux que je voulais faire du sport matin et soir à l'époque mais trop dure ! car eux en cas de malaise y'a des médecins et leur lit est à 2 min, moi ya 45 min de routes! mdr

 

D'ailleurs je vais aller préparer ma soupe! a tout à l'heure!

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:31

Bonsoir kirby en vrai le monsieur je pense qu'il voulait de draguer mal joué, quand au sport ne te crevé pas non plus ton corps a besoin de repos aussi, on élimine aussi pendant notre sommeil allez si tu sens fatiguée n'hésite pas à te reposer, moi je commence doucement je galère surtout à savoir trouver les menus qui vont me convenir, la j' arrêt la phase d' attaque j ai pas trop perdu mais on verra en croisière allez on y arrivera.

 

a bientôt

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 18:35

Mais oui tu vas y arriver valérie! regarde un peu plus haut ma recette de poulet pané au fromage fondu! essayes meme mon mari m'a piqué une brochette sans me le dire lol

 

Et oui pour le sport j'ai des objectifs mais si un jour je le sens pas j'irais pas! je veux pas me forcer non plus 

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:04

Bonsoir les nenettes!

Voila repas de famille passé ouf j ai pas craqué , j ai mangé ma gamelle et je m etais fait un muffins dudu pour le dessert heureusement parce qu il y avait des milliards de bons dessert !!

Moi j aimerais bien passer a 77 en fin de semaine mais bon on verra bien de toute facon je me suis dit je me pese pas jusqu a mercredi .

Bisous les nenettes

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 19:43

Pour la balance me peser moins j'ai testé mais au final je ne résiste pas lol je me pèse tout le temps mais avec la promesse de pas stressé avec les variations!

En tout cas bravo pour ne pas avoir craquer! on est trop forte 

 

mmmmh mes légumes sont bientôt cuit!!!!ça embaume!!! ça va pas assez vite je devais manger a 20h max grrr

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 21:18

Bonne appétit. Franchement respect a toi 2h de sport. Tu es courageuse. Sa doit bien t'aider dans ta perte. Bravo d'avoir résisté Gerry.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.