Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 13:13

Salut les dudu. Gerry13 sa va bien je continu le régime tranquille et toi je voi que tu et motivé . Biz

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 15:29

Kikou les filles!!!

 

Vous êtes ou?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 17:06

coucou les louloutes!

désole de ne pas passer plus souvent!

 

Ma 2eme operation se prepare c'est vendredi prochain! j'appréhende beaucoup!

 

Sinon niveau poids toujours entre 71 et 73 et ça me convient tres bien je fais pas la conso a fond donc je yoyote un peu! je commencerai bien apres loperation!

 

Je vois que vous avez bien repris le cap!

 

lilou lily gerry pat ami je pense à vous!

 

j'espere avoir de vos nouvelles

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:46

kikou Kirby!

 

Contente d'avoir de tes nouvelles!! On est de tous coeur avec toi pour ta deuxième opération 

 

A bientôt

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 15:40

Salut les dudu. je suis contente d'avoir Des nouvelle de vous . Moi je continu tranquillement . Kirby la force et en toi et oui tu et plus forte que se que tu croix. Je suis avec toi Biz

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:41

coucou bisoussssssssss a ttes , kirby tt va bien se passer !!!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 18:40

Merci pour tout les filles!

 

j'ai vu l'anesthesiste aujourd'hui! mais il m'a prévenu que ça n'allait pas forcément être lui lol heureusement qu'il m'a rappelé les procédures et m'a rassuré!

 

encore 72H à attendre! encore 2 jours à ne penser qu'à ça lol

 

j'espere ensuite que ca ira!

En tout cas marre de dukan donc conso samedi! puis dans 2 mois sport à gogo! Avec comme objectif 1 an de sport à fond pour me remodeler pour éviter peut-être d'autres opérations on verra bien!

 

Sinon plus de nouvelles lilou et amy?

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 19:35

Salut les dudu . Kirby combien de t'en tu va reste à la clinique ? Biz

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 10:58

Cc mes loulous comment sa va?

Kirby contente de t'avoir lu.

Tu dois être à l'hôpital j'espère que tout s'est bien passé.

Un gros bisous et repose toi bien.

 

Pathologies et gerry vous en êtes où?

 

Gros bisous

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2014 à 13:14

Cc les dudu . Amidry contente d'avoir des nouvelle tu nous avé abandonné. Tu va bien Biz .

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 16:24

Cc Path dsl je fais des allées retour.

Un coup je suis à fond la semaine d'après je lâche prise.

Sniff j'ai l'impression de perdre du temps et de l'énergie.

Hier j'ai repris j'espère tenir mais bon.

Et toi ma belle comment sava toujours en stable?

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 19:13

Salut amidry . Demain je reprend la croisière pour perdre les 8 killos qui me reste . C'est parti pour un tour . Je suis motivé car je sé que le régime marche bien aller ma belle on fonce pour dégommé c'est killos Biz

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 11:25

Oui ma belle c'est pour sa qu'on est encore là.

Ce midi c'est soupe aux légumes.

Bisous

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 12:53

Salut les dudu . Pour moi amidry c'est pp pour midi poulet à la plancha et fromage blanc.Biz

Utilisateur116395

Posté le 28/01/2014 à 08:28

coucou les filles

 

comment cava?

Désole pour l'absence, plus de temps pour rien, même pour le régime d'ailleurs, et ca se voit, je suis a 77.7 ce matin, alors je m'y remet a fond des aujourdhui!

En tout cas j'espere que tout se passe bien pour vous, amy et pat apparement vous etes super motivé, c'est ce qui compte!

ET kirby j 'espere que ton operation s'est bien passé et que tu ne souffre pas trop. et gerry apparement tu geres bien ta conso.

Bon je me suis remis comme objectif d'être a 70 tout rond pour le 28 février. ca fait beaucoup mais comme c'est des kilos récent j 'espere qu ils vont partir vite.

Voila pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 13:05

Bonjour les dudu

Lilolie tu et motivé aller c'est parti.moi aussi mon objetif et 70 kg. Biz

Utilisateur116395

Posté le 02/02/2014 à 11:37

Coucou les filles,

 

comment allez vous? en regardant mon compte je viens de voir que d'ici 3 jours, cela fera 1 an que j'ai commencé ce régime. Suite à ca j'ai regardé mes photos ou je pesais 103 kgs et la je me dis, qu'il y a quand meme eu du changement en 1 an, ca permet de faire un petit retour sur soi et ses accomplissements; Maintenant cela me boost, à atteindre mon objectif de 65 kgs, car meme avec les quelques kilos repris, je suis tellement près de but qu'il ne faut pas que j'abandonne. donc me revoila, plus motiver que jamais à être le plus canon dans ma robe de mariée au mois d'Aout!!! J'espère que vous allez bien, kirby, je voulais savoir comment s'etait passé ton operation. j'espère que lily, gerry, amy, pat, tout se passe bien!

pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 19:49

Bonsoir les dudu. Liolie bravo pour ta perte de pois 22 kg c'est super. Mois demain je répand ma croisière car je vien de finir ma Conso pour perdre les killos qui me reste Biz à demain

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 12:48

coucou les filles vous etes vous  ?

aller on lache pas. biz

Utilisateur116395

Posté le 04/02/2014 à 13:23

Coucou me revoila, donc aucune faute au regime depuis dimanche et moins 2,2 kgs sur la balance je fais pp jusqua vendredi et apres reprise pl. Jespere que ca va continuer a descendre tout seul au moins juqua 72 qui est un poids palliers pour moi. Voila en esperant que ca va bien . Donnez de vos news. Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 05/02/2014 à 08:52

coucou à toutes, ce matin - 3,3 kgs! ouf! jespere que vous allez bien ! donnez de vos news pleins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 09:40

salu les dudu. lilolie. pour moi 1.3 killos en 2 jours cest parti . pour midi blanc de poulet et fromage fb . biz

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 15:25

Salut les dudu . Comment aller vous ? Biz

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 09:54

salut les dudu . ya plus personne vous aller bien.

pour moi cest pp, poulet, fromage bl.

il faut reste motive.

biz

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 14:41

coucou

plus personne ici dommage !!

Kirby et ton operation alors ?

ici mega cata j ai fait n importe quoi resultat suis remontée a 74 kg pfffff suis degoutée j ai du mal a m y remettre !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.