Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 13:59

coucou les filles!

 

Après une belle otite, un weekend avec mon papa, les préparatifs de l’opération j'ai fais n'importe quoi pendant 5 jours!

 

Résultat je suis passer de 74.5 à 80.8 l'halucination comme d'hab

Mais après 2 jours de PP je suis à 75.9 ouf! toujours hallucinant la descente comme vous pouvez le constater MDR

 

J'ai enfin le temps de revenir!

l'operation est dans 25 jours donc faut pas je stresses lol

je me mets des implants aussi finalement en plus donc bon ça augmente la peur mais il faut je prenne ce risque et j'espère je n'aurais pas de complications!

 

Donc bon j'espère faire 70 kg après l'opération! J'ai 3 pesées encore en mode PP jusqu’à samedi! j'espère retrouver le 74.5 en révant un peu!

 

ce qui me laisserais 3 semaines pour perdre 4.5 kg! possible mais hard!

on verra bien

 

en tout cas bravo lilou tu as rattraper ton faux pas et très bien même donc ça me rassure!

ne craquons plus!

 

gerry le sport doit être pour beaucoup!

lily j'espère ton Kilo est repartie!

vous perseverez c'est top

 

RDV ce jour pour fixer l'opération pour les bras! youhou

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 09:28

Coucou les filles.

 

Jespere vous allez bien!?

Operation J-23!!! Vivement mes petits lolos et que tout se passe bien.

 

NIVEAU POIDS belle surprise ce matin!! 74.3!!!je suis etonne car je faisais 75.4 avant de me coucher hier!!!!

 

Pesee de la semaine demain ^^

 

Et vous alors!?

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 09:58

Kikou Les filles!!!!

 

WAHOU c'est super Kirby

 

de mon côté la perte de poids est toujours très lente et d'après mon médecin je fais de la rétention d'eau qui masque ma perte de poids, donc plus de faux sel ni de viande de grison

 

le 10/09 j'avais pris mes mensurations ceinture 100, taille 81 cuisse 60.

3 semaines après j'ai perdu 5cm de tour de ceinture, taille 1cm et cuisse 3cm et je me suis achetée une jupe en 38 trop contente!!! mais j'aimerais que ca se vois un peu plus sur la balance.

 

objectif pour le mois de novembre 60kg et vous?

 

Bisous

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 09:59

Est ce que l'une d'entre vous a acheté ce livre "Mes recettes magiques au konjac et aux shiratakis de Anne Dufour et Carole Garnier" Merci

 

Bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 10:18

coucou lily bravo pour ta perte centimétrique!

 

Vu le stade où tu en es avec dudu je t'assure que c'est les cm qui comptent!! surtout avec du 38 ^^

Persévére dans le sport! moi je prend du bop en pharmacie pour la rétention d'eau c'est pas cher et efficace sans l'arrêter!

 

moi je suis bien motivée du coup pour cette dernière journée pp sashimi saumon ce midi ^^ HAHA

 

avec un peu de chance je verrai le 6 avant mon opération meme si c'est 69.9 lol

 

pour le livre non je connais pas 

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 13:22

Merci Kirby!! je vais aller en acheter cet aprèm. est ce que ça te fais aller au toilette toute la journée?

 

je croise les doigts pour toi pour que le 6 soit au rendez vous!!!!!

 

Bon app avec les sashimi moi c'est ce soir que je vais en manger.

 

eh oui je continue avec la natation (2/sem)

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 08:23

Voys etes ou!?? SNIF

 

Je minquiete!!!

Tu as du commencer le travail lilou!?

 

Vs faites ttes dudu jespere!!

Moi 73.8 ce matin ca descend super et g retrouvermon imc normal sous les 25 ^^

 

Je vous fais des gros bisous

Utilisateur116395

Posté le 08/10/2013 à 09:14

coucou geniale kirby!!!!

oui j ai commencé mon nouveau boulot le cadre est magnifique mais je suis pas emballé plus que ca par le boulot, pas tres interressant niveau travail des meninges , mais j ai un autre entretien , dans 15 jours pour un truc qui m interresse beaucoup plus alors je verrais mais pour l instant ca me permait de retrouver une vie sociale!lol

sinon oui je fais toujours dukan 71.2 ce matin, mais jai mes regles!!!! donc on verra en tout cas kirby tu vas y arriver ! c'est quand ton operation deja c'est d ici peu? ma maman aussi se fait la poitrine la semaine prochaine ainsi qu une lipo bras jambe et ventre!

Voila pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 15:35

ah enfin je désespérais mdr

 

moi aussi j'attends mes règles j'ai mal a la poitrine et au ventre! vivement que ça arrive car en plus je m’énerve pour rien mdr

j'ai envie de manger des chocolats du coup!!! j'ai été à l'atelier du chocolat à paris me prendre 3 beaux chocolats en forme de boule de golf aux arômes de ouf lol se sera pour ma conso prévu le 1er novembre! youhou!!!

 

Allez courage tu va être entre 67 et 68 largement fin du mois si tu tiens bien la route hihi au moins tu tiens! et j'espère que ton entretien te motivera dans tes projets de boulots car le cadre c'est bien mais faut s'epanouir!

d'ailleurs ça fait déja 3 mois que je bosse à la pouponnière et je kiffes toujours autant 

et c'est vraiment un gros plus pour mois de travailler 2 ou 4 jours par semaine et pas 5 jours d'affiler!!!

 

Sinon ma lilou mon opération c'est le 29!Je viendrais sur le site le 29 matin avant de partir 

J'espère j'aurais des messages lol et oui je me prend pour le centre du monde parfois HAHA

 

Je reviendrais le 31 et j'essaierais de venir! je me suis acheté un coussin d'allaitement pour m'aider à me positionner apres l'operation et je l'utilise déja pour essayer les positions et j'ai trouve pour bien dodo et avoir lordi sur moi donc j'aurais pas d'excuses pour pas venir vous voir a part si je dors lol

 

bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2013 à 22:18

Je suis inquièté de votre absence !

 

j'espère vous ne lachez rien les filles!

 

niveau taff lilou alors?et surtout tu tiens DUDU tu es descendue sous les 70?

 

Encore 2 semaine et demi avant ma conso je suis happy!

Ce matin je faisais 73.2 poids que je fais ce soir d'ailleurs donc je vais peut etre reussir a refaire 72.5 demauin on verra!

 

je viendrais vous le dire demain avec nouvel objectif!

 

je pense bien a vous**gros bisus

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 20:28

Kikou les Filles!!!

 

Je croise les doigts pour toi Kirby, tu nous dira demain.

 

Désolée de ne pas plus poster mais je suis pas mal en deplacement en ce moment et c'est pas toujours évident de faire dudu. bref je crois qu'a partir de demain ca va être blanc d'oeuf:(

 

bonne soirée bisoux

Utilisateur116395

Posté le 16/10/2013 à 10:51

Coucou les files, desole mais avec la reprise du boulot et mes horaires en 12h j ai pas eu le temps de venir!

sinon je perds doucement mais surement, jai ete en phase de regle qui ont perduré!lol

sinon non toujours pas sous la barre des 70 mais j'y suis pas tres loin demain je vise le 70;5, aujourdhui je suis a 70,8 donc c'est toujours 1kg6 de moin qu 'il y a 10 jours!

et puis avec le boulot pas trop le temps de grignoter donc ca m'aide beaucoup!

en tout cas bravo kirby, je vois que tu es dans le 72! bravo!!!!

et t inquiete lily tu vas y arriver comme nous toutes car meme si on a des moments de craquage, on est toujours motivé preuve on reviens toujours par là!lol

aallez pleins de gros bisous

objectif dimanche matin 70 tout rond!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 19:02

Ah ma lilou je n'y croyais plus! je me sentais seule lol

 

Bon je suis happy que tu n'es pas laché dudu!!!

 

Donc ton boulot ton autre rdv n'a pas été concluant?

 

Moi je suis fatiguée!!! Mini crise ce matin...Mais bon je positive!

J'ai attrapé la crève en plus en sauvant une dame ce matin lol Le temps d'attendre les pompiers j'étais foutue! lol

 

Sinon oui le 72 est retrouvé!J'ai hâte de voir le 70!

 

On verra la pesée de ce soir ! J'espère être à 70.9 dimanche au moins ^^

 

Sinon je sature de dudu je crois donc j'ai hâte d'en finir!

 

Encore 13 nuits avant l'opération!demain je commence l'arnica ^^

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 13:40

bon ça descend vraiment super doucement! lol

 

72.1 ce matin...C'est toujours le poids le plus bas fait donc je me prends pas la tête !

le 70 ca va etre mort dimanche

mais un peu moins de 71.5 c'est maybe possible ^^

 

vous ca va?

Utilisateur116395

Posté le 19/10/2013 à 09:21

Coucou kirby pour ma part 70.3 ce matin donc peut etre 70 tout rond demain mais mystere enfin cest pas grave jai repris cest le plus important! Mais cest super pour toi tu vas y arriver j en suis sur tu as tellement perdu et tiens tellement bon que tu peux que atteindre ton but! Pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2013 à 10:56

Ma lilou ça descend c'est le principal!!!!!!!! ON Y CROIS AU 70 POUR DEMAIN!!!

Ma récap tombe à plat ces derniers temps lol

 

j'espère je vous retrouverai sur ma récap conso...

 

Pour ma parte 71.7 ce matin donc je suis happy! J'espère ça redescendra encore un peu pour demain! Mon objectif de fin de mois de 70 est encore possible ^^

 

Je pense à vous!!!!!

 

Je me prépare pour aller bosser! pas trop envie car je me prépare pour mon opération!!!

 

Déja dans 10 jours !!!!!!!!!

Utilisateur116395

Posté le 20/10/2013 à 08:04

coucou les filles bon bah c'est pas génial ce matin, hier jai mangé macdo, donc 71 tout rond ce matin, enfin je m'en prend qu'a moi.... aujourdhui je vais faire très attention pour rattraper le coche .... c'est trop dur c'etait plus facile quand mon lou n'etait pas là , en meme temps je me dis que ca va car je reprends pas plus que ca en mangeant à peu près normalement, je suis a un poids pallier je pense...

en plus il me reste tellement peu a perdre j'arrive plus à avoir la meme motivation qu'avant! pourtant l'envie est la !

kirby c'est vrai que le jour J arrive a grand pas ! ma mere s'est fait opérer il y a 3 jour elle a fat une diminution mamaire et une ptose, et une liposuccion cuisse bras ventre, elle m a envoyer les photos elle est bleu comme un shtroumpf!lol

nfin voila ma petite kirby tu dois dois faire le meme poids que moi ce matin!

pleinsde gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2013 à 10:17

COUCOU ma lilou

 

souvent ça fait ça on est dans le rythme on perd bien et puis on se dit qu'un petit truc va rien faire et on tombe dans une spirale ou en reprend un peu avec l'envie de reprendre dudu avec des petits yoyos!

 

Mais oui replonge a fond dedans pour ne rien regretter!

Moi aussi pendant plus de 6 mois j'avais pas repris des masses a peines 3 kg mais après le corps à lacher prise et j'ai repris pas mal.

Je ne voudrais pas que cela t'arrive!

 

Le macdo t'as fais du bien et maintenant hop tu reprends a croisière normalement, pas de PA ou de privation qui n'ont pas raison d'être!

je compte sur toi

 

Moi malgré le pas d'écart toujours è&;è kg mais normal je ne maigris plus en pp ces temps si lol

Et qui plus est je perds du jeudi au samedi haha

 

Enfin bon 1kg cette semaine c'est pas mal après une pete bien descendante!

 

Pour dimanche prochain je vais tenter le 70 pour faire mardi matin avant l'operation 69.5 se serait terrible!

Donc la semaine prochaine on sera surement au même poids et toi peut etre moins 

 

Gros bisous

je pense a toi!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 20:45

kikou les filles!!!

 

Ca y est j'ai fini mes déplacements . je repars avec vous!!!!

 

bisous et a bientôt

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 06:18

Youpi ca va devenir un peu actif lol

 

J-7 pour loperation...ca passe a une vitesse...

Jai vu l anesthesiste hier. Elle est sympa et super rassurante je trouve donc OUF. De plus je sais que je vais etre sous morphine elle est pas belle la vie!?mdr

J en ai meme pas eu pour l anneau gastrique...c est que la douleur doit etre attroce mais bon hors de question d y aller a reculons!!!!

Hier j ai ose montre ma poitrine a mon mari en plein jour lol en me baissant je pouvais elargir ma poitrine comme des ailes de chauve souris vous imaginez le tableau!?mdr donc franchement rien ne pourra me faire peur apres ca HAHA

 

Sinon niveau pesee ca stagne un peu vu jetais pas mal constipe ces derniers temps...71.6.. mais ca reprend au moins...

70.5 se serait deja sympa pour dimanche...

Suite au prochain episode lol

 

Et vous racontez moi

 

Des bisous

Utilisateur116395

Posté le 23/10/2013 à 08:51

coucou les filles moi rien de particulier sa stagne un peu ici aussi, je suis super constipé aussi mais bon je connais ca depuis toujours!c'est cool kirby pur ton operation ma mere a fait une lipo et diminution + ptose de la poitrine et elle me dit qu elle n a aucune douleur a la poitrine ! mais elle a pas encore osé se regardait !lol

enfin voila apres je pense que je ne reviendais pas sur le forum avant lundi parce que j'enchaine 4 jours en 12h ! pffff pas envie mais pas le choix faut gagner sa vie !lol

voila pleins e gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2013 à 10:08

Ouh ma lilou!4 de 12h cest chaud.

 

Moi cest affreux je suis malade angine et des nausees beurk.

 

Avec mon bon sens et mes remedes je vais quand meme bcp mieu qu hier...pas de fievre ouf.

Jai le droit a aucun medoc donc je souffre en silence haha

 

Du coup en arret...fais chier car je perd 75e par jour.... mais bon cest ca ou reporter loperation et cest hors de question car jai deja poser mes vac!!

 

Sinon ma lilou moi je prends transit pulse de clemascience (tubpeux acheter par internet)et cest radical. Ca met 2 a 3 jours pour agir mais apres tu te vide. Selles liquides limites mais apres au top. Je fais des cure dune semaine des que je suis contipe...

 

Elle est courageuse ta maman hihi mais enfait la ptose ca fait pas mal cest limpmant sous le mucle qui fait douiller car il dechire ton muscle en gros.

 

Ps : 70.6 ce matin mais crions pas victoire...cest peut etre mon etat de salte qui fait ca...

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 10:08

Youhou c est la fete aujourd'hui

 

69.9 ^^

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 10:29

Forum Dukan : yes

yes

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 07:45

Félicitation Kirby!!!!

 

et pour ton opération on est toute avec toi

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.