Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 12:13

oh ma chère ami ça fait plaisir de te revoir!

 

merci pour ton joli message!

 

Nous restons la pour t'epauler et on te soutiens pour ta reprise!!! tu es toujours à 83?

les préparatifs du mariage ça va?

 

Gerry tu vas les reperdre ces 2kg j'en suis sur!

 

En tout cas je regrette pas! j'économise pour tout depuis que j'ai 15 ans j'ai pris l'habitude lol j'ai déja mis de côté pour la futur AM mdr

 

Aujourdh'ui ça va, douleurs présente mais tolérables. Mais bof bof la nuit a cause du sang qui circule difficilement sans les drains!

 

Jeme rends compte aussi que je n'ai pas assez de tulle gras pour mes pansements donc c'est galère il me faut absolument une autre ordonnance avant mardi!

 

enfin bon j'essaie de pas stresser!

niveau poids 70.8 kg soit surplus de 700gr sans les implants donc ca va!

je poursuis jusqu’à dimanche ma croisière voir peut etre 1 semaine encore on verra...Vous me connaissez j'ai du mal à céder lol

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 17:55

Je suis trop contente pour toi Kirby, tes seins sont superbes et tu es SUPER COURAGEUSE!!!! Plein de bisous

Utilisateur116395

Posté le 09/11/2013 à 08:20

COUCOU LES FILLES !!!!

 

ma kirby ils sont trop canon ! ja'adore!!!!

 

sinon comment ca va, desole ca fait queleques jours que je ne suis pas venu mais j'avais trop de boulot et mon cheri qui est parti en mission pour 6 semaines, donc me revoila seule avec mes 2 louloutes et j'avoue qu"en ce moment moi et mon ordi on ne s'entend plus ( il bug trop) !lol

en tout cas ca fait plaisir de revoir le groupe quasi au complet,kirby, amy, gerry et lily!!!!

pour ma part au niveau regime, bah il se passe pas grand chose, j'arrive pas a me remettre dedans, je fais bien une journee et puis deux jours apres c'est n'importe quoi puis, je refais bien pendant 2-3 jours et ca continu ainsi... Enfin le point positif c'est que je vascille toulours dans les 70.

 

en tout cas pleins de gros bisous a vous et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 10:56

coucou mes choupinettes!

 

je viens donner de mes nouvelles!

 

Je me suis bien retablit, je n'ai pas eu de douleur juste un pic pendant 2jours mais sinon c'est franchement plus supportable que lorsque j'ai posé mon anneau gastrique lool

 

niveau poids j'étais remonté à 75 kg a cause de l’opération et implants mais je suis a 71.4 aujourd'hui soit 70.4 réel (sans les implants) donc voila

 

je vais continuer encore 1 ou 2 semaines de croisiere car du coup ma nouvelle carrure fait que je me sens moins fine forcéement lol donc hop hop hop on s'y remet un chti peu!

 

ps : je me suis préparer a ma conso et j'ai acheté tout l'electromenager possible! j'ai limite une cuisine professionnelle c'est chaud mdr

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2013 à 10:25

Je viens plus vu jai pu de reponses depuis un bail snif

Jespere vous allez bien tout de meme et que vous lachez pas dudu...

 

Amy tu etais revenu plus motive que jamais! Que se passe til!?

 

Lilou ton new job!?tu as change ou pas!?

Tu a du passer en conso depuis!?

 

Puis lily et les autres le bonhomme de chemin !?je vous fais de gros bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2013 à 10:26

Je viens plus vu jai pu de reponses depuis un bail snif

Jespere vous allez bien tout de meme et que vous lachez pas dudu...

 

Amy tu etais revenu plus motive que jamais! Que se passe til!?

 

Lilou ton new job!?tu as change ou pas!?

Tu a du passer en conso depuis!?

 

Puis lily et les autres le bonhomme de chemin !?je vous fais de gros bisous

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2013 à 21:24

Bonsoir kirby . Je te suis de puis lontenps bravo pour ton parcours ça me motive .mois aussi j'ai au du mal à passé en Conso . Allez allez tu et prête pour la Conso Biz .

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 15:26

coucou pat merci de passer par la!

 

j'ai du mal a passer en conso effectivement car je veux absolument mon 65 ou Au moins 68 mais j'oscille entre 69.5 et 70.5 donc c'est pas top du tout pour moi mais ca c'est par ce que je suis tatillone! car tout le monde me dit d'arrêter!

 

je suis grande ca aide mais la entre 38 et 40 en pantalon ça le fais pas c'est sois l'un sois l'autre! autant se soit le 38 mdr c'est pour ça que j'insiste mais conso max le 22 quoi qu"il arrive

 

SEANCE PHOTO CI DESSOUS

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 15:27

Forum Dukan : coucou

COUCOU

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2013 à 15:50

Coucou Kirby,

 

Je ne viens plus aussi souvent qu'avant sur ce forum mais en voyant ton post en tête d'affiche, je ne pouvais le louper tu es sublime dans cette nouvelle robe, et je suis contente que ta nouvelle poitrine te donne l'effet l'escompté. Trés trés beau parcours, sois vraiment fière de tout ce chemin parcouru, et je t'envoie plein de courage pour la suite, ça fait plaisir de lire que tu ne laches rien et que tu sembles bcp plus épanouie. Pour la conso, je vois que tu la repousses sans arret lol mais n'oublie pas que pour 1 ou 2 kgs tu les perdras surement avec le temps si tu restes sérieuse en tout cas félicitations et bon courage pour la suite, ta métamorphose est époustouflante quand on voit tes photos d'avant 

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 16:37

merci ma chere boucle d'or

je desespérais de voir plus personne lol

 

en tout cas je suis touché que tu es pensé à moi en voyant mon post 

 

Oui je les perdrais surement en conso...mais du coup faudra faire gaffe tout le temps! surtout avec mes crises de boulimie rare mais présente...

 

C'est ma peau que je vois que je deteste qui fais illusion qu'il me reste du poids je pense c'est pour ça!

 

Ma poitrine me satisfais je fais un bon 90E et plus besoin de soutif  mais je pense il y aura des retouches car quand je me penche y'a encore des stries et c'est pas très rond! peut etre est ce parce que j'avais beaucoup de peau à enlever??j'espere elle me retouchera je la vois en janvier!

Je sais pas si on peut ré-enlever de la peau en local c'est ca qui me chagrine!

 

Puis aussi mes bras c'est le 24 janvier ... tout s'accélère....

 

Toi toujours aussi parfaite à ce que je vois hihi je rêverai d'avoir un corps si ferme 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2013 à 20:04

Ben c'était normal que je passe t'écrire un petit mot 

 

Pour la peau, dis toi qu'avec le temps ça s'atténuera (et continue de mettre ta petite créme hydratante)  (encore plus si tu fais du sport réguliérement ^^). ça doit te changer et te soulager de repasser à nouveau à une grosse poitrine  tu dois te sentir encore plus féminine (je ne tiens pas à dire que les femmes à petites poitrines ne sont pas féminines, mais quand on a toujours eu une grosse poitrine, quand on la perds on a l'impression qu'on nous enléve quelque chose et pour ma part je me sentais moins féminine en perdant juste une taille de bonnet ^^). Pour ton opération c'est récent donc tu verras bien déjà en janvier mais j'imagine que y'aura déjà des modifications par rapport à maintenant

 

Pour la conso, ben il faudra bien te lancer, c'est clair qu'il faut tjrs faire attention mais rester tout le temps en croisiére n'est pas une vie non plus. Tu sais moi qui suis en stab , quand je me fais des excés, je fais pas les choses à moitié mdr je fais ma fat comme on dit . Au départ je culpabilisais puis au fur et à mesure je me suis rendue compte que pouvoir me lacher et me faire plaisir de temps en temps me permettait de tenir sur le long terme; comme ça je ressens pas de frustration  et les repas suivants, je fais juste plus attention. J'ai la chance de pouvoir etre accroc au sport donc c'est évident que c'est le top pour tenir cet équilibre.

 

C'est gentil pour le compliment, je fais un peu de muscu en plus depuis quelques mois donc je me suis bien musclée au niveau des bras, abdos et le dos par rapport à mes derniéres photos sur le site (je m'entraine aussi pour un challenge). Et magré que je suis plus au régime, je continue tous les jours à me mettre de l'huile d'amande douce sur le corps ça a un petit effet avec le sport sur la peau

 

Si ça peut te rassurer, j'avais pas la peau aussi ferme quand je suis passée en conso, mais à force de continuer à bien manger, à faire bcp de sport et à m'appliquer de la créme , ça s'est trés bien raffermie; donc ne reste pas trop bloquée dessus même si c'est toujours dur (et j'imagine qu'en plus, la nouvelle image que tu as de ton corps n'est pas conforme à celle réelle que tu renvoies aux autres quand on te regarde ). Tu es vraiment superbe sur les photos, tu fais partie des transformations incroyables et ça ne l'oublie pas. On a tendance à etre encore plus pointilleux quand on perds du poids, plus exigeante mais n'oublie pas le chemin que tu as traversé , rare sont ceux qui y arrivent!! Surtout ne relache pas tes efforts!! c'est une question d'habitude aprés en fait donc moralement ça fait du bien. Il faut juste rester trés vigilante lors de périodes difficiles ou des vacances; ne pas laisser s'installer des kilos et réagir direct je trouve que c'est le meilleur moyen pour maintenir son poids de forme 

 

Tu dois etre excitée de voir tous ces changements en peu de temps 

Courage et encore bravo

 

Bisous

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 20:19

Bravo ma belle kirby .quan tu va passe en Conso tu Vera c'est que du bonheur.sa te dis quon se motive . Biz à demain

Utilisateur116395

Posté le 04/12/2013 à 09:30

coucou les filles, et surtout kirby,

 

desolé de ne pas etre venue avant mais je vois pas le jour en ce moment mais je pense trop a vous...

Kirby tu es simplement magnifique!!!!! ta poitrine est superbe, elle est bien proportionnée!

et puis le ventre plat .... tu es juste parfaite.

POur ma part je suis pas top en ce moment il faut absolument que je reprenne et j'y arrive pas, je vascille entre 71.5 et 72.5 faudrait que je m'y remette, tous les jours j'ai envie mais tous les jours je repousse.

en tous cas je suis trop fiere de toi tu es sublime!!!!

en esperant que tu vas bien et que tu stress pas trop pour les bras.

Pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2013 à 13:57

Bonjour les dudu . Comment aller vous ? Kirby pas de nouvelle tu a repri le travaille. Biz à bientôt .

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2013 à 19:10

je suis la hihi

 

Mais oui le travail m'a pris du temps!!mais je suis la!

 

avec des hauts et des bas...toujours pas revu ke 8 et encore malade!

 

mais je suis ravi de voir que vous etes la et d'autres de retour!

 

on ne baisse pas les bras!ce mois de decembre va nous donner du fil a retordre!!

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2013 à 19:56

Bonsoir les dudu .et oui ma belle kirby la motivation est essentiel Biz à bientôt

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2013 à 16:05

Cc les filles.

Je suis revenu avec des kg en plus.

J'espère que vous allez bien. .j'ai vu vos parcours

Je suis fan.

Gros bisous

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 11:05

Les filles où êtes vous passez?

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2013 à 19:22

Salut les dudu .amidry de retour c'est bien que tu t'es repris en nain. Et bien moi en 3 mois de Conso je n'ai repris que 1 killo . Je suis plutôt comtante . Biz à bientôt

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 19:29

Oh Path cela me fait plaisir de te relire.

Bravo pour ta conso.

1kg c'est bien j'ai vu sur d'autres post il y en a qui reprennent bien plus.

J'espère que tout va bien.

Moi j'ai été vilaine et je le regrette.

C'est mon dernier combat contre ses foutu kg.

J'espère gros bisous

Si tu as des conseils à me filer je suis preneur.

Bravo encore Path

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2013 à 19:51

Amidry .conbien de killos à tu perdu . 1 conseils il faut pas trop te stress aller aller c'est reparti. Moi je fait du sport 3 fois semaine . Et toi '

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 20:58

Je viens de reprendre ma belle.

La je suis à 94kg.

Même lors de ma grossesse je n'ai pas fais ce poids.

Horrible j'ai envie de pleurer.

Pour le sport je fais quelques exos le soir car je sens que mes articulations sont devenus trop fragile pour aller au sport.

Des que je perdrais en peu je vais me reprendre.

Utilisateur116395

Posté le 18/12/2013 à 09:40

coucou

 

desole avec le boulot les preparations de fets , je ne suis plus souvent sur le net;

Amy t inquiete attend apres les fetes pour reprendre tu vas y arriver!

Pour ma part j'ai repris un eu aussi mais rien de grave je suis a 72.5 il faudarit que je reperde un peu maais j 'attend l'apres fete;

Enfin voila pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 11:05

Cc ma Lilou comment vas tu?

J'avoue qu'avec ses fêtes ce n'est pas évident mais la motivation est la.

Je suis heureuse que tu arrives à gèrer ton poids.

J'espère que ta bout de chou va bien.

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.