Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 20:29

ah ben on dirait des vrais sablés bretons en tous les cas!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 22:01

ah ben tata , je ne m'attendais pas à cette couleur ni à cette texture .... merci !!

bon, moi, ca ne me dit aps trop ... ouff c'est déjà ca de pris meme si je te crois qi tu me dit que c'ets tres bon !!! Quoique si je tombe dessus ds le mag bio je serai forcé de tester . lol !!!

 

Bon we !!! dans mon mag' botanic, y a pas gd choix comme ds le votre visiblement (pas de gds rayons, ni cuisine, ni livres et pas de mag' bio). Vs connaissez Villa Verde , c'est ds le mm style. TRes sympa comme mag' et ambiance (d'aileurs j'y emmene svt les enfanst pr les plantes et les animaux) . mais pas de choix nibveau cuisine et livres

 

vs utulisez les filles un zesteur pr faire des zestes ? ou avec une rape comme moi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 15:26

ça depend caroliner pour mettre dans une creme ou un gateau j'utilise une rape a muscade et pour decorer ,un zesteur!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 15:27

npn,je connais pas villa verde!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 15:27

non je voulais dire!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 22:42

je découvre le post avec délectation j'ai bien louché sur la mousse au chocolat... la terrine et surtout ton pot pomme poire

je prends un abonnement ici aussi ça va encore faire chanter les papilles

bonne soirée à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 23:15

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 16:54

Forum Dukan : confiture aux agrumes pate a tartiner rapunzel et cognac 4 oranges bio 1 citron bio environ 300ml d eau 3g d agar agar 2 cc d hermesetas liquide selon

confiture aux agrumes, pâte a tartiner rapunzel et cognac

 

4 oranges bio

1 citron bio

environ 300ml d'eau

3g d'agar agar

2 cc d'hermésétas liquide (selon votre gout)

3 à 4cs de pâte à tartiner rapunzel

30 g de cognac

 

Brosser et rincer à l'eau les peaux des agrumes, et zester l'écorce d'une orange et du citron.

Prélevez les suprêmes des oranges, et pressez le citron.

 

Mettre les écorces zestées, les suprêmes, le jus du citron, le cognac, la pâte à tartiner rapunzel (voir page précédente - Posté le 29/11/2011 à 18:58)), l'hermésétas et l'eau dans une casserole. Porter à ébullition, et laisser cuire à petits bouillons entre 20 et 30 minutes, en mélangeant de temps en temps... Rajouter de l'eau si nécessaire. Verser ensuite l'agar, et cuire à petits bouillons 3-4 minutes sans cesser de remuer. Mettre en pot immédiatement, et refermer les pots. Les retourner pendant au moins 5 minutes, puis les remettre tête en haut et laisser refroidir à t° ambiante avant de conserver (même des mois non-ouverts!) au frigo.

 

Dans un roulé, avec un yaourt, sur une tartine, dans une crèpe, etc...

 

Bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:50

miam oui sur crêpe c'est tout de suite ce que j'ai pensé en louchant sur les pots

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 23:23

crèpes suzette! arf... moment fugace de bonheur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:41

Forum Dukan : 6 minis clafoutis aux poires a l erable 2 poires mures 2 oeufs 35g de maizena 55g de lait ecreme liquide edulcorant 1 c a cafe d arome erable www lafe

6 minis Clafoutis aux poires à l'érable

 

- 2 poires mûres

- 2 oeufs

- 35g de maizéna

- 55g de lait écrémé (liquide)

- édulcorant

- 1 c à café d'arôme érable (www.lafeeregime.com)

- 1/2 à café de levure

 

Préchauffer le four à 190°

dans un saladier battre les oeufs avec l'édulcorant, l'arôme érable introduire la maizena cuillère par cuillère en mélangeant bien, ajouter le lait mélanger puis ajouter la levure et mélanger encoure la pâte doit être lisse.

éplucher les poires, enlever les trognons, les couper en petits morceaux, ajouter les poires à la préparation mélanger.

Répartir dans les moules et laisser cuire en surveillant 40minutes.

laisser refroidir

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:47

l'arôme érable est une pure tuerie le même gout que le frais et juste dans un petit suisse c'est super bon

tata j'ai reçu l'arome olive et en cadeau l'arôme confiture de lait j'ai pensé à toi en le découvrant !!! merci au lutin stéphane pour son choix

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 23:24

merci à lilou d'avoir vanté les mérites de l'arome érable! le prochain que tu peux essayer, toujours d'après elle, c'est châtaigne (pas marron glacé, hein, c-h-a-t-a-i-g-n-e...)

 

bon, bah il va me falloir acheter des poires, alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 23:25

avant régime, mon pur moment de bonheur, c'était gervita-sirop d'érable... 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 15:12

j'adore les chataigne j'en ai en conserve pour les jours féculents d'ailleurs va falloir que j'en fasse avant de repasser en croisière...

j'ai une grosse passion pour le sirop d'érable aussi au canada c'était accompagné avec des oeufs pochés au petit déj un régal

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 17:02

Que pensez-vous de l'arôme olive?

J'avais acheté le mien chez la fée, et je l'ai jeté.Ca dénaturait tout, même une seule goutte.

On aurait dit de l'huile pour moteur d'avion!

cela étant, je n'ai jamais goûté l'huile de moteur d'avion, mais je m'doute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 18:51

je peux pas te dire pour la fée... le mien vient de chez dukan, et il me plait bien. Le gout d'olive vertes. Très puissant, à doser avec grande parcimonie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 23:00

je te drais ça bientot je viens de l'acheter pour faire le cake de supertata, moi c'était rhum ambré gout de dissolvant de vernis à ongle, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose ce we, et trop tard pour mes oranges non traitées.... j'ai du mal à garder les agrumes longtemps chez moi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 23:28

arg!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 00:18

j'ai acheté des poires.... 

 

et ce soir, j'ai mangé un yaourt malo 0% avec 15 gouttes d'arome érable et 15 gouttes d'hermésétas... puis un atre avec érable et 1 stick candérel.... j'en aurais bien repris un troisième, mais ça n'aurait pas été raisonnable...  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 07:36

si je te dis que je cogite grave avec l'érable.... c'est trop mortel mais pouquoi je le découvre si tard celui tard.....

la fameuse tarte canadienne pour les conso avec ton fond de pâte

j'ai une grosse envie de supertatabavarois poire érable

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 08:01

au four pour la réunion du matin cake érable pomme...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 08:43

Forum Dukan : et voilou j ai oublie les amandes effilees sur le dessus

et voilou j'ai oublié les amandes effilées sur le dessus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 08:53

schloups! avalé par écran interposé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 16:24

Bonjour à tou(te)s les stabilisé(e)s ou futur (e)s. Je viens faire un tour ici ; merci Supertata de m'avoir fait connaitre ce lieu d'échange 

A ta demande, voici mon secret pour gérer mon poids et ne pas reprendre mes kilos perdus: Ça doit faire autour de 9 mois que je suis en stabilisation (c'est bête je n'ai pas noté la date et je ne sais plus trop) Quand j'ai arrêté ma conso et que j'ai recommencé à manger de tout, j'ai pris 500g mais depuis je ne bouge quasiment pas à quelques grammes près qui viennent et repartent comme ils sont venus car voilà mon secret, qui ne marcherait pas forcément avec tout le monde, mais pour moi si :

Je me lache le weekend: vraies pâtisseries, croissant, fromage, le gras, le sucré etc , bref, tout ce qui était interdit avant est pour moi si j'en ai envie... puis en semaine, je mange plus light: je suis plus raisonnable tout en me faisant plaisir avec " des recettes qui ne prennent plus forcément en compte les tolérés, mais qui collent toujours à l'esprit dukan, afin de continuer à manger sainement, léger, et boooooooooooon" comme tu dis. Par contre en semaine je garde toujours mon lait écrémé, ma crème fraiche allégée,mon édulcorant en général ( il est rare que je prennes du vrai sucre sauf si c'est indispensabla à certaines recettes), et la plupart de mes yaourts sont à 0%. Les grammes que j'ai pris le weekend s'envolent grâce à mon jeudi pp, que je respecte à la lettre (je n'en ai sauté aucun).

Ce n'est peut être pas un exemple à suivre, mais ça fonctionne chez moi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.