Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 08:37

Sumo , les bonnes adresses ne s'oublient pas , ne t'en fais pas , je surveille ton post !!

En + , je n'aime pas rester lgtps loin de chez moi , dc ma croisière sera trés courte ...j'hésite même entre 1 mini croisière ou 1 petit séjour en conso ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 17:29

revient nous vite "en forme" (euh enfin pas trop hihihiii) lilirose !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 21:35

Forum Dukan : tarte soufflee au potimarron http www proteinaute com recette_tarte_soufflee_au_potimarron_fine_bacon_parmesan_et_oignons_caramelises 6470 html recette

tarte soufflée au potimarron

(http://www.proteinaute.com/recette_tarte_soufflee_au_potimarron_fine_bacon_pa(...))

 

Recette réalisée avec des allumettes de jambon sérano, et la pate à tarte sans beurre ni huile, recette ci-dessous...

 

PATE A TARTE SANS BEURRE NI HUILE

 

- 150g de farine complète

- 80 g faisselle 0% (juste égouttée

- 1 cc de levure chimique

- lait maigre ribot (4cs pour ma part)

- sel ou sucre en fonction de sa destination

 

Mélanger au robot ménager la farine avec le fromage blanc en faisselle (attention du faisselle et pas du battu) et la levure chimique. Rajouter en petit filet par la cheminée du robot du lait ribot (4cs en ce qui me concerne), tout en augmentant progressivement la vitesse du robot ménager, jusqu'à obtention d'une boule de pâte. Cette pâte à tarte peut être étalée de suite, entre deux papiers cuisson ou 2 films plastiques, sans nécessité de faire reposer. La pâte peut également reposer au frais si besoin, notamment le temps de préparer la garniture de la pâte. Ne pas oublier de piquer la pâte à la fourchette si vous la faites cuire à blanc, ou si la garniture est légère.

 

Bon appétit! (en ce qui me concerne, je n'ai pas salé la pâte pour la tarte soufflée au potimarron)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 11:00

@supertata : après avoir découvert les recettes inédites de sumo, me voici sur votre post !!!! je ne vais pas fournir .... et gare à la balance .... cette petite recette me tente bien surtout que c'est le moment des potimarons - de plus, la pâte à tarte change de nos habitudes merci à vous pour cette nouvelle recette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 12:55

coucou elrik! je pensais que vous connaissiez également ce topic! puisque ce n'était pas le cas, bienvenue! 

 

je viens de déguster une des tartelettes avec de la salade et des tomates cerises... (faut bien finir...) je me suis régalée, même si la pâte n'est plus aussi croustillante, une fois réchauffée au micro onde... comme toutes les pâtes à tarte, d'ailleurs, même celles avec du gras...

 

j'ai mis cette recette de pâte, car on a parfois déjà mangé sa ration quotidienne de sons. Si tel n'est pas le cas, la pâte à tarte de sumo est parfaite, car on peut en manger plus en quantité! ;°

 

@u plaisir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 18:22

Forum Dukan : ce week end j avais des invites et pour la 2eme fois j ai fais l orgasmicde supertata avec un coulis de fraises congelees du jardin l eleve etait cont

ce week-end j'avais des invités et pour la 2ème fois j'ai fais l'orgasmicde SuperTata (avec un coulis de fraises congelées du jardin)

L'élève était contente du résultat !!!! et les convives se sont régalés - je joins une photo -

j'ai acheté des potimarons ce matin au marché (notre production au jardin n'a pas été excellente) et je pense bien faire des petites tartelettes individuelles -bonne soirée à tous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 19:57

jolie elrik!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:44

bravo Elrik! ton orgasmic est bien joli! et je suis enchantée de savoir qu'il a plu à tes convives!  

tiens moi au courant pour les potimarrons! je me languis d'avoir des retours pour cette recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:53

supertata : je viens de faire l'exquisite pour demain mon jour PP -j'ai mis bio flan chocolat orange et je n'ai pas fais de nappage mais il a l'air super beau et il est au frigo - qu'est-ce que ce gâteau est gros !!!! vivement demain que je goûte (je partagerai avec mon mari qui mange comme moi) - je n'oublie pas les tartelettes au potimaron ...

je ferais la photo

bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 12:00

merci Elrik! aujourd'hui, c'est PPP pour moi... mais j'ai fait de la purée de potimarron en prévision de faire les tartelettes au potimarron, ainsi que le fondant marron glacé de lilirose, et peut-être aussi une confiture avec un peu de cognac et quelques zestes de citron vert... je ferai tout ça demain, si le temps me le permet!

 

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 23:47

Forum Dukan : cannellonis ricotta epinards version stab realiser la recette ci dessous http www proteinaute com recette_cannellonis_ricotta_epinards 6591 html dans la

Cannellonis ricotta-épinards (version stab)

 

Réaliser la recette ci-dessous :

http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_ricotta_epinards-6591.html

 

Dans la farce aux épinards, y inclure 50g de pignons de pin préalablement dorés à la poêle, et concassés au mortier.

 

Une fois le montage terminé et la sauce tomate installée, saupoudrez généreusement de parmesan, et parsemez de 20 à 30g de pignons de pin grillés et concassés ou pas!

 

c'est terriblement bon!

 

demain, je me décongèle le reste! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 19:28

Je confirme, c'est terriblement bon, comme toutes tes recettes Supertata.

je suis une fan, je les essaye toutes et je fais aussi des essais sur la famille et les amis qui doivent se demander comment ça se fait qu'ils prennent pas 1 g en venant se régaler chez moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 20:57

super contente que tu aies aimé, filledusud! c'est mon petit plaisir en ce moment... ça, et le semifreddo!

 

merci pour tes compliments, même si je me doute que tu en rajoutes à la truelle! ;°

 

j'espère que tu as laissé un petit comm sur la recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:58

Forum Dukan : et j ai trouve une gourmandise au magasin bio c est trop bon

et j'ai trouvé une gourmandise au magasin bio... c'est trop bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:58

Forum Dukan : composition

composition...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 19:57

Ouh la la !! Tata !!! t'as dégoté 1 petite bombe , effectivement , ça a l'air trés bon !!!

C'est le genre de truc , je mets la cuillère ds le pot , je peux + m'arrêter !!

 

1 intuition , je sens qu'on va retrouver cette petite merveille ds 1 future recette de stab ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 19:58

qui sait?!?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 23:01

pas poss Tata qu'il n'y ait que des pommes et poires , c'est de la compote pas de la pate à tartiner ???

tu px poster une photo de l'intérieur qu'on voit à quoi ressemble cette pate à tartiner ??

Ca a quel gout ? de compote ??

 

Ca m'intrigue !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 23:08

caro : presque 2kg de fruits pour obtenir 250g de pâte à tartiner... pas de photo ce soir, mais je tacherai d'en faire une demain...

ça a la texture style mélasse, miel gélatineux... et... je teste demain sur le pain addicted... pour le petit déj...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 09:28

miam tata je pense que oui c'est une pate a tartiner car cuit tres longtemps!

j'avais une rectte comme ça a base de pomme que j'avais fait ça se nommais du beurre de pomme parce que cuit tres longtemps!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 10:21

oui, c'est exactement ça ma lilou! et ça doit être tellement calorique qu'ils ont même pas osé donner les informations nutritionnelles!

mais c'est booooooon ce truc là! presqu'aussi addictif que le tatatella! faut que je prenne le temps de faire une photo pour toi, caro! pas là, car il faut que j'habille les filles pour allez chez le coupe tiffe en famille ce matin!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 10:35

ca ne presse pas t'en fais pas !!!

tu crois que c'ets si calorique que ca ??, pkoi ?? s'il n'y a pas de sucre ajoutée et que c'ets 100% fruits .

 

nous c'est we Saint Nicolas !!

Bon We

Tiens, j'ai testé les moeulleux potimarron de Ktia et ses cookies choco /sésame/orange = tres bon mélange des saveurs !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 12:00

Forum Dukan : ce qui fait qu un fruit est peu calorique c est qu il est constitue a 80 90 d eau la on utilise presque 2kg de fruits pour obtenir 250 de pate a tarti

ce qui fait qu'un fruit est peu calorique, c'est qu'il est constitué à 80-90% d'eau... là, on utilise presque 2kg de fruits pour obtenir 250 de pâte à tartiner... c'est à dire qu'on a fait s'évaporer un maximum d'eau, et que la concentration en fructose est très importante, comme dans les fruits séchés par rapport aux fruits frais... c'est pour ça que dukan n'accepte pas les figues séchées ou les raisins secs, en plus du fait que ces fruits sont déjà, à la base, parmi ceux qui ont les plus hautes teneur en sucre, avec la banane...

c'est pour ça que je pense que c'est un piège calorique ce truc là! mais mangé avec parcimonie, et non pas à la petite cuiller, comme on serait tenté de le faire tellement c'est bon... alors là, ça devient acceptable en stab! ;°

 

c'est etllement concentré, que même le pot renversé, ça ne coule pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 16:39

wahou effectivement presque du miel!(euh c'est des vrais palets bretons derriere ou une invention de tata?????)

 

 

caroliner ,oui ce melange de saveur est delicieux!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 17:14

un essai raté de tata, mais joli esthétiquement parlant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.