Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche binome pr s encourager

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:40

Bonjour

Tishou t'es là , où est ma binôme??? ça va? Tu n'as pas abandonné j’espère?

Biz

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:47

coucou a tt le monde

 

dsl de mn absence j ai eu ds soucis de santé mais ca va mieux

 

j'ai du arreter dukan pendant ces derniers tmp et bien sur j ai repris du poids mais dés lundi j reprend les bonne habitude

 

encore désolée de mon absence et j avais bcp de boulot mais la ca va nettement mieux !!!!

 

minipouc ca me touche ton msg c gentil alors commùent se passe le régime !!!!!

 

par conte j'ai besoin de repas type sinon j arrive pas car j ai tendance a craquer :(

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 14:41

Tishou, j'espere que tu te requinque et que tu te sens mieux!

Il y a des périodes où c'est dur!

Courage à toi !

bonne journée!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:57

merci

onestmieux c gentil de ta part !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 07:20

coucou les filles,

 

Je voulais vous faire partager un truc pas trés glamour!

depuis le début du régime, mon transit etait un peu paresseux , par rapport à d'habitude,!

cela fait quatre jours que je bois un grand verre d'eau hepar dans la soirée et le résultat est positif tous les matins!

 

Sur ces considérations, je vous souhaite une super journée!

 

bisous

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:17

coucou !!!!

 

 

merci pour tes conseils précieux hépart et ca repart ))

 

bisous les filles!!!!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:17

minipouc t la ????

 

:-(((((

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:33

coucou tishou

Oui je suis là. ca fait 3 semaine que je suis à 63.6 et que ça ne bouge pas un pet. Et je part le WE pour 1 semaine au ski ( raclette , tartiflette... et j'en passe). J'espérais juste être à 62kg mais c'est foutu je pense.

Bisous et remet toi vite

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:43

coucou minipouc

 

tkt ton corps fais d'la résistance

 

dur pour ta semaine de ski tkt ca va aller essayer de fer du pain dukan des galettes essaye d eviter les dégâts

 

tu pourras ns donner des nouvelles

 

merci c gentil

 

bisous bne soiree

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 09:45

Coucou les filles,

 

Minipouc bonnes vacances! Ca fait du bien et tu veras ton corps finira par lacher!

C'est vrai que les vacances, c'est dur dur pur le régime, hier gros ecarts pour moi (alcool+fromage+dessert), mais bon, tant pis j'ai passé une bonne journée!

bisous les filles

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:07

salut

Je ne pars que vendredi et je n'aurais pas internet là bas. Je vous raconterai à mon retour.

Et oui , mon corps fait de la résistance.

Bisous

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:53

hello!!!!

 

ah daccord !!!

tu pense faire des écarts????

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:54

Tishou

Oui quelques je pense , on a prevu de se faire une raclette et une tartiflette. Autrement ça devrait aller.

On verra bien , j'espére que ça ira.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:58

alors pour ma part je prepare mon repas speciale pp pr demain moule saumon sirimi thon + steack haché et j fais mes crepes ss toleres pr le matin ...

 

vais devoir faire ds courses il me manque le fb donc courses obliger

 

des idée pr le matin les filles car j ai pas bcp idés :(

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 08:40

Coucou les filles,

 

désolée Tishou, je ne suis pas une accro du petit dej, chez moi c toujours café noir, avec sa tasse et ma tete en biais!

Mois aussi il faut que je refasse des courses, car je n'ai plus grand chose pour moi, il me reste juste une boite de thon pour le midi!

 

Bon sinon moi aussi je stagne, mais je commence à en prendre l'habitude c'est depuis quelque temps 4 jours de yoyo, puis perte importante, puis reprise, puis yoyo....bon i faut s"accrocher, il faut dire que je n'ai pas ete tres sage la semaine derniere! alors je ne dois pas me plaindre et bouger plus!

 

je vous souhaite une super journée, dur les vacances sont finies!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:52

coucouc les filles

week end pa du tt reposant et jsuis naze j pe vs le dire j cours partout

 

mais je tiens bon je ve m en debarraser de ces kg et pouvoir enfin mettre un maillot de bain a 2 piece cet été

 

pr demain escalope de poulet oeufs durs et surimi

 

et vs quoi neuf les filles!!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 08:25

Coucou,

 

reprise apres une semaine de vacances, il faut relancer la machine, bon j'ai enfin un moins sur la balance, , pourvu que cela dure!

hier salade composée, hier midi, avec le reste d'accras de morue que j'avais dimanche et blanc de dinde fondue de poireaux avec sauce moutarde pour hier soir!

Aujourd'hui PP, je ne sais pas pour ce midi, et ce soir poulet!

Vive la volaille!!

 

Tishou, j'ai deja vu les premiers maillots dans les magasins! alors on va le mettre ce joli deux pieces et pour une fois je ne le choisirais pas noir!

bisous et bonne journée!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:36

coucou!!!!

 

moi je me pese pa aujourdhui car aujourdhui c la fin de la zone rouge

 

pr a midi et bah du poulet vive la vollaille surimi et oeuf durs

 

cet année je choisirai pas le noir )

 

 

a je vais a la salle de sport besoin d evacuer le stress

 

bisous les filles et bonne journee

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 11:11

Je sais que ce n'est pas bien de se peser tous les jours, mais la pesée est pour moi une source de motivation, que le resultat soir bon ou mauvais! c'est ce qui me sert de booster pour la journée!

 

En fin de compte ce midi cela sera deux boites de maquereau égoutés avec beaucoup de ciboulette et echalotte+ carre frais + pain+ laitage!

 

Il faut que je fasse attention ca je fais mon pain pour deux jours avec les sons, et j'ai tendance à avoir du mal à me limiter, quand je sais qu'il y en a un autre de pret à la maison!

avant hier, j'ai tout boulotté à midi tout chaud du four et le soir ca a été trés dur de ne pas attaquer l'autre!

 

Bonne continuation!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 08:29

coucou les filles,

 

Bon ce matin, mieux car hier grosse fatigue, un coup de barre comme si j'avais attrapée la grippe! frois mal partout! Je pense que mon corps s'était mis en greve, du style on ne bouge plus, pas assez de carburant!!!

 

Du coup je n'ai pas fais ma gym quotidienne, mais j'ai déjà eu un mal fou à assurer la fin de journée!

 

Bon motivation pour aujourd"hui, Pl donc ce midi ca sera salade composée et ce soir endives au gratin!

 

Bonne journée à toutes, allez on tient bon!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 06:20

coucou

ce matin c dur en + fatiguer mais j ai mon bion 3 )

 

ce matin - 900 grs j esepere ca va continuer

 

et minipouc t au ski????

 

on estmieux comment ca va ce matin???

 

la semaine s annonce dur et l autre semaine ne sera pas facile ms on tiens bon allez j file a la douche bonne journee !!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 08:26

salut les filles,

 

Bravo minipouc, top!! super perte tu dois etre ravie!

ce matin moi-100g, je veux changer d'unité!!!!c'est mon de fi d'avant la fin de semaine, mais bon ecarts de la semaine dernière, plus arrivée zone rouge! il va falloir etre tenace!

Un peu plus la peche, mais bon assez fatiguée! on va tenir à l'énergie et au moral.

 

les oiseaux chantent le matin, ca sent bon le printemps! et j'ai mis une jupe (il va neiger) dans laquelle je ne rentrais plus hehehe!!!

 

Bisous!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:56

Coucou Tishou

Non je pars demain soir , les vacances arrivent.

 

Je suis toujours à 63.6 depuis un moment , Pfff .. et puis j'ai pas trop la forme mais les vacances vont être ressourçante.

Du coup , Dukan pour la semaine prochaine c'est mort... On part à 8 et donc , je vais faire comme tout le monde mais comme je stagne depuis un moment , je pense pas que ça soit ça soit catastrophique.

Au cas où , la semaine où je reviens , je me fais une semaine d'attaque et rebelote... Je verrais.

 

bisous à toutes

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:55

hello!!!

 

t inquiete pas minipouc repose toi bien

 

par conte ne refais pas de phase attaque c dangereux et la phase se fais qu'une fois !!!

 

 

allez bonne vacances

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:42

hello a toutes!!!!

 

ca prend la tete je repris 1 kg tous mes efforts sont a néant j en ai marre je vais voir ac mon docteur si il a quelque chose a me proposer jsuis a deux doigt de tt arretrer

 

ras le bol!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.