Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche binome pr s encourager

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 09:04

coucou les filles,

 

Minipouc, tu as raison va voir ton medecin, c'est normal que ton corps réagisse contre le regime, surtout si tu n'as pas été bien dernièrement. Ne te décourage pas, ce n'est pas facile de voir ces et apres ces + sans que l'on comprenne le pourquoi immediatement, c'est un effort sur le long terme, mais bon au quotidien c'est gonflant de ne pas voir le resultat de ses efforts!

Il faut tenir bon, ca va le faire!

 

Ce matin, +0.7, pourtant hier PP, super serieuse, mais ce matin constip alors je rale aussi!

 

Bisous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 18:49

Coucou,

 

ce soir ma fille fait une soirée, donc resto avec mes trois gars et ciné. J'ai choisi le resto hypo, comme ca pas de problème, une grosse bonne viande grillée pleine de proteines!!!

 

Tishou, alors ton toubib, t"as eu un rv, il t a dit quoi???

 

Minipouc, bonnes vacances profites en à fond!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:03

hello!!

j 'attends une semaine pr voir si j perd mon medecin me dis que dukan c bien pr une perte efficace et vite ms le mieux c que j reaaprenne a manger equilibrer

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 10:16

L'avantage de dukan, c'est que le régime te permet de perdre et de réapprendre à manger équilibré. Surtout le travail se fait par la prise de conscience de ce que tu avales! l'avantage de la phase de stabilisation est qu'elle te permet de garder à vie un comportement alimentaire raisonné. Car il est evident que c'est un équilibre à garder à vie si on ne veut pas que les mêmes causes produisent les mêmes effets. Pour ma part, dukan m'a fait prendre conscience que je consommais trop de fruits et de matieres grasse et de pain;

 

La meilleure connaissance de son corps, de son métabolisme, se comprendre, et ne pas s'oublier et prendre soin de soi! Je pense que c'est la methode!! La methode de régime est juste le moyen de se mobiliser et le garde fou!

 

Allez on garde le cap et bonne journée!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 08:37

Coucou tout le monde,

 

Comment allez vous?Sympa le week end?

Bon pour une fois, assez satisfaite, 1 resto +1 invitation et presque zero ecart ( 1 verre de vin rouge), que j'ai essayé de compenser par pas de laitage, comme ca pas de sucre. Mais j'étais contente de resister aux aperos, fromages et desserts!

Depuis trois jours, je reperds, je pense avoir franchi un palier difficile, il faut que j'en profite pour mettre un coup de boost! jusqu'au prochain!

alllez il faut s'accrocher, bonne journée les fillles!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 08:41

petit coucou du matin,

 

Il fait un temps de m....., mais bon!

Comment ca va les filles, la pêche j'espère! donnez moi de vos nouvelles!

 

Bises

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 08:43

Coucou les filles!

 

Pas grand monde en ce moment, comment allez vous?

De mon côté, je poursuis mon petit chemin, il faut que j'essaie de mettre les bouchées double question activité physique,car dès que je n'y vais pas à fond je stagne! mais apres quatre jours d'efforts intensifs, j'ai des courbatures et du mal à trouver l'energie!!

 

bisous!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 08:00

salut les filles!

 

des news?

bisous

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 07:26

coucou

 

desolee d avoir ete absente bcp travail...et j essaye de faire du sport des que j pe en meme tmp permis et demande d appart abcp tmp pr oi

 

et vs ls filles!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 09:23

Tishou, t es au taquet! bravo!

c pas évident de tout gerer en même temps, mais ca procure quand même une grande satisfaction!

 

Ce week end cool pas d'invitation et pour une fois pas trop de calvacade dans tous les sens!

j'apprecie...

Bonne journée!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:48

alors weekend tranquille onestmieux

 

oui demain vais m acheter une tenue de sudation pour le sport j'vais perdre ce bidon

 

et minipouc de retour???

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 20:29

Oui, Tishou, week end cool 3 heures rieb que pour moi, cette apres midi! ça ne m"étais pas arriver de puis tres longtemps!

J'en ai profité pour faire pas mal d'abdos, gros bain et vernis!

Que des choses super uyiles quoi!!

ça change et ça fait du bien!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:27

coucou les filles

je suis revenue. Bonne semaine au ski , il a neigé , on a fait du ski tout les jours.

Coté bouffe .... mmmh , comment dire ... C'était l'orgie culinaire ( soirée crêpes , lasagnes , tartiflettes , raclettes , lentilles saucisses... ) J''ai repris 2 kg mais ça ne m’embête pas , j'ai profité de ma semaine. Je suis contente.

Reprise immédiate de dukan aujourd'hui . Je pars faire mes courses...

Bisous à vous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 09:41

Coucou minipouc,

ravie que ta semaine de vacances se soit bien passée, ça fait un bien fou de décompresser!

Tu vas etre en pleine forme et plein d'energie pour rattaquer!

Bonne courses et bonne journée!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 10:07

Salut les filles,

 

Pas trop dure cette première journée de la semaine?

Hier, j'ai bu mon premier café dehors au soleil! le top, un bien fou!

Question poids, pas top ça fait neuf jours que je fais du yoyo à + ou 0.5 ou 0.7! ras le bol, car j'ai suuprimé teous les toléres augmenté la dose de sport et tout et tout!

Seul point positif, ma balance me dit que je perds de la graisse et prend du muscle!

Mais bon ral bol de ces palliers! grrrrrrrrr!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:08

salut

reprise très difficile. J'ai du mal à me remettre dans le bain.

Pourtant je suis motivée , mais j'ai moins envie de faire de cuisine...

Bisous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 08:38

Coucou,

C'est toujours dur la reprise!

Allez courage! Une fois que les habituses sont reprises, ca roule tout seul!

Si tu n'as pas trop envie de cuisiner privilégie les crudités, salades et les tartares de poissons si tu aimes!

Je me fais souvent aussi des roulés de volaille au micron onde ça prens que quelques minutes et ça change de l'ecalope de dinde grillée!

 

Minipouc et toi comment te sesn tu?

 

Je continue à yoyoter, mais ce matin je suis au poids le plus bas esperons que demain, j'ai une bonne surprise!

Bisous,

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 19:22

Onestmieux

je me sens bien , je suis en forme , il fait beau...

Je suis de bonne humeur. Les vacances m'ont fait du bien , c'est juste que de relacher une semaine c'est pas top car reprise difficile mais ça va.

Je verrais bien ce que dame balance me dira lundi...

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 08:39

coucou les filles!

Ce matin, bonne humeur, ma balance a enfin afficher un poids plus bas depuis plus de dix jours -0.2, c'est pas grand chose, mais ca fait plaisir de revoir une perte, et pas des montagnes russes!

Pourvu que ca dure! car 10 jours pour perdre 200g, lca fait 115 jours pour les 2.5 kg qui me reste à perdre!

pas fun!

 

Minipouc, c'est super plaisant ce soleil! ca donne la peche!

Bonne journée les filles!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 08:56

coucou les filles,

comment allez vous,

moi je rame!

Bonne journée!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:59

salut

ça va bien . Je n'ose pas monter sur la balance , je ne pense pas avoir perdu beaucoup...

Je vais patienter encore quelques jours pour ne pas être trop déçue.

A+

Bonne journée

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 11:12

Coucou,

Minipouc tu as raison! sinon comment cela se passe? tu n'as pas trop de mal?

Tishou, donne nous de tes nouvelles!

De mon côté , perte en mode escargot qui fait du yoyo depuis une quinzaine de jours! ce matin encore +400g, bon c'est vrai hier je n'ai pas fait beaucoup de sport en plus de la marche, mais bon, pas mangée grand chose non plus!

Je ne sais pas si c'est le fait de n'être plus loin de la conso, mais ça commence à me peser! En fait je ne suis plus loin du poidsque m'avez donné dukan 53.8kg.

Mais il me reste visuellement au niveau des cuisses et fesses bien deux à trois kilos à enlever, je vais persister dans l'effort jusqu'à la mi avril, et j'aviserais à ce moment là!

 

Bonne journée à toutes!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:58

hello les filles

comment ca va ?moi sa bouge pas ms pas du tout chui saouler jpe vs le dire ???

bcp question se pose est ce que dukan est fais pr moi

 

j atends ma ZR ms bon c pas une raison allez je vais au sport

 

bne journee

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:11

c re moi

 

c decider je reprend a fond le regime faut je les perde ces kg de m*rd* dsl pr le mot

 

donc je vais faire 5 pp 5 pl

 

on verras bien

 

des demain c partit pr 5 pp

 

des idées favorites les filles

 

besoin d un soutien enorme

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 10:30

Allez Tishou pas de découragements, tu as raison changer d'alternance te permettra de te débloquer plus rapidement pendant les 5 jours PP et cela sera plus motivant, tu vas y arriver!!!

En ced moment j'essaie de bouger un max, du coup plus je fais de sport, plus je suis en cetose et moins j'ai faim!

Alors même si sur la balance la perte n'est pas rapide, physiquement, le méchant gras s'en vas pour faire place au muscle!

 

Allez haut les coeur, le tout dans ce régime, c'est d'arriver à voir ce qui fonctionne le mieux sur nous et de s'adapter!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.