Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche binome pr s encourager

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 08:30

Ce matin -100g je stagne un peu au dessus de 58, Je pense que c'est normal vu que c'est un poids que j'ai eu longtamps entre mes grossesses.mais bon je suis contente, visuellement c'est beaucoup mieux surtout au niveau du bidou.

Je sais que les six derniers vont etre beaucoup plus durs à perdre, mais bon on s'accroche, je m"étais fixé 56.5 pour la saint valentin, ça risque d'etre chaud! ilfaut dire que j'ai un peu zaper le sport supplementaire car je suis pas au top de la forme, une espece de tracheite.

 

Tishou, on va y arriver, le tout est de garder le cap, et ca finira par céder.

 

Minipouc, bravo tu tiens le bon bout, je vais essayer l'agar agar et jouer au chimiste fou, car je veux faire une mousse fromage blanc style chantilly au syphon, que je fais habituellement à la gélatinre.

 

Allez au taquet les filles, on continue!!!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:20

coucou les filles !!!!

 

comment ca va!!!

 

moi jr me réveille ce matin ce matin c thé + crème au chocolat

 

je continue mon petit chemin je vais cuisinier aujourd'hui

 

 

bisous lé filles!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 20:07

Bonsoir les filles!

 

J'espere que votre journée s'est bien passée! un peu chargée en ce qui me concerne, du coup ce soir cela cabillaud au micro onde avec épices.

demain je pars en compet avec ma fille l'apres midi, et le soir j'ai du monde à la maison, je vais faire un tajine de poulet aux légumes, comme cela sera pret tout seul, meme si je rentre tard et si je suis courageuse je ferais une glace ce soir comme dessert, J'avoue je n'ai jamais essayé sans lait entier, ni creme. Je ferai peut etre un dessert normal au cas ou.

 

Et dimanche repooooos!

 

bisous à toutes

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:47

coucou les filles,

 

semaine de fou au boulot, mais ouf c'est le week-end!

toujours cette fichue zr mais l'appelle de la balance ce matin était trop fort: +400g... résultat, 69.2... pffff mais bon ce n'est pas grave. mon objectif saint valentin est irréalisable... être dans les 67kg d'ici mardi... euh ca ne va pas etre possible! 68.5 ca serait bien du coup!

 

ce soir cuisine vite fait... c'est PP!

 

pour ce qui est de la stagnation, il ne faut pas se décourager, le corps va comprendre que ce n'est pas lui le chef!!

 

je vous fais des bisous c'est l'heure de manger!!!

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:00

Un coucou vite fait, il fallait que je partage ma joie: -600g, 68.6kg... enfin 5kg de perdu!

 

Voilà une journée qui commence bien. J'espère que vous aurez la même agréable surprise!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 11:15

Bonjour tout le monde,

 

Un petit mot en vitesse pour vous souhaiter un excellent week end, ce matin -300g. C'est psychologique mais le fait de changer d'unité me donne à chaque fiois la peche!

Dukanjycroi! top continue comme cela, c'est super bien!

J'ai fais une soupe miracle ce matin,

 

Bisous

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:58

hello!!!

 

pur ma part rien ne bouge

 

bonne soiree

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:42

salut

We fini...

Vendredi soir , soirée pizzas ... :(( mais bon les bénéfices allaient pour l'école de ma fille.

Ce midi , choucroute :(((

La balance risque de me bouder , j'espére ne pas trop monter maintenant que j'étais arrivé à être dans les 63kg.

Bisous à vous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 08:37

Bonjour à toutes!

 

Bon week end en demi teinte, pas d"écart nivrau nourriture, mais deux verres de champagne et un de bordeaux!

Heureusement compensé par un samedi à 100 à l'heure! Je n'ai culpabilisé qu'une seconde, et apprécié, villaine que je suis!

J'espère que je ne vais pas m'en mordre les doigts!

Bon début de semaine, motivation ! motivation! Je veux voir l'unité suivante sur la balance samedi, un point c'est tout!

 

Je vous souhaite plein de courage, allez les filles!

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:51

Coucou les filles,

 

une nouvelle semaine qui commence! très motivée... mais petit hic, demain soir la fameuse st valentin! Habituellement on ne fait rien mais il me semble que mon homme a prevu de me faire un diner maison et je ne suis pas certaine qu'il connaisse la cuisine dukan! Alors je ne voudrais pas le froisser car pour une fois qu'il prépare quelque chose, on verra bien!

 

sinon la balance reste a 68.6kg, mais j'en suis bien contente.

 

Bon lundi a toutes!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 08:25

Salut les filles!

 

Grogne du matin pour la saint valentin +400g rrrrrrrrrr!!! alors que j'ai marché hier soir plus de 10km! rrrrrr! et ma balance me dit - de graisse et + de muscle c'est ca 400g de muscle en 1 jour! Bon, aujourd'hui PP, alors il n'y a plus qu"à forcer la dose, je savais qu'effacer ce poids allait etre coton! Alors il faut bouger bouger!

 

J'espère que vous allez bien, et que la balance est plus clémente avec vous, je vous souhaite une bonne journée!

 

Au moins ilne fait plus froid!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 18:59

bonsoir tout le monde,

 

Ce soir PP, je manque de provision je crois que je vais sortir une boite de thon avec echalotte citron et fines herbes et ça fera l'affaire!

Mes quatre ogres mangent un roti de porc, alors je fais plat séparé.

 

Au fait Minipouc, j'ai reussi avec l'agar agar, il faut le fouetter pendant 30 seconde à ébulition et ca marche, pas de grumeau Smiley bonheur

 

Et la pendant que cela cuit, je me motive pour sortir le chien et faire une petite boucle de 4km, c'est pas évident, il fait moche et nuit.

mais bon, on a rien sans rien!

 

bonne soirée à toutes lles valentines!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:07

salut

j'espére que vous allez bien. Je stagne , ...

Merci onestmieux de ton conseil pour l'agar agar , j'essayerai.

A+

biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 09:59

coucou,

 

Bon moi aussi je stagne depuis cinq jour, + - + -..., depuis deux jours j'essaie le thé vert, je ne suis pas trop fan, mais bon ca se boit!

J'ai supprimé tous les tolérés! ca fait plus d'un mois de regime, je pense que le corps fait un peu de resistance, le plus facile est parti, à nous de perseverer.

J'apprehende un peu la semaine prochaine, invitation ce week end + vacances, on ne part pas, mais bon toute ma tribue à la maison,

donc repas plus longs! Voyons le bon coté des choses, plus de temps pour cuisiner!

 

Bisous à toutes!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:17

coucou

Je stagne depuis 8 jours. mAis bon WE dernier chargé , y'a eu la st valentin cette semaine.

J'espére décollé j'aimerai bien être à 62.9 lundi , histoire de descendre d'une unité.

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 17:08

Mois aussi minipouc j'aime les changement d'unité, et si on se disait pour le printemps on se lance un défi!

Donc disons dans un mois, but 53 pour moi!

Si ca vous tente ! Y a plus qu'a agir...

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:15

salut onestmieux ,

t'as perdu 800gr , c'est bien , félicitation...

biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 10:48

Merci!!!! Oui je suis contente après 5 jours de yoyo, ce matin miracle 57 tout rond! comme quoi faut pas desesperer, mais bon j'ai un peu peur d'un + quelque chose demain, on vera bien! surtout que je suis en PL aujourd'hui!

Je vais voir mais j'ai supprimé le fromage blanc et le lait éremé pour les petits suisses moins de lactose,+thé vert.

c'est peut etre ça!

 

Bisous et courage à toutes!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:34

Salut

les filles comment c'est passé votre we?

Moi ça va.

Je stagne encore , c'est désolant

A+

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 09:35

bon voila gangné +400 ce matin, et je sais pourquoi, repas avec tout ce qui faut pas

apero + boudins antillais ( j'ai evité les petits amuses gueules et les accras)

entree crabe farci+ vin blanc

plat agneau cougette je n'ai pas pris de riz

fromage+vin rouge

gateau au chocolat

 

pas serieux du tout du tout sniff!!! et aucune activité physique! mauvais mauvais mauvais!

 

Aujourd'hui on va essayer d'etre serieuse, mais bon il va bien falloir trois jours pour réequilibrer tout ça!

 

J"espère que vous allez bien, et que vous avez été de meilleures élèves que moi!

 

Bisous

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:59

salut

je stagne encore , ça va faire 2 semaines que la balance ne bouge pas

A+

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 20:08

Coucou les filles,

 

Minipouc courage moi aussi c'est pas terrible la perte est beaucoup moins rapide depuis trois semaines, je yoyote! en plus j'ai fait des écart ce week end et on est en vacances cette semaine. donc je prend mon mal en patience, ca va bien finir par descendre; J'ai une invitation vendredi cela ne va pas arranger les choses, mais bon!

 

Je vous souhaite plein de courage, il y a des caps difficiles à passer!

 

bisous à toutes!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:37

salut à toutes

Je stagne encore...

Mais ça y est... J'ai fait un dessert bon ( pas excellent ) , enfin , au bout d'1 mois d'essai qui se sont avérés être des echecs.

C'est une glace à la vanille :

2 oeufs / 5 CS rases édulcorant / 6 CS fromage blanc 0% / arôme vanille

Séparer les blancs d'oeufs er les monter en neige // Battre les jaunes d oeufs avec l'édulcorant jusqu'à ce que le mékange blanchisse et soit " crémeux" // Mélanger le fromage blanc à l'arôme de vanille puis ajouter les jaunes d'oeufs avec édulcorant // mettre au congel au minimum 12 h pour une bonne prise.

Je suis contente.

Bisous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 17:32

salut !

 

je crois que dans les desserts, le fait d'en faire à base d'oeufs rajoute vraiment quelque chose au niveau du gout!

ce soir j'essaie un mousse de fromage blanc citronée avec de l'agar agar un peu de vanille sirop ciron et baie de goji!

je vous dirais ce que cela donne;

sinon j'ai enfin au bout de plus d'un mois mangé un super pain

4 cuilleres de son d'avoine

2 de blé

2 cuilleres de proteines

sel

piment espelette

1 petit suisse

1 sachet de levure de boulanger

lever une heure

et cuisson au four à 210

Top Topissime!

 

Bonne fin de journée

bisous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 07:21

coucou les filles,

 

Bon ma mousse pas bonne trop gelatineuse, une panacotta sans gout sucrasse en plus!

La prochaine fois je la ferais avec un blanc d'oeuf en neige histoire que cela mousse pour de bon!

Ce matin contente je change d'unité sur ma balance, mais bon vu comment je fonctionne en ce moment je m'attend à yoyoter encore 4 ou 5 jours avant de reperdre quelque chose de significatif!

Je crois que de toutes les façons la derniere partie des kilos sera beaucoup plus dure à déloger!

Le tout est de garder en tête que ça marche et il faut garder le cap!

 

Bisous et courage à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.