Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

recherche copinaute dudu pour se motiver

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:20

Hey les filles vous avez disparu ????? ici je stagne rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et vous quoi de neuf ????

Utilisateur99261

Posté le 10/04/2014 à 10:34

coucou les filles,

 

un peu d'absence car pas mal de choses à faire mais je reviens en force!!!

bon poids mais pas trop de changement mais je suis réglée, donc... peu être ça vient de là!

j'ai la flemme de me faire à manger en ce moment

 

ce matin : biscuit dukan

midi: poulet, thon fromage 0% + yaourt (grignottage quoi lol)

ce soir : on verra

 

sport, je vais à la piscine!

 

et vous comment ça se passe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 12/04/2014 à 14:15

Coucou les filles !!

 

Désolée de ce long silence, mais les vacances ont été bien chargé e j'ai pas eu une minute a moi !!!

 

Séjour chez les parents, chez les beaux parents, organisation PACS !!

 

Quelques écarts mais -500g quand même cette semaine ! Je suis trop contente !

 

Et puis j'ai vu la mer alors je suis heureuse lol

 

Et vous ?! Ça va ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 20:06

Ici je stagne toujours mais bon pas grave ça va venir ! sinon tout va bien

Utilisateur127098

Posté le 12/04/2014 à 20:31

Courage ! Change d'alternance des fois ça casse les stagnation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 14/04/2014 à 11:56

hello les filles,

 

j'ai craqué hier la honte!!! je ne me pèse plus avant mercredi parce que je vais me tirer une balle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 14/04/2014 à 12:09

Tu as craqué sur quoi ?

 

Bon dimanche bien être et beauté pour moi hier : masques en tout genre, épilation, manucure, pédicure, etc.. ça m'a fait un bien fou !!

 

Petit bémol en fin d'aprem... j'ai fais un malaise et mon piercing a saigné un peu... Je crois que j'étais trop faible et fatiguée (insomnies fréquentes depuis la semaine dernière et bronchite). Du coup, je me suis fais des sushis hier soir mais j'ai vomi... Je me suis finalement fait plaisir en mangeant un tout petit bout de chocolat pour me requinquer !!

 

Mission réussie, je suis en pleine forme ce matin ! Pesée : 62.8kg. J'aurai donc perdu encore 500g... je ne note pas encore ce nouveau poids ! Je vais attendre un peu pour voir si ces 500g sont réellement partis lol.

 

La reprise du taf se passe bien ! en douceur ! 

 

Bonne journée à toutes et bon courage !!!

 

A plus tard !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 14/04/2014 à 13:09

alors j'ai craqué sur un bout de pain, un petit bout de pizza, pates au fromage et un bout de gateau :( je suis dégouté de moi!!!!!!

 

mais bon j'ai bien perdu ce week en espérant ne pas avoir TOUT repris! je me péserais mercredi matin sinon ça va être la dépression!!!

 

dans 2 semaines je vais pour la première fois à la piscine avec mon amoureux (il ne m'a jamais vu en maillot ni sous vetement debout lol)

 

je flippe j'espère être dans les 54 d'ici la donc bouchées doubles au sport et régime go!go!gooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 22/04/2014 à 10:05

hello les filles !!

 

Désolée pour ce silence mais c'est la course pour moi en ce moment. Entre le taf et les préparatifs de mon PACS, je ne touche pas terre !!!

 

Malgré encore des écarts, j'ai continué à perdre du poids. Une vraie énigme. Plus que quelques grammes avant le juste poids dukan... Je ne réalise pas que j'ai réussi à perdre tout ce poids moi qui n'arrivais jamais à mener un régime plus de deux semaines lol.

 

J'attends un peu avant de passer en conso. J'ai un peu peur de regrossir même si je sais que c'est dans ma tête !!

 

J'apprivoise aussi mon nouveau corps. Je me vois encore ronde et limite grosse alors que bon, c'est plus vraiment le cas. Je suis encore toute molle mais avec du sport, ça devrait le faire lol.

 

Bref, j'espère que la motivation est toujours là chez vous !!

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.