Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

recherche copinaute dudu pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:18

Bonjour

J'ai commencé le 24/03 et je suis donc en phase d'attaque. Je cherche des personnes pour partager nos impressions, joie et déceptions, menus, recettes.....

Hiers j'ai mangé

Matin thé galette au son jambon et carre frais,

Midi thon et soyanaise , pizza dudu sur une base au tofu et tarte briochée au citron ( j'avais trop mangé !!!)

soir j'avais pas faim, j'ai mangé quelques crevettes et un yaourt

Je suis étonnée de ne pas avoir faim du tout!!! Et d'avoir super soif.... Et vous comment ce sont passés vos premiers jours,

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 10:45

Bonjour GreenGirly !!

 

C'est ton premier Dukan ?

 

Pour ma part, je suis une redoublante. Ma phase d'attaque a été assez difficile. C'était dur de ne manger que des protéines. Mais maintenant, c'est devenu une habitude, voir un reflexe lol.

 

J'ai eu la même sensation que toi : moins d'appétit et super soif ! Ce sont les effets directs des protéines sur ton organisme ! C'est normal et c'est même bon signe.

 

Bois bien au moins 2L par jour

 

Tu fais une attaque de combien de jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:31

Bonjour lysiah

J'ai déjà fait une tentative il y a 5 ans, avant mes deux grossesses (dont une gémellaire ) et je reviens avec le même poids de départ j'avais perdu environs 15 kg mais je n'est pas stabilisé car j'étais enceinte... Et maintenant je me sens capable des choses pour moi!!

Et je dois dire que je ne me souviens pas de comment ça c'est passe .... Avant les enfants c'était une autre vie

Je pense faire 5 jours d'attaque, mais si c'est trop dure j'en ferais 3 car je ne veux pas me dégoûter !!!

Et tu manges quoi toi le plus souvent??

sandroushky

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:51

Coucou à vous..

 

J'ai attaqué ce matin et je suis plus que motivée !

J'ai déjà perdu 14 kgs avec Dukan donc je suis impatiente d'arriver à mon nouvel objectif... mon joli maillot de bain pour cet été ! ^^

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 14:46

coucou les filles je fais parti de l'aventure depuis 3 mois j'ai hate d'arriver a mon objectif^^ allez on s'entraide  !^^

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 16:32

Je crois qu'on est beaucoup à être des redoublantes dukan lol.

 

Pour ma part, je mange le plus varié possible.

 

Lors de mon premier dukan, je mangeais principalement des steaks de boeuf 5%, du maquereau en boite, du poulet (en blanc, en jambon) et de la dinde. Autant vous dire que je me suis vite dégoutée de ces aliments pourtant bon. Bon, je faisais avec mon budget d'étudiante aussi...

 

Cette fois, pour ne pas m’écœurer et abandonner, J'ai donc décidé de varié les protéines le plus que je peux. Moules, st jacques, crevette, veau, saumon fumé, saumon cru, poisson en tout genre, oeufs, etc.

 

Et puis surtout et je crois que c'est ça qui fait toute la différence, je cuisine le plus possible !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 16:33

sandroushky, félicitations pour ces kilos déjà perdu et pour cette envie de reprendre dukan pour arriver à tes fins !! Bon courage à toi !!

 

Et oui !! moi aussi je veux le maillot de bain deux pièces cet été !!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 16:33

Caramilou, tu as déjà bien perdu ! bravo !!

 

On va les anéantir ces kilos en trop !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 19:35

voila mon gouter c 'était délicieux je file faire mon repas quoi de bbon chez vous ce soir

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 19:36

Forum Dukan :

*

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:00

Hum il a l'air bien bon ce gateau, c'est quoi?

Bravo pour les pertes obtenues, ça motive !!!

Moi aussi je cuisine, sinon je ne tiendrais pas !!

Ce soir c'est saint Jacques grilles et ile flotante, je me régale d'avance!!!!

A midi je me suis fait un bouillon avec du poulet marine sauce soja ail gingembre avec des shirataki, troppppp bonnnnnn

Sandroushki tu as perdu et stabilisé ? Et tu refais une phase d'attaque ou tu vas direct en croisiere???

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:37

fondant au choco je me suis régalé ^^

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 20:50

Ce soir, tagliatelle de konjac crème au citron et a l'aneth échalotes et truite fumée !!

 

Crème brûlée et muffins choco praliné en dessert

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 14:54

Et une nouvelle journée dukan

Pour l'instant je me sens bien avec les pp, j'ai perdu 2,7 kg alors je ss motiveeeeeeeeeee bon je ne me fais pas non plus d'illusion c'est le rythme des premiers jours.....

Tes muffin, c'est ta dose de son, lysia?

Caramilou un autre bon gateau pour le goûter aujourd'hui??

Moi je vous conseille l'île flottante, c'est trop bon.....

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:00

alors pour moi mousse chocolat =))) allez les filles cheese cake demain je vous en donnerai des nouvelles

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:23

Hello hello, je rejoins ce poste aussi car j'ai commencé comme toi greengirly le 24, avec pour objectif -25kg!! Pour le moment tout est nickel mis à part un peu de fatigue mais l'on m'a conseillé des vitamines..Cela devrait être mieux demain!! Je vais essayer l’île flottante car en plus c'est mon pêché mignon!! j'espère arriver à mon objectif sans trop de ratés car je suis une "fêtarde" et je suis souvent en déplacement mais avec ma motivation cela devrait aller!! En tout courage à toutes et à tous pour l'aventure DUDU, que la force soit avec nous!!!!

Utilisateur127098

Posté le 26/03/2014 à 16:28

Hello les filles !!

 

Oui les muffins c'est ma dose de son quotidienne  c'est super bon et super pratique !!!

 

Humm des îles flottantes, un classique du régime Dukan et pourtant je n'en ai pas encore fait depuis que je le suis... Idiote ! lol

 

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 26/03/2014 à 16:28

Vous faites quelle recette d'île flottante ?

 

Pour être sure de les réussir... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 26/03/2014 à 16:29

Sinon, j'approche de mon juste poids alors c'est de plus en plus dur. J'affronte en ce moment ma première stagnation... Du coup, je me met au sport. En plus il est temps de muscler un peu tout ça...

 

J'ai diminué les tolérés et les laitages. SI vous avez des astuces anti-stagnations, et des conseils ventre plat (mon rêve !!), je suis preneuse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 18:19

Bonjour aurel

Bonjour courage pour ce début et que la force soit avec nous!!!! Tu fais une période d'attaque de combien? Moi c'est décidé je limiterais a trois jours histoire de ne pas me sentir en manque de verdure!! Et je ferais 1 pl 1 pp

Tu l'as faite comment ta mousse au chocolat Caramilou "? J'ai essayé avec bioflan choco et blanc montes en neig, et c'était pas mal...

Lysiah l'île flottante je l'a fait avec mon thermomix, c'est top et fait en 5 mn.... Trop pratique....

Moi j'ai pas de conseil particulier, le sport me semble une bonne option... Je vais en salle 3 fois par semaine, ça me fait un bien fouuuuu

Tu va bientôt passer en stab???

Utilisateur127098

Posté le 26/03/2014 à 19:12

Si tu as la recette je suis preneuse !

 

Super la salle de sport ! Moi je commence des exercice a domicile et aie aie les courbatures ! Et vendredi c badminton avec des copines !! Je reprendrai bientôt l aquacycling et la piscine quand mon eczéma ira mieux !!

 

La conso c'est pour dans pas longtemps oui  mais les derniers kilo sont les plus durs !! Et la je stagne a fond !!! :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:29

greengirly je fais ma phase d'attaque pendant 6 jours, mon frigo est blindé de poisson, crustacé,viande etc... je vais essayer d'y arriver, mais si je vois que cela devient trop dur je prendrais la phase de croisière plus tôt. Déjà 1.5kg en moins!! allez on se bouge!! moi vélo d'appart pendant 45min demain! en tout ca cool ta perte de poids déjà !!

lysiah l'aquabike c'est bien? ça me tente bien ça!!

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:50

Comme recette d'île flottante j'ai pris celle de ''mincir avec thermomix,'' mais j'ai mis 5 œufs au lieu de six, et ça suffit largement....

Moi aussi aquabikiing ça me tenterais bien.....

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:52

6 jours d'attaque je pourrais pas tenir, félicitation!!!!

Utilisateur127098

Posté le 26/03/2014 à 21:21

J'adore l aquacycling ! C'est juste trop bien !

 

Je le fais en cabine individuelle. Y'a en plus des jets sur le jambes et les fesse s. J'avais besoin dune activité rien que pour moi !! Ça se fait aussi en piscine, en groupe.

 

Ça affine la peau, aide a perdre du poids, fuseler les jambes et gainer le ventre. Ça dure trente minutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.