Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Recherche copine de voyage qui fait Dudu sur Pau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 21:57

Discretos un petit yahourt 0% quand personne ne te regarde ! Lol

 

Dis donc tu as l'air heureuse d'être en WEEK-END et en PL ! je t'avoue que c'est pareil pour moi, grasse mat' et légumes demain, la totale 

 

Je vais essayer de ne RIEN faire ce week-end mais ça va être chaud ... Besoin de cuisiner, de bosser mes cours, de faire du sport,et j'en passe !

 

En tout cas bon week-end à toutes et bonne soirée motard nat !

Des bisous

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:37

Forum Dukan : salut les filles tres bon week end et bonne soiree comme prevu hier soir terrine de saumon photo et fondue ce midi ce fut brochettes de boeufs exellen

Salut les filles

 

Tres bon week end et bonne soirée comme prevu hier soir terrine de saumon ( photo)et fondue!

Ce midi ce fut brochettes de boeufs exellent ,ce soir je c pas on verra

J'espere qu epour vous le week end c bien passé

 

Bises

nat

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:59

trop mignon cette petite souris!!!!

bon ce weekend j'ai fait des écarts (lol et oui déjà mais bon pas vraiment des écarts, c'était délibéré et choisi donc bon... et oui, j'ai mangé un kebab avec mes amis. Pour ma défense j'ai fait un million de km de marche car je suis en weekend a bordeaux!!!

Demain retour à la "vraie vie" et piscine mardi en nocturne (c'est trop chouette avec les spots!!!)

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:12

Bien mignon ce petit plat nat ! Moi pour l'instant je me concentre sur le goût et quand je serai à ton niveau, je m'appliquerai sur la beauté ... Lol

 

Mais dis dont addax, c'est pas très sérieux tout ça !! Tant que tu te resaisis c'est cool !

 

Pour moi demain dernier jour PP, marre d'embaumer la salle de repos avec mes œufs et mon thon ! Ce soir, j'ai essayé la seiche que j'adorais dans mes souvenirs mais cuite juste à la poele sans matière grasse c'est vraiment pas top ...

 

Plein de courage, et à bientôt 

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 20:41

Salut les filles

 

Bon moi aujourd'hui pl ce matin pain au sons et conf de rhubarbe a midi escalope haricot plat et champignons et ce soir salade de tomates ,saumon, et clafoutis

et aujourd'hui reprise de la brouette et parpaing 9h00 12h et 13h 17h je suis completement naz la douche fut tres appreciée!!

 

J'espere que pour vous tout va bien!

addax que deviens tu??

 

bises

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 07:27

Salut !

 

Hier soir, dans mon lit avec mon portable, je vous avais écrit un super message et quand j'ai appuyé sur valider, tout a disparu. Du coup, j'ai abandonné l'idée !

 

Donc je reviens ce matin, avec une grosse journée devant moi (déjà je dois aller a la secu avant d'aller bosser, rien que ça c'est pas drôle), mais en PL donc heureuse, vous souhaiter une très bonne journée 

 

Nat, je suis jalouse j'ai l'impression que tu es tout le temps en PL !! Moi l'alternance 3/3 me convient mais parfois c'est long...

 

Bisous à toutes

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:25

Salut les filles!

 

aujourd'hui PP tu vois lesyti ça arrive!lol a midi saumon yaourt et ce soir rillette , panga , creme renversée!! bonne journée!

 

Demain debut des gamelles pour la foire!!pff en plus il va faire beau je serais mieux dans mon jardin!lol!

 

De mon coté je fais un jour sur deux c 'est moins contraignant et ça permet de voire les legumes plus souvent!!

 

Bonne soiré

bises

nat

kikifandenutella

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 07:33

Bonjour , j'habite à Pau et j'ai commencé le régime depuis 15 jours,ravie de voir enfin le résultat de la balance s'inverser 

A bientôt pour profiter de votre expérience et de vos astuces

Bon week end à toutes

Kiki

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:11

Bienvenue kikifandenutella !

On te souhaite plein de courage pour cette aventure !

 

C'était un week-end PP pour moi, donc pas super fun, mais ça a été. Je suis désespérée de ne pas voir cette balance bouger ! Donc je pense que la phase de croisière va s'arrêter pour moi d'ici peu ... Ca m'énerve, c'est vraiment un échec de s'arrêter en cours !

 

Bref, comment ça a été le week-end chez vous ?

 

Bisous les filles

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 18:37

Salut les filles

 

Bienvenue a toi kiki j'espere que tu papoteras avec moi et lesyti car parfois on se sent seule!!lol!

 

Bon ça y est j'ai finit ma foire ouffff !!on a eu du monde on vera le resultat, je suis rentrée plus tot car je devais faire du pain!

 

Aujourd'hui pp ce midi poulet fromage blanc et ce soir??? je crois oeufs cocotte avec petite mouillette ça peut etre sympa! je vais me pencher dessus!!

 

Bises a vous tous

 

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:26

Bon ap' nat !

 

Kiki, il faut absolument que tu tiennes le coup car si je quitte dukan, nat' va VRAIMENT se sentir seule sur ce forum lol

Je crois que j'ai pris ma décision cette fois, de reprendre weight watcher comme avant pour perdre les derniers tranquillement. Maintenant, il n'y a plus qu'à franchir le pas, car j'ai un peu peur de reprendre pendant la transition...

 

Mais je continuerai à venir papoter ici, ce forum est trop sympa. Et après tout régime dukan ou régime tout court on est un peu tous dans la même galère !

 

Bonne soirée les filles, et bonne reprise du boulot demain  Pensez à moi, premier VRAI jour de travail après 2 semaines de formation. Je vous conseille de ne pas appeler edf demain, si vous tombez sur moi ça risque d'être long lol

kikifandenutella

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 11:06

Coucou les filles,

 

C'est avec plaisir que je poursuis l'aventure avec vous, le soutien entre ttes est vraiment important  

Ne craque pas lesity, ce n'est peut être qu'une phase de stagnation, les beaux jours arrivant, on pourrait se motiver à bouger un peu plus et se retrouver afin de brûler ses maudites calories !

 

La liste de ttes les recettes est une mine, pas même l'impression de faire du régime, mais bon je n'en suis qu'au début, je vais peut être finir par me lasser

ce matin j'ai tester les petites briochettes express au ptit dej, c'est sympa pour accompagner le fromage blanc et le thé

A midi, saumon au court bouillon ,légumes,carré frais avec ail et persil, crème à la vanille(recette a base d'agar agar)

 

Je vous souhaite une bonne journée

Kiki

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 18:46

Salut les filles

 

@lesyti : bon tu fais comme tu veux mais tu continues a papoter ici et puis ça nous donnera une idée de ton regime!! sinon grrrrr!!!

 

@ kiki : c vrai que ce regime a plein de recettes il faut deux choses aimé cuisininer et avoir un peu de temps!lol!

pour le brule kal sans façon car perso je suis dans le batiment et je fais mon sport tous les jours ,mais pour un café pk pas?

 

Moi aujourd'hui pl ce midi escalope brocolis et clafoutis a la rhubarbe et ce soir ça va etre soupe poireaux st jacques

 

Bises

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 19:13

Salut les filles !

 

Quoi qu'il arrive, je suis et je reste sur ce forum 

Dernier jour de PP pour moi aujourd'hui ... Muffin au thon au boulot ce midi, et ce soir, pain + steak haché + oeuf et en dessert fromage blanc crousti mou au chocolat !

 

C'est vrai que pour faire Dukan il faut cuisiner, et j'y ai pris goût, ce qui me fera aborder weight watcher d'une autre manière !

Je suis pour le café 

 

Petite question entre paloises, connaissez-vous le centre ARIMOC à St Jammes ? Je sais que toi, nat, tu n'es pas loin. C'est un centre médico-social pour handicapé, et mon copain a eut un entretien pour bosser là bas, donc si vous connaissez, ça serait cool d'avoir des échos !

 

Demain, je passe en transition dukan-weight watcher donc je fais une mini-conso tout en comptant mes points ww... Ca va être chaud, mais il faut juste se dire que je vais manger du pain complet+du fromage+1 pomme ! Le bonheur 

 

Je vous souhaite une bonne soirée, plein de bisous 

NATOU64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 19:24

Bonsoir les filles,

 

Nouvelle sur le site, habitant Pau, je viens de commencer aujourd'hui ma phase d'attaque. J'espère avoir la volonté et si je peux compter sur votre aide, ce sera super ! Bonne soirée à toutes

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 19:33

Salut Natou !

 

Bienvenue sur ce forum, et plein de courage pour cette phase d'attaque.

On est toutes là pour te soutenir, et bien sur que tu vas y arriver !

Si tu manques de volonté, avant tout craquages, vient faire un tour ici 

 

Bonne soirée !

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:58

Salut les filles!!

 

@natou: bienvenue avec nous ça fait plaisir de voire que les paloises se bougent, on est pas 50 mais on se tient et on se soutient!lol! donc on est la est papote celon nos emploi du temps

 

@yesity: bhen oui moi je connais bien ce centre j'ai travaillé la bas j'ai fait l'isolation du bat blanche neige! ce centre a une bonne reputation ,j'ignore pour quel poste il l'on pris mais je pense que ça vaut le coup apres si il bosse avec les enfants et bien comme partout c pas facile mais j'en connais certain et c pas du simple handicap enfin tu me diras!

 

Bon moi aujourd'hui pp ce midi oeuf et allumette de poulet et ce soir aiguillette et creme vanille + carré frais

 

je continue mon mur et avec ce temps c la M!!!!! mais bon je fais avec!

 

Bises a toutes

nat

kikifandenutella

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:04

Bonsoir les filles

 

une de plus pour poursuivre l'aventure 

bienvenue Natou !

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:53

@nat: merci pour tes infos. Il n'a pas encore été pris, il a passé l'entretien pour le poste de responsable des équipes de ménage, c'est ce qu'il faisait ces derniers temps.. Réponse demain ! On croise les doigts.

 

Moi je fais mini conso, ai réintroduit 1 tranche de pain et 2 pommes aujourd'hui. J'ai été barbouillee toute la journée mais je ne sais pas si c'était à cause de ça.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientôt ! Bisous

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:54

Et au fait Kiki, tu en es où toi ?

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 22:37

Bah alors les filles, vous êtes cloitrees chez vous sans connexion internet ??

NATOU64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 10:08

Dernier jour de ma phase d'attaque, tant mieux car j'en ai vraiment marre ! j'ai hâte de retrouver les légumes.

 

Je ne sais pas ce que je dois faire : j'ai pris rendez-vous chez un médécin diététicien mercredi prochain, Dr Valérie DOURNET à Idron, c'est mon généraliste qui m'a conseillé d'aller la voir. J'ai pris rdv il y a plus d'1 mois 1/2 et entre temps, j'ai commencé "dukan".

 

Que feriez-vous ? y aller pour voir ou annuler le rdv

 

Merci de votre aide et de vos conseils, j'en ai besoin.

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 13:04

Salut natou, je serais toi j'irai !

 

Ça ne t'oblige à rien, et c'est toujours bien d'avoir des conseils extérieurs... C'est mon humble avis.

 

Tu peux lui parler du Dukan, après tout depend de ce qu'elle en pense !

kikifandenutella

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 17:11

coucou les filles, Kiki le retour !

 

Joyeuses pâques à ttes même si on ne peut regarder les chocolats de très loin !

Question poids,ça stagne qq jours et puis ça redescend d'un coup

 

Hier soir, petit coup de blues et du coup j 'ai trouvé du réconfort ds le plateau de fromage......c'est nul mais sur l 'instant ça m'a fait trop de bien

Faut il recommencer une phase d'attaque ? protéines pures aujourd'hui

 

Courage les filles, ne craquez pas

Bon week end à toutes

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 18:03

Salut les filles!

 

@kiki! tu c que tu as du fromage adapté au craquage le pierrelin le chevre dukan et le bridelice a 5% et 3% dans un regime si tu craques bien sur c pas tops donc ne contrarie pas tes envie adapte les et si tu craques un jour oui le lendemain pp mais c pas une bonne solution

 

@natou: puisques tu as pris rdv vas y tu veras ce qu'elle te raconte??

 

@lesyti: bon tu en es ou ? conso weith ??? moi tjr en croisiere et je pense passer en conso mais en juin !lol!

 

Pour moi ce week end c glandage ça fait du bien de temps en temps!!

 

bises a toutes

nat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.